Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [HRP] URGENT !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

[HRP] URGENT !!! Empty
MessageSujet: [HRP] URGENT !!!   [HRP] URGENT !!! Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:33

Très gros problème à l'horizon : la quête des Ichimen est apparament temporairement suspendue. Hors l'Orichalque est indispensable à la synthèse des médaillons artificiels. On a que deux médaillons, pasle temps ni aucune piste pour chercher les deux autres, par conséquent si on ne trouve pas une solution très vite pour se procurer de l'Orichalque, on est foutus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

[HRP] URGENT !!! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] URGENT !!!   [HRP] URGENT !!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 5:35

Quelques petites questions... (tout d'abord bien le bonjour à tous ^^, je suis de retour!!!!!).

Y a t'il moyen qu'un des dragons se charge de mener à bien la fin de la mission pour l'orichalque? Puisque que c'est urgent... je pense qu'il faut mettre des personnes qui sont assez présent (et de ce que je sais tous les dragons le sont.)

Autre question, dans quel délai les hostilités vont telles commencer? Car pour l'Orichalque, je pourrai m'en charger mais uniquement après avoir fini mon RP en court. Je peux essayer de voir à le terminer rapidement mais avoir une idée du temps restant permettrait de savoir si c'est possibe ou pas.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

[HRP] URGENT !!! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] URGENT !!!   [HRP] URGENT !!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:47

Bon retour parmi nous =p Apparament les Ichimen se sont remis au boulot, et vu l'état d'avancée de leur mission on est obligés de faire en fonction d'eux maintenant. Sinon le premier affrontement devrait débuter sous peu, avec Hypnos, Faust et probablement Hikage et Ivan s'ils veulent nous accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Contenu sponsorisé





[HRP] URGENT !!! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] URGENT !!!   [HRP] URGENT !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] URGENT !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives :: Archives de l'Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser