Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Loin d' être aussi romantique que leur dernière rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Loin d' être aussi romantique que leur dernière rencontre Empty
MessageSujet: Loin d' être aussi romantique que leur dernière rencontre   Loin d' être aussi romantique que leur dernière rencontre Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:16

Lucifel aprés un rapide détour par une banque récement établie où il avait emprunter une somme considérable , tout cela pour satisfaire sa curiositer envers les nombreux ärms entreposé sur le marché . Esperons seulement qu' il arrivera a rembourser ces dettes ............... en tout cas une chose était sur cet argent ne servirait pas aux noir desseins de Kuro qui consistait a prendre le controle du reseau de laitier a travers Mär Heaven . Bein que cela rapporterais indéniablement de l' argent Lucifel savait pertinement que la perte d' argent du aux consommation exessive de Kuro serait allégrement supérieur a leur profit .

Enfin pour le moment notre capitaine était a la porte de son supérieur qui était comme d' habitude nullement fermée a clé . A croire que celui-ci ne doutait pas de ces hommes ni des assasins envoyé par les factions ennemis . Et puis aprés tout c' était bien son problémes . Lucifel entra donc sans frapper dans cette piece toujours aussi remplie d' objets divers et étranges et surements trés cher . Ce qui contrastait nettement avec lui vu qu' il n' avait pas encore prit le temps de se vetir convenablement gardeant encore sur lui le reste de ces vetements porté au desert .............. Le capitaine du crépuscule vit alors Thanatos assit tranquillement sur un fauteuil le regrads porté vers lui . A croire qu' il 'l attendait ............

" Je suis rentré , et je supose que Faust ta appris la réussite de ma mission . Je suis venu donc recevoir mon du et te poser aussi quelques questions ............... "

La voix de Lucifel était plutôt calme . Il ne comptait en aucun cas s' oposer a Thanatos maintenant . Il n' en avait pas la force , ce qu' il lui fallait c' était du repos mais avant tout son argent et ces réponses .
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Loin d' être aussi romantique que leur dernière rencontre Empty
MessageSujet: Re: Loin d' être aussi romantique que leur dernière rencontre   Loin d' être aussi romantique que leur dernière rencontre Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:11

"Je suis rentré , et je suppose que Faust ta appris la réussite de ma mission . Je suis venu donc recevoir mon dû et te poser aussi quelques questions ............... "

Un léger sourire se forma sur les lèvres de Thanatos. Il se leva du fauteil et fit quelques pas dans la pièce.


"Bien sûr, félicitations. Ce n'était pas une mission facile n'est-ce pas ? Enfin pour ce qui est de ton dû, si j'étais mesquin je devrais sûrement faire rechercher cet automate pour lui en remettre la moitié. Bienheureusement pour toi, je ne suis pas mesquin."


L'ironie était si présente dans les propos du Commandant, que même s'il avait explicité tous ses sous-entendus, l'effet aurait été moins saisissant. Cependant, il désigna du doigt le sac de pièces d'or qui tronait sur le sol près de la porte, comme s'il s'était attendu à l'arrivée de Lucifel. Et à en juger par la taille du sac, la somme était bien là au complet.


"Alors, je t'écoute, qu'est-ce que tu souhaites savoir exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Loin d' être aussi romantique que leur dernière rencontre Empty
MessageSujet: Re: Loin d' être aussi romantique que leur dernière rencontre   Loin d' être aussi romantique que leur dernière rencontre Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:25

Lucifel écouta d' une oreille distraite les propos de Thanatos ; ces propos qui ne laissèrent guère de doute sur la place du capitaine aux sein du coeur de son chef . Encore faudrait' il que celui-ci est un coeur , enfin Lucifel supportait de mieux en mieux les moqueries de son chef et s' abstenait maintenant d' y répondre . Il récupera le sac contenant son argent et s' assit sur une des fauteuils en face du chef des armée impérial .

" Une mission pas facile hein ? évidemment qu' elle n' était pas aisé et méme pour moi . Il est vrai que sans cette automate je n' y serais jamais parvenu ce qui me conforte dans l' iddé que tu as essayé de m' eliminer tranquillement sans le moindre effort ou du moins sans la moindre trace . Mort en mission cela fait mieux que tué par son chef c' est une évidence surtout aux yeux de tes sousfifres . Mais passons sur cela . J' aimerais plutôt savoir si tu détient des informations sur cette étrange automate , Faust a du te parler d' elle non ? Sa puissance est incomparable et son créateur doit lui aussi posseder une force remarquable pour avoir fabriqué une telle "oeuvre" ..................... le connais tu lui aussi ? "

L' impérial n' y allait pas par quatre chemin et aprés tout il ne voyait pas pourquoi il devrait moderer ces paroles devant son "maître" .Sa nomination aux seins de leur organisation secrete était plus que compromise par ca dernière mission en compagnie de Faust . Son attitude n' avait pas du plaire a son homologue la suite était donc connu mais sait' on jamais ................. pour 'l instant il y avait plus important de toute facon .
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Loin d' être aussi romantique que leur dernière rencontre Empty
MessageSujet: Re: Loin d' être aussi romantique que leur dernière rencontre   Loin d' être aussi romantique que leur dernière rencontre Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:38

"Je crois que tu me juges bien mal. Je me suis débarassé du Capitaine Hugo devant plusieurs milliers de spectateurs lorsque j'étais dans l'arène, ne va pas croire que commettre un assassinat me dérange le moins du monde. Tu devrais relire ton contrat, j'ai toute autorité à te condamner à mort et à exécuter la sentence si jamais tu devais te révéler gênant pour le Crépuscule. Et ce en toute légalité, et sans avoir besoin de me justifier."

Le ton de Thanatos n'était pas à la menace, il aurait pu discourir de son précédent repas ou de la météo sur le même ton. Lucifel en venait à présent à ses questions, et elles concernaient Zara contrairement à ce à quoi s'attendait Thanatos.

"Je n'ai absolument aucune information sur cet automate autre que ce que m'a raconté Faust. Mais mon sixième sens - ou en tous cas appellons ça ainsi - me dit que certains membres de l'Empire savent certaines choses sur elle. Je m'entretiendrai avec eux dès que possible. Pourquoi t'intéresses-tu autant à cette "fille" ? Je ne crois pas qu'elle représente notre soucis principal actuellement. Enfin je l'espère."
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Loin d' être aussi romantique que leur dernière rencontre Empty
MessageSujet: Re: Loin d' être aussi romantique que leur dernière rencontre   Loin d' être aussi romantique que leur dernière rencontre Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:02

La réponse de Thanatos concernant sa tentative de meutre ne convainquit pas vraiment Lucifel . Certes il avait tué Hugo de sang froid devant des milliers de spectateur mais celui-ci était un probléme pour tout le monde aucun membre de l' empire l' appréciait de plus c' était un ancien de la cross . Certes pas grand monde non plus appréciait Lucifel mais au moins il se montrait performant le probléme était que Thanatos savait bien que la mission qui lui était destiné était pour lui irréalisable . Mais cela ne servait a rien de se prendre la tête pour cela en plus une autre iddé disculpant le chef de l' armée impérial lui vint en tête .

" Concernant l' automate , cela ce voit que tu ne l' a pas rencontré et c' est pour cela que tu semble la prendre a la légère . Le fait est qu' elle a su maitriser la toute puissance du Béhémoth a elle seule , qu' elle peut absorber le pouvoir des ärms et les réutiliser comme il lui plait avec une puissance démesuré ; et que j' ai méme eu l' impression qu' elle avait absorber une partie de la puissance du Béhémoth a un moment du combat pour faire de cette force la sienne . Un autre de ces propos ma troublé c' est le fait que le béhémoth était "controlé" par quelqu' un qui à essayer de la tuer et que la puissance de celui-ci n' était donc pas la sienne . Ce qui voudrait peut étre dire que j' était en mesure de tuer ce Béhémoth dans son état normal et qui en conséquence enlèvce la suspicion que je tien a ton égards quand au fait que tu a tenté de me tuer . En tout cas une chose est clair il ne faut en aucun cas sous-éstimer cette automate . "

Lucifel s' arréta alors quelque instant pensif avant de parler de ce qui l' interessait plus personnelement .

" Mais j' était venu aussi et surtout dans un autre but . A part récupérer mon argent je voulais savoir si tu avait des informations sur un bateau pirate nommé " tigre d' ébène " je crois "

Notre capitaine arréta ici ca phrase ne semblant pas vouloir communiquer a Thanatos d' autre information sur ce qui l' interessait sur ce bateau pirate .

[ au fait c' est bien 30 000 pour ma mission pas 40 000 au quel cas il me resterais 10 000 pyutas de plus si c' était 40 000 mais j' en doute ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Loin d' être aussi romantique que leur dernière rencontre Empty
MessageSujet: Re: Loin d' être aussi romantique que leur dernière rencontre   Loin d' être aussi romantique que leur dernière rencontre Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:36

[Oui oui, c'est bien 30000 ^^']

"Je n'ai pas parlé de sous-estimer l'automate, mais de nous concentrer de prime à nord sur les problème les plus importants pour nous. Enfin, j'imagine que lumière finira bien par être faite sur cette histoire, même si je dois pour ça y veiller personnellement."

Il lui parla ensuite d'une histoire de bateau pirate appelé "Tigre d'ébène" qu'il recherchait pour une raison X ou Y, ce à quoi Thanatos réagit par un léger haussement de sourcil.


"Je ne sais pas pourquoi tu le cherches, mais bonne chance à toi pour le retrouver. C'est le navire d'un des lieutenants du pirate le plus habile de Mär Heaven, lui et ses quatre imbéciles sillonnent les mers en déjouant même les tentatives d'arrestation de la flotte impériale."


Thanatos remua les doigts de façon à faire craquer leurs articulations, puis celles de son poignet.


"Autre chose. Tu voulais savoir le but exact de la mission avant de partir. Je me suis entretenu avec Faust qui pense que tu peux être tenu au courant, mais cependant il y a une condition pour accéder à ces dossiers. C'est un contrat à vie. Comprend bien que, à l'heure actuelle, tu peux quitter l'Empire sans être inquiété à la condition que tu t'engages à ne pas trahir ce que tu as pu apprendre ici. Cependant si tu veux t'impliquer plus loin, sache que tu quitteras l'organisation seulement les pieds devant. C'est donc à toi de voir."
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Loin d' être aussi romantique que leur dernière rencontre Empty
MessageSujet: Re: Loin d' être aussi romantique que leur dernière rencontre   Loin d' être aussi romantique que leur dernière rencontre Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:22

Les réponses de Thanatos étaient plutôt claire mais concernant le bateau pirate nommé le tigre d' ébène une information manquait encore a notre capitaine . Sa posistion , l' endroit où celui-ci se trouvait a l' heure actuel .

" Si le possésseur de se navire est l' un des lieutenant du plus grand pirate de Mär Heaven je suppose que ce n' est pas n' importe qui . Ma tâche ne sera donc pas aisé . Sait tu où se navire se trouve en ce moment ? ou connais tu quelqu' un sur les lieux peut étre , car si c' est un important pirate il ne doit pas t' étre hors de vue je suppose . De méme comme je compte y aller quelque soit ta réponse as tu une misison a me confier , un objet important qu' il possède peut étre et qui t' interresserait ? c' est a toi de voir je suis pour une fois a ton entière disposition .................. "

Ceci dit Lucifel repensa alors a "l' invitation" de Thanatos a faire partie des membres tenu au courants des secrets de l' empire . Trop curieux celui-ci ne pouvait refuser .

" Un contrat a vie dit tu ? C' est a peut prés ce que j' ai en ce moment et comme tu le sais je ne garde pas ma langue dans ma poche bien longtemps . Alors que je parte maintenant ou plus tard tu aurais essayé de m' inquiéter . J' accepte donc l' offre , en plus comment pourrais tu te passer de moi maintenant que j' ai acquis le niveau d' une ombre . En parlant de ca une cérèmonie sera t elle organiser pour moi ? Un peu de bon temps ne me ferait pas de mal . "

[ Tu pourra gérer ma quéte pour le tigre d' ébène ou pas ? je dit ca car je n' est pas vraiment put découvrir toute ton immagination perverse lors de la dernière quéte ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Loin d' être aussi romantique que leur dernière rencontre Empty
MessageSujet: Re: Loin d' être aussi romantique que leur dernière rencontre   Loin d' être aussi romantique que leur dernière rencontre Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:41

"Si le possésseur de se navire est l' un des lieutenant du plus grand pirate de Mär Heaven je suppose que ce n' est pas n' importe qui . Ma tâche ne sera donc pas aisé . Sait tu où se navire se trouve en ce moment ? ou connais tu quelqu' un sur les lieux peut étre , car si c' est un important pirate il ne doit pas t' étre hors de vue je suppose . De méme comme je compte y aller quelque soit ta réponse as tu une misison a me confier , un objet important qu' il possède peut étre et qui t' interresserait ? c' est a toi de voir je suis pour une fois a ton entière disposition .................. "

"Je n'en ai aucune idée. Le principe même d'un bateau est d'être un moyen de transport, par conséquent il se déplace n'importe où sur les océans. Je n'ai aucun moyen de savoir où il peut être à tout moment, si c'était le cas nous les aurions déjà tous attrapés et condamnés à mort. Tu auras peut-être des renseignements à Henyl, mais si tu tentes de l'attraper tu devras te débrouiller par tes propres moyens pour te procurer un navire, la flotte impériale en a déjà perdu assez contre eux ... Bref, tu dois savoir que tu ne seras pas payé pour ce que tu vas faire, étant donné que c'est une mission personnelle, mais si au passage tu parviens à couler le Tigre d'ébène, et à me ramener une preuve de la mort de son capitaine, tu auras une petite prime."

Un léger sourire se forma à nouveau sur les lèvres de Thanatos. Lucifel acceptait la proposition, en toute connaissance de cause. D'un geste rapide et avec une poigne étonnance, il saisiot le poignet droit de Lucifel, remonta sa manche, et plaqua son autre main dessus. Une sensation de brûlure intense se fit ressentir à l'endroit où Thanatos appliquait sa main, et il ne la retira qu'au bout de quelques secondes.


"Tu peux disposer", conclut simplement Thanatos. Il n'allait plus faire allusion à quoi que ce soit concernant les dossiers classés top-secrets, les oreilles indiscrètes n'étaient pas rares dans les couloirs de la Forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Loin d' être aussi romantique que leur dernière rencontre Empty
MessageSujet: Re: Loin d' être aussi romantique que leur dernière rencontre   Loin d' être aussi romantique que leur dernière rencontre Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:01

Citation :
"Je n'en ai aucune idée. Le principe même d'un bateau est d'être un moyen de transport, par conséquent il se déplace n'importe où sur les océans. Je n'ai aucun moyen de savoir où il peut être à tout moment, si c'était le cas nous les aurions déjà tous attrapés et condamnés à mort. Tu auras peut-être des renseignements à Henyl, mais si tu tentes de l'attraper tu devras te débrouiller par tes propres moyens pour te procurer un navire, la flotte impériale en a déjà perdu assez contre eux ... Bref, tu dois savoir que tu ne seras pas payé pour ce que tu vas faire, étant donné que c'est une mission personnelle, mais si au passage tu parviens à couler le Tigre d'ébène, et à me ramener une preuve de la mort de son capitaine, tu auras une petite prime."

Ainsi Lucifel n' obtiendrais aucune information de la part de Thanatos . Il devrait a nouveau se débrouillé par lui méme , mais au moins son supéreiur lui avait donné une piste . C' est a Henyl que tout débutera . Et puis une chose lui plaisait , une prime pour la mort du capitaine et le "déces" de son bateau . Il le sentait , oui il allait bien s' amuser là bas ............. mais il n' eu pas le temps d' y penser plus longtemps car déja Thanatos lui empoigna le bras tout en remontant sa manche . Notre future ombre ne put rien faire et n' eu le temps de se dégager avant que le chef de l' armée impériale pose sa deuxiéme main su son bras . Une douloureuse sensation le parcouru le temps que Thanatos lui applique un étrange symbole .



Ceci fait une invitation a sortir de la pièce lui fut proposer . Lucifel n' avait de toute facon plus rien a lui demander . Apparement aucune féte ne serais organiser pour son accession au grade d' ombre mais il venait de recevoir un cadeau plutôt joli .

Il sortit alors de la pièce et se préparait maintenant a aller vendre ces ärms sur le marché pour regler ces dettes . Mais avant tout il devait voir quelle nouvelle information cette marque pouvait lui obtenir ..............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loin d' être aussi romantique que leur dernière rencontre Empty
MessageSujet: Re: Loin d' être aussi romantique que leur dernière rencontre   Loin d' être aussi romantique que leur dernière rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin d' être aussi romantique que leur dernière rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives :: Archives de l'Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser