Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La divinité s'adresse aux mortels

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

La divinité s'adresse aux mortels Empty
MessageSujet: La divinité s'adresse aux mortels   La divinité s'adresse aux mortels Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:42

Ragnarok était parvenue à Perika. La première grande ville après avoir traversé la mer. La seconde pierre de l'édifice du nouveau royaume des Dieux. Son aura étincelante était visible à des centaines de mètres à la ronde, les citadins accoururent pour voir ce qu'il se passait, et tous étouffèrent la même exclamation de stupéfaction. Lorsque la déesse jugea qu'ils étaient assez nombreux, elle prit la parole.

"Mon nom est Ragnarok. Je suis une déesse, et je suis sortie de mon sommeil trois fois millénaire pour régner à nouveau sur Mär Heaven."

Des murmures parcoururent la foule. Certes, cette femme était étrange, mais elle aurait tout aussi bien pu être une manieuse d'Ärms expérimentée, pour ce qu'ils en savaient.

"Prosternez-vous."


Son flux magique augmenta brusquement, comme celui d'Hécate quelques heures plus tôt. La plupart des humains présents furent écrasés, presque étouffés sous l'intensité du pouvoir de l'être mythologique.

"Bâtissez un temple en mon honneur, d'où je pourrai diriger mon nouveau royaume."

C'est alors qu'elle remarqua une poignée d'hommes qui parvenaient encore à ramper, et utilisaient un Ärm de transmission. Des soldats de l'Empie alertant la Forteresse.

"Insectes. Quand bien même vous appelleriez un millier d'hommes, vous ne pourriez même pas m'égratigner."

Une vingtaine de loups albinos aux yeux rouges apparurent dans une tempête de flocons, et dévorèrent en un instant la poignée de soldats. Les villageois étaient terrorisés.

"Je m'en rappelle maintenant. Ces chers Thanatos et Hypnos, devenus insectes comme vous, ont commandé mon enfermement il y a quelques temps de cela après que je sois sortie. Que s'imaginent-ils ? Fonder un Empire ... Je les écraserai. Je déclare aujourd'hui la fin de la suprématie de l'Empire du Crépuscule, et le nouvel avènement d'Heaven, le Royaume des Dieux."

Elle leva légèrement les bras jusqu'au niveau de sa taille, paumes tournées vers le ciel.

"Ceux qui ne m'obéiront pas mourront, c'est aussi simple que cela."

Il n'y eut pas un seul murmure de contestation.
Revenir en haut Aller en bas
 
La divinité s'adresse aux mortels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: Villes et villages des îles de Pazurika :: Perika-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser