Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Et oui, déjà de retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Et oui, déjà de retour Empty
MessageSujet: Et oui, déjà de retour   Et oui, déjà de retour Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:10

Zéphyr avait fait ausi vite qu'il le pouvait, son voyage sur le continent desertique l'avait suffisamment occupé pour qu'il ne traine pas. Une fois arrivé sur le continent de Hild, il scélla sa fau en boucle d'oreille et alla à la boutique de l'artisan, celui qui lui avait vendu l'anneau de soin. Zéphyr entra dans la boutique et se dirigea vers le comptoir pour demander les services des locataires.

Excusez moi, je voudrais faire analyser un bracelet et faire recharger l'anneau de soin que vous m'avez vendu il y a quelque temps.

Il n'y avait personne dans la boutique mais peut etre que quelqu'un l'avait entendu et allait surgir de l'arrière boutique pour lui répondre.

*Et moi qui voulait faire ça vite*

Bien que le Sceau du Ciel avait été placé depuis plusieurs heures, son épaue le faisait encore souffrir le martyr, il n'arretait pas de se passer la main sur celle de droite pour tenter de calmer la douleur mais rien n'y faisait.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Et oui, déjà de retour Empty
MessageSujet: Re: Et oui, déjà de retour   Et oui, déjà de retour Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:27

La jeune femme sortit de l'arrière boutique pour se diriger vers le comptoir. Elle sourit en voyant Zéphyr qui attendait.

"Vous revoilà ! Eh bien, vous n'avez pas traîné pour décharger l'anneau ..."

Elle saisit l'objet, le plaça dans une petite machine qui ressemblait à un moulin à café, avant de revenir vers le comptoir pour observer le bracelet de Zéphy.

"Eh bien, je vois des objets de plus en plus intéressants, ça en devient presque effrayant", dit-elle avec un petit rire qui montrait clairement qu'elle n'était pas le moins du monde effrayée.

Elle examina encore l'objet quelques minutes, sans tenter de l'enlever du poignet de Zéhpyr, puis se mit à écrire sur un parchemin les informations qu'elle avait pu en tirer. Lorsqu'elle eut fini, elle le scella à la cire et le posa sur le comptoir. Elle alla également chercher l'anneau qu'elle déposa à proximité.

"Cela vous fera 10000 Pyutas s'il vous plait. Et si je peux me permettre un conseil gratuit, vous devriez vous méfier. Ce que vous venez de récupérer, ils le recherchent. Je ne peux pas vous en dire plus."
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Et oui, déjà de retour Empty
MessageSujet: Re: Et oui, déjà de retour   Et oui, déjà de retour Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:00

Et bien oui, l'anneau m'a bien servi et je ne peux plus m'en séparer.

L'artisan saisi alors l'anneau pour le mettre dans une machine qui ressemblait étrangement à une machine à café. Ensuite, elle regarda le bracelet de Zéphyr sans tenter de l'enlever, elle semblait surprise mais pas effrayé. Pendant l'analyse, le manieur de vent ne savait pas quoi faire alors il fit la conversation.

Mon supérieur m'a dit qu'il était en relation avec un dieu, un esprit ou autre chose de puissant mais il en savait pas plus. Ca m'a mit la puce à l'oreille et sachant qu'on m'a dit ne pas m'approcher des etres Mythologiques avec sous peine de mort.

Dès qu'elle eut fini son analyse, elle alla chercher l'anneau rechargé et la donna à Zéphyr. Elle écrivit son analyse sur un parchemin avant de le sceller et de le confier au jeune homme.


Citation :
"Cela vous fera 10000 Pyutas s'il vous plait. Et si je peux me permettre un conseil gratuit, vous devriez vous méfier. Ce que vous venez de récupérer, ils le recherchent. Je ne peux pas vous en dire plus."

Et voila pour vous, vous le méritez bien vu les services que vous proposez. Et vous savez que vous etes la deuxième personne à me faire ce conseil, je le suivrais sans aucun problème puisque je ne veux pas les voir, du moins pas pour l'instant.
Alors au revoir.


Zéphyr tendit une bourse de cuir contenant 10000 pyutas et s'en alla pour retrouver la sécurité de la forteresse tant qu'elle existait encore.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Et oui, déjà de retour Empty
MessageSujet: Re: Et oui, déjà de retour   Et oui, déjà de retour Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:32

L'artisan l'observa s'éloigner et sortir de la boutique. Mokona sauta alors sur le comptoir, mais la jeune femme garda son regard rivé sur la porte qui venait de se refermer.

"Je ne parlais ni de la même chose, ni des même personnes que toi. Mais tu t'en rendras compte suffisamment vite."

Elle tourna les talons et s'éloigna dans l'arrière-boutique, l'air légèrement préoccupé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et oui, déjà de retour Empty
MessageSujet: Re: Et oui, déjà de retour   Et oui, déjà de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et oui, déjà de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au QG
» SFM, le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives :: Artisan en objets magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser