Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 une nouvelle création

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

une nouvelle création Empty
MessageSujet: une nouvelle création   une nouvelle création Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:07

Faust de passer à un nouveau stade de ses recherches mais il avait décidé de ne pas utiliser au maximum ses nouvelles possibilités de création mais il commença quand même à préparer son matériel et ses instruments pour pouvoir fabriquer le produit de base le plus concentré en Rizo qu'il n'avait jamais fait .

* Je n'aurais jamais pensé que mes recherches avanceraient aussi vite mais je n'en suis pas moins très heureux . Il faut donc que je prennes ... mesurons bien ça ... et voilà, j'ai ce qu'il me faut ... 60 mg de Rizo pur . Mes réserves ont bien chutées, il va être temps que j'en refasse une certaine quantité pour ne pas avoir à me soucier de mon approvisionnement en matière première . *

Faust versa ses 60 mg de Rizo dans le réacteur puis, comme d'habitude, y introduisit la quantité adéquate de gomme pour obtenir le produit fini qu'il désirais .

Au bout des trente minutes durant lesquels, les deux produits étaient mélangés, Faust introduisit l'acide nécessaire à l'assimilation des produits par l'organisme . Lorsque tout fut terminer, Faust coula sa préparation dans deux de ses moules et les laissa refroidir . Quand ce fut fait; il démoula les deux produits et les testa sur sa petite tortue des abysses, Miya .

[ 2 pilules Rizo"30" ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

une nouvelle création Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle création   une nouvelle création Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:47

[Double réussite !]
Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle création
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: Edifices et habitations :: Maison de Faust-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser