Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Demande de pret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Demande de pret Empty
MessageSujet: Demande de pret   Demande de pret Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:14

Lucifel venait de terminer sa mission dans ce desert si inconfortable et c' est en route pour le Qg qu' il remarqua cet établissement qui semblait fraichement frabriqué . Et au vu du nom il décida d' y faire un tour . Les banques dans Mär Heaven étant extrémement rare et plus que malhonnéte il tombait peut étre sur un joyau . Notre capitaine entra alors dans ce grand batiment et accéda au comptoir jetant plusieurs regards émerveillés autour de lui . Ce batiment était flambant neuf et la décoration avait été soigné , un vrai bijou .............. C' est au comptoir qu' il vit un jeune fille l' acceuillir , plutôt jolie d' ailleurs t 'c est donc a elle qu' il décida de parler .

" Jour j' aimerais bien savoir si il était possible de faire un emprumt ici . Moi personnelemnt j' aurais besoin de 50 000 puytas . Je sais que c' ets une somme plutôt conséquente mais voyez vous l' habit ne fait pas le moine . Et méme si en apparence j' ai l' air d' un pauvre je saurait rapidement rembourser une telle somme . "

Tout semblait avoir été dit , et Lucifel attendait le verdict . C' ets vrai que son apparence jouait fortement contre lui . Avec ces habits déchiré aprés sa féroce bataille contre le béhémoth sans parler des nombreuses blessures qui parsemait son corps il n' avait rien d' une personne de confiance ..............
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Demande de pret Empty
MessageSujet: Re: Demande de pret   Demande de pret Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:21

La jeune fille jeta un regard suspicieux vers Lucifel. Comme il le disait si bien lui-même, il avait l'air plutôt louche pour quelqu'un qui venait faire un prêt.

Demande de pret Klz1181380443u

"D'accord, de toutes façons nous avons pour consigne d'accorder des prêts à tout le monde."

Elle posa machinalement une main sur le katana qu'elle portait à la ceinture, tout en sortant de l'autre un registre et une feuille de contrat pré-remplie où quelques informations restaient à compléter.


"Après tout, d'une façon ou d'une autre, nous récupérons toujours la somme qui nous est dûe, alors nous ne nous faisons pas vraiment de soucis pour cela."

La kendoka avait visiblement quelques lacunes en ce qui concernait la communication avec la clientèle, mais en règle générale elle faisait tellement froid dans le dos que les clients ne se précipitaient pas pour le lui signaler.

"Un prêt de 50000 Pyutas vous amènera à en rembourser 60000, en un nombre de fois à définir bien sûr. Puis-je vous demander votre nom complet ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Demande de pret Empty
MessageSujet: Re: Demande de pret   Demande de pret Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:40

La jeune fille au comptoir n' avait pas l' air trés............ aimable et doué pour la communication . Mais peut importait l'important était pour Lucifel l' optemtion de son prêt et cela semblait finalement aisé . La jeune fille sortit donc un contrat déja pré remplie tout en portant son autre main sur un katana que notre capitaine ne quittait pas des yeux .......... au cas où ..............

" Mon nom ? Oui cela semble normal pour un prêt . Eh bien je m' appel Lucifel enfin du moins c'est ainsi que l' on m' appel je ne connais pas mon nom véritable . Le fait que j' appartient a l' empire et que j' en suis l' un des capitaines devrait peut étre prouver ma bonne fois . Comme vous l' aurez donc compris je ne peut pas vous dire mon vrai nom sur le champ puisque je ne le connais pas a moins que vous vouliez que j' en invente un ? Pour ce qui est des mensualiter je supose que c' est tout de méme vous qui les définissez ............ "

Pour une fois que son identiter est passible d' étre remise en cause , ce n' est vraiment pas de chance . Surtoout que dans l' empire aucun signe de distinction n' est donné a leur membres ce qui n' est pas vraiment pratique .

* Enfin vu sa mise en garde je doute qu' elle puise penser que je mens.......... a moins bien sur............ que ce soit le contraire .......... et qu' elle se dit qu' en donnat un faux nom .............. ils ne me retrouveront jamais ............. et qu' ainsi je puisse ne jamais rembourser ........... *
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Demande de pret Empty
MessageSujet: Re: Demande de pret   Demande de pret Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:11

Motoko écrivit le nom du nouveau client dans le registre, le referma d'un geste sec, puis remplit les espaces vides du contrat.

"Alors. Nom : Lucifel ... Somme empruntée : 50000 Pyutas ... Somme à rembourser : 20000 Pyutas par mois pendant trois mois ..."

Elle signa au bas du document, puis le tendit vers Lucifel avec la plume pour qu'il signe à son tour. Pendant ce temps, elle se tourna vers le mur derrière, où plusieurs Ärms-coffre-forts étaient scellés dans la pierre. Elle en activa un en passant la main dessus, et aussitôt la lourde porte se changea en un trou dimensionnel béant.

"Vérification" annonça une voix forte et grave comme le tonnerre à l'intérieur.

Un rayon rouge sortit du vortex, scannant Motoko de la tête au pied.

"Vérification terminée. Somme à retirer ?" fit la voix.

"50000."

Deux sacs remplis de pièces d'or furent éjectés de chaque côté de la jeune fille, après quoi le vortex se referma. Elle les posa sur le comptoir, prit quelque chose dans l'un des tiroirs situés en dessous, et fit le tour pour s'approcher de Lucifel. D'un geste habile, elle plaça quelque chose au niveau de son dos, qui traversa ses vêtements et sa peau sans les détériorer le moins du monde, pour se fixer sur sa colonne vertébrale.

"Il s'agit d'un émetteur pour nos Andarta afin de savoir où vous vous trouvez à tout moment. Si vous êtes dans l'impossibilité de vous déplacer le jour de votre paiement, nous pourrons vous rejoindre où que vous soyiez. Essayez de ne pas vous faire tuer, ces émetteurs coutent vraiment très très cher."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Demande de pret Empty
MessageSujet: Re: Demande de pret   Demande de pret Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:43

Lucifel s' apprétait a signer le papier quand il se dit qu' il serait pêut étre difficile pour lui de remplir ce contrat . Lui qui n' avait jamais été trés brillant en ce qui concerne les affaires , réussirait' il a trouver en 1 mois 20 000 puytas ? il en doutait . Avec un peu de chance il réussirait peut étre a trouver un arrangement ..............

" Attendez un peu avant de remplir ce contrat s' il vous plait . Serait' il possible que je paye un peu moins le premier mois et un peu plus les autres mois ? Je ne me crois pas forcement capable de vous rembourser la première somme dans ce laps de temps et je n' aimerais pas subire vos foudres qui ont l' air plutôt sérieuse et dissuasive ............... "

Rien que l' emeteur qu' il venait de recevoir dans sa colonne vertebral le mettait mal a l' aise alors il ne préférais prendre aucun risque . De plus en cas de manque d' argent il ne pouvait en aucun cas compter sur l' aide de Thanatos ou d' un quelquonque membre de son groupe vu leur radinerie ; sauf peut étre Zéphyr qui semblait bien l' apprécier mais mieux valait ne prendre aucun risque ..........
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Demande de pret Empty
MessageSujet: Re: Demande de pret   Demande de pret Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:54

Motoko réfléchit un instant, avant de proposer une nouvelle offre à Lucifel.

"Alors 10000 le premier mois, 20000 le second et 30000 le troisième ?"

Le Capitaine Impérial semblait d'accord avec ça, aussi la jeune fille brûla le contrat avec un petit Ärm de feu fixé dans le comptoir, et en établit un nouveau, qu'elle signa tout comme le premier.

"Voilà, c'est mieux comme cela ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Demande de pret Empty
MessageSujet: Re: Demande de pret   Demande de pret Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:28

" Comme cela c' est parfait oui . Bon eh bien on se revoit dans un mois donc . J' espère d' ici là avoir réuni la somme necessaire . A bientôt donc "

Lucifel parti donc comme il était venu , en marchant donc et d' un pas plutôt tranquille . Oui il ne doutait pas de réusssir a réunir les fonds necessaires pour le premier mois . Mais en sera t il de méme pour le reste . L' avenir est toujours incertain et rien ne lui dit qu' il trouvera le necessaire dans ces missions . Esperons au moins que ce ne sera pas cette fille qui viendra lui réclamer l' argent qu' il n' aura peut étre pas .........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pret Empty
MessageSujet: Re: Demande de pret   Demande de pret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: Edifices et habitations :: Banque Hinata-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser