Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 création n°7 (et oui je reprend les création)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calintz

Calintz


Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 119 155

création n°7 (et oui je reprend les création) Empty
MessageSujet: création n°7 (et oui je reprend les création)   création n°7 (et oui je reprend les création) Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:33

Calintz, qui était en voyage au îles de Pazurika, passa vers Perika. Il voulait s'y reposé car on disait que c'etait un endroit plutot calme. Il venait d'arriver en bateau et accosta la-bas. Il regarda aux alentours et trouva une auberge. Il decida de se reposer apres un long voyage. Monté dans sa chambre, toute calme, il s'asseya sur une chaise et devant lui un bureau. Il s'ennuyait un peu et decida de créer un Ärm. Mais comme il ne savait que faire des jeux locaux, il choisi de faire un ärm. Il se concentra un peu, mis ses mains face a face, et y concentra sa magie. Sa magie se transformait en petites boules de lumiere qui fusinnait pour en former qu'une seule. Les lumieres formerent une boule qui devenait de plus en plus grosse.

Création d'un ärm de 15pm avec création de niveaux 2
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

création n°7 (et oui je reprend les création) Empty
MessageSujet: Re: création n°7 (et oui je reprend les création)   création n°7 (et oui je reprend les création) Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:46

[Réussite de la création, ta compétence passe au niveau 3]
Revenir en haut Aller en bas
 
création n°7 (et oui je reprend les création)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: Villes et villages des îles de Pazurika :: Perika-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser