Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivée à Perika

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kratos

Kratos


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Ici et la
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20 000

Arrivée à Perika Empty
MessageSujet: Arrivée à Perika   Arrivée à Perika Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:57

Kratos venait d'arrivé a perika. Il ne connaissait rien n'y personne sauf les membre de son clan : Les ichimen'okugi. Kratos étais venu a perika car il avait entendu des histoire comme quoi on avait aperçut sa soeur. donc Il parti à sa recherche mais en vain . Il se lamenter en se disant qu'il était inutile au monde il pleurait dans un coin perdu de Perika. Puis il se releva plein d'espoir en essayant de trouver des indices sur sa soeur. Plein de gens disait l'avoir vue. ces personne disait quelle etait brune grande et seduisante. Kratos voulais absolument la retrouver pour la voir et savoir pourquoi elle était parti; Kratos criait :" OU EST TU ? OU EST TU ? JE VEUX TE VOIR". Puis Kratos s'endormit.



J'espere que c'est bon sinon dite le moi car c'est que mon premier poste sur le forum a part pour ma validation Smile
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Arrivée à Perika Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Perika   Arrivée à Perika Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:31

Kratos avait cherché sans relache la personne qu'il pensait etre sa soeur. Il était épuisé et c'était endormi près de la fontaine de la grande place. La nuit était arrivé et Kratos ne s'était toujours pas réveillé. Une groupe de deux personnes vinrent à sa rencontre car ils s'inquiétaient pour lui.

"Allez jeune homme, réveille toi! Il ne faut t'endormir dehors comme ça ou la guilde des pickpocket brun va te dépouiller. Fais attention quand même. Nous faisons partis de la team des marins musclés. Apparemment, tu n'as nul part où allez. Tu veux venir chez moi? Tu pourras ainsi aider notre clan en contrepartie car je vois que tu es un manieur d'ärm. Ma femme fait de merveilleux cookies. Alors tu viens?"

Kratos s'était vu offert une proposition de logement par un homme très chaleureux. Il fallait maintenant que Kratos se décide entre accepter la proposition et aider le clan de cet homme en pouvant peut etre trouver des indices sur sa soeur ou refuser et allez à l'hotel prendre une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Ici et la
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20 000

Arrivée à Perika Empty
MessageSujet: Arrivée a Perika   Arrivée à Perika Icon_minitimeMar 12 Juin - 5:40

[/i]Oui je veux bien. mais pouvait vous me dire si vous avez vu une jeune femme seduisante, brune et grande? Kratos accepta tout de suite la proposition de se marin car il n'avait pas envie d'aller a l'hotel alors qu'il pouvait etre utile et qu'il pouvait manger gratuitement. arriver là bas Kratos demanda au marin se qu'il devait faire.le marin lui dit:Kratos parti faire un somme. en se réveillant il ne savait toujours pas quoi faire pour aider donc il allait manger en attandant les ordre.plus tard dans la journée Kratos allat se promener en ville et il y rencontra plein de gens sympathique certain le saluait certain lui parlais un peu puis reprir leur route en bref, kratos aimait beaucou cette ville car presque tous les habitans etait sympathique le soir venus il rentra chez le marin est attendis se qu'il devait faire pour aider.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Arrivée à Perika Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Perika   Arrivée à Perika Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:01

Kratos avait passé la journée en ville et était rentré le soir. Il attendait un ordre de mission de la part du clan. Dès qu'il arriva à la maison, le marin vint vers Kratos.

"Salut Kratos ça va? Tu as passé une bonne journée? Je suis désolé de te le dire mais tes petites vacances en ville sont finies. Je viens te dire quelle sera ta mission pour nous. Nous avons appris que la guilde des pickpocket bruns possède un entrepot sur le port où il pourrait garder un de leur trésor qui nous serait utile pour les contrer. Nous voulons que tu y aille et que tu récupères ce trésor. Un de nos hommes nous a dit qu'il n'y avait personne la-bas la nuit. Je te souhaite bonne chance pour cette mission."

Kratos savait maintenant ce qu'il avait à faire. Tout allait s'accelerer à partir de maintenant pour Kratos. Il fallait qu'il se prépare et qu'il ne traine pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Ici et la
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20 000

Arrivée à Perika Empty
MessageSujet: arrivée a Perika   Arrivée à Perika Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:27

Donc aprés avoir reçut l'ordre du marin Kratos parti le lendemain soir pour le repair des pickpoket.Kratos passa par des leiux sombre, des ruelle vraiment sombre il ne savait pas vraiment ou était le port alors quand il croisait quelqu'un il demanda. Kratos vue une jolie jeune femme et lui demanda:
"Bonjour! Pouvez vous me dire ou est le port s'il vous plait." . La jeune femme repondit:
"Allé droit devant puis tourner a droite deux fois et vous y etes."
Kratos la remercia:"Merci bonne route a vous.".Arrivée la bas kratos chercha l'entrepot il le trouvat au bout d'un demi heure.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Arrivée à Perika Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Perika   Arrivée à Perika Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:14

Kratos arriva au port avec difficultés. Il avait fait le guet en attendant de voir un des bandits sortir de leur entrepot. Kratos se faufila pour entrer dans l'entrepot appartenant à la guilde des pickpocket bruns. A l'interieur, il n'y avait rien a part un escalier qui menait vers des sous-sol. C'était un entrepot banal.

[Rien d'autre a mettre]
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Ici et la
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20 000

Arrivée à Perika Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Perika   Arrivée à Perika Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:37

En entrant Kratos vit un escalier qui menait au sous-sols. Alors il descendit au sous sol. Cela pris vingt bonne minute il pensait dans sa tete
: "mais quel genre de tresor je cherche comment et t_il et ou et t_il?"


[Désolé pour le manque de lignes mais je sait pas quoi mettre Sad .]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Arrivée à Perika Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Perika   Arrivée à Perika Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:02

[Fais un effort d'invention car sinon tu vas avoir des problemes. Ca va que t'es nouveau mais fais gaffe à l'orthographe aussi ^^]

Kratos entra dans l'entrepot et descendit l'escalier qui était en face de lui. il arriva dans une salle qui possédait encore un escalier et rien d'autre. il descendit encore une fois et il entendit un message radio.

"Un Intru est dans le batiment!!! Signal d'alerte!! C'est à toi de t'y coller Fusion!!"

Kratos arriva dans une salle où un etrange monstre l'attendait. Il ressemblait à un homme-oiseau rouge flamboyant. Celui-ci s'adressa à Kratos.

"Tu va devoir mourir ici mais je suis sympa je te laisse commencer le combat."

[Tu as l'initiative]
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Ici et la
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20 000

Arrivée à Perika Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Perika   Arrivée à Perika Icon_minitimeVen 15 Juin - 6:30

Kratos arrive dans une salle et vis un monstre qui ressembler a un mi homme mi oiseaux rouge flamboyant.

Citation :
"Tu va devoir mourir ici mais je suis sympa je te laisse commencer le combat."

Kratos ne savait pas quoi faire.Tout d'un coup il eut une idée. Faire appelle a Dagucime son Weapon ärm.Mais il avait peur, pas une simple peur la peur qu'on a quand on fait une chose nouvelle mais terrifiante mais sa lui donnais un sourire aux levres. Et oui Kratos souriait il etait exiter a l'idée d'afronter un tel monstre.

Citation :
Nom de l'Ärm : Dagucime
Type d'Ärm : Weapon Arm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : une bague où est gravé une dague (peut recevoir une pierre magique)
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : une dague classique qui peut accroitre sa taille en fonction des envies de son maitre
Puissance de l'Ärm : 8
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : /
Coût d'Activation de l'Ärm :10


Kratos:
PV:50
PM:10

En attaquant le monstre avec toute sa vitesse Kratos ne voyait plus ou il allait mais il voyait une lumière rouge,c'etait le monstre qui ne bougeait pas en attendant l'attaque.Kratos pensa:
"Vais-je toucher le monstre ou non?"


Monstre:
-8PV



[Je sais toujours pas comment faire! est ce bon ?. envoie moi un MP si il faut que je rajoute des ligne s'il te plais.]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Arrivée à Perika Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Perika   Arrivée à Perika Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:47

[franchement regarde les autres ce qu'ils font comme ça tu verras comment on fait un combat]

Kratos toucha de plein fouet son adversaire mais celui retena la lame de kratos le temps de lui jeter de la lave tiede sur lui.(-10PV) LE combat venait de commencer et Kratos allait avoir fort à faire contre ce monstre. Le monstre commençait à se liquefier et à se rematérialiser à des endroits différents de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Ici et la
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20 000

Arrivée à Perika Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Perika   Arrivée à Perika Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:41

Kratos venait de se faire attraper et avait reçut de la bave sur le visage. c'etait degoutant.Kratos en voyant le monstre se liquifier et réaparaitre a plusieur endroite de la piece se demanda se que c'etait comme sorte de monstre il etait bizard, il faisait peur a Kratos.Il ne savait pas se qu'il devait faire.Donc il ecouta sont courage et le réataqua.Kratos usa encore de toute sa vitesse pour essayer de toucher le monstre mais encore une fois il ne savait pas s'il allait le toucher mais il pênsait que oui.Kratos arriva deriere a droite du monstre pour son attaque et le monstre ne semblait l'avoir vue.

Kratos:
PV: 40
PM:0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Arrivée à Perika Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Perika   Arrivée à Perika Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:04

Kratos attendait que son adversaire se rematérialise pour aller l'attaquer dans son dos. Il comptait sur toute sa vitesse pour anticiper les déplacement de son opposants. Le moment d'attaquer vint et Kratos fonça sur le monstre. Le monstre profita du fait que Kratos vienne à lui pour lui envoyer une nouvelle fois de la lave.(-10PV)
Bizzarement, l'adversaire de Kratos ne se liquefia plus mais il semblait plutôt se concentrer. Qu'allait-il faire? Serait-ce une attaque ultime? Personne ne le savait à part le monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Ici et la
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20 000

Arrivée à Perika Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Perika   Arrivée à Perika Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:13

Kratos reçut encore une fois de la bave au visage. Et il s''aperçut que le monstre arréta de se remartérialiser. Quest ce que le monstre allait faire Kratos ne le savait pas. Kratos voulait faire venir son deuxieme ärm mais il n'vait plus de Points de Magie.donc il garda Dagucime. Kratos devait attaquer le plus de fois possible avant que le monstre acheve sa technique ou en tout cas sa concentration.
Don il reconta encore sur toute sa vitesse mais il était un peux fatiguer a force donc allait moin vite. Mais cette fois attaqua par le coter gauche, Kratos avait encor plus peur que au debut de ce combat , il ne savait rien de ce monstre à part son apparence. Il ne connaissait pas le moindre de ces pouvoirs ces pour cela qu'il avait peur.


Kratos:
PV: 30
PM: 0


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Arrivée à Perika Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Perika   Arrivée à Perika Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:42

Kratos toucha son adversaire mais celui-ci ne bougea pas d'un millimetre. Kratos se posait des question et son adversaire en profita pour faire une attaque ultime. Il sauta et dans les airs, il joignit ses mains pour faire un cercle. Un rayon partit de ses mains et alla directement sur Kratos.(-28PV)
Le combat allait bientot se finir mais Kratos allait-il pouvoir vaincre son adversaire?
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Ici et la
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20 000

Arrivée à Perika Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Perika   Arrivée à Perika Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:09

Kratos pris en pleint fouet un étrange rayon. Kratos allait t _ il parvenir a bout de son adversaire. Il n'avait plus trés confiance en lui mais se concentrat encore une fois toute son energie allait passé dans cette derniere attaque. Il se concentra tellement qu'une éspece de bulle orangé l'envelopas ces cheveux devenir rouge se qui veut dire qu'il était enerver ces yeux argent. IL ataqua mais cette fois pas par surprise il attaqua par le front mais sa vitesse était decuplé car il était très énervé. Kratos avait peur dix minute avant mais la colère lui fit passer cette peur, il était en colère ca il allait peut étre perde la vie sur cette derniere attaque car il ne savait pas ou en était la santé de cette horrible monstre.

Kratos:
PV: 2
PM: 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Arrivée à Perika Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Perika   Arrivée à Perika Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:55

[ton RP est pas super cohérent mais pour cette fois je dis rien]

Dans un dernier assaut, Kratos coupa la tête de son adversaire qui resta inerte au sol. Un mecanisme se fit entendre et une porte s'ouvrit en face de Kratos. A coté de la nouvelle issue se trouvait une potion qui permettrait de remettre Kratos sur pied. Suite à cela, Kratos partit par la porte qui venait de se débloquer et arriva dans un couloir. Le couloir était très long. Après une dizaine de minutes de marche, Kratos arriva dans une étrange pièce où il put voir une femme assise de dos avec de long cheveux bruns.

"Alors petit frère? Tu t'es amusé pendant ton combat? Moi j'ai adoré et je te propose de rejoindre mon clan. A nous deux, nous domineront la ville et assujetiront tout le monde. Qu'en dis-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Ici et la
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20 000

Arrivée à Perika Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Perika   Arrivée à Perika Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:48

Kratos but la potion et regagna toute sa santé .Il était content mais déçut de retrouver sa soeur , mais elle était devenue méchante donc il lui répondit :

"Soeurette... Je voulais te retrouver , mais tu veut régner en chef et faire régner la terreurs? Alors non je ne te suivrai pas. ".

Kratos était maintenant énervé il ne supporter pas que sa soeur soient méchante, il voulut l'attaquer mais renoçat et songeat a faire demi-tour mais voulait retrouver le trésor pour le marin donc chercha une autre porte pour continuer son chemin.
Kratos:
PV: 50
PM: 10
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Arrivée à Perika Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Perika   Arrivée à Perika Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:14

"Tu ne veux pas? Que c'est dommage! Je suis désolé pour toi mais je ne peux pas te laissé partir vivant. A nous deux petit frere. Je vais devoir tuer la famille mais tu m'y oblige. Prepare ta tombe, j'arrive!"

La soeur de Kratos sauta de son siege et fit face à son frere. Un combat familial allait avoir lieu et Kratos devrait tout faire pour gagner ou mourir. La soeur activa un enorme fouet et le lança sur Kratos.(-8PV) Apparemment elle ne retenait pas ses coups et Kratos ne pouvait pas fuir. Libre à lui de se battre ou non sachant qu'il risquait la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Ici et la
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20 000

Arrivée à Perika Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Perika   Arrivée à Perika Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:30

Citation :
"Tu ne veux pas? Que c'est dommage! Je suis désolé pour toi mais je ne peux pas te laissé partir vivant. A nous deux petit frere. Je vais devoir tuer la famille mais tu m'y oblige. Prepare ta tombe, j'arrive!"

Kratos devait donc se battre contre sa soeur sans le souhaitait, donc il lui fit face en resortant son ärm dagucime:

Citation :
Nom de l'Ärm : Dagucime
Type d'Ärm : Weapon Arm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : une bague où est gravé une dague (peut recevoir une pierre magique)
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : une dague classique qui peut accroitre sa taille en fonction des envies de son maitre
Puissance de l'Ärm : 8
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : /
Coût d'Activation de l'Ärm :10

Kratos savait que sa n'allai pas être aussi facile de battre sa soeur que le monstre , bien que ce n'etait pas simple. Alors il recompta encore une fois sur sa vitesse pour venir a bout ou du moin faire fuir son adversaire de la cr il ne voulait pas la tuer et ne pas être tuer donc il ne savait pas du tout comment faire et attaqua de toute sa vitesse de face. Il n'était pas loin d'elle alors fit grandire Dagucime de la taille d'un long sbra pour la toucher mais avait encor plus peur que de son precedent combat.

Kratos:
PV: 42
PM: 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Arrivée à Perika Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Perika   Arrivée à Perika Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:25

Le combat fraternel faisait rage et la soeur de Kratos activa une pierre magique qui était placée sur son fouet. Elle allait passer à un aute niveau de combat.

"weapon ärm niveau 2: le fouet du destin."

Le fouet augmenta en longueur et en épaisseur. Il était énorme et on pouvait voir des glyphes sur toute sa longueur. Cependant, les symboles n'était pas écrits dans notre langue. Kratos ne pouvait donc pas comprendre ce qui était écrit. La soeur de Kratos donna un coup au dessus de Kratos et le fouet redescendit derrière lui pour le frapper.(12PV)

"Voila petit frere la différence de puissance entre nous. Je controle mon ärm comme je le souhaite. Et encore ce n'est qu'un début."
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Ici et la
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20 000

Arrivée à Perika Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Perika   Arrivée à Perika Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:11

Kratos ne sait plus quoi faire. Il voulut tout d'abord fuir mais attendit un moment. Il mit toute sont energit pour attaquer se concentrat et la il atttaquat il allait plus vite que d'habitude, il était plus fort que d'haitude. Il voulut que sa soeur le laisse partir donc il ne retenais pas ses coups il l'attaqua par derrier mais c'etait une feinte réapparu a la gauche de son adversaire puis redisparu cette fois a droite puis en haut finalement son attaquat vint de face il voulait faire mal, mal pour pouvoir partir, mal pour faire comprendre a sa soeur de le laisser. car lui n'avait pas de 2eme niveau a son ärm mais avait sa force et l'attaquat.
Kratos:
PV: 30
PM: 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Arrivée à Perika Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Perika   Arrivée à Perika Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:10

"Je suis fière de toi petit frère et je te félicite. Je ne tiendrais pas un nouvel assaut de ta part, je vais donc tenter le tout pour le tout. Fais tes prières petit frère car j'appelle le niveau 3: Le fouet du dieu suprème Damoclès"

Le fouet grossit à tel point que la soeur de Kratos ne put plus le tenir. Celui-ci s'éleva dans les airs et commença à tourner sur lui même. La soeur cria et le fouet commença à ralentir. La chance était elle avec Kratos ou avec sa soeur? Le fouet s'arreta sur la soeur de Kratos et l'attaqua de plein fouet. Celle-ci tomba au sol, inerte. La bibliothèque qui était derriére elle tourna sur elle meme et laissa apparaitre un présentoire avec deux ärms dessus. L'un avait une étiquette avec marqué dessus.

Citation :
ärm des marins

Kratos pouvait prendre l'autre ärm pour lui ou le laisser là. Il pouvait maintenant retourner chez le marin qui l'avait recueuilli pour lui rendre son ärm.

[Fais moi une très beau post pour la fin. Je met tes points de carac après ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Ici et la
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20 000

Arrivée à Perika Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Perika   Arrivée à Perika Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:36

Kratos avait enfin fini avec sa soeur enfin il a eu de la chance surtout. Car le fouet aurait pus le taper lui et non elle; Donc aprés se combat il vue deux ärm. sur l'un il était écris
Citation :
ärm des marin.
alors il le prit pour le marin puis vue un autre ärm. Il se demander s'il pouvait le prendre , il hesita longtemps puis le prit. il voulait en savoir plus sur c'est deux ärm donc activat sa connaissance en objet magique. puis il rentra chez le marin avec ces deux ärm. Il en donnat un au marin et en garda un pour lui. Cet ärm le renderait peux être plus fort que jamais. Après cet aventure Kratos parti de la maison du marin our encore plus d'aventure. Kratos dit:
" Voila j'ai acompli ma tache pour le marin. Mais grace a lui il avait gagner un nouvel ärm."


[utilisation de la competence : connaissance en objets magique : niveaux 1][scroll]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Arrivée à Perika Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Perika   Arrivée à Perika Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:49

[Tu gagnes 4 points de carac et je t'envoi l'ärm par MP quand il sera validé par MJ equilibrage ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Perika Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Perika   Arrivée à Perika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Perika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: Villes et villages des îles de Pazurika :: Perika-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser