Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 il m'en faut un de plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

il m'en faut un de plus Empty
MessageSujet: il m'en faut un de plus   il m'en faut un de plus Icon_minitimeLun 25 Juin - 3:34

Dirge passer parfois ses journées à rien faire il se disait qu'il pouvait partir à la recherche d'une nouvelle quête mais malheuresement il n'avait pas encore fait le tour des marchés et donc récolté aucune informations. Il se promenais déormais dans l'empire , il voyait qu'il ne pouvait aller s'entrainer alors il alla voir dans les autres endroits de l'empire,tout était occupé , démoralisé dirge décida d'aller se reposer dans sa chambre , il s'allongea et regarda le plafond de sa chambre. Il sem it à penser à plein de chose qui avait un sens ou non. Soudain lui aparut l'imag d'un ärm , il se disait qu'il pouvait toujours tenter de le créer,il se mit alor à l'oeuvre,pris les objets dont il avait besoin et ce mit au travail.Après darkeme il aimerait avoir un ärm qui lui permette de rester à distance de ses ennemis et c'est pour cela qu'il décida de tenter de créer de ärm à 10pm chacun.Il modela un premier ärm qui prené la forme d'une bague , le deuxième aussi.Sur cette bague on pouvait y voir le symbole d'une sorte fusil miniature et d'un lance disque.

"Alors voyons voir...celui la il sera...voial comme sa et lui....voil...impeccable ,il ne me reste plus qu'a leur insufler de ma magie et ainsi êut-être seront -t-il utilisable(petit rire).Toi se sera grogo(en regardant la bague au symbole du fusil ) et toi progo( en regardant l'autre)"

Dirge insufla alors sa magie à l'intérieur de ces deux ärms afin de pouvoir peut-être par la suite les réutiliser.

(Création réussie des deux ärms?)
Création de weapon ärm niveau 2
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

il m'en faut un de plus Empty
MessageSujet: Re: il m'en faut un de plus   il m'en faut un de plus Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:59

[Réussite des deux Ärms à 10 PM !]
Revenir en haut Aller en bas
 
il m'en faut un de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives :: Archives de l'Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser