Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Training Gate 5 : Lucifel, Faust, Kain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Training Gate 5 : Lucifel, Faust, Kain Empty
MessageSujet: Training Gate 5 : Lucifel, Faust, Kain   Training Gate 5 : Lucifel, Faust, Kain Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:26

[Je met Faust à la place de Kody étant donné qu'il part en vacances demain, il passera donc dans la prochaine porte =)]


Les trois volontaires pour cette séance de Training Gate se trouvaient dans la salle habituelle. Aujorud'hui plus que jamais, la puissance était nécessaire pour se préparer à un affrontement contre les êtres mythologiques. C'était cette fois-ci Kain, Faust et Lucifel qui patientaient pour se lancer dans le Dimension Ärm.

"Trois jours, comme d'habitude. Si vous n'avez pas de question, vous pouvez y aller."

Tout en disant ces mots, Thanatos activa trois portes face aux combattants.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Training Gate 5 : Lucifel, Faust, Kain Empty
MessageSujet: Re: Training Gate 5 : Lucifel, Faust, Kain   Training Gate 5 : Lucifel, Faust, Kain Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:00

Kain arriva alors dans la pièce où l'attendait Thanatos ainsi que les capitaines Faust et Lucifel. Ils étaient là pour augmenter leur puissance car le temps leur était compté. Le commandant leur répéta alors qu'ils avaient trois jours devant eux. La porte de l'entrainement apparu alors devant lui et Kain tomba alors dans les ténèbres.
Il atterrit alors dans la marécage qu'il avait quitté lors de sa précédente visite dans la porte. Il invoqua alors Kya pour lui tenir compagnie.

* Salut Kain ...... mais on est déjà venu ici ...... euh pourquoi on est revenu là ? *

" Ca fait plaisir de te voir Kya. On est revenu dans la porte parce que le temps des épreuves approchent et que je dois absolument être assez fort pour pouvoir activer la marque que j'ai reçu il y a un certain temps. "


* C'est vrai mais tu es quand même loin d'être faible. Elle a pratiquement recouvert l'intégralité de ton corps ...... dans moins d'un mois, ça devrait être le cas. *


" Quand ça sera fait, beaucoup de mes besoins vont disparaitre pour mon plus grand plaisir ...... dormir est vraiment une perte de temps et le temps est la seul chose qu'on ne peut pas rattraper. "


* ..... Pourquoi tu dis ça, il y a quelque chose que tu voudrais faire différemment ? *


" Pas dû tout, je suis très content de ma vie depuis que j'ai rejoint les rangs de l'échiquier il y a plusieurs années déjà. Mais bon, j'ai un entrainement à effectuer et ma force ne va pas augmenter en me tournant les pouces. En route, on a que 180 jours devant nous !!! "


Kain commença alors sa progression là où il l'avait arrêté il y a plusieurs mois. Il dû alors affronter les serpents géant des marées grâce à ces weapons ärms aussi bien que des vases ou des dryades corrompues grâce à ces natures ärms.

Au bout de trois semaines de pérégrinations dans la boue et l'eau croupi, Kain arriva au coeur du marée où il trouva une vaste clairière où, au sommet d'un monticule, trôné un élémental de vase supérieur qui semblait l'attendre.

" Etre venu de l'extérieur, te voilà enfin devant moi. Je t'attend depuis que tu es apparu dans les frontières de mon domaine. Tu vas payer pour cela et j'aurais enfin la preuve que j'existe vraiment. "


Kain sourit alors car il n'attendait que ça car personne n'avait jamais réussi à concrétiser des paroles aussi éffrontement énoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Training Gate 5 : Lucifel, Faust, Kain Empty
MessageSujet: Re: Training Gate 5 : Lucifel, Faust, Kain   Training Gate 5 : Lucifel, Faust, Kain Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:45

Lorsque Faust arriva dans la salle où il devrait, en compagnie du Capitaine Kain et de Lucifel récemment promu au rang d'Ombre, en passer par la porte d'entrainement, ce qui leurs permettrait d'augmenter leurs puissances respectives, il n'y avait que Thanatos donc il le salua de la tête puis attendit les deux autres qui arrivèrent quelques instants plus tard . Il les informa des faits qui pour eux étaient devenus habituels, ils n'avaient que trois jours réels devants eux mais cela leurs seraient fort utiles puisque ça représentait six mois d'entrainement dans la porte . Suite à ces paroles, le sol s'ouvrit sous les trois impériaux . Comme d'habitude, Faust se sentit tombé dans les ténèbres mais ceci ne le gênait pas du tout car comme il le savait, il atterrit tranquillement au sol .

* Alors ... où ai-je atterri ? ... *


A ce moment Faust s'aperçut qu'il était dans une forêt d'aspect extrêmement lugubre et repoussant . De l'énergie maléfique semblait sortir de partout comme si s'était elle et non de la sève qui faisait vivre les arbres . Pour voir, Faust activa son ärm : Faucheuse et abattit un petit tronc et il en exsuda une sève noire, visqueuse comme du sang et sentant la charogne .

* Je crois que je suis tombé sur un terrain tellement maudit que la terre même charrie l'énergie maléfique comme un poison indispensable à la vie de ces lieux . Je crois que je vais m'entrainer ici . Si la végétation est dans cet état ... qu'est ce qu'il en ai de la vie animale ? Je crois que je vais bien m'amuser . *

Sur ces pensées, Faust s'enfonça plus profondément dans les bois avec l'intention de trouver des adversaires à son niveau et d'exterminer tout les obstacles à sa volonté .

A ce moment, il sentit un changement dans l'atmosphère des lieux et seuls son expérience du danger et ses sens amplifiés lui permirent d'échapper au coup qui venait de lui être porté dans le dos .

* Alors qu'est ce qui a osé m'attaquer dans le dos ? ... Même si je reconnais qu'une attaque surprise judicieuse peut donner la victoire, je n'apprécie pas trop d'en être la victime . *

Il s'était jeté sur le côté et donc il se retourna vers son agresseur . Là, devant lui, se trouvait un ... arbre mais trois fois plus grand que les autres qu'il avait vu . Il possédait des yeux qui brillaient d'un éclat rouge et maléfique .

* Un arbre animé ... C'est la première fois que j'en vois un ... mais y a une première à tout . *

L'arbre se jeta sur lui avec une vélocité beaucoup plus importante que sa taille aurait pu le présager sa corpulence . Cependant ce n'était pas compté sur la propre vitesse de Faust qui était nettement supérieure . Il se servit du pouvoir de Thétys pour geler les racines de l'arbre et le clouer sur place, et ainsi il activa sa faux et coupa donc sa cible en quatre morceaux en utilisant la troisième forme des arcanes d'Inramas : la Croix du Nord .

* Il n'était pas assez fort pour moi mais je suis dans la bonne voix, je n'ai qu'à chercher des formes de vies plus fortes . *


Faust laissa derrière lui, les restes de son ennemi et se traça une route de glace à travers les bois en détruisant sur place tout arbre qui aurait la prétention de se mettre en travers de son chemin .
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Training Gate 5 : Lucifel, Faust, Kain Empty
MessageSujet: Re: Training Gate 5 : Lucifel, Faust, Kain   Training Gate 5 : Lucifel, Faust, Kain Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:48

Face à face avec son adversaire, Kain se dit qu'il allait devoir changer de lieu rapidement car cette région ne paraissait plus assez dangereuse pour lui au vis du maitre des lieux.

" Tous ceux qui m'ont lancé ce défi ne sont plus là pour en parler aujourd'hui car les mots ne sont rien si tu n'as pas de force pour les concrétiser. Dans le monde réel, la force est ce qui fait tourner le monde, même avant l'argent. Je vais donc te faire sentir le poids de la réalité et après j'irais m'entrainer ailleurs car si tu es le plus fort ici, je n'ai plus rien à y faire. "


Un duel commença alors. Au premier abord, on pourrait croire que la force des deux opposants étaient équilibrés mais un observateur attentif aurait vu que le Capitaine impériale ne forçait pas dû tout mais qu'il s'amusait avec l'espoir de l'élémental en jouant la comédie. Ce petit jeux dura quatre heures mais Kain commençait à se lasser. Il rompit alors le combat afin de faire un dernier commentaire avant qu'il n'en finisse mais la créature prit la parole avant lui.

" ..... Alors créature de l'extérieur, tu fais moins le malin. Notre force est comparable mais je n'ai pas utilisé ma plus puissante techniques. Je vais te ...... . "


Kain l'interrompit sans ménagement grâce à un rire glaciale.

" Tu crois vraiment que notre force est comparable ?! Elle est bien bonne celle-là ! Je me suis amusé à te faire tourner en bourrique pendant tout ce temps. Tu y es allé à fond mais moi, je crois même pas mettre m'y à plus de 20% et je commence à m'ennuyer alors je vais y mettre fin maintenant. Tu vas ressentir le désespoir qu'on ressent face à une force implacable. "


L'élémental de vase supérieur voulut s'opposer à l'inéluctable grâce à sa dernière technique mais c'était loin de suffire pour arrêter le possesseur d'ärms offensif le plus puissant de l'Empire après les trois décideur.

Kain reprit alors son chemin à travers la jungle marécageuse. Cette épreuve était plus en rapport avec la survie qu'avec l'augmentation de sa force bien qu'il luttait en permanence contre ce milieu hostile. Mais avec les temps troublés qui approchaient, savoir survivre dans les lieux les plus inhospitaliers de Mär Hëaven seraient peut être nécessaire.

A l'aube du 80 éme jour, Kain sortit enfin de cette végétation vénéneuse pour apercevoir un campement se détacher dans les lueurs de l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Training Gate 5 : Lucifel, Faust, Kain Empty
MessageSujet: Re: Training Gate 5 : Lucifel, Faust, Kain   Training Gate 5 : Lucifel, Faust, Kain Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:32

Après s'être taillé un chemin dans la forêt maléfique à coups de lame de glace et de coups de faux, Faust avait fini par tomber pratiquement nez à nez avec le village le plus atypique qu'il n'avait jamais vu . Un ensemble de maisons biscornues des plus bizarre groupées autour de la place du village où trônait une magnifique fontaine mais le plus étrange venait des gens que Faust observait, camouflé pour ne pas être repérés . Si l'on y regardait pas de trop près, on ne se rendait compte de rien, mais des détails révélateurs ne purent échappés aux sens améliorés du Capitaine impérial . Ils possédaient tous la même démarche trainante, comme si ils avaient du mal à mouvoir leurs corps, de plus on pouvait voir une synchronisation anormale entre eux comme si ils étaient les membres épart d'un même organisme ou si ils étaient sous le contrôle d'un être unique .

* Je suis encore tombé sur un endroit de taré ?!! ... Il faudrait mieux que je les surveille un peu ... On va voir ce que ce village donne après la nuit tombée . Quand on regarde le terrain sur lequel est battit leurs trou à rats, c'est impossible que ces peqnots soient normaux et s'ils ne le sont pas, je vais raider leur village ... ils vont rien voir venir . Je sens que ça va être un festival inoubliable . *

Faust se mit à l'aise dans sa cachette et attendit . Quatre heures passèrent , sans que quoi que se soit de louche ne mette encore la puce à l'oreille de Faust, quand la nuit tomba enfin . La seule lumière qui subsistait était celle d'une majestueuse pleine lune qui elle seule arrivait a passer la froide obscurité . La nuit ne gênait pas du tout puisque son Shadow eye qui se trouvait à la place de son oeil droit lui avait permit de devenir nyctalope . Il quitta donc son repaire pour partir en reconnaissance mais il n'eut pas à aller très loin pour savoir ce qu'il en était du village puisqu'il vit les villageois, enfin ce qui devait être les villageois, chercher quelque chose ou plutôt quelqu'un par groupe de dix .

* Je crois qu'il me cherche mais ça ne doit pas être de leurs propre volonté puisque je doutes fortement que ces ... créatures ... enfin la plus proche comparaison est un zombie encore plus maudit que la normale ... aient la moindre volonté dans l'état où ils sont maintenant . Mais ceci je m'en fout, je déteste les morts-vivants, ce sont des abominations devant Arzak . Quand je tue quelqu'un, je tiens à ce qu'il le reste et pour de bon . Donc je m'occupe de ces tas de chair putréfiés puis de leur maitre quand je saurais où et qui il est . Il a dut me repérer en sentant ma propre énergie ténébreuse, il faut dire que vu les lieux elle pourrait être une torche dans l'obscurité tellement elle est différente de celle qui règne en maitre ici . *

Faust s'équipa de son masque de mort, ce qui fit que le groupe le plus proche se tourna de suite dans sa direction . Le Capitaine impérial sortit des fourrés avant de disparaitre subitement dans le sol, les créatures décérébrées ne pouvant pas réfléchir, elle ne pouvaient pas contrer la moindre tactique élaborée donc elle ne le vire pas sortir dans leurs dos et ainsi il les faucha soit littéralement soit en utilisant des traits d'ombre ou des pieux de glace .

En utilisant cette technique, Faust décima toutes les patrouilles avant de se poster à l'entrée du bourg .

* Ce lieu est maudit ... Je vais me faire une joie de le transformer en tas de ruines ... *

A ce moment il activa son gardien : Léviathan et commença son oeuvre de démolition . Des piliers d'eau dévastèrent maisons après maisons jusqu'à ce que toutes les constructions soient jetées à terre et c'est seulement après ça qu'il pénétra dans ce qui était maintenant un champ de ruines . Seule la fontaine avait été épargnée par la furie des eaux .

* Vite fait ! Bien fait ! De plus cette superbe fontaine n'a pas une rayure . Maintenant passons au suivant, je sens son énergie maléfique , elle provient de la tour que je vois au loin . *


Faust continua son chemin, sans un regard en arrière vers les ruines fantômes, en direction de ce qu'il s'était fixé comme prochain objectif .
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Training Gate 5 : Lucifel, Faust, Kain Empty
MessageSujet: Re: Training Gate 5 : Lucifel, Faust, Kain   Training Gate 5 : Lucifel, Faust, Kain Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:34

Se rapprochant du camp, Kain put voir alors de quoi il retournait vraiment. Celui-ci était rempli de loup garou qui vaquaient à leurs occupation aussi bien sous forme humaine que sous forme monstrueuse. Kain en était sur car il en avait vu plusieurs changé d'apparence, aussi bien dans un sens que dans l'autre.

* Tiens il y a vraiment de dans cette training gate ...... je crois que je vais m'amuser à me cacher et a les chassé lorsqu'ils sortiront de leur village .... ça va m'apprendre à affiner mes techniques de traque ... . *

La première fois qu'une de ces créatures quitta le village depuis qu'il était en planque, Kain eu énormément de mal à la suivre car elle était rapide et c'est à peine si elle faisait du bruit. Néanmoins,il réussit à l'attraper et à le tuer avant que les autres ne rapplique.
Dès lors, il commença à affiner ces techniques de chasseur et tua 24 loup-garou de plus mais de telles pertes ne pouvaient pas passer inaperçue et une rumeur commença à circuler dans le village au bout d'une semaine comme quoi des esprits malfaisants venaient de s'installer dans la forêt. Il faut dire que Kain avait tout fait pour car il avait envoyer ces fantômes à la lisière des bois aux crépuscule pour les effrayer.

Au fond de sa cachette, Kain n'en pouvait plus de rire mais il savait qu'il n'allait pas devoir attendre longtemps car ces gardiens avaient entendu parlé les anciens d'une chasse.
Quatre jours plus tard, les bruits de la battue résonnaient dans la canope mais au lieu de l'inquiété, c'est bruit le remplissé d'un sentiment d'allégresse et d'attente.
Le capitaine entreprit alors sa propre traque car attirant leur attention vers l'avant grâce à son guardian ärm, il entreprit proprement d'éradiquer l'arrière garde qui sursauta de surprise avant de mourir en voyant qu'ils s'étaient fait avoir par un humain.
A partir de là, il remonta la file jusqu'aux anciens qui grognèrent de frustration face à la supercherie.

" Alors, on a pas l'air trop con ? Moi je me suis bien amusé mais il faut que je change de lieu alors salut. "

Continuant à rigoler, Kain utilisa son ghost ärm et s'envola devant eux mais il fit un détour par le village auquel il mit le feu, regarda les femmes et enfant criés de terreur.

Cela faisait 124 jours qu'il était dans la porte et Kain pensa qu'il allait devoir trouver une créature sur qui passait ces nerfs pendant plusieurs jours car tout ce qu'il avait fait pour l'instant avait servi à développer tes talents qui lui permettraient de survivre en pleine nature mais il n'avait pas beaucoup évolué sa force à moins qu'elle n'est augmenter sans qu'il ne s'en rende compte.

Transporter par les courants ascendant, Kain prit la direction de l'est.


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Training Gate 5 : Lucifel, Faust, Kain Empty
MessageSujet: Re: Training Gate 5 : Lucifel, Faust, Kain   Training Gate 5 : Lucifel, Faust, Kain Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:21

Cela faisait longtemps que Lucifel n' était pas revenu dans cet endroit mystérieux qu'était la porte de l' entrainement . Sa deescente a l' intérieur ne le conforta pas dans l' idée qu' il avait eu raison de venir ici . Il était maintenant ombre de l empire il pouvait donc normalement se passer de ces formalités . Mais bon l' endroit était plutôt gai et beaucoup d' action et de rencontre s' y déroulait alors il avait décidé de profiter de l' occasion . Il aurait d' ailleurs bien aimé emmener ces deux compagons pour l' occasion mais il avait peur que Méphistos soit blessé durant certain affrontement et que Kuro profite de la situation d' étre seul avec lui . Alors il venait ici seul . Méme si Faust et Kain était parti avec lui les trouver icic relèverait de l' exploit de plus eux qui étaient habitués a vivre seul et sans l' aide de personne ne voudrait surement pas de sa compagnie . Appartenir a l' empire était tout de méme parfois trés rébarbatif avec tout ces gens qui ne pense qu' a leur propres personnes et a leur désire de vengeance .................

C' est vrai que depuis un certain teps notre Ombre du crépuscume c' était adoucie . C' est peut étre pour cela d' ailleurs qu' il arriva la tête la première dans un champ de fleur rose des son entrée dans cette dimension . Enfin un endroit calem se dit' il ce n' est pas tout les jours durant mon entrainement ici que je trouverait cela . Et il ne croyait pas si bien dire en deux heures de marche il ne trouva pas la fin de ce champ de fleur et de plus il sentait petit a petit ces forces l' abbandonnée . Ce fut assez vite qu' il comprit que ces fleurs dégageait un puissant pollen endormissant auquel il ne put résister . Une bonne siseste pour commencer l' entrainement il n' y a que ca de vrai .

Mais malheuresement pour lui il n' eu pas vraiment le loisir de profiter de son assoupissement car déja il était trainé par des petits monstre doté de masque inca ou maya qui ne lui inspirait guère confiance . Ou peut étre était ce les liens qui l' ensserait et la vu du bucher devant lui qui ne lui disait rien . En tout cas ces étres n' avait pas perdu leur temps et notre pauvre Lucifel était maintenant la proie de ces carnivores attacher a un poteau qui était menacer par une flamme bien hargneuse . Il fallait vite agir . Ce fut donc son gros serpents qui allait le sortir de la . Sa magnifique jambière d' argent venait de briller intensement et un serpent d' une taille impressionnate venait d' apparaître et s' apprétait a manger ces petits hommes . Mais au grand étonnements des deux personnages principaux de ce récit , Lucifel et le serpent je précise ces droles de personnes commencèrent a se prosterner devant le serpent . En quelques heures Lucifel se retrouva du bucher au trône avec pour couronne une toque de bois et comme reine son serpents qui ne se sentait plus trés a l' aise ici .

C' est ainsi que pendant plusieurs jours la belle vie fut offerte a notre héros et son héroïne , allant des massages au festin splendide nos deux compagnons ne pouvaient réver de mieux . Mais c' ets un drôle de matin où il durent prendre conscience de l' ampleur de leur responsabilité . Un des villages voisin venait de lancé l' assaut sur leur tribu . Eux non plus ne savait pas parler mais seulement déssiner et produire d' étrange bruit . Leur signe de clan était le sanglier celui de Lucifel était bien sur le serpent . Au début il s' attendait a une lutte sanglante entre les membres des deux tribus mais il avait tord et a sa grand déception ce ne fut qu' un simple duel entre les deux chefs de villages . C' est donc avec une grande fièreté que note Ombre s' avanca accompagné de son grand serpent vers celui qui prétentait vouloir l' affronté . Un homme de grand taille avec un anneau accroché au nez . Sa peau était noir et ces yeux de la méme couleur . Il ne perdit pas de temps a attendre que son adversaire soit pret et appela d' un cris grostesque son compagnon .

Le combat allait bientôt débuter et Lucifel ne disait d' ailleurs toujours pas un mot pour rester dans les coutumes de leur clan il commenca a entonner le chant visctorieux qui allait précédé sa victoire . Une myriade de tsss , tsss s' élevèrent don dans le ciel car tout les membres de sa tribu l' accompagnait . Oui tout commencait trés biebn surtout que le sanglier qui venait d' arriver ne faisait que la moitié de la taille du serpent de Lucifel . Malgrés cela le chef adverse désirait tout de méme l' affronter . En un instant le sanglier chargea en direction de Lucifel . D' un saut théatrale celui-ic arriva sur le dos du sanglier avant de sauter a nouveau mais cette fois ci sur la tête de son serpent . Et puis cela ne dura que quelque seconde . Le temps d' un violement "Clac" . Le chef ennemi venait d' étre englouti par le serpent de Lucifel . La tribu adversaire parti alors en courant suivit de leur sanglier fétiche . Cette victoire signifiait donc que maintenant le clan de Lucifel possédait un nouveaux térritoire . Il sortait donbc du joug des sangliers qui les avaient trop longtemps maltraité . Il restait encore 10 tribu a battre pour atteindre le somment . Mais il n' en était pas encore là et savourait pour 'l instant leur première victoire ..........................

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Training Gate 5 : Lucifel, Faust, Kain Empty
MessageSujet: Re: Training Gate 5 : Lucifel, Faust, Kain   Training Gate 5 : Lucifel, Faust, Kain Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:38

Après avoir détruit le village maudit d'une façon implacable, Faust continua le chemin qu'il s'était fixé, rejoindre la tour d'où émané l'aura maléfique qui avait empoisonné jusqu'à la terre même de cette région et corrompue ses habitants . Ses pas le menèrent au pied d'un précipice qu'il allait devoir traverser pour atteindre les terres de celui qu'il décida de nommer : le Nécromancien .

* Cette petite balade sur ces terres maudites m'ai très salutaire . J'ai des créatures sur lequel frapper pour m'entrainer, j'ai cette permanente aura maléfique qui brouille mes perceptions ce qui m'oblige à me concentrer plus . De plus, j'adore détruire l'emprise d'un pouvoir quelconque sur un terrain quelconque pour la seule excuse que ce territoire ne reconnait pas mon autorité et même si avant mon arrivée, je n'ai jamais mit ne serait ce qu'un orteil dans ces lieux . De plus je combat ce qui ne reconnaisse pas la grandeur d'Arzak . *

Il chercha un chemin pour passer le précipice, pour ceci il le suivit sur une partie de sa longueur dans les deux sens à partir de l'endroit où il se trouvait, mais il ne trouva rien à part un moyen de descendre dans le gouffre dont on ne pouvait voir le fond tellement la profondeur était importante .

* Je n'ai pas vraiment le choix . C'est le seul chemin que je peux prendre puisqu'avec Thétys, je ne pourrais pas créer un pont de glace assez résistant pour supporter mon poids . Ma vision dans l'obscurité va encore m'être d'un support très profitable . *

Faust prit le chemin qui descendait doucement vers le fond du gouffre . Durant sa descente, il se concentra pour pouvoir sentir tout dangers qui pourraient le menacer . Au bout d'un moment, il sentit que la vie était présente dans ces lieux désolés mais l'aura maléfique était de plus en plus concentrée quand on se rapprochait du fond . Quand Faust arriva au fond, dont le sol était recouvert d'une sorte de vase de couleur verte/noire, et là il s'aperçut que les parois n'étaient pas grisâtre comme il le pensait mais s'était des hordes de créatures, de la vermine, qui pullulaient .

* Je déteste la vermine ! Mais je n'ai pas la possibilité de faire le ménage dans le coin, ils sont trop nombreux . Je vais en dégommer un maximum mais je vais surtout réviser mes méthodes d'esquive et d'évasion . *

Il se mit tout de suite en branle car les nuées commençaient à se jeter sur lui . Faust utilisa adroitement la propriété d'intangibilité de son ärm Manteau spectral pour esquiver les petits groupes d'attaquant et détruisit avec Thétys les plus gros obstacles . Lorsque le nombre d'ennemi était trop important, Faust se servait au mieux des capacités de téléportation de son Shadow eye, ce qui était possible en se déplaçant à vue . Au bout de deux heures, il tomba sur un chemin montant sur le côté opposé à celui dont il venait . Faust dut batailler pour remonter mais il y arriva et enfin en haut, il s'assit au sol pour prendre un peu de repos .

* Dès que je serais reposé, j'y vais . Sinon, le coin est vraiment bizarre . J'ai l'impression que seulement quelques jours sont passés mais si je me concentre bien, je sens que déjà deux jours sont passés dans le monde réel . Il ne me reste qu'environ 70 jours ici, j'ai intérêt à ne pas lambiner . *
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Training Gate 5 : Lucifel, Faust, Kain Empty
MessageSujet: Re: Training Gate 5 : Lucifel, Faust, Kain   Training Gate 5 : Lucifel, Faust, Kain Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:13

Lucifel avait donc défait l' horrible clan du sanglier qui sévissait dans la région et surtout qui torturait les siens en manque de chef . Mais maintenant que son clan les avait battu ils faisaient basse figure . Mais Lucifel ne comptait pas en rester là , il voulait que son clan soit au summun et pour cela pas question de se reposer sur cette petite victoire .

Une semaine de préparation c' est ce qu' il fallu au clan serpent pour se mettre a jour dans son armement . Le roi Lucifel gérait tout cela et leur avait fait fabriqué des lances d' execllentes qualitées ainsi que des arcs de toutes beautés . Tout cela pour leur futur attaque contre un des clan les plus redoutés . La tribu de la souris qui comptait un bon millier d' homme sous les ordres d' un chef maléfique et d' une gigantesque souris noir aux yeux rouge qui ressemblait plus a un rat qu' autre chose . Oui ce combat allait surement rester dans les anale et l' ombre du crépuscule comptait bien que l' on se souvienne de son nom et de celui de son clan comme ceux des vainqueurs . La bataille commencerait dans deux jours . D' ici là un entrainement drastique d' une journée fut imposé au soldats et une journée de repos les fit prendre conscience de l' importance de leur quéte .

Oui c' est aujourd' hui que tout allait débuter . Les deux cents hommes de Lucifel étaient maintenant caché dans les branchages prés a l' assaut du village souris . Les sentinelles ne les avaient pas encore vu tandis que le jour se levait progressivement . Un "Tsss" furtif donnait le signal . Une marée de soldats armés partaient combattre l' ennemi . La vigilence des sentinelles fut prises aux dépourvu . En premiere ligne Lucifel faisait de multiple geste avec ces doigts qui dirigeait plus loin son épée . Celle-ci virvoltait dans les airs tranchant ca et la les sentinelles souris . Infiltration réussit le cris d' alerte n' avait pas été donné . Il avait comme avantage l' effet de surprise .

C' est la porte du village qui défoncé par un violent coup de poing du roi serpent qui avait activé son ärm valentine qui donne l' alerte . Aussitôt les souris sortaient de leur maisonnette armée comme ils le pouvaient et pris au dépourvu . Ce fut alors une aubaine pour les serpents qui eux étaient équipé de casque et d' armure sans parler de leur armes parfaite . L' infériorité numérique ne se faisait plus sentir surtout qu' avec son poing rageur Lucifel défoncait un bon nombre de soldat . Les aiguilles noirs qui partirent de son bras décimérent une bonne vingtaine de soldats adverse en méme temps . Oui le soleil se levait et tout ce passait au mieux .

Cela faisait plus d' une heure que le combat faisait rage et le quart de l' armée de Lucifel était déja hors combat . Cela pouvait paraître ennuyeux mais la moitié des souris étaient déja morte et leur roi surement en fuite n' avait toujours pas montré le bout de son museau . Utilisant ärm sur ärm notre roi senti la fatigue le gagner il fallait vite fionir se combat . Il activa son cavalier squelette Iloines et monta ainsi sur son cheval . Avec lui il comptait bien retrouver ce roi et en finir rapidement . Et il ne croyait pas si bien dire . En un instant il fur frapper d' un puissant coup de queu noir . éjecter au loin c' ets l' un de ces hommes qui le rattrapa lui éviatnt une chute peu engageante . Lui monterait en grade quand a son agresseur il ne perdait rien pour attendre . Lucifel savait bien qui était l' auteur de cet affront et c' est un tout petit homme noir en armure de la méme couleur qui se présenta au loin sur son gigantesque rat de deux métres . A cette instant les souris voyant leur sauveur arriver hurlèrent de joie et redoublèrent d' effort au combat . L' armée de Lucifel perdait du terrain il fallait vite mettre un terme a tout cela .

Son serpent ne se fit pas attendre il arriva comme par magie redonnant lui ausis espoir aux serpents qui se battaient vaillement . Mais cela ne suffisait pas il fallait tuer ce maudit roi . Activant sa cape d' ombre Lucifel sur la tête de son serpent fonca sur son adversaire une épée ténébreuse a la main . Les soldats qu' il écrasait sur son passage ne se comptait plus et le roi souris faisait maintenant de méme sortant une lance acéré . La vitesse des deux hommes était maintenant a son paroxysme , ils allaient bientôt se croiser . Une seconde , ce fut le temps que dura cet affrontement . La cape de Lucifel transformer en lame venait de s' allonger encore plus se transformant en lance et transpercant le gigantesque rat . Mais le roi lui avait disparu ................... Au dessus il avait sauté pour attérir sur la tête du serpent de Lucifel et d' un coup bien placé il trancha une tête . Mais la tête qui venait de voler n' était pas celle de Lucifel mais apparetnait a Hériat son gardien squellette qu' il avait appeler en toute urgence a la place de sa cape . Une fois Hériat mort ces os se rassemblèrent pour former une épée qui alla se figer dans la main du roi serpent . Celle ci traversa sans mal l' armure noir de la souris ou celle -ci prise au dépourvu étouffa un gémissement de douleur .

Le roi était mort , Lucifel le jeta négligemment au du haut de son serpent pour qu' il s' écrase au sol sous les yuex de ces hommes . Les ouris perdirent alors tout envi de combattre et lachèrent leur armes . Le soleil lui déclinait doucement . En uen journée ils avaient accomplie un beau travail ..............................

a suivre ............

( bon moi je rattrape mes posts et puis de toute facon on se fiche un peu de qui post quand du moment que l' on post )
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Training Gate 5 : Lucifel, Faust, Kain Empty
MessageSujet: Re: Training Gate 5 : Lucifel, Faust, Kain   Training Gate 5 : Lucifel, Faust, Kain Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:20

Volant vers l'orient, Kain pu alors réfléchir à de nombreux sujets qui le préoccupait, aussi bien sur le présent que sur l'avenir. Il se rapprocha alors de jeunes montagnes et aperçu l'entrée d'une grotte.
Arrivant devant l'ouverture, il vu que ce n'était pas une grotte mais un tunnel car le haut était orné d'un fronton où il pouvait lire :

Etranger, si tu veux rentré ici, il va falloir que tu en payes le prix car en ces lieux vivent des créatures qui ne doivent pas être relaché. Si tu survis, il est possible que tu trouves ce que tu cherches au centre du dédale.

" Tiens, un labyrinthe ..... ça peut être drôle. Tu en penses quoi Kya ? "

* Bah je sais pas, ça sera quand même plus drôle que le marécage puant que tu as quitté il y a peu. Au moins ici, on sera au sec, bien que je suis pas sure qu'il y est assez de place pour voler. *

" Bah on y va alors. "

Kain s'engagea alors sur la pente qui s'enfonçait dans les entrailles de la terre. En deux minutes, il atteignit la véritable entrée, symbolisé par une grande arche ornée de plusieurs sculpture.
Le capitaine commença alors ces pérégrinations et rapidement il ne savait plus où était l'entrée mais il s'en fichait car il ne sortirait que lorsque le temps serait achevé. Au détours des couloirs, ils rencontraient souvent des squelettes bien que ceux-ci ne soit pas toujours humain.
Il ne mit pas longtemps lui-même avant de rencontré un minautore. Il ne faisait que 3 mètres de haut mais il était quand même impressionnant.

" Tiens, mais que vois-je là ? Un minautore en chair et en os !!! "


Contre toute attente, le monstre semblait avoir compris ce qu'il racontait et il lui répondit, en bavant quand même un peu :

" ..... un étranger ..... ça faisait longtemps que je n'en ai pas vu ...... le dernier que j'ai vu crié qu'il appartenait à l'échiquier lorsqu'il est mort, avec une histoire de tour ...... je me demande ce que tu vas crier toi. "

Et il passa alors à l'attaque.


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Training Gate 5 : Lucifel, Faust, Kain Empty
MessageSujet: Re: Training Gate 5 : Lucifel, Faust, Kain   Training Gate 5 : Lucifel, Faust, Kain Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:50

Faust se reposa un certain temps en s'asseyant tout simplement au sol le temps qu'il ait récupéré de la traversé harassante du Sombre précipice effectuée il y a peu de temps . Lorsqu'il eut retrouvé ses forces, Faust se remit en marche en direction de la cible qu'il s'était fixé, le maléfique seigneur de ces terres maudites . Il se laissait guider par ses sens amplifiés qui ne pouvaient manquer de le guider vers sa cible puisqu'à part Faust, il était la seule personne en vie à des kilomètres à la ronde . Le terrain montait en serpentant jusqu'à ce qu'il arrive à un défilé, entre deux immenses montagnes, menant au château qui selon ce qu'il pouvait déjà voir était partiellement en ruine .

* Si mes perceptions sont bonnes, nous sommes à peu près du même niveau de magie donc le combat devrait être assez à égalité . Mais au fond quel serait le plaisir à combattre si le fait d'être victorieux était acquit avant même la confrontation ? Même si pour moi ça n'ai même pas envisageable que le contraire se produise puisque je me bas pour gagner pas pour me battre, le plus souvent en tout cas . *

Deux heures plus tard, Faust arriva aux portes de l'antique citadelle en ruine et s'y arrêta et observa le reste avant d'entrer car il sentait que le seigneur des lieux l'attendait, de se fait il passa à travers différentes salles contenant de vieilles bannières inconnus et d'armures rouillées sur leurs supports de bois quasiment vermoulu . Il poussa la seule porte encore intacte, entra et alla se placer face à l'homme siégeant sur l'estrade au fond de la salle .

" Qui es-tu toi étranger ? Et pourquoi te permets tu de ravager mes terres et de tuer mes sujets ? "
" Moi je suis Faust, Capitaine du Crépuscule et Adepte de l'ordre d'Arzak . Quelle terre formidable ?! Je n'ai jamais vu une terre aussi maudite de toute ma vie . Des sujets ?! Je n'oserais jamais avoué, si c'était moi, que mes sujets sont ces abominables morts-vivants et mon ordre détruit les morts-vivants partout où nous en trouvons . Quand quelqu'un rejoint le royaume des morts, je tiens à ce qu'il y reste pour de bon ... Mais que vois-je ... Tu n'es pas vivant non plus, cependant tu n'es pas comme ces seconds couteaux ? Tu n'es même pas vraiment corporel . "
" Exact, je suis Marius Ventnoir , le Seigneur spectre régnant sur ces terres et je vais faire de toi l'un de mes sujets . "
" Tu parles trop vermine . "

Alors même qu'il n'avait pas finit de parler, Faust avait activer son gardien Death spirit qui frappa le spectre de plein fouet par surprise . Suite à cette action le combat s'équilibra mais Faust manié son gardien avec brio et le seigneur ne put passer outre la première blessure reçu et succomba finalement aux assauts de l'impérial .

* Je me suis bien battu mais je sens que mon temps dans cette dimension est révolu . *


Faust se sentit disparaitre et quand il recouvra ses perceptions il était à côté de Thanatos, les autres non encore arrivés .
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Training Gate 5 : Lucifel, Faust, Kain Empty
MessageSujet: Re: Training Gate 5 : Lucifel, Faust, Kain   Training Gate 5 : Lucifel, Faust, Kain Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:51

Deux clan était déja tombés sous le joug de Lucifel et de sa tribu des serpents . Les bien portant restant de la dernière attaque contre les souris était peu nombreux alors pour la prochaine bataille il dut prendre des mesures drastiques . Les hommes forts des clan des souris et des sangliers allaient servir dans leur rang . Il n' avait de doute facon pas le choix enfin si mais une mort douloureuse encombrée de torture ne leur plaisait guère ils préfèrerent alors s' engager . L' armée de Lucifel comptait maintenant presque 1000 hommes ce qui était quatre fois plus que sa première . La fierté l' envahissait il était a la tête d' un bon nombre de personne et un nouveau plan se profilait a l' horizon . Leur futur conquéte il 'l avait en tête . La tribu du coq serait la prochaine a étre anexé . Mais pour cela il fallait avoir un plan qui tienne la route . Leur clan s' était entouré d' une muraille infranchissable . Lucifel pourrait bien y faire des trous avec ces ärms mais cela l' épuiserait et il aurait besoin de son énergie pour la bataille qui allait étre sangalnte . Les coqs étant de mauvais mais trés mauvais perdant ils seraient surement hargneux comme personne et les pertes serait surement nombreuse .

Un plan c' est ce qu' il fallait a Lucifel , alors pendant que ces soldats s' entrainait d' arrache pied lui restait cloué au lit prés de son bureau a chercher une tactique potable . C' est seulement au bout de quelque jours qu' il trouva la solution qui était pourtant d' une simplicité enfantine . Des armes de siege voila ce qu' il lui fallait . Il dessina alors minutieusement les plans et les donna a quelques hommes de confiance . S' en suivit une fabrication acharné d' échelle , de catapulte et de baliste a laquelle Lucifel se donna lui aussi a fond [ utilisation de création niveau 1 ] . C' est seuleemnt aprés deux seùmaine que tout fut terminer . Bon tout n' était pas parfait mais au moins cela marchait et c' était le principal . Il fallait ceci fait mettre chacun a un post et définir quand se ferait l' attaque . Une déscision qui revint entièrement au roi qui choisit la semaine suivante pour paufiner encore quelque petit détails .

Une semaine s' était donc écoulée et les armes de sieges avancaient bon train vers le village fortifié des coqs . L' alerte fut donné rapidement et bruyamment surtout . Ce cri strident était loin d' étre agrable a l oreille . De toute façon Lucifel savait qu' il ne pourrais pas compter sur l' effet de surprise mais cela ne le génait guère . Les fléches commencérent maintenant a pleuvoir , les coqs s' y mettaient bien vite . C' est la cape de notre héros qui prit de l' ampleur pour avaler tout ces projectiles et ainsi protéger ces hommes . Les grosses machines de guerre était maintenant en place , dernière salves de fléches du camp adverse . Lucifel désactiva sa cape et ce sont les boulets de pierres lancés a grande vitesse qui allérent s' écraser sur les murs de pierre . Quelque pan de mur s' écroulaient , cela suffisait amplement . Un " TSSSSS" retentit c' était Lucifel qui ordonnait maintenant l' assaut et mille hommes armés juqu' aux dents se ruérent vers ces bréches fraichement ouverte .

Lucifel était en tête de la première compagnie composé uniquement de membre serpent . Les fléches pleuvaient a nouveau mais cette fois le chef n' avait plus le temps de s' occuper de protéger ces hommes il venait de rentrer dans le village . Son épée Kusanagi a la main il se battait déja contre les coqs et les coups pleuvaient . A un contre vingts de nombreuses blessures s' ajoutaient a ces anciennes . Il n' avait pas le choix . Il sortit un dards de sa poche et se l' enfonca dans le coeur . En un instant son corps se changea en un liquide vert émeraude qui parcourait maintenant ces ennemis les empoissonant tour a tour . Ainsi c' est une centaine d' ennmi qui furent décimé par ce seul ärm . La voie était maintenant libre et ces hommes s' engouffrérent a une vitesse folles dans le villages sans rencontrer la moindre résistance . Lucifel adossé a un mur lui reprenait son souffle aprés l' utilisation intensive d' un de ces ärms les plus puissant . Ces hommes eux se battaient vaillements et leur victoire pour l' instant ne faisait aucun doute . Seul ombre au tableau , un irréductible homme armée d' une double épée et accompagné d' un coq rouge de trois métres crachant des flammes empéchait les serpents , les souris et les sangliers de progresser . Cela ne faisait aucun doute s' était leur chef , mais Lucifel était encore trop faible pour se lancer dans 'l affrontement . Cest pendant ces cinq minutes de repos qu' il perdit deux régiemnts entier face a ce terrible adversaire . Mais maintenant il se tenait en face de lui ..................

Il avait l' air puissant cela ne faisait aucun doute . Pour l' instant notre roi ne savait pas vraiment qu' elle tactique adopté face a lui . Le regards dans celui de son adversaire le calme se faisait petit a petit autour d' eux . Les soldats arrétaient de se battre , ce simple duel allait désigner le gagnant et ils le savaient . C' est le coq qui chargea en premier , son compagnon rouge souffla des flammes ardente dans sa direction pendant que son mâitre lui faisait le tour de Lucifel pour le prendre a revers . Pris au piége l' ombre du crépuscule dut avoir recours a son gardien comme défense . Celui-ci le protegea des flammes avant de mourrir . Pendant ce temps Lucifel avait empoigné un sabre qui trainait par terre et échangeait un nombre de coups impressionant avec le chef coqs . Le roi serpent était mal parti , son adversaire et sa double épeé gagnait du terrain . Tshing , un coup bien placé et le roi serpent était désarmé , la lame de son adversaire sous la gorge . La fin était proche pour lui .................. peût étre pas . C' est a ce moment que deux serpents née du gigantesque déja morts venaient de surgir dans le dos du roi coq . Une morsure au coup avait suffit , il était mort . Il restait maintenant son aniaml de compagnie , il falalit le tuer snon cela laissait encore un espoir a la tribu coq de se relever aprés cette défaite . Lucifel fit alors appel a sa cape qu' il changea en une épée d' ombre démesuré . Il l' abbati violemment , le coq mort décapité baignait maintenant dans un sang qui se mélait parfaitement a ces plumes .

A suivre ...............

( bon je me susi dit que puisque j' avait de la main d' oeuvre gratuite , du temps et des matériaux je pouvait bien essayer d' améliorer ma compétence aprés tout enfin bon on verra j' ai construit une baliste et aidé a une catapulte ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Training Gate 5 : Lucifel, Faust, Kain Empty
MessageSujet: Re: Training Gate 5 : Lucifel, Faust, Kain   Training Gate 5 : Lucifel, Faust, Kain Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:34

Le monstre cornu et bavant chargeait toute en force mais cela ne posait pas un problème pour le Capitaine qui fit de nouveau appel à ces fantômes pour se débarrasser de l'assaillant. Kain alla alors se placer au dessus du corps ensanglanté du minautore pour lui dire :

" Alors, j'étais sensé crié quoi ? Tu t'y croyais vraiment trop. Je suis au moins dix fois plus puissant qu'une tour de nature offensive. Le multiplicateur peut monter jusqu'à vingt si elle est de type défensive. "


" ..... Tu m'as ... peu ...ê..tre vainc..u mais me..s frè.....res vont ....me ven....ger ...... . "

Kain l'acheva alors car il n'avait pas envie d'entendre de tel sornette.

" Il vient de m'enlever un poids. J'ai cru pendant un instant qu'il était seul ici mais il n'en ai rien. Il devait surement être le dernier de la famille, vivement que je rencontre les autres. "


Kain continua alors à déambuler dans les tunnels, sans compter les jours qui passaient mais il était sure qu'il progressait vers le centre du labyrinthe. De temps en temps, il rencontrait le spectre d'un ancien visiteur et à deux reprises un membre de la famille de minautore qui semblait de plus en plus fort.

Un moment, il était alors dans un couloir étroit et droit quand il entendut une voix dans les airs :

Le temps est presque écoulé. Il vous reste vingt-quatre heures.

* Et bah je dois me dépêcher, je suis presque à tour de temps ..... J'aimerais bien liquider le chef de la famille des minautores avant ...... . *

Par chance, le couloir qu'il suivait menait au centre qu'il cherchait à atteindre depuis plus de cinquante jours. Celui-ci était un immense carré où était percé quatre ouvertures en comptant celle par laquelle il arrivait.

* A ce que je vois, tous les chemins mènent au centre. *

Au centre, ce tenait un autel où était accoudé un gigantesque minautore de plus de quatre mètres, couvert de bijoux avec des anneaux autour des cornes. Il se retourna alors et le toisa :

" Tu es enfin là, je t'attendais. Encore un inconscient qui a crû ce qu'il y a marqué à l'entrée. Tu ne trouveras ni trésor ni réponse ici, tu devras juste payé de ta vie ton audace et le meurtre de mes frères. "


" Je ne suis rien venu chercher que le combat. Et si tes frères n'avaient pas eu l'idiote idée de s'opposer à moi, il serait peu être encore là. Enfin, je pense pas en réalité mais par meurtre, tu abuses un peu. "

Un combat commença alors et contrairement aux autres, il était vraiment fort.
L'affrontement dura de nombreuses heures mais en fin de compte, Kain prit l'ascendance et l'emporta. Il acheva alors son ennemi sans remord mais avec respect car il avait été un adversaire valeureux. Le capitaine prit alors soin de se reposer en attendant la fin du temps disponible.

Lorsque celui-ci fut venu, Kain se sentit aspirer vers le haut et réapparut devant Thanatos au côté de Faust qui était déjà revenu. Il ne manquait plus que Lucifel.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Training Gate 5 : Lucifel, Faust, Kain Empty
MessageSujet: Re: Training Gate 5 : Lucifel, Faust, Kain   Training Gate 5 : Lucifel, Faust, Kain Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:08

Le combat contre les coqs avait été un succes et , bien que de nombreux morts jonchaient les sols la pluspart n'étaient pas des soldats de Lucifel . Lui méme avait encore quelques blessures , son corps meurtri était donc mainetant soigné dans sa tribu par de nobreux sorcier qui faisaentr leur possible pour le rétablir . Il avait perdu beaucoup de sang , de nombreuses entailles étaient présente et l' usage intensif de ces ärms 'n avait rien arrangé . Pendant plus d' un mois il dut rester cloitré au lit donnant de vague instruction au detour de ces moments bref de lucidité qu' il obtenait quelque fois . Sa patrie stagnait et bien qu' elle était maintenant l' une des plus puissantes de toutes les tribus une attaque adverse pourrait arriver a tout moment si quelques informations sur les blessures te l' incapacité du roi a combattre filtrait . Oui cette situation était plutôt dur a gérer et notre roi serpent décida donc d' érigé autour de sa tribu et des quatres autres qu' il possédaient une immense muraille de pierre qui les protégerait un long moment . Le chanteir était d' autant plus facile que Lucifel n' avait pas attaquer n' importe qui n' importe quand et que les trois tribu qu' il avait annexée se trouvait étre les plus proches de son propres royaume . Une murraille pouvait donc aisement étre ainsi construite pour proteger en méme temps ces quatres tribus .

Le chantier se mit ainsi en route dans la joie et la bonne humeur des travailleurs . c' est vrai qu' il avait enchainé les guerre un peu trop vite et qu' ainsi la fatigue et le stress c' était fait ressentir dans ces rangs . Un peu de repos et de bon temps a travailler ne leur faisait pas de mal . Quand au membres des autres tribus eux s' aclimataient plutôt bien a leur nouveaux rois et leur nouvel environnement . Et puis tout le monde était relativement gentils avec tout le monde . La criminalité n' existait presque pas et les recoltes était bonne . Oui Lucifel avait un bon peuple sous la main et maintenant qu' il était plus ou moins rétabli il se balladait avec eux et mettait méme la main a la patte pour quelques construction de maison ou de cariole . Son peuple évoluait et il en était fier . Mais son esprit de conquéte lui n' était pas rassasié loin de la . Et c' est pendant ces longues nuits qu' il préparait un nouveau plan de bataille contre un des clans les plus féroces . Le clan du tigre ...................

Oui ce clan était bien menacant et un bon nombre de leur éclaireurs farfouillait prés de la muraille en construction . Il ne fallait pas les laissé faire . Oh que non , mais que faire attendre leur attaque ou prendre les devant ? Pour une fois et peut étre la seule d' ailleurs Lucifel allait attendre . Il fit batir une gigantesque tour de guet pour prévenir d' une atatque de leur par et prévint tout les habitants qu' une guerre allait bientôt se déclarer . La pluspart ne cachaient pas leur mécontentement , mais Lucifel 'n y pouvait rien et ils le comprirent . Les semaines passaient donc et la muraille se poursuivait toujours sans aucun signe des armées tigre . Il devaient se préparer , se mettre au point et le roi serpents comptait bien qu' il en soit ainsi ausssi dans ces clans . Les entrainements guerriers reprirent petit a petit et de nouvelles machiens de guerres furent mises au point . Mais toujours aucun signe des Tigres , les habitants s' impatientaient méme , ils en avaient mare de vivre dans la crainte et d' un certain coté l' ombre du crépuscule les comprenaient .

C' était pour aujourd' hui , Lucifel ne le savait pas encore mais pendant uen douce aprés midi en se balladant avec son conseiller il se senti disparaître . Il fallait faire vite , Lucifel expliqua le plus rapidement possible le pourquoi du comment il était venu ici et lui donna les pleins pouvoirs . Il 'l informa aussis qu' il reviendrait un jour reprendre son trône et refaire monter le clan serpents dans les plus hautes strates . Un TSSS retentit alors le clan tigre attaquait et dire que s' était le moment où notre pauvre Lucifel disparaissait . Il n' esperait qu' une chose que tout se passe bien pour son peuple ...................

Une seconde plustard il se retrouvait devant Thanatos a coté de Kain et de Faust . Il était le dernier , et alors .....................
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Training Gate 5 : Lucifel, Faust, Kain Empty
MessageSujet: Re: Training Gate 5 : Lucifel, Faust, Kain   Training Gate 5 : Lucifel, Faust, Kain Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:58

[5 points chacun, désolé pour le retard ~]
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Training Gate 5 : Lucifel, Faust, Kain Empty
MessageSujet: Re: Training Gate 5 : Lucifel, Faust, Kain   Training Gate 5 : Lucifel, Faust, Kain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Training Gate 5 : Lucifel, Faust, Kain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Training Gate 3 (Faust, Kain, Murray)
» Training Gate
» Training Gate 1 (Murray, Chaos, Valdynn)
» Demande de Training Gate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives :: Archives de l'Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser