Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ralph le retour suite .......

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Ralph le retour suite ....... Empty
MessageSujet: Ralph le retour suite .......   Ralph le retour suite ....... Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:31

Cela fesait déja quelque minutes que Ralph bataillait avec cet hydre monotéte et pourquoi d' ailleur ? car il se trouvait actuellement en pleine jungle a la recherche d' un fameux expertiseur d'Ärm nommé Jerek mais pendant sa traversé de la jungle a la recherche de l' habitation de Jerek Ralph était tombé sur un homme mourant , manquant cruélement d' eau et de nourriture . Et c est dans sa grande bonté que Ralph décida de partir a la recherche de nourriture pour notre pauvre homme aprés lui avoir vider le reste de sa gourde dans son gosier .

Enfin bref le soleil était presque couché et le pseudo hydre en avait toujours aprés Ralph , car il n' avait pas aprécier du tout la blessure qu'avit provoqué le cobalt copter de Ralph . Mais en voyant s' envoler son ennemi , le monstre commenca a esquiser une sorte de sourire . Puis il ouvrit grand la geule et de celle ci jaillit une rapide et bulante coulé de lave qui brula Ralph ( -30 ) et les arbres aux alentour par la méme occasion . Finalement l' envole n' était pas la meilleur des solutions a adopter .........

( alors je veut voir tes pv et pm ainsi que les dégats que tu occasionne mais tu les méttais déja et de plus je veut que tu mette la description des arms que tu utilise au moin une fois par page et pareil si tu n utilise pas un pouvoir met ???
au passage tu gagne 3 point pour la page que nous avions prsque fini dans le dernier forum par contre j aimerais quand tu cite un de mes passages que tu utilise la citation )
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Ralph le retour suite ....... Empty
MessageSujet: Re: Ralph le retour suite .......   Ralph le retour suite ....... Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:33

Dans la jungle, on entendait encore le bruit d'une bataille, même à cette heure ci, celle qui avait lieu près du lac entre Ralph et ce fichu serpent géant et qui durait déja depuis quelques minutes, aucuns des deux adversaires ne voulant céder; si Ralph avait eu du mal au départ, il commençait à s'énerver et à se servir de ses ärms les plus puissants. Il regrettait encore d'être venu dans cette jungle, même si il était trop tard pour revenir en arrière. Il avait déja expérimenté le bouclier face à son adversaire, mais s'était apperçut avec horreur que cet assaillant avait l'air de pouvoir désactiver les gardian ärms par volonté; il avait donc changé de technique en utilisant la foudre, en vain à cause de la faiblesse de son ärm. Il avait enfin décider de revenir à un duel basique où on se contente de frapper sur l'autre.

Quand il songeait qu'il était venu ici simplement pour voir cet expertiseur d'ärms, Jerek, et pas pour avoir à lutter pour sa survie dans une jungle hostile, cela lui donnait la nausée. Mais il ne voulait pas laisser l'autre homme mourir de faim et de soif, d'autant plus que cet homme avait l'air de connaitre cette île et qu'il pourrait donner des informations surement utiles. Mais encore fallait-il que cet homme soit encore vivant lorsque Ralph reviendrait pour lui apporter de la nourriture! Cela faisait en effet plutôt longtemps qu'il l'avait laissé auprès de son arbre et qu'il cherchait un monstre, mais bon... au moins maintenant, il avait trouvé!

Toujours était-il que ce monstre qui avait l'air d'une hydre en voulait toujours à la vie de Ralph et que Ralph en voulait toujours à la vie de ce monstre. Il activa son cobalt copter, s'envola avec et envoya un puissant coup d'hélice dans son adversaire qui, à sa grande surprise, esquissa un sourire. Ralph ne comprit que trop tard ce qu'il se passait; le serpent ouvrit grand sa gueule et lui envoya un grand flot de lave; l'homme tomba par terre et grogna; il attendi que le serpent se rapproche pour lui renvoyer un coup d'hélice (-30); désormais, c'était à celui qui tuait le plus vite.

PV restants: 56-30=26
PM restants: 5

Ärm utilisé:
Citation :
Ärm n°08 : Cobalt copter :
Type : Weapon ärm
Apparence sous forme scellée: Une sorte de shuriken avec une dizaine de lames au lieu de quatre.
Apparence sous forme libérée : Une hélice bleue reliée à un manche que l’utilisateur peut agripper pour s’envoler.
Puissance de l’ärm :30
Pouvoir : ???
Coût d’activation :45
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Ralph le retour suite ....... Empty
MessageSujet: Re: Ralph le retour suite .......   Ralph le retour suite ....... Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:34

Ralph n' eu pas besoin de continuer son combat car son coup venait de trancher la téte de l'hydre qui s' écroula au sol , perdant au passage une dents , qui avait l' air de parfaitement pouvoir s' emboiter voir plutot s' accrocher a l'un des Ärms de Ralph , enfin c' était a lui de voir et de plus il n' avait pas que cela a faire , car avant d' essayer de retrouver l' homme mal en point il devait avant tout découper le cadavre de ce monstre , pour ramené a manger a celui ci . Si bien sur il était encore vivant ............

Ralph avait maintenant le choix , soit il ramenait une patte de l' hydre a l' homme , soit , une parti de sa queu , soit son cou , soit sa téte , ou son foie , ou son coeur sachant bien sur que certaine parti du corp de la béte avait une plus grande teneur energétique que d' autre et que l' homme en avait rudement besoin .

( Pour l amélioration de ton Ärm je te l envoi aprés a toi de choisir si tu veut le voir améliorer ou pas )
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Ralph le retour suite ....... Empty
MessageSujet: Re: Ralph le retour suite .......   Ralph le retour suite ....... Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:56

Ralph fusa vers le coup du serpent; la fin du combat fut très courte; le coup siffla dans les airs, suivi d'un grand filet de sang, puis d'un bruit sourd; l'hydre venait de se faire décapiter net et sa tête tomba au sol. Ralph désactiva son ärm et tomba par terre, epuisé; cette saloperie l'avait bien amoché! Elle lui rappelait vraiment l'hydre qu'il avait combattu avec Bamilo en pleine mer, au large de Henyl; cette simple pensée lui rappela instantanément ses débuts dans la Cross Guard, comment il s'était fait bannir de Henyl. Il rigola en se demandant si les avis de recherche tenaient toujours, sans doute certains de ses ennemis de l'ancien échiquier et désormais de l'empire du crépuscule s'étaient arangés pour laisser les affiches où elles étaient, mais cela n'était pas sur.

Il se releva finallement après une minute de flanerie en se disant qu'il avait à faire. Il s'approcha de la dépouille et regarda un instant sa tête tombée au sol un peu plus tôt; un petit objet attira son attention au sol; il ne s'agissait de rien d'autre que d'une dent de ce serpent, mais quelque chose le marqua; cette dent semblait s'accrocher à l'un de ses ärms; intrigué, Ralph la prit et l'ajouta à l'ärm en question avant de se retourner vers la dépouille encore chaude. Il senti le changement au niveau de son ärm par une difficulté plus grande à l'activer; il poussa un petit soupir puis se dirigea vers ce qui restait de cette hydre avant de commencer à la découper avec son Arm Edge; il n'allait pas s'encombrer de choses inutiles et ce type se contenterait de ce qu'il y aurait!

Après avoir passé environ cinq minutes à préparer les différentes parties; ne sachant pas spécialement ce qui irait le mieux à la situation (et oui, Ralph n'est pas boucher!), il décida de prendre la queue du monstre avant de se remettre en route vers l'inconnu qui, il l'espérait, pourrait l'aider à trouver celui qu'il cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Ralph le retour suite ....... Empty
MessageSujet: Re: Ralph le retour suite .......   Ralph le retour suite ....... Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:19

Ralph prit alors le morceau de queu de l' hydre et marcha en direction de l' homme qu'il cherchait , suivant les traces qu' il avait laissé avec son cobalt copter . Et avec beaucoup de chance il réussi malgrés la nuit qui sévissait a revenir sur ces pas retrouvant l' homme contre l' arbre . Il n' était d' ailleurd plus évanoui et quand il vit la sihouette de Ralph son visage s' illumina il ne comptait vraiment plus le revoir .
Mais le visage de l' homme se décomposa aussitot , et son éclat se perdit au loin quand il appercu ce que tenais Ralph , un bout de queu d'hydre ...... et malgrés sa taille l' homme savait trés vbien que ce morceau était trés peu comestible et que cela ne suffirait nullement a le nourrir . Sachant cela il s' évanoui de nouveau et il ne se réveillerais surement plus d' ici la ou peut étre une fois ou deux mais sans nourriture il ne tiendrais pas longtemp . Le sort de cet homme était donc décidé .
Ralph le savait mais ne put rien y faire , il allait devoir trouvé Jerek seul et donc se frayer un nouveau chemin a travers cette dangereuse jungle . Mais avant cela il allait dormir un peu mais a son réveil il allait devoir choisir seul sa destination Sud , Est , Ouest ou Nord a lui de voir

( tu va me dire que tu ne pouvait pas savoir quel était le bon morceau mais de toute facon j aurais dit la méme chose pour les autres en faite j attendais que tu transporte d autre morceau a l' aide de tes gardiens et aussi tu récupére 10 pv a ton réveil )
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Ralph le retour suite ....... Empty
MessageSujet: Re: Ralph le retour suite .......   Ralph le retour suite ....... Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:07

La nuit était désormais tombée; Ralph était épuisé; il marchait depuis pas mal de temps. N'ayant pas trop d'autre choses auquelles penser, le trajet lui parut bien plus long qu'à l'aller; il avait préféré utiliser son ghöst ärm plutôt que celui dont il s'était si souvent servit à cause du bruit; il taillait les branches qui encombraient le passage avec de grands gestes, fatigué. Il n'avait envie que d'une chose, c'était de pouvoir se reposer; ses blessures le faisaient souffrir et l'atmosphère lui paraissait étrangement lourd.

Il se retourna tout d'un coup; il avait entendu une voix derrière lui; il ferma les yeux, se disant qu'il devait rêver éveillé et qu'il avait surtout besoin de sommeil; quand il vit un singe partir, il fut rassuré. Il se demanda au passage d'ailleurs pourquoi n'avait-il pas tenté de communiquer avec l'autre serpent. Après quelques réfléxions, il se réconforta en se disant qu'au moins il avait de la viande et un ärm plus puissant.

Il arriva auprès de cet homme non pas crevé, mais content d'être revenu, ce qui ne fut pas le cas de cet individu qui, en voyant ce que Ralph avait ramené, perdi toute lueur d'espoir dans le regard. Ralph compri ce que cela voulait dire; mais malheureusement, il n'avait plus le temps de retourner chercher autre chose au loin. Quand l'homme s'évanouit, Ralph lacha le bout de viande qu'il avait dans les mains et couru vers lui et le secoua.

°Putain, c'est pas vrai, réveille toi! Je me suis démené pour te ramener à manger alors tu vas manger, ça te permettra au moins de tenir jusqu'à ce que je puisse retourner chercher autre chose! Réveille toi, ne lache pas maintenant, dis moi que tu vas pouvoir tenir!°

Mais il était trop tard; l'homme avait déja rendu l'âme, et cela, Ralph le savait très bien; de toute façon, même si il avait été encore en vie, il n'avait plus la force d'y retourner; il s'assit contre un arbre, exténué, et s'endormi directement.

Quand il se réveilla, il faisait déja jour et le cadavre était toujours là. Ralph détourna le regard, n'ayant pas le temps de l'enterrer; il se contenta de partir vers le nord en se frayant un chemin à l'aide de son ghöst ärm.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Ralph le retour suite ....... Empty
MessageSujet: Re: Ralph le retour suite .......   Ralph le retour suite ....... Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:55

Et avec on ne sait quel chance Ralph avait choisi le bon chemin méme si il ne s' en rendais pas compte car il n' avait pas l impression d' avancer vraiment a quelque chose en coupant des herbes avec son Ärm mais le seul faite qu' aucune béte ne l' attaquait ou qu aucune difficulté ne s' imposait a lui voulait dire qu il suivait la bonne route et il pouvait étre content vu ce que lui reservait les autres chemins possible .
Il arriva donc de nouveau au abord d' un point d' eau mais tout petit celui ci et pu se restauré quelque peu sans étre attaqué par une hydre pour son plus grand bonheur , mais il devait maintenant repartir fesant face au méme choix que la derniere foi c est a dire Nord , Sud , Ouest ou Est , se trompera , se trompera pas c est a lui de voir ..........

( Bon et je te le dit le chemin je l ai déja prévu alors je ne triche pas si tu te trompe ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Ralph le retour suite ....... Empty
MessageSujet: Re: Ralph le retour suite .......   Ralph le retour suite ....... Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:08

(J'ais récupéré en me reposant au point d'eau?)

Ralph se remit donc en marche, tel un aventurier à la recherche d'un trésor ou d'un temple perdu, sauf qu'il était à la recherche d'un simple expertiseur d'ärms en réalité, et qu'il espérait vraiment que le jeu en valle la chandelle, car il avait déja deux morts innocents sur la conscience; il leva la tête vers le ciel en prononçant quelques mots presqu'inaudibles et se remit en route pour aller trouver cet homme.

Il tendait l'oreille en se déplaçant, attentif à toute conversation d'animaux indigènes qu'il pourrait surprendre et qui pourrait le renseigner, en vain; rien ni personne ne semblait se trouver dans les environs. Il coupait donc la végétation sur son chemin, se dégageant péniblement un chemin qui, il l'espérait, allait le conduire à son but; car il commençait à en avoir assez de vagabonder sur ces îles pendant un temps inouï en se faisant exploser la figure dès qu'il croisait un adversaire. D'abord Ernest, puis ce nain, ensuite cette hydre (bien qu'il avait pu en tirer quelque chose de très intéressant!), qui sait ce qui pourrait encore lui arriver?

Mais il continuait; il avait l'impression que si il ne continuait pas à avancer, la mort de son ami aurait-été vaine. Il avançait lentement à travers la jungle; cependant, le trajet fut étonnement calme, rien ne vint entraver son chemin et il arriva plus vite qu'il ne l'aurait prévu à un petit coin d'eau similaire à celui où il avait affronté l'hydre.

Il s'approcha prudement de l'eau et regarda pour voir si un autre monstre n'allait pas venir pour tenter de l'avaler sans autre forme de procès; visiblement, il était tombé sur le seul coin d'eau abritant un tel monstre! Enfin; heureusement que celui ci n'était pas habité; Ralph pu se reposer en paix et boire un peu pour éviter de gaspiller son stock d'eau inutilement.

Ensuite, il du à nouveau repartir; seulement, une route ne pouvait pas toujours être aussi calme dans ce genre de lieux, aussi préféra-t-il bifurque à l'est, de toute façon, il ne risquait pas plus de tomber sur une abomination comme la veille.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Ralph le retour suite ....... Empty
MessageSujet: Re: Ralph le retour suite .......   Ralph le retour suite ....... Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:28

Il décida donc de partir vers L' est , et aprés plusieurs minute de marche il marcha sur un fil qui activa un mécanisme qui fit tomber un arbre hérissé de pointe sur lui , il l' esquiva alors habilement mais il tomba alors dans un trou qui était caché par des grandes feuilles de palmier . Et il put voir en levant la téte une dizaine de piques tomber sur lui il put en se contorsonniant en éviter quelque un mais au final les trois dernier ne lui laissairent aucune chance et il se vu clouer au sol a cause des piques plantés dans ces jambes . ( -10 ) Apparement il n' avait pas choisi le bon chemin une redirection s' imposait , en espérant que celle ci puisse étre la bonne .
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Ralph le retour suite ....... Empty
MessageSujet: Re: Ralph le retour suite .......   Ralph le retour suite ....... Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:03

(Est ce que j'ais regagné des PV lors de ma pause?)

Après avoir soufflé quelques minutes, Ralph se releva; l'endroit était tellement calme... Peut être y avait-il un chemin dégagé à trouver, auquel cas il avait eu beaucoup de chance! Il souffla; il aurait aimé rester ici encore un peu plus longtemps, mais si les choses continuaient comme cela, il allait sans doute trouver un autre point d'eau aussi calme, auquel cas il pourrait à nouveau passer du temps à souffler. Mais pour le moment, il avait à faire, et rester planté ici n'était pas une solution; il revérifia donc ses ärms, bu une dernière gorgée d'eau et se remit en marche.

Seulement, il fallait encore choisir quelle direction il allait prendre; il allait continuer vers le nord, mais il se dit qu'il vallait peut être mieux changer de direction. Il réfléchit un moment avant de se décider à partir en direction de l'est; de toute façon, quelle que soit la direction qu'il décide de prendre, il y avait toujours un risque potentiel à prendre, donc au final, cela revenait au même qu'un autre chemin. Il ramassa les affaires qu'il avait posé au sol et se remit en route.

Et il se retrouvait à nouveau en train de découper la broussaille avec sa "machette" improvisée. Il s'était toujours assez mal vu en tant qu'aventurier progressant péniblement dans la jungle et devant déjouer des pièges et autre traquenard en tout genre comme dans les cliché et si quelqu'un lui avait dit que cela allait lui arriver aujourd'hui, il lui aurait probablement rit au nez. Pourtant, ce fut bel et bien l'un de ces pièges souvent retrouvés dans les clichés qui le frappa. Il activa accidentellement la chute d'un arbre qui lui parraissait bien hérissé pour un simple arbre. Il réussi à l'éviter au dernier moment, mais il retomba dans un autre piège et fut la cible d'une multitude de pics.

°Oups... Je crois que je me suis planté de direction cette fois ci... Donc soit je me retrouve transpercé de partout et me retrouve métamorphosé en passoire, soit j'esquive et je retente ma chance... Je crois que la question ne se pose pas...°

Il du se contorsionner pour ne pas se retrouver transpercé de toute part. Et même comme cela, il se prit trois de ces maudits pics. Il resta quelques minutes dans le trou, trop épuisé pour remonter de suite.
...
"Rha putain, j'en ais marre de cette foutue jungle! Y'a même pas un seul petit animal pour me renseigner sur la direction à prendre! Ca m'énerve! Qu'est ce qu'il lui a prit à cet abruti d'expertiseur de s'installer ici?! Je suis pas aventurier à la base moi! J'ais pas de temps à perdre dans une jungle paumée comme celle la!"

Ralph était de retour au point d'eau après un trajet particulièrement douloureux; il avait pansé ses blessures comme il le pouvait et s'était reposé pendant environ vingt minutes. Il se releva enfin, ayant retrouvé une partie de ses forces et étant à nouveau en mesure de continuer. Il regarda à nouveau autour de lui pour être sur qu'il n'y avait pas le moindre animal susceptible de lui lacher la moindre information, puis il décida de repartir de nouveau vers le nord.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Ralph le retour suite ....... Empty
MessageSujet: Re: Ralph le retour suite .......   Ralph le retour suite ....... Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:00

Ralph avait aprés étre revenu sur ces pas décidé de repartir une nouvelle fois vers le Nord aprés cette direction lui avait déja porté chance , alors pourquoi ne pas essayer a nouveau . Il marcha alors , puis marcha encore , puis encore , et de nouveau encore . Mais il avait l' impression de revenir toujours sur ces pas et c' est d' ailleurd ce qui se produisait pour notre malheureux avanturier improviser . Et a force de tour et d' autre tour Ralph transpirant a grosse goutte , et ayant la téte lourde s' évanoui alors ( -5 ) sans méme s' en aprecevoir il avait fait 20 fois le tour du méme endroit sous une chaleur toride . Apparement cette route n' était pas la bonne .

( non tu n avais pas récupere de pv )
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Ralph le retour suite ....... Empty
MessageSujet: Re: Ralph le retour suite .......   Ralph le retour suite ....... Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:48

Ralph s'était donc remit en route, toujours à la recherche de cet expertiseur d'ärms; ce type allait vraiment l'entendre quand Ralph l'atteindrait; mais pour le moment, il fallait encore l'atteindre, ce qui n'était pas gagné. Cette jungle en faisait voir de toutes les couleurs à cet aventurier improvisé qui n'avait pas l'intention de revenir quand il repartirait de cette fichue île! Il se demandait d'ailleurs si il reviendrait dans l'archipelle elle même! Mais pour l'instant, il n'allait déja pas repartir, alors inutile de songer à après son départ de l'île! Il regarda à nouveau l'ärm qu'il voulait faire identifier; il en avait sué pour l'obtenir, il allait en suer pour pouvoir s'en servir! Mais au moins, quand il reviendrait pour se venger de son frère, il aurait quelque chose de plus puissant que ses ärms actuels, enfin, il l'espérait!

Il se remit donc en marche en repartant vers le nord cette fois ci; il commença sa longue marche, marche qui allait être encore plus longue qu'il n'aurait cru l'imaginer; il commença tranquillement en essayant de penser à autre chose qu'à tous les évènement qui s'étaient produits ces deux derniers jours, mais il n'arrivait pas à se changer les idées; il décida donc de doubler la cadence afin de devoir se concentrer sur sa besogne, résultat, cinq cicatrices marquant les endroits où des branches lui étaient arrivées dans la figure; ce n'était toujours pas la bonne solution pour se chasser ces mauvaises pensées de la tête! Il grognait en repensant au trajet qu'il allait devoir faire pour rentrer. Il se demandait même si, en voyant l'homme qu'il cherchait, il ne serait pas prit d'une furie meurtrière et ne le tuerais pas pour tout ce qu'il avait enduré pour trouver ce fichu type. Mais toujours était-il que ces mauvaises idées ne l'avançaient guère.

Il marchait depuis... longtemps! Il n'avait pas surveillé l'heure depuis un certains temps, mais cette marche infernale commençait sérieusement à durer; Ralph avait envie de faire demi tour, mais se disait à chaque fois qu'au point où il en était, autant continuer dans cette voie la! Il ne voyait même pas qu'il tournait en rond et s'épuisait pour rien du tout en vérité! Après pas mal de kilomètres passés en tournant en rond, Ralph s'assit contre un arbre, exténué par la chaleur tropicale de cette île. Il s'évanoui brutalement.

Une bourrasque glacée le réveilla; il était toujours au même endroit, mais en plus fatigué encore! Mais cette fois, en regardant autour de lui, il constata qu'il était revenu à son point de départ! Il se releva douloureusement en grognant. Cet endroit était devenu étrangement froid depuis qu'il s'était évanoui. Il regarda le peu de ciel qui pouvait être apperçut depuis sa position; de grands nuages étaient arrivés.

°Etrange... Y'avait rien du tout dans le ciel tout à l'heure, aurais je perdu connaissance si lontemps? Non, pas possible, qu'est ce qui se passe, et pourquoi la température a-t-elle baissé si rapidement en aussi peu de temps? Le soleil n'est toujours pas couché... Qu'est ce qui se passe ici?"

Il regarda autour de lui, essayant d'oublier ces nuages, même si ce froid étrange était toujours la pour lui rapeller l'étrange évènement; il réfléchi; il ne lui restait qu'une seule direction... en fait non, il lui en restait deux! Ce type lui avait dit que la jungle était maudite, peut être cela avait-il une raison! Ralph hésita un instant entre ces deux directions; il avait déja eu affaire à quelque chose de similaire pas très loin de Ragenrave, aussi décida-t-il de tenter le tout pour le tout en repartant au sud.

Il senti soudain quelque chose de froid sur la nuque. Il porta sa main dessus pour voir de quoi il s'agissait et constata avec surprise qu'il s'agissait de neige.

(Voila, maintenant tu peux mettre la mystérieuse neige!)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Ralph le retour suite ....... Empty
MessageSujet: Re: Ralph le retour suite .......   Ralph le retour suite ....... Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:25

Oui la neige commencai a tomber sur Ralph et un doux ou plutot triste sentiment de mélancolie s' empara de lui quand il commenca a étre touché par celle ci . Enfin ce n' est pas ce qui l' empécha de se diriger vers le Sud en quéte du bon chemin qu' il ne trouverais pourtant pas dans cette direction . Et cela il le su des le moment ou il se fit attaquer par une horde de singe qui n' en voulais pas a sa viemais seulement au faite qu'il marche sur leur réserve de banae qui recouvrait tout le chemin praticable . Il se fit tellement battre par ces petit homme tout poilu qu' il se retrouva une nouvelle fois au sol , couvert de bleu et révant un endroit chaud maintenant que la neige était apparu . ( -10 )

( tu a perdu en tout 25 pv depuis tes mésaventure ta chance ne ta pas aidé longtemp )
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Ralph le retour suite ....... Empty
MessageSujet: Re: Ralph le retour suite .......   Ralph le retour suite ....... Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:43

Ralph resta à l'arrêt pour regarder cette neige commencer à tomber, abassourdi; qu'est ce qui se passait maintenant? Il prit son cobalt copter et s'envola jusqu'au sommet d'un des arbres; visiblement, ce détraquement climatique ne s'étendait pas seulement à cette île; il passa cinq minutes à observer les nuages et l'eau à l'état gelé qui tombait. Il se demandait ce qui se passait au loin, et surtout d'où cela pouvait-il venir? Il songea à cet empire, il n'avait pas pu vouloir la paix de Mär Heaven après ce qu'il avait fait, est ce que cela était son oeuvre? Ralph fronça les sourcils; il avait passé trop de temps à l'écart du monde peut être, et il n'avait pas pu se tenir informé de ce qui se passait sur les autres continents.

Il redescendit et se remit en marche; il recommença à avancé avec encore plus de difficulté que tout à l'heure à cause de cette neige qui tombait. Il commençait à être sérieusement démoralisé; il repensa subitement à l'ancienne guerre, chose qu'il n'avait pas fait depuis pas mal de temps, à tous les carnages qu'avait fait ce maudit échiquier. Il se sentait mélancolique; et à cause de cela, il ne vit pas les nombreuses bannanes sur la route.

Mais une horde de singe le rappela à l'ordre en lui fonçant dessus; Ralph, absorbé dans ses tristes pensées ne les avait pas vu venir, résultat, il se fit littéralement tabasser par tous ces primates; il tenta d'essayer de les raisonner, mais déja sa connaissance des langues animales n'était pas assez développée et il ne comprit même pas un seul mot de ce qu'ils dirent, à par quelques insultes. Il dut faire marche arrière tant bien que mal dans cette fichue jungle devenue glaciale désormais.

Il revint au point d'eau également devenu point de repère et prit la dernière direction possible, l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Ralph le retour suite ....... Empty
MessageSujet: Re: Ralph le retour suite .......   Ralph le retour suite ....... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:47

Ralph parti donc en direction de l' Ouest et c'est seulement aprés quelque minutes qu' il déboucha sur un nouveau point d' eau , entouré de fleur et de petits animaux et la neige qui tombait ici ne fesait qu' embélire ce tableau idyllique . Mais bon il était déja pas mal bléssé alors il n' avait pas le temp de contempler ce magnifique endroit . Bientot il ferait nuit et dormir sous cette neige était maintenant synonime de mort , une nouvelle fois il regardait devant lui et se demandait vraiment si il aurait le temp de trouver le bon chemin , le temp jouait contre lui ........ et sa santé aussi , car le faite de s' étre déja trompé plusieur fois n' avait pas contribué au rétablissement de son corps .

( alors tu ne regagne rien , et s il te plai mais tes pv restant sachant que tu en a perdu 25 . pour l instant la direction que tu a prise est N,O, ?? a toi de voir qu elle sera la dernierre lettre ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Ralph le retour suite ....... Empty
MessageSujet: Re: Ralph le retour suite .......   Ralph le retour suite ....... Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:19

Le paysage était maintenant blanc; la vision de cette jungle supposée exotique recouverte de neiges dignes du pôle nord était... particulièrement triste, c'était exactement ce que pensait Ralph à ce moment là; cela lui rappelait les paysages désertiques de la toundra du nord où il avait souvent été. Il repensait notemment à ses amis du stade polaires qu'il n'avait pas été voir; si jamais il venait à mourir dans cette jungle, est ce qu'ils pourraient lui pardonner?

Ralph secoua la tête; il n'allait pas mourir maintenant! Alors qu'il était si proche du but! Il fallait qu'il se reprenne, et qu'il fasse aussi plus attention; mais cette neige captait absolument toute son attention et il avait du mal à fixer la végétation sous ce nuage blanc; il grogna en fauchant une nouvelle branche qui failli lui arriver dans la figure. Combien de temps avait-il marché dans cette journée, et combien de distance totale avait-il fait?

Heureusement, la route lui paru de nouveau calme et il atteigni rapidement un autre point d'eau. Il fit un soupir de soulagement en voyant ce nouveau lieux et bu une gorgée d'eau dans sa gourde; il pensa à souffler, mais une bourrasque gelée lui rappela sa situation; il ne devait pas rester dans les environs sous peine de se transfmormer en glaçon; il reprit donc la route en partant vers le sud.

PV restants: 11
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Ralph le retour suite ....... Empty
MessageSujet: Re: Ralph le retour suite .......   Ralph le retour suite ....... Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:32

Une nouvelle fois Ralph s' était trompé de chemin , et oui je suis direct mais c est la vérité le chemin qu' il venait d' emprunter , était une nouvelle fois truffé de piege en tout genre allant du simple caillou lancé par un méchant singe , a la grosse pierre dévalant la pente et tentant d' écraser le pauvre petit homme qui courrait devant elle . Et c' ets a tout ces pieges que Ralph du se mesurer et il n en resorti nullement gagnant car son corps était maintenant couvert d' echymose et de vilaine éraflures ( -10 ) . Rlaph était donc au frontiére de la mort et son prochain choix serait déscicif .

( Bon j en ai un peu marre de ca alors il y a déja les lettres N,0 qui sont les directions que tu a emprunter la troisiéme forme le mot que tu dira quand je te dit que dans deux jours nous reprenons les cours ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Ralph le retour suite ....... Empty
MessageSujet: Re: Ralph le retour suite .......   Ralph le retour suite ....... Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:06

°Marre, marre, marre, j'en ais marre, depuis le début de la journée je marche, depuis le début de cette journée je m'épuise, depuis le début de cette fichue journée je doit me tapper tous ces pièges à la con, pourquoi est ce qu'il s'est installé sur une île telle que celle ci? Pourquoi est ce que cette foutue queue n'était pas comestible, pourquoi est ce que ce type est mort comme ça? ET POURQUOI IL SE MET A NEIGER MAINTENANT?!°

Exténué, c'était vraiment le bon mot pour décrire Ralph à cet instant précis. Il ne comptait plus les pièges qu'il avait du se prendre dans la journée, il ne comptait plus les mésaventures qu'il avaitsubit dans les deux dernière journée, il ne voyait pas pourquoi il s'était mit à neiger, il repensait à l'ancienne guerre qui allait sans aucuns doutes reprendre, il repensait à son frère, il repensait à tous ce qui l'emmerdait quoi. Ce chemin lui paraissait terriblement long, et rien qu'à cela, il se dit immédiatement qu'il s'était trompé, mais de toute façon, il n'avait pas le courage de faire marche arrière maintenant, car il y avait quand même un risque pour que ce chemin soit le bon, même si il en doutait.

Ses mouvements étaient désormais plus lourd, plus pénibles, il était exténué, comme je l'ais dis tout à l'heure. Cette maudite jungle était exactement comme ce type l'avait décrit: atroce! Ralph comprenait pourquoi il ne se voyait pas en aventurier des tropiques, et il n'avait certainement plus envie de le devenir! Endurer tous les jours ce genre d'aventures, ou plutôt de mésaventure, car il fallait bien admettre qu'il s'en prenait plein la face depuis tout à l'heure, il n'en était pas question! Il endurait déja suffisament avec ce pseudo empire qui ne valait, selon lui, pas mieux que l'ancien échiquier.

°Et en plus je suis sur qu'il faudra que je me rebatte avec ce psychopathe, avec ses idées, je doute qu'il aie la moindre envie de quitter l'empire si le chef des armées est le frère de son ancien commandant. Tsssssss... A quoi cela va-t-il les avancer de détruire ce monde?!°

Il fut brusquement interrompu par une pierre qui lui attérit dans la figure et qui failli lui rentrer dans l'oeil; il tomba à terre; la plaie, si elle n'était pas profonde,faisait quand même couler du sang; Ralph savait ce que cela voulait dire, mais il n'eu pas l'occasion de faire demi tour car une énorme pierre venait de tomber d'on ne sait où pour rouler en direction de Ralph qui se mit à courir pour éviter de finir en crèpe.

Il eu l'idée de bondir sur le côté pour éviter de se faire avoir comme cela, mais il manqua de peu de finir dans un fossé rempli de pieux; ce fut une liane qui lui sauva la vie, enfin, sur le moment, car une fois aggriper à cette liane, un tronc failli l'applatir et il du à nouveau bondir pour éviter de finir écrasé entre ce tronc et les pieux de la fosse.

Une fois les pieds au sol, il se rendi compte un peu tard qu'il venait de retomber sur une grande quantité de bananes et les cris qu'il entendi derrière lui confirmèrent ses pensées; il se mit à courir juste à temps pour éviter de finir submergé par la hord de primates qui s'étaient lancés à sa poursuite. Dans sa fuite, il passa dans un tunnel qui paraissait solide, mais qui s'effondra pendant que le jeune homme était dedans.

Environs un quart d'heure plus tard, il était de retour au point d'eau, à l'agonie; il resta allongé durant quelques minutes, trop épuisé pour pouvoir bouger. Il avait dégusté durant ce quart d'heure! Il prit sa gourde, en but une autre gorgée avant de se relever tant bien que mal pour se remettre en route. Il utilisa son cobalt copter (inutile de reciter l'apparence de l'ärm depuis le temps!) pour se frayer un passage; il avait reprit la même direction qu'au départ: le nord, en se disant que peut être que cette direction lui porterait chance encore une fois.

PV:1 (!!!)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Ralph le retour suite ....... Empty
MessageSujet: Re: Ralph le retour suite .......   Ralph le retour suite ....... Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:05

Ralph n' avait maintenant plus le choix soit il tombait sur la bonne route soit il mourrait et a priori ce n' était pas son but premier . Il choisi donc en dernier recourt le chemin qui allait vers le nord . Et aprés de longue heure de marche avec pour simple embuche les lianes et les arbres qui lui barraient parfois le chemin . Et c est aprés avoir traversé une falaise par un petit pont en liane que Ralph put voir enfin la maison qu' il avait tant recherché . Elle était en vieux bois tout moisi a cause de l' humidité , et relativement petite on pouvait méme se demander si quelqu un vivait encore ici . Mais cela ce serais a lui de le découvrir .............
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Ralph le retour suite ....... Empty
MessageSujet: Re: Ralph le retour suite .......   Ralph le retour suite ....... Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:01

Et c'était reparti pour la marche à pied à travers les branches, la flore et la faune locale qui n'était pas franchement acceuillante! Ralph était obligé de se tenir aux arbres environnants pour pouvoir s'avancer en restant debout. Si jamais il se trompait de chemin, il était fini. Il comprenait maintenant ce qu'avait pu ressentir l'homme mourrant à l'entrée; il bu encore une gorgée à sa gourde qui commençait à bien se vider; dans le pire des cas de toute façon, il pourrait revenir en arrière pour la remplir au point d'eau. Par contre, au niveau de la nourriture... Il aurait bien pu revenir en arrière pour chiper des bananes aux singes, mais les expériences qu'il avait subit auparavant le dissuadaient de faire ce genre de chose; maintenant c'était pile ou face, soit il arrivait enfin à son but et pouvait connaitre le pouvoir de cet ärm (qu'il avait toujours sur lui dont-il connaissait toujours aussi peu de choses à part son élément), soit c'était la mort et Ace gagnait, et cela, il n'y tenait pas vraiment.

Le temps passait, et toujours rien de nouveau; Ralph avait à nouveau envie de faire demi tour et de prendre une autre direction à cause d'un autre mauvais pressentiment. Mais au point où il en était de toute façon, cela ne l'ammènerait pas à grand chose. Et puis peut être que cette route était la bonne... En y repensant, c'était exactement ce qu'il s'était dit auparavant, et il s'était quand même fait avoir! Il s'arrêta au bout d'une demie heure, glacé jusqu'aux os dans cette foutue neige et dans cette maudite jungle! Tout était calme, seul le bruit de l'hélice qui tournait et tranchait la broussaille comme une faux tranchait le blé. Il s'arrêta d'une part parce qu'il hésitait à continuer, d'autre part parce qu'il n'en pouvait plus; ses blessures avaient été pansées à la va-vite et sans médecin et menaçaient de se rouvrir à tout instant. Il regarda derrière lui; rien de spécial, seulement cette neige qui tombait.

Il se remit en route soudainement en fronçant les sourcils; il n'allait pas abandonner si près du but, il en avait vu de toutes les couleurs, que ce soit pour se débrouiller seul quelques années auparavant ou durant la guerre qui opposait la Cross Guard contre le chess no koma. Il s'en était toujours tiré, et il n'avait pas envie de rester là à rien faire; si il devait mourir, autant le faire en tentant de vivre. Il reprit donc sa longue et pénible marche en s'appuyant contre les arbres pour pouvoir rester debout.

Il arriva à un grand pont de lianes; cela pouvait être soit un autre piège (comme il en avait tant l'habitude!), soit la preuve qu'il était près du but. I s'avança vers le ravin qu'il devait franchir sur ce pont qui n'avait pas l'air bien solide, le verdict fut rapide: si il tombait, il n'en réchaperait pas! Il observa ensuite le pont, mais ne vit rien de spécial; il regarda une dernière fois derrière lui, puis il se retourna vers la route qu'il avait choisi et passa sur le pont. La traversé lui paru très longue, mais heureusement, rien n'arriva à par une grand bourrasque glaciale qui gela Ralph. Il arriva de l'autre côté en un seul morceau (même si ce morceau était en piteux état!).

Il tomba à genoux, ne trouvant pas d'appuis après le pont et regarda ce qui se trouvait devant lui avant de sourire: une petite cabane se tenait là, et bien qu'elle paraissait vieille et en mauvais état, elle avait l'air d'abriter quelqu'un. Il avait enfin atteint son objectif! Dans un dernier effort il se releva et se dirigea vers cette maison. Une fois arrivé, il s'appuya sur l'un des murs et alla vers une fenêtre pour voir ce qu'il y avait à l'intérieur avant d'aller vers la porte et de frapper.

Pv restant:1
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Ralph le retour suite ....... Empty
MessageSujet: Re: Ralph le retour suite .......   Ralph le retour suite ....... Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:34

( j ai oublié tes points de la page précedente dsl finalement je t en donne 2 au lieu d'1 méme si tu a gagné une amélioration d Ärm )

Ralph arriva alors devant la maison de l' expertiseur d' Ärm il y était enfin arrivé , aprés tant de périple et de coups recu , il y était enfin . Il se présenta donc a la porte et y frappa doucement , mais a ce moment la une hache lui arriva dans le dos ( -50 pv ) et il s' évanoui sur le coup . Il se retrouvait maintenant au début de la foret et devait tout recommecer depuis le début , sachant que les chemins avaient totalement changé .

" AHHHHHHHH........AHHHHHH ........ AHHHHHHHH "

Ralph venait de se reveillez en sursaut dans un lit , couvert de sueur , il venait de faire un mauvais réve . Et un homme petit et trapu accouru alors et entra en trombe dans la chambre et vit Ralph allonger dans son lit.


" Ouf j ai cru que tu te fesais attaquer vu les crsi que tu poussait . Enfin bon tu a dormit pendant trois jour je suis bien content que tu te reveille je t' est trouvé évanoui devant ma porte il y a trois jours alors je t est receuillit "
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Ralph le retour suite ....... Empty
MessageSujet: Re: Ralph le retour suite .......   Ralph le retour suite ....... Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:52

(C'est malin, tu veux me donner une crise cardiaque?!)

Ralph senti un choc dans son dos; il n'eu même pas le temps de savoir ce qui venait de lui arriver qu'il tomba au sol et s'évanoui. Tout fut noir pendant ce qui lui paru être un instant, puis il se réveilla. Comble de l'horreur, il se trouvait à l'entrée de la jungle! Il se figea, regarda la plage, l'horizon, puis à nouveau la jungle; tout ça pour ça? C'était une blague? Il avait enduré tout cela pour finallement se retrouver ici alors qu'il était à l'instant juste devant son objectif! Il ferma les yeux et hurla de frustration.

Il eu un flash blanc et il se retrouva dans un lit; visiblement il avait rêvé. Quand il vit que l'endroit lui était inconnu, il se dit qu'il était sans doute dans la cabane qu'il avait vu tout à l'heure, enfin il l'espérait! Il soupira et se laissa retomber sur le lit avant de refermer les yeux; quel stupide cauchemard! Et dire qu'il y avait cru! Au moins, il était en vie, mais combien de temps avait-il dormi? Il ne tarda pas à avoir la réponse à cette question lorsqu'un homme apparu en trombe dans la salle; Ralph le regarda un instant.

" Ouf j ai cru que tu te fesais attaquer vu les crsi que tu poussait . Enfin bon tu a dormit pendant trois jour je suis bien content que tu te reveille je t' est trouvé évanoui devant ma porte il y a trois jours alors je t est receuillit "

Ralph écarquilla les yeux; trois jours?! Il avait été tant amoché que cela?! Il était vrai que venir ici n'avait pas été une partie de plaisir, mais il n'imaginait pas se retrouver sur le carreau pendant deux jours! Il manqua de s'étouffer avec sa propre salive sous l'effet de la surprise. Il reprit finallement après s'être calmé:

"T... trois jours! Tant que ça?! Enfin, l'essentiel est que j'ais réussi à arriver ici... Mais qu'est ce que c'était que tout ces pièges dans la jungle, c'est vous qui les avez mit?!"

Sa tête commença à tourner brusquement, il n'était pas encore tout à fait remit apparament, mais il connaissait les les risque avant de vnir, quoiqu'il ne pensait pas que ce serait si dur que cela d'arriver jusqu'à cet homme qui avait intérêt à l'aider!

"Enfin... Peut importe, est ce que vous êtes bien l'expertiseur d'ärm de Pazurika, Jerek? Je suis venu ici afin de faire analyser un ärm. Heu... Au passage, où sont mes affaires?"

Il chercha du regard ses ärms ainsi que le cadeau que la bande de pères noël improvisés lui avaient offert près du village d'où il venait.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Ralph le retour suite ....... Empty
MessageSujet: Re: Ralph le retour suite .......   Ralph le retour suite ....... Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:38

L' expertiseur le regarda d' un air suspicieux , il ne voyait vraiment pas pourquoi cet homme était venu chez lui . Cela fesait des années qu' il n' expertisait plus alors cert avant il était connu sur le marché mais maintenant . Enfin bon il ne voyait pas non plus pourquoi ce jeune homme pourrais étre mauvais avec lui et lui vouloir du mal alors il préféra se tourner vers cete vision de le chose sans oublier que cela fesait aussi trés longtemp qu il n' avait pas eu de compagnie .

" Eh oui jeune homme c ets bien moi qui est introduit tout ces pieges prés de chez moi , bien que la majeur parti soit des pieges naturel avant j avais quelque probléme avec la justice , mais ne vous inquiétez pas rien de bien méchant enfin bref j avais peur qu il viennent me chercher jusqu' ici alors j ai placé quelqu pieges . Mais ils ne sont jamais venu et je m etonne encore que ces pieges marche depuis le temp . Et au passage c est bien moi Jerek oui mais venez avec moi descendé donc dans la cuisine pour que l on puisse parler de ce qui vous a poussez a vous aventurer ici . "

Puis Jerek se dirigeas vers la porte tout en ayant déja pointé du doigt une pile d' affaire prope qui devait appartenir a Ralph ainsi que son sac ou devait étre rangé ces ärms ........
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Ralph le retour suite ....... Empty
MessageSujet: Re: Ralph le retour suite .......   Ralph le retour suite ....... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:39

" Eh oui jeune homme c ets bien moi qui est introduit tout ces pieges prés de chez moi , bien que la majeur parti soit des pieges naturel avant j avais quelque probléme avec la justice , mais ne vous inquiétez pas rien de bien méchant enfin bref j avais peur qu il viennent me chercher jusqu' ici alors j ai placé quelqu pieges . Mais ils ne sont jamais venu et je m etonne encore que ces pieges marche depuis le temp . Et au passage c est bien moi Jerek oui mais venez avec moi descendé donc dans la cuisine pour que l on puisse parler de ce qui vous a poussez a vous aventurer ici . "

Ralph soupira; il n'avait pas fait tout cela en vain, et il allait pouvoir faire examiner son ärm. Il se laissa retomber en position allongée dans son lit en ferma les yeux un instant. Trois jours... Il chercha de l'oeil une fenêtre pour voir si il neigeait toujours; la seule étant fermée, il ne pouvait pas vraiment voir si ce climat étrange régnait toujours. Il regarda Jerek partir vers la porte en lui montrant ses affares; au moins il n'avait pas l'air d'avoir perdu quelque chose dans cette aventure. Il se leva, alla doucement vers toutes ses affaires et regarda ce qu'elle contenaient. Visiblement tout était là.

Il décida de suivre Jerek en gardant dans la main l'ärm qu'il voulait faire examiner; il ne fallait pas non plus oublier son principal objectif sur cette île! C'aurait été trop bête! Il alla voir l'expertiseur d'ärms et lui dit:

"Jerek, j'aurais besoin de vos services, j'ais mis la main sur cet ärm, mais je ne connais rien de ses pouvoirs; ne pouvant m'en servir, j'ais été voir un ami spécialisé dans les ärms, mais il n'a rien pu m'indiquer de spécial à part que son élément était très spécial et qu'il n'était pas assez doué pour pouvoir me donner ses pouvoirs. Il m'a donc conseillé d'aller vous voir, j'ais survolé toute l'archipelle jusqu'à cette île et me voila! Est ce que vous pouvez m'aider?"

Il lui tendi l'ärm à examiner.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Ralph le retour suite ....... Empty
MessageSujet: Re: Ralph le retour suite .......   Ralph le retour suite ....... Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:47

L'expertiseur ajusta une petite paire de lunettes à la monture finement ciselée sur son nez, qui dégageait une certaine quantité de magie. Probablement un Ärm ... Il observa un instant l'Ärm que lui avait tendu Ralph, l'examinant précautionneusement sous toutes les coutures, puis le posa sur une table près de lui.

"C'est un Ärm extrêmement rare que vous avez là ... Ce genre d'artefacts ne se fabrique plus en Mär Heaven depuis bien des siècles. Cet objet vient tout droit de l'Antiquité, des temps mythologiques ..."


L'homme reprit l'Ärm en main, et passa ses doigts au dessus avec légèreté.


"Son flux magique est indiscutablement celui d'un Ärm Cosmos ... Je ne pensais pas revoir un Ärm pareil de mon vivant."

Il leva les yeux vers Ralph, avec un léger sourire.

"Je suis un spécialiste, vous savez. Mes expertises ne sont sûrement pas à la portée d'un gamin comme vous. Mais cet Ärm est tellement incroyable que j'accepte de vous en parler pour disons ... 7000 Pyutas."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ralph le retour suite ....... Empty
MessageSujet: Re: Ralph le retour suite .......   Ralph le retour suite ....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ralph le retour suite .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [W2-C4] Ralph vs Nihebi -> RALPH
» [W2-C15] Ralph vs Larme -> RALPH
» [W2-C22] Ralph vs Nephilim -> RALPH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser