Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelques achats et quelques questions...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Quelques achats et quelques questions... Empty
MessageSujet: Quelques achats et quelques questions...   Quelques achats et quelques questions... Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:19

Casios, grâce à l'Andarta que lui avait généreusement prêter la Reine Anya était revenu sur le continent de Hild. Sans plus attendre, il s'était rendut à l'artisan tant renommé pour espérer qu'avec sa maigre bourse, il puisse s'acheter un ou deux Ärms capable de l'aider dans un futur assez proche. De plus, il devait interroger l'artisan sur l'ärm qu'il avait acheter...Il avait tant de questions à poser...Pénétrant à l'intérieur de la boutique, il jeta un oeil autour de lui, émerveillé, tentant d'éviter de se faire repérer trop facilement, cela plus par principe qui par fourberie.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Quelques achats et quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats et quelques questions...   Quelques achats et quelques questions... Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:19

La boutique semblait vide, personne n'attendait au comptoir. Le silence n'était troublé que par le bruit des divers mécanismes qui tournaient avec une régularité stricte. Soudain, Casios sentit quelque chose son épaule.

"CHAAALUUUUUUUUUT !"

Quelques achats et quelques questions... Bwy1181405757e

La petite créature à la voix suraigüe s'agitait dans tous les sens en sautant autour de Casios.


"Je m'appelle Mokona Modoki, mais appelle-moi Mokona ! Tu es un client ? Tu es un peu jeune pour venir dans ce genre de boutiques, qu'est-ce que tu cherches ici ? De l'alcool non ? Serre-moi la pince !"

Elle tendit une de ses minuscules pattes vers le chevalier avec un grand sourire Colgate. Watanuki avait pris un jour de congé, d'où l'accueil pour le moins étrange qui avait été rerservé à Casios.
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Quelques achats et quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats et quelques questions...   Quelques achats et quelques questions... Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:15

"HEIN ??!!"


Casios avait était surpris par la petite créature, ne s'attendant pas à une pareille chose devant lui. Constatant que ce n'était pas une guardian Ärm, il la serra rapidement de la main.

"Non, non, je ne cherche pas de l'alcool...Mais surtout votre chef si il est là ...J'aurais besoin de son aide au sujet d'un ..."problème"..."

Casios montra l'anneau noir avec un crâne sur un de ses doigts avant de remettre la main dans sa poche.

"De plus, j'ai besoin de votre chef pour me confectionner une ou deux nouvelles Ärms...Je suis un peu à court d'Ärms...Et je préfère éviter d'utiliser celle que je vous ai montré..."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Quelques achats et quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats et quelques questions...   Quelques achats et quelques questions... Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:51

"Je suis ici", fit une voix féminine, tandis que sa propriétaire fine et élancée traversait le rideau de perles qui séparait la boutique de l'arrière boutique. Mokona en profita pour bondir dans sa direction, tout en gardant son immense sourire grand comme une banane.

"Yûko ! Il a un une bague qui fait peur !"

"Ah oui ?"

Visiblement intéressée, l'artisan se pencha sur le comptoir en faisant signe à Casios d'approcher. Elle avait certainement entendu le début de la conversation qui avait suivi le grand et fort salut de Mokona.


"Je t'écoute, qu'est-ce que tu attends de moi exactement ? Ma boutique propose beaucoup de services, mais je ne fabrique pas d'Ärms ..."
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Quelques achats et quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats et quelques questions...   Quelques achats et quelques questions... Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:45

Casios se rapprocha du comptoir tout en s'inclinant pour saluer la jeune femme qui semblait être l'artisane.

"Bonsoir mademoiselle. Ce que j'attends de vous? Et bien, au départ, je pensais vous demander si vous arriveriez à créer une copie plus puissante de l'Ärm qui est dans mon dos."

Fait disparaître la lame plantée dans son dos pour l'invoquer et montrer la dague Katii à la jeune femme.

"Mais d'après ce que j'ai compris, ce n'est pas votre cas...Néanmoins, faites vous dans la retouche d'ärms? J'aimerais savoir si vous pouviez modifier cette Ärm pour la rendre encore plus aiguisée et plus tranchante? De plus..."(L'idée serait d'augmenter les dégâts et faire passer le critique *2 à *3)

Casios posa sa main sur le comptoir, montrant ainsi l'anneau démoniaque à la propriétaire des lieux.

"J'aimerais avoir plus d'informations au sujet de cette Ärm...Autant vous dire, je ne peux pas la retirer....Sinon, je sens que je ne pourrais pas y survivre. Mais avez vous un moyen pour contrer cette malédiction? Un démon majeur du nom de Rizael habite cette Ärm et me permet de lui donner ses pouvoirs en échange d'une partie de ma flamme magique...Le problème est que cette Ärm et plus que contraignante. Pour protéger ma princesse, il vaut mieux éviter d'être un démon qui risquerait de lui ôter la vie. J'aimerais savoir quels sont les moyens pour anéantir cette Ärm sans tuer le propriétaire. Si il est possible de la modifier, cela ne me gênes pas...Tant que ce maléfice se retire...Au passage, auriez vous des Ärms de téléportation mais qui servent à attaquer en même temps?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Quelques achats et quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats et quelques questions...   Quelques achats et quelques questions... Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:21

Yuuko examina la dagueen le faisant lentement tourner entre ses doigts.

"Hum ... Je peux pratiquer une incision et y insérer une pierre magique si tu le souhaites. Une pierre magique de premier niveau devrait suffire. Mais par cependant pour ce qui est de cet ... 'Ärm' ..."

Son regard s'était légèrement assombri tandis qu'elle observait l'anneau sinistre que Casios portait au doigt.

"J'accepte de t'en parler, à vrai dire c'est même préférable pour toi que je le fasse. Mais pour ce qui est de retirer sa malédiction, ça m'est malheureusement impossible. Ce qui ne veut pas dire que ça le soit dans l'absolu. Il y a bien sûr un moyen, mais autant que je te prévienne que ça sera longet compliqué. Enfin, si tu veux en savoir plus ..."

"Il faudra passer à la caiiiiisse !" coupa Mokona en hurlant à tue-tête et en surgissant à nouveau de nulle part.

"On peut dire ça !" confirma Yuuko en faisant un grand sourire à la boule de poils. "Ah, tu peux me prendre cet Ärm ?" ajouta-t-elle.

Mokona sauta sur la dernière étagère, et se saisit d'une montre-bracelet posée sur un petit présentoir. Il le saisit avant de revenir sur le comptoir entre Yuuko et Casios. L'artisan reprit la parole.


"Voici ce qu'on appelle un Kintoki. Cet Ärm rempli les même fonctions qu'un Andarta, mais il peut également se changer en épée articulée. Par contre il demande un peu plus de magie qu'Andarta pour être utilisé, on l'estime en général à 25 unités de magie. Alors si je calcule bien, pour tout ce que tu m'as demandé et en t'accordant une belle ristourne, nous en arrivons au prix de ..."

Mokona imita le bruit d'un roulement de tambour avec un certain réalisme.

"35000 Pyutas !" annonça-t-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Quelques achats et quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats et quelques questions...   Quelques achats et quelques questions... Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:04

Sortant la totalité de son argent déposé en une seule bourse, le jeune garçon regarda la petite boule de poils en souriant ainsi que la femme avant de déposer la bourse sur le comptoir ainsi que sa dague :

"Je veux bien prendre cette Ärm. En plus de pouvoir me téléporter, elle me permettra de me défendre. Voilà ma dague, je vous laisse travailler dessus pour insérer la pierre magique de premier niveau. Et oui, j'aimerais bien savoir comment régler le problème de cette Ärm, qu'importe les années, je me débrouillerais pour arriver à m'en débarasser."

(Je retire les 35 000 Pyutas)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Quelques achats et quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats et quelques questions...   Quelques achats et quelques questions... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:57

La jeune femme sortit son Ärm-gant, dont la surface de métal souple se mit à resplendir lorsqu'elle l'activa. La dague fut englobée dans une sphère blanche de magie pure, au coeur de laquelle l'artisan sculpta soigneusement et avec grand art un réceptacle à pierre magique. Le métal fondu ne coula pas durant l'opération, et lorsqu'elle ajusta une des pierres magiques qu'elle prit dans un coffret doublé de velours rouge, elle s'ajusta parfaitement à la cavité. L'Ärm complet resta encore quelques instants dans la sphère afin de retrouver sa cohérence et sa solidité, puis elle ôta son gant, fit disparaître l'orbe, et tendit l'objet fini à Casios.

"Voilà. Attention, il est encore chaud ..."

Puis elle prit un parchemin, ainsi qu'une plume qu'elle trempa dans un flacon d'encre d'un noir profond. Avec une rapidité étonnante, elle inscrivit d'une écriture tantôt ronde, tantôt acérée les informations qu'elle possédait sur l'Ärm mystérieux de Casios. Lorsque le parchemin fut entièrement recouvert, elle le secoua légèrement pour faire sécher l'encre, puis le roula avant de verser quelques gouttes de cire pour le cacheter. Après quoi, elle prit la somme dûe sur le comptoir et glissa le tout dans la caisse sans recompter. Elle savait que le compte était juste.

"Je crois qu'il y a tout. Le Kintoki, l'insertion de pierre magique, les renseignements ... Si tu veux autre chose, n'hésite pas à repasser par ici. Je reçois régulièrement des objets magiques très rares."
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Quelques achats et quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats et quelques questions...   Quelques achats et quelques questions... Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:24

(Au sujet de la pierre, j'imagine son pouvoir 10 PM de Plus? Smile
Pour l'Ärm tu me l'envois? Et aussi la lettre cachetée.)

"Je vous remercies beaucoup madame l'artisane. Avec cette Ärm, je serais peut-être capable de tenir un peu plus longtemps face à mes adversaires. De plus, le fait d'avoir un Andarta enfin Kintoki me permettra de revenir voir ma princesse le plus souvent possible. Pour vos objets magiques très rares, la prochaine fois, vous devriez faire une petite liste avec vos objets magiques communs mais assez puissants, je suis sûr que ca sera très utile. Pour la lettre, je vais la lire à l'abri des regards. Si Emilia apprenait cela, je pense qu'elle m'empêcherait de partir...Mais je parle, je parle...Et je dois vous gêner. Je vais donc vous laisser et je vous souhaites une bonne prospérité, au revoir madame."

Il s'inclina devant la jeune femme avant de saluer la petite créature et se dirigea vers la sortie, une nouvelle Ärm en main ainsi que sa dague améliorée, il était prêt à prendre la route maintenant...Avec sa puissance magique, il allait sûrement pouvoir faire quelquechose dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques achats et quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats et quelques questions...   Quelques achats et quelques questions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques achats et quelques questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques achats, et une information!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives :: Artisan en objets magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser