Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mise à jour des règles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hypnos

Hypnos


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Mise à jour des règles Empty
MessageSujet: Mise à jour des règles   Mise à jour des règles Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:04

Cette annonce n'intéressera sûrement que peu ceux qui sont déjà habitués à Mär Experience, mais je voulais tout de même signaler que j'ai mis à jour les posts de règles : "Comment jouer" et le post explicatif sur les Sceaux Majeurs. Le post sur l'histoire du forum sera quant à lui mis à jour à la fin du chapite en cours !
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Mise à jour des règles Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des règles   Mise à jour des règles Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:57

Tu peux quand même expliquer les changements appliqués?^^
Ca peut-être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Mise à jour des règles Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des règles   Mise à jour des règles Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:03

Dans "Comment jouer" j'ai mis l'explication concrète de quoi faire quand on commence dans le jeu, la différence entre mission, quête et post libre. J'ai aussi changé les récompenses données (d'après les anciennes règles on pouvait encore perdre des points en cas de défaite), ainsi que l'argent de départ. J'ai également expliqué l'activation de la feuille de personnages, et j'ai ajouté quelques petites choses ça et là qui sont du détail ...

Au niveau des Sceaux Majeurs, j'ai mis la description du Sceau de l'Oracle à présent que tous ses pouvoirs ont été utilisés, même si c'est pas à 100%. La prémonition n'est d'ailleurs pas visible pour les membres autres que les Impériaux, mais j'en reparlerai lors de l'affrontement avec les êtres mythologiques. J'ai aussi expliqué qu'il fallait la compétence "Science des Sceaux" pour pouvoir être donneur, et que cette compétence s'acquérait d'une manière encore inconnue !
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Mise à jour des règles Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des règles   Mise à jour des règles Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:16

Pour le Comment Jouer, je me disais aussi que j'avais bien vu le changement.
Pour le Sceau, bien intéressant. Mais même en regardant Ralph, on n'a toujours pas "vu" le second pouvoir du Sceau du Berserk?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Mise à jour des règles Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des règles   Mise à jour des règles Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:19

Nope, les pouvoirs supplémentaires ne s'activent que sous certaines conditions que ne remplit pas (encore ?) Ralph =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour des règles Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des règles   Mise à jour des règles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour des règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise au point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Avant de jouer ... :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser