Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deuxième jeu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hypnos

Hypnos


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Deuxième jeu Empty
MessageSujet: Deuxième jeu   Deuxième jeu Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:06

Le premier jeu allait commencer d'un instant à l'autre, il ne restait plus que le dévouement d'un membre à attendre, Hypnos décida donc de lancer le second jeu. Sur une scène à proximité de celle de son frère jumeau, il toussota pour attirer l'attention des manieurs d'Ärms.

"Approchez approchez ! La seconde épreuve va commencer, il s'agira d'un duel basé sur la précision pour faire un maximum de dégâts ! Qui sera volontaire ?"

Il avait été décidé d'un commun accord d'expliquer les règles précises des épreuves uniquement juste avant leur début, Hypnos se devait donc de rester évasif à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Calintz

Calintz


Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 119 155

Deuxième jeu Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jeu   Deuxième jeu Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:24

Calintz qui avait vue que hypnos appeler la foule sur une scène a-coté de celle de thanatos. Calintz curieux allât voir se qui se passait.

"Approchez approchez ! La seconde épreuve va commencer, il s'agira d'un duel basé sur la précision pour faire un maximum de dégâts ! Qui sera volontaire ?"

Calintz était très intéressait par cette annonce car le fait de voir quelqu'un parler comme sa avec un micro sa faisait classe.
Il reflechit a l'annonce qui venait d'être formuler "un duel" , très intéressant mais le hic c'est qu'il s'agit de précision car je ne suis pas doué . Bon je me lance.

Calintz se démarqua de la petite foule pour annoncer.
-Moi. Moi je veux bien participer a cette évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Deuxième jeu Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jeu   Deuxième jeu Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:19

Kain attendait le début des épreuves avec impatience mais l'épreuve proposait par Thanatos ne l'intéressait pas dû tout. Il n'avait aucune envie de sauté dans le sable. Mais quelques instants plus tard, il entendu Hypnos appeler de son côté pour la deuxième épreuve en disant :

Citation :
"Approchez approchez ! La seconde épreuve va commencer, il s'agira d'un duel basé sur la précision pour faire un maximum de dégâts ! Qui sera volontaire ?"

* Ahhh, ça s'est dans mes cordes, cette épreuve est pour moi. *

Kain s'avança donc et dit :

" Je vais participer à cette épreuve pour l'équipe des Sea no Koma. "

Il ne restait donc plus qu'à Hypnos a expliqué les règles de cette épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos

Hypnos


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Deuxième jeu Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jeu   Deuxième jeu Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:59

Les candidats de chacune des deux équipes s'étaient donc déclarés, l'affrontement allait pouvoir commencer. Hypnos leur envoya à tous deux un petite anneau, vraisemblablement un Ärm.

"Je vous explique les règles. Vous démarrez avec 200 points chacun, et ces anneaux servent à créer des boules de sable et à les faire léviter. Votre but est de faire perdre tous ses points à votre adversaire. Attention cependant, vos Ärms ne peuvent pas en générer de façon illimité, il va donc faloir les utiliser de façon intelligente. Et noubliez pas que vous pouvez faire usage de vos super-pouvoir, mais qu'ils n'auront pas nécessairement le même effet. Si vous êtes prêts ..."

Hypnos fit signe aux deux adversaires de se diriger vers l'arène de sable.


"Vous pouvez y aller !"


Voilà comment fonctionne le décompte des points : en additionnant l'heure et la minute à laquelle vous envoyez votre post, cela vous indiquera combien vous ferez perdre à l'adversaire. Par exemple en postant à 12h52, cela fera 12+52=64 points en moins. Le maximum qu'il est possible de faire perdre en une fois est à 23h59 car 23+59=82. Attention cependant, vous ne pouvez poster qu'une fois entre 00h00 et 23h59 chaque jour. Si vous ratez votre coup à 23h59, vous perdez deux tours du coup, car minuit est compté comme 00h00 donc 0 points
Revenir en haut Aller en bas
Calintz

Calintz


Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 119 155

Deuxième jeu Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jeu   Deuxième jeu Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:28

Calintz ne se le fit pas dire deux fois mais avant il allât serre la main a kain.
-Bonne chance!
Calintz repartit a sa place et fonçât sur kain.
Calintz frappa le plus fort possible kain pour lui faire perdre des boule de sable.
Calintz avait remarquer que kain était un haut gradé dans l'empire, donc il en profitera pour taper un peu plus fort.

17:26 = 17+23=43 donc kain perd 43 point.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Deuxième jeu Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jeu   Deuxième jeu Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:27

Kain sera la main de calintz bien qu'il le connaisse pas et celui-ci entama directement les hostilités en lui retirant 43.

" Il me semble que le petit jeune à envie d'en découdre. Soit, je serais ton adversaire. "

Le capitaine activa alors l'ärm que lui avait remit Hypnos et attaqua à son tour le jeune manieur d'ärm. Il vu alors qu'il lui avait retiré 46 car ce chiffre était apparu au dessus de sa tête en gros caractères lumineux.

" C'est marrant comme truc, ça fait office de son et lumière. On sait maintenant pourquoi il n'y avait pas de budget feu d'artifice. "


Riant de sa plaisanterie personnelle, Kain attendit le prochain tour.

Point restant : 200 - 43 = 157


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 18:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Deuxième jeu Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jeu   Deuxième jeu Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:10

[Si ça pouvait être décrit un minimum en RP ça serait bien aussi vous savez XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Deuxième jeu Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jeu   Deuxième jeu Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:48

Continuant sur ça lancé, Kain attaqua une nouvelle fois et cette fois, c'est le chiffre 66 qui est apparu en lettre lumineuse.

Pour combler l'attente, Kain décida que chauffer un peu l'adversaire ne pourrait que rajouter un peu de piquant à l'épreuve. Et puis, une compétition sans se moquer de l'équipe adverse n'en est pas une bonne.

" Alors, c'est quand que tu te bouges ? je vais pas attendre. Je me demande bien si ton équipe à bien choisi ?"

Le Capitaine des Sea no Koma continua alors les provocations de circonstance.


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calintz

Calintz


Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 119 155

Deuxième jeu Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jeu   Deuxième jeu Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:35

Calintz venait de prendre deux coup de la part de kain se quil n aprécia pas . Calintz se retablit se remit sur ces pied.
-Hé kain vue que c'est le but du jeux je vais me faire un plaisir de te frapper.
Calintz foncat sur kain mais il le ratat de peux. Il se replacat face a lui , il fonçat , il fit un enorme bon en hauteur, kain parat en hauteur mais calintz rebondit au sol et lui mit un uppercut au menton.
[- 54point]
Revenir en haut Aller en bas
Calintz

Calintz


Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 119 155

Deuxième jeu Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jeu   Deuxième jeu Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:53

Ne voyant pas de réaction de la part de kain , Calintz se remit a vouloir fraper kain. Calintz pensat ou il alait fraper , il se demander entre le ventre ou le nez. Il se desida pour un petit combo pour metre kain au sol. Calintz fonçat sur kain il essaya de le faucher mais sa a rater , alor il se releva , frappa trés fort sur les cote de kain se qui le fit se plier , et donnat un grand coup a l ariere de la nuque de kain se qui le fit tomber au sol puis calintz le rua de coup de pied. -62

[Encore 41 point et j'ai gagner]
[Il me reste 88point]
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Deuxième jeu Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jeu   Deuxième jeu Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:36

Etant le peu d'empressement de son adversaire, Kain s'était assoupi mais celui-ci eu soudain un regain d'énergie et en profita pour l'enchainait deux fois mais le capitaine était loin d'avoir dit son dernier mot. Alors que celui-ci le frapper au sol, Kain attrapa son pieds en ce relevant et le lança en l'air avant de lui envoyer une boule d'énergie en plein plexus durant sa chute, ce qui le propulsa dix mètres plus loin. Quand il se releva, le chiffre 53 apparu au dessus de sa tête.

" La prochaine fois, fais attention à qui tu attaques quand il dort. "


La fin était proche, le premier qui placerait le prochain coup aura gagné.

[ donc il me reste 41 point et lui 35 ]
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Deuxième jeu Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jeu   Deuxième jeu Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:30

De nouveau, Kain réagit plus rapidement que son adversaire et ne lui laissa aucune chance. Il posa la main sur le sol et fit appel une dernière fois au pouvoir de l'ärm spéciale.
Du sol, s'élevèrent une multitude de poing de sable qui se mirent à frapper tout les êtres vivants présent dans la zone sauf le Capitaine bien entendu. Calintz se prit donc un nombre important de coup mais il semble que deux crabes et un pigeon furent aussi victime de ces assauts. Le chiffre 37 apparu alors au dessus de sa tête.
Des feux d'artifices apparurent alors de nulle part et la mention WINNER se mit à flotter devant Kain.

" J'ai vaincu comme il se devait. Les Sea no Koma prennent donc la tête de cette compétition mais tu t'es bien battu Calintz. "


Kain rejoignit alors son équipe pour fêter leur première victoire.

[ Je suis à 41 point et lui est à - 2. ]


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calintz

Calintz


Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 119 155

Deuxième jeu Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jeu   Deuxième jeu Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:21

[non je n'ai fait aucun retard]
Calintz voulait tellement gagner mais c'est se qui la fait perdre , il atendait le bon moment pour metre une attaque a 41 mais son adversaire eu l'avantage et fit perdre Calintz se qui fit gagner la sea no koma.
Calintz se releva et allat saluer kain
-Bravo , tu as gagner mais je n'avais aucune chance contre le capitaine de la sea no koma.
Calintz fut content car il venait de faire un beau match contre le chef de la sea no koma mais il avait faillit gagner donc la sea no koma n'est pas invincible.
Calintz partit la tête haute laisan kain a sa victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Deuxième jeu Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jeu   Deuxième jeu Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:38

[Ce qu'il a voulu dire c'est que t'as pas posté avant lui, donc t'es en retard xD
En retard pour la victoire en même temps =P]
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Hypnos

Hypnos


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Deuxième jeu Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jeu   Deuxième jeu Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:39

Les Sea no Koma avaient marqué le premier point des jeux, et le match se terminait donc sans qu'aucun super-pouvoir n'ait été utilisé.

"Félicitations à Kain et aux Sea no Koma ! Bravo tout de même à Calintz et aux Sun Guard !"

Hypnos récupéra les deux Ärms lanceurs de sable et les glissa dans sa poche avant de pousuivre.

"Vous pouvez vous reposer un peu en attendant que le troisième jeu commence, il opposera deux Sun Guard à un Sea no Koma ! Vous pouvez d'hors et déjà vous inscrire, sachez qu'il s'agira d'un jeu d'adresse et qu'il sera très physique. Je n'en dis pas plus pour le moment ..."

L'Ombre descendit de l'estrade mais resta à proximité pour prendre les inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième jeu Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jeu   Deuxième jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: RP fun ! :: Event RP fun :: Archives des vacances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser