Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Histoire de temple perdu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Histoire de temple perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de temple perdu   Histoire de temple perdu - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:21

L'araignée de Bud ne persit pas de temps pour attaquer et la chimère semblait folle. Apparemment elle n'aimait pas les araignées. Cette peur ne l'empecha pas de l'attaquer avec toute sa puissance.(-7PV) Le combat ne faisait que commencer et la foule arrivait par salve. Les environs de l'arène était noir de monde qui regardait le combat entre bud et la chimère. On sentait une excitation de la part de la foule. Bud était, pour ainsi dire, une star dans cet endroit. On pouvait entendre des encouragements de chaque coté.

"ALLEZ BUD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"



"ALLEZ CHIMERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Bud

Bud


Masculin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 0

Histoire de temple perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de temple perdu   Histoire de temple perdu - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:17

Bud vit son araignée porter un coup puis se faire attaquer à son tour par la chimére. cette attaque fit valser le quardien d'un métre mais ne le mit pas hors de combat. elle repartis à l'attaque alors que le publique commencer à scander le nom des deux combattants. A premiére vut, Bud avais l'air aussi bien vue que la chimére.

*Il faut que cela change et que je devienne le favoris. Peut-être que dans ce cas il me feron sortir d'ici.*

Bud regarder les mouvement de la chimére afin de pouvoir prévoir comment ce défendre une fois son gardien battut.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Histoire de temple perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de temple perdu   Histoire de temple perdu - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:51

La foule continuait de scander les deux noms en choeur et ce qui était sur c'est que le vainqueur serait une star. Bud demanda de nouveau à son araignée d'attaquer la chimère qui se prit l'attaque de plein fouet. Celle-ci ne laissa pas faire car elle contre-attaqua directement vers Bud qu'elle heurta en pleine vitesse.(-7PV) Le combat ne faisait que commencer et au fur et à mesure que le temps passait, il y avait beaucoup plus de monde qui regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Bud

Bud


Masculin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 0

Histoire de temple perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de temple perdu   Histoire de temple perdu - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:54

Bud apprécier les scandement de la foule tout en regardant son gardienr attaqué. Hélas il n'avait pas toute son attention et ne vit pas la chimére qui lui foncer dessus pour lui porter un coup. Le coup fut assez violent pour l'éjecter de sa place et ainsi se retrouver par terre 2m plus loin. Cette attaque l'avais remis entiérement dans le combat et il se concentra plus pour la suite des événement.

*Il ne faut plus que je me fasse surprendre par une attaque de ce genre.*

Il ordonna mentalement à son gardien de se précipiter sur la chimére pour la frapper le plus fort possible.(-10PV)


PV : 43
PM : 0
Spider PV : 3
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Histoire de temple perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de temple perdu   Histoire de temple perdu - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:23

Lorsque l'araignée frappa la chimère, la foule se fit entendre et Bud tourna la tête pour voir ce qu'il se passait. C'était impressionant. Bud entendait tout les cris de la foule qui scandait son nom. Cela faisait plaisir à l'égo de Bud et lorsque celui-ci se retourna vers son adversaire, il s'apperçut que celle-ci gisait au sol, inerte. Bud venait de remporter son combat; il allait pouvoir sortir de l'arène.
Le feu-follet arriva dans l'arène pour aller chercher Bud. Celui-ci s'approcha de Bud pour lui parler.

"Bravo, tu as réussi ce test avec brio. Tu as mérité d'aller voir le chef du village. Si tu le veux tu peux aussi rester ici faire un autre combat. C'est toi qui choisit."

Le feu follet tendi une fiole comme tout à l'heure à Bud et attendait sa réponse. La hutte du chef se voyait de l'arène. Elle était creusée dans une immense pierre en forme de flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Bud

Bud


Masculin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 0

Histoire de temple perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de temple perdu   Histoire de temple perdu - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:25

Bud regarda autour de lui tous les spéctateur qui scandaient son nom. Il avait une sensation de chaleur qui l'envelopper de plus en plus. Cette ovation lui parraissait irréelle.

*Je pourrais tester un autre combat. Mais si je pert, je devrais subir la honte aprés cette ovation.*

Bud pris la fiole et la bu. Il sentit ses forces lui revenir et se esntait prés pour un autre combat. Hélas ce n'était pas le cas de son guardian.


"Je croit que je ne vais pas tenter la chance plus longtemps et aller voir le chef de votre village."

Bud suivis le feu follet qui le conduisait en direction de hutte du chef.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Histoire de temple perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de temple perdu   Histoire de temple perdu - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:59

Bud suivit le feu-follet vers la hutte du chef. Le trajet pris quelques minutes et Bud se préparait à rencontrer une personne de haut rang. Il arriva devant la Hutte et entendit une voix lui dire d'entrer. Bud s'executa et se trouva devant une étrange personne. En effet, devant lui se trouvait un homme qui avait des mains en feu. C'était impressionnant.

"Bonjour jeune étranger. Je me nomme solaris et je suis un descendant de cette tribu des fire wings. Je constate que tu à vaincu chimère. C'est une très belle performance. Je te félicite. Je te propose de choisir une récompense pour ta victoire ici. Après avoir choisit tu pourras utiliser le téléporteur qui est derrière moi. Pour ce qui est de la récompense, tu as le choix entre 12000 pyutas, deux petits ärms ou une pierre magique de niveau 2."

Bud avait donc le choix de sa récompense. Après son choix il devait partir par le téléporteur pour sortir à l'air libre et partir pour une nouvelle quete.

[Tu prend ce que tu veux et fais moi un beau post pour ta sortie des ruines. Je mettrait tes points de carac après. ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Bud

Bud


Masculin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 0

Histoire de temple perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de temple perdu   Histoire de temple perdu - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:14

Bud entra dans la hutte du chef. Celui-ci avais des mains de feu qui dégager la chaleur ainsi que la lumiére présente dans la hutte. L'homme était de haute stature et donnée une impression de puissance en comparaison de Bud. Bud s'inclina devant le chef lorsque celui-ci s'adressa à lui pour le félicité.

"Je choisi les deux ÄRMS comme récompense pour ce combat."

Le feu folet lui apporta son prix puis lui pris l'épaule et le reconduisi en dehors de la hutte. Aprés un bref au-revoir, le feu folet partis en donnant une direction à Bud pour sortir de la caverne sans avoir à passer par le labyrinthe.
Bud partis en direction de la sortis que lui avais donner le feu folet. Aprés un long parcour ans un couloir étroit, le chemin s'arreta pour continuer par une cheminée naturel.

*C'est peut-être un chemin plus facile. Mais il n'a pas pensé que je ne suis pas un feu folet.*

Bud décida d'activer son guardien afin que celui-ci l'aide dans l'ascension de la cheminée. L'araigné faisait presque entiérement la circonférence de l'aération, ce qui facilita l'ascension. Plusieure fois au cour de ce parcour, une des pattes du guardien ripa mais les septs autres tenait bon.
Une fois arriver en haut, le chemin repris un parcour plus ou moin horizontale. Bud rappela Sider pour continuer à pied. le parcour était tortueux car naturel. Bud s'accrocha souvent aux parois brute et se pris les pieds dans des pierres.
Au bout d'un long momment, Bud appercu une lumiére venant de devant lui au loin. Il accéléra sa foulé pour ce retrouver face à un ébouli qui fermé la sortis. L'ébouli n'avais pas l'air bien épais. Si il s'y prennais bien il pourrais sortir les pierres et si elle ne voulais pas sortir, il les fraquaserais à coup de hache.
En regardant bien, Bud s'appercu que la lumiére était celle de la nuit. Cela lui semblé anormal car vu le temps passer dans le soutérain, il aurais du faire jour. Mais il n'était sur de rien.
Son travail d'exclavation lui pris plusieur heures mais il fini enfin par faire une ouverture dans le mur. Celle-ci n'était pas assez grande pour qu'il y passe, il dû faire appel à son Weapon ÄRM pour venir à bout des déniére pierre. Une énorme hache à deux apparu dans ses mains. Il pris une grande inspiration puis commenca à frapper avec sa hache. Des débris de pierres parter dans tous les sens. Certain frappérent Bud au visage qui commenca à saigner mais celui-ci n'abandonna pas car il s'avais qu'il allait bientot sortir.
Sans s'en rendre compte, il avais fait une ouverture rapidement et de la taille à passer facilement. Il sortis enfin de la grotte et pris une inspiration. Dehors il faisait nuit noire. Il n'avait pas souvenir d'avoir vu une nuit si pesante. Il avait dû ce passer quelque chose pendant son passage sous terre.
Il revient au momment présent et repartis en direction du village pour pouvoir ce reposer et prendre des nouvelles des événement récent.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Histoire de temple perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de temple perdu   Histoire de temple perdu - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:43

[ bon étant donné que tu gagne deux ärms je te donne en plus 4points de caracteristique. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de temple perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de temple perdu   Histoire de temple perdu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de temple perdu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Temple du feu
» Retour au temple de Brisingr
» Encor perdu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser