Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Discussion Interne.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Discussion Interne. Empty
MessageSujet: Discussion Interne.   Discussion Interne. Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:22

Depuis les récents évenements (L'achat de l'Ärm diabolique, l'utilisation de l'ärm diabolique et enfin les informations au sujet de cette dernière), Casios était légèrement troublé par ce qu'il venait d'apprendre. S'éloignant des villes pour prendre un peu de recul et avant de revenir avec son "Andarta" à lui au royaume de Kryska, Casios attendit qu'il fût assez éloigné des villes avant de ramener sa main à quelques centimètres de sa bouche. Marmonnant quelques paroles doucement, il s'assit contre un arbre pour être sur qu'il ne perdit pas conscience en étant debout :

"Rizael...Je sais que tu es là...Tu as entendu ma conversation avec l'artisan. J'ai besoin de te parler....J'ai besoin de savoir d'autres choses...Et toi seul pourrait me donner les réponses...Mais saches à l'avance que je ne te fais qu'a moitié confiance : Tu es un démon et en tant que tel, il est dans ta nature même de mentir et corrompre. Une partie de moi a déjà été touchée par toi, tu le sais bien...Réponds moi : Que sais-tu au sujet des deux autres démons de la Trinité et connais-tu leurs localisations?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Discussion Interne. Empty
MessageSujet: Re: Discussion Interne.   Discussion Interne. Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:42

Un rire résonna dans le crâne de Casios, le démon avait entendu son appel.

"Et pourquoi te répondrais-je, petit humain ? Quel intérêt aurais-je à cela, alors qu'il me suffirait d'attendre d'avoir aspiré toute ta magie et venir ensuite t'écorcher vivant ?"


La présence du démon était très diffuse, lointaine dans l'esprit de Casios. Rien à voir avec l'effet produit lorsqu'il activait l'Ärm. Cependant, la menace dans sa voix était parfaitement exprimée, sa voix glaciale et spectrale en renforçait encore plus l'impression.

"Libère-moi et nous parlerons de tout cela, qu'en dis-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Discussion Interne. Empty
MessageSujet: Re: Discussion Interne.   Discussion Interne. Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:22

"Ne sois pas stupide et ne me prends pas pour un imbécile malgré mon jeune âge. J'avais envisagé ta libération d'une manière ou d'une autre mais pas de celle à laquelle je pensais...Tu dois bien savoir ce qu'est L'Harmonium non? Je n'hésiterais pas à aller à Kaldea si c'est pour te clouer le bec. Tu peux aussi coopérer, fais ton choix. Saches tout simplement que je n'ai pas vraiment envie de rire donc, on va continuer à discuter et tu vas répondre bien gentiment, même si tu mens...Qu'est ce donc la boîte de Pandore? Se trouve-elle à Kaldea? De même, elle a parlée de 3 démons de la Trinité mais de créatures bien plus effrayantes que vous...Dois-je te classe dans la catégorie la plus faible de démons d'après ses dires? Alors qu'en penses-tu? As-tu ta langue qui se délie ou non?"

Le ton qu'avait employé Casios était ni menacant, ni inquiétant, ni inquiété même. Le démon avait beau faire le malin, il n'était pas vraiment en état de force pour se permettre de faire ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Discussion Interne. Empty
MessageSujet: Re: Discussion Interne.   Discussion Interne. Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:05

Le démon partit d'un grand rire qui n'annonçait rien de bon. Il semblait se plaire dans cette joute verbale, comme s'il s'amusait avec un jouet sans se préoccuper réellement de la situation.

"Si tu espères sincèrement que je te dise où est l'Harmonium, c'est que tu es réellement un imbécile. Mais la Boîte de Pandore est bien à Kaldea, ou plus exactement il est possible d'y accéder depuis Kaldea. Si tu veux la voir, je peux te guider. Avec grand plaisir ..."


La voix de la créature résonnait étrangement. Il y avait une sorte de très léger flux hypnotique lorsque le démon parlait, mais il ne semblait pas qu'il tentait de faire faire quoi que ce soit à Casios pour autant.

"Nous sommes les démons les plus puissants de Mär Heaven. Les êtres qui sont enfermés avec nous ne sont pas des démons. Si cela t'intéresse tant que ça, pourquoi ne viendrais-tu pas voir par toi-même, hum ?"
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Discussion Interne. Empty
MessageSujet: Re: Discussion Interne.   Discussion Interne. Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:59

Casios claqua des doigts comme si c'était une évidence, réouvrant les yeux avant de baîller longuement : Plus embobineur que le démon, ce n'était pas possible, mais après avoir passé son enfance dans les rues de Luberia où il dût ruser pour survivre, il n'allait pas se faire avoir par le premier démon venu.

"Rizael, tentes de réfléchir un peu. Je parlais pas de l'Harmonium mais des deux autres démons de la trinité. Tu connais leurs noms non? Et aussi dans quoi ils sont scellés? Imagines-tu le pouvoir que je pourrais acquérir si j'étais en possession de vous trois? Rien que la première fois, j'ai déjà vendu mon âme au diable, du moins à toi...Je peux bien la scinder en trois parties pour chacun d'entre vous. Vous êtes les démons les plus puissants, je ne sais pas trop...Les Êtres Mythologiques sont assez forts aussi...Si l'un d'entre eux s'éveillait, que dirais-tu de me donner la totalité de tes pouvoirs? Si on arrives à le battre, alors je pourrais envisager ta libération ainsi que celles des 2 autres démons majeurs. De même, quels sont les êtres qui sont enfermés avec toi et tes deux camarades? La boîte de Pandore m'intéresse...mais non pas pour y pénétrer, mais pour l'ouvrir...Malheureusement, je suis quand même au courant pour savoir que les démons sont passés maîtres dans l'art de la traîtrise...De même, cela serait assez gênant que je meures à Kaldea sans que tu sois libéré, n'est-ce pas? Il va falloir être un peu plus convaincant et il vas falloir que tu donnes plus d'informations... La boîte de Pandore n'est pas encore pour moi, je suis un peu trop faible pour ça, n'est-ce pas?"

Ce n'était pas vraiment une question mais plutôt une affirmation et malgré les quelques paroles qui se voulaient hypnotiques, Casios avait l'esprit bien clair et déterminé : Le démon n'allait pas prendre possession de son esprit aussi facilement...Non...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Discussion Interne. Empty
MessageSujet: Re: Discussion Interne.   Discussion Interne. Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:15

Le démon ricana à nouveau. Décidemment, cet humain était plus intéressant qu'il ne l'avait tout d'abord pensé.

"Ils se nomment Belial et Oze. Les Ärms qui permettent de les invoquer sont perdus depuis bien longtemps dans les profondeurs du Désert des Disparus. Le mien était avec. Comment se fait-il qu'un petit homme comme toi l'ait trouvé, par ailleurs ?"

Rizael se tut quelques instants, mais sa respiration lente et profonde hurlait comme le souffle d'une tempête dans l'esprit de Casios.


"Passons un marché ... Si tu me libères ... et que tu m'aides à libérer les deux autres ... Nous t'accorderons un souhait en plus de te laisser la vie sauve. Richesse, puissance, savoir, tout ce que tu voudras. C'est un pacte que je te propose, les démons respectent toujours les pactes, le sais-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Discussion Interne. Empty
MessageSujet: Re: Discussion Interne.   Discussion Interne. Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:20

Casios éclata de rire avant de reprendre la parole : Visiblement, le démon ne savait même pas comment le jeune garçon l'avait eût en sa possession. Reprenant son calme, le jeune homme poussa un petit soupir avant de parler :

"Je pensais que tu avais manipulé l'esprit de cet homme...Enfin bon...Peut-être est-ce l'un des tiens. Sache que j'ai pût te posséder pour la faramineuse somme de...1 pyuta. Enormé n'est-ce pas? Si les gens savaient ce que contenais cette Ärm que j'ai au doigt, je ne suis pas sûr qu'ils t'auraient pris même à ce prix...Le désert des disparus...le désert des disparus...Ca me dit quelquechose puisque j'ai vécu tout le temps à Luberia...C'est une zone dans laquelle peu de personnes s'y risquent...Il paraîtrait que même l'Empire n'ose pas y aller. Tu penses qu'il serait temps d'y faire une petite visite? Ca m'étonnerait car comme tu as pût le ressentir, je ne suis pas très puissant. Enfin bon... Au sujet de ton pacte, tu dois pas prendre mon âme aussi à la place? Evites quand même de ne pas dire toutes les clauses du contrat. La puissance, la force, tout ça, je n'ai pas vraiment besoin de ça, il me suffit de travailler dur pour cela, mais la vie sauve, c'est quand même un bon point...
Enfin bon, si Belial et Oze sont du même genre que toi, ca va être chouette d'avoir 4 personnes qui parlent dans ma tête dont moi...Il y aura de quoi devenir dingue...Ce n'est pas ça que tu voudrais au passage? Me rendre dingue? Tu sais...Tant que tu détruis ce monde et que je t'y aide, il n'y a aucun problème, je veux simplement faire partie de ce plan qui consistera à rayer ce monde... Ca va être gênant si la princesse Emilia l'apprend..."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Discussion Interne. Empty
MessageSujet: Re: Discussion Interne.   Discussion Interne. Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:50

"Tu ne crois pas si bien dire, s'ils savaient ce qu'est cet Ärm, ils l'auraient sûrement enfoui encore plus profondément. Quoiqu'il en soit, ton discours me surprend. Toi qui est un bénêt idéaliste, répondant à toutes ces sottises de chevalerie, d'où te viens ce désir soudain de transformer ce monde en enfer ?"

Le vent commençait à se lever dans la plaine alentours, en même temps que la nuit tombait peu à peur.

"Le sorcier qui a fabriqué ses anneaux permettant de faire communiquer la Boîte de Pandore avec les êtres extérieurs doit être mort à l'heure actuelle. Il vivait dans un manoir, dans une sorte de grotte sous-marine non loin d'Hényl. Si tu y vas, tu trouveras peut-être quelque chose d'intéressant sur la façon de localiser les anneaux parmi tout le sable du désert."

Un grognement qui n'annonçait rien de bon se fit entendre.

"Il n'y a pas de piège dans ma proposition. Tu me sors de la Boîte de Pandore, tu restes en vie. N'essayes pas de me doubler, tant que tu portes cet anneau je peux te tuer à tout moment de là où je suis."
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Discussion Interne. Empty
MessageSujet: Re: Discussion Interne.   Discussion Interne. Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:19

"Tu sais autant que moi que tout cela n'est qu'éphèmère et qu'une utopie n'existe pas. Comment pourrais-je obéir aux codes de la chevalerie alors qu'il y a moins de deux mois, j'étais en train d'errer dans les rues de Luberia pour chercher mon repas? Ce n'est pas parce que j'apprécie la princesse Emilia que son mode de vie me plaît. Idéaliser quelquechose, c'est le rendre impossible. Puisque ce monde est perverti, autant le raser n'est-ce pas? Tu parles d'une grotte sous-marine non loin d'Hényl? Allons y, tu seras mon guide mais je te préviens : Tu me fais faux bond et avant même de mourir, je t'engloutis dans mon dernier geste.
Personne ne penseras à voir à l'intérieur de mon corps pour cela, ainsi, tu disparaîtras à jamais en même temps que moi...Tu es un démon, je suis humain. Nous sommes deux races différentes mais nous avons les mêmes buts alors au lieu de nous disputer, autant travailler ensemble, ce n'est pas en nous menacant réciproquement que nous arriverons à quelquechose. J'irais aussi chercher l'Harmonium ainsi que les deux autres objets qui permettent de détruire tes deux compagnons. En les détruisant, vous n'aurez plus aucun problème. mais comme je sais que tu ne m'aideras pas, je me débrouillerais tout seul pour cela...La discussion est close je dirais, n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Discussion Interne. Empty
MessageSujet: Re: Discussion Interne.   Discussion Interne. Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:34

"Hummm ... Je crois que tu n'as pas compris la nature de cet anneau. Il te lie à moi, mais l'inverse n'est pas vrai. Ces anneaux ne sont qu'un moyen de lier un être de l'extérieur à un être de la Boîte de Pandore, ou tout du moins à un des Démons de la Trinité. J'ai toute emprise sur toi tant que tu le portes, mais toi tu ne peux rien contre moi. Certes s'il disparaît avec toi, je ne pourrai plus communiquer avec l'extérieur, mais la Boîte de Pandore s'ouvre inexorablement, et un jour ou l'autre je finirai tout de même par sortir. De même, si l'un des deux autres anneaux est trouvé et que son porteur ouvre la Boîte, j'en sortirai avec les autres. Tu n'es pas en mesure de me menacer. J'ai toute l'éternité devant moi."

Peut-être y avait-il du mensonge dans ce que Raziel venait de dire, ou peut-être que tout n'était que vérité. Cependant, il savait que le jeune garçon réfléchirait à deux fois avant de tenter quelque chose contre lui désormais.

"A présent, cette discussion est close en effet. Fait moi signe lorsque tu seras de nouveau à Henyl, et ne m'appelle pas pour rien."

Puis ce fut le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Discussion Interne. Empty
MessageSujet: Re: Discussion Interne.   Discussion Interne. Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:14

Voyant que la conversation venait de se terminer, Casios poussa un long soupir d'apaisement en ne ressentant plus la puissance du démon dans l'anneau : Visiblement, le démon n'était plus là et ne pouvait plus l'entendre...De toute façon, il n'y avait plus rien à dire...Il savait sa prochaine destination, une destination qui lui conduirait tout droit vers quelquechose qui allait le dépasser...Mais avant...Il devait s'occuper de sauver Nikos avant tout. Utilisant sa montre-gousset, il se téléporta au Royaume de Kryska avec sa nouvelle Ärm modifiée et sa nouvelle épée. Dès que Nikos sera en meilleures conditions, il ira partir à la recherche d'abord de l'Harmonium, ensuite....C'est une autre histoire.

(Plus rien à dire, on peut clore le topic)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion Interne. Empty
MessageSujet: Re: Discussion Interne.   Discussion Interne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion Interne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion entre manieuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser