Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La troisième bataille mythologique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kali

Kali


Féminin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/12/2006

La troisième bataille mythologique Empty
MessageSujet: La troisième bataille mythologique   La troisième bataille mythologique Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:58

Rubis et Ralph arrivèrent quelques secondes après dans la ville du continent Désertique. Elle était plutôt animée, et bien que les villageois s'affairaient ça et là à la construction d'un monument, la bonne humeur pouvait se lire sur les visages. Rubis fit quelques pas, et fit signe à l'un des hommes qui s'occupait du chantier de s'arrêter.

"Excusez-moi monsieur, savez-vous où je pourrai trouver la Déesse ?"


L'homme ne reconnut pas l'Impératrice. Elle était peu parue en public, et ne portait aucun emblème officiel.

"Pour sûr ! Elle est installée à la sortie de la ville, on lui a construit un trône en attendant que le temple soit achevé !"


L'Impératrice remercia l'ouvrier, et fit signe à Ralph de la suivre. Ils la trouvèrent comme indiqué, après avoir traversé la ville, sur un somptueux trône de marbre, entourée de servantes et de prêteresses. Rubis prit la parole la première.

"Bonjour, Sekhmet. Cela faisait longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

La troisième bataille mythologique Empty
MessageSujet: Re: La troisième bataille mythologique   La troisième bataille mythologique Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:10

La téléportation fut très rapide, et Ralph ne s'en rendit compte que par le changement de température, trop absorbé dans ses pensées lorsqu'il vit le jour repoindre; le groupe chargé d'Hécate avait réussi! Il ne restait plus que Ragnarok et Mär Heaven reprendrait son aspect normal. Mais ils n'étaient pas à Akarpa pour cela; le second groupe s'en occupait déja; si ils étaient là, c'était pour s'occuper de Sekhmet. La première chose qui le frappa en arrivant fut la bonne humeur des villageois en train de construire le temple. Tous paraissaient heureux du retour de la déesse.

°Mouai... Elle a déja l'air plus commode que les deux autres d'après ce que j'ais entendu dire... Faut dire aussi qu'il me semble que les personnes habitants ici sont restées encrées dans leurs anciennes croyances, ça a du les aider à garder le sourire!°

Personne ne reconnu l'impératrice, ce qui n'était pas une si mauvaise chose. Elle demanda la position de l'être mythologique à un ouvrier qui ne se fit pas prier pour leur indiquer son emplacement. Au moins, ils n'allaient pas perdre de temps à la chercher! Ralph regarda les civils avec un léger sourire; ils avaient l'air heureux! Mais là n'était pas sa principale préocupation. Il enjamba le pas à Rubis, et ils arrivèrent rapidement à l'entrée pour voir Sekhmet entourée de toute sa nouvelle cour.

°Pfiou! Elle a de l'influence ici! J'espère qu'elle aime son peuple et que celui ci n'interfèrera pas, car ça risque de mal tourner sinon!°

"Bonjour, Sekhmet. Cela faisait longtemps."

Il arrêta momentanément de respirer après cette phrase; il regarda Rubis d'un air... étonné (il aurait bien gardé un air neutre); parler ainsi à un des êtres mythologiques était... assez surprenant; il préféra ne rien dire pour le moment, attendant la réaction de Sekhmet. Il regarda Rubis un instant, puis Sekhmet et sa cour. Il aurait espéré que le combat se fasse à l'écart de la civilisation, mais apparament, il allait y avoir de dégats matériels. Il attendait la réponse de la déesse avec... curiosité on pourrait dire.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

La troisième bataille mythologique Empty
MessageSujet: Re: La troisième bataille mythologique   La troisième bataille mythologique Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:46

A l'arrivée des deux manieurs d'Ärms, Sekhmet se leva en souriant, et fit signe à ses suivants de s'éloigner. Son animal était le chat, comme en témoignaient les nombreux félins qui ronronnaient un peu partout aux alentours. Elle fit deux pas vers Rubis et Ralph.

"Bonjour, Kali. Tu as l'air en pleine forme."

Elle pencha légèrement la tête sur le côté, comme pour mieux observer les nouveaux venus. Elle ne semblait absolument pas belliqueuse.

"C'était donc vrai, tu es la seule à avoir gardé la possession de tes souvenirs d'antan. Je parie que le Potentiel à côté de toi ne se doute de rien, pas vrai ?"

Sekhmet eut un petit rire. Il n'y avait aucune tension venant de sa part, elle ne cherchait ni à les menacer, ni à les impressionner. Plus étrange encore, elle parlait sans prendre de haut ses interlocuteurs.

"Je crois qu'Hécate a été vaincue. C'est terrible, je ne pensais pas que les humains étaient capables d'une telle chose. Mais je l'ai toujours trouvée très arrogante. Au fait, que me vaut l'honneur de votre visite à tous les deux ?"

Elle n'avait cité personne en particulier, mais avait regardé fixement Ralph pour cette dernière question, s'attendant à ce que ce soit lui qui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

La troisième bataille mythologique Empty
MessageSujet: Re: La troisième bataille mythologique   La troisième bataille mythologique Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:02

La réponse, ou plutôt les réponses de Sekhmet laissèrent Ralph perplexe. Il regarda Rubis qui venait accessoirement de se faire appeler Kali, même si ce "léger" détail n'avait pas l'air de la troubler d'avantage. Ralph regarda successivement la déesse et l'impératrice; aucune réponse ne se décidait à venir de la part de Rubis, visiblement, c'était au tour de Ralph se prendre la parole. Il avait une impression bizzarde. Il jeta un coup d'oeil autour de lui pour voir tous les chats qui se tenaient un peu partout.

"Désolé, mais je ne m'appelle pas le Potentiel, mais Ralph, vous devez savoir pourquoi nous sommes ici je présume. Je me demandais si il était vraiment la peine d'en venir au même point qu'avec Hécate."

Tout d'un coup, il se rappela de quelque chose qu'il avait apprit il y avait déja quelques temps, mais l'oublia rapidement; d'une part, il n'y avait aucune preuve que ce à quoi il pensait. En plus, il ne s'agissait à la base que d'une légende. Ensuite, il valait mieux qu'il aie l'esprit sur ce qui se passait actuellement.

N'ayant pas été mit au courant de ce que l'Empire avait prévu comme plan, il se rapprocha de Rubis pour lui murmurer:

"Doit on essayer de parlementer, on bien doit-elle vraiment être vaincue?"

En fait, si il posait cette question, c'était parce qu'il avait vu ce que Sekhmet avait fait à cette ville, ainsi que l'attitude de la déesse qui ne semblait absolument pas belliqueuse. Après une pause, il demanda finallement, toujours à Rubis, par doute pour ce à quoi il avait pensé auparavant:

"Au fait, c'est quoi cette histoire de potentiels?"
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Féminin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/12/2006

La troisième bataille mythologique Empty
MessageSujet: Re: La troisième bataille mythologique   La troisième bataille mythologique Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:21

Rubis accueillit les paroles de la déesse avec un sourire au moins égal au sien, chose très rare chez elle. L'Impératrice jeta un rapide coup d'oeil sur la neige qui continuait de tomber avant de lui répondre.

"C'est exact, j'ai gardé mes souvenirs. Cela m'a été bien utile, particulièrement ces dernières années. Mais nous en arrivons au moment de vérité n'est-ce pas ?"

La déesse posa ensuite une question à Ralph. Rubis le laissa répondre en silence, il était quelque peu désappointé et ne savait pas trop quel était le plan prévu par l'Empire. Mais ce qu'il ignorait pour le moment, c'était que le plan de Rubis différait sensiblement avec celui prévu par l'Empire, et plus particulièrement Thanatos et Hypnos. Elle poursuivit donc, tout sourire, répondant à l'avant-dernière question de Ralph et ignorant celle portant sur les Potentiels.

"Inutile de parlementer, nous allons l'affronter tout de suite. Tiens-toi prêt. Toi aussi, Sekhmet !"

Elle fit briller l'un de ses Ärms dorés, finement ciselé et qui ressemblait plus à un bijou que les Ärms habituels, particulièrement ceux taillés dans un métal grossier et quelconque.

"Weapon Ärm, le Cimeterre Tranche-Démons !"

Citation :
Nom de l'Ärm : Cimeterre Tranche-Démons
Type d'Ärm : Weapon Ärm
Elément de l'Ärm : Cosmos
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : un bracelet de fils d'or tissés
Apparence de l'Ärm sous forme libéreé : un cimeterre exhalant une fumée rouge
Puissance de l'Ärm : 180
Pouvoirs : ???
Coût : 200
Un superbe cimeterre se matérialisa alors dans sa main, entièrement doré et répandant une fumée rougeâtre qui exalait un parfum de sang. Elle le lâcha, et il resta suspendu dans les airs.

"Vas-y, Cimeterre !"

L'Ärm fonça sur la déesse, pointe de la lame en avant, visant sans détour le visage de l'être mythologique.

PV : ???
PM : ???-200
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

La troisième bataille mythologique Empty
MessageSujet: Re: La troisième bataille mythologique   La troisième bataille mythologique Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:35

Sekhmet hocha nonchalamment la tête lorsque Rubis l'incita à se tenir prête. Le Cimeterre se matérialisa alors dans les mains de l'Impératrice, ce à quoi la déesse répondit par un sifflement impressionné.

"Les Ärms dorés sont le summum des Ärms, je vois que tu as bien mis à profit ces années pour t'équiper à ce que je vois !"

Elle leva la main, formant un mur d'énergie orangée devant elle, face auquel le Cimeterre s'échina sans succès. Elle sourit et poursuivit.


"Mais tu n'as pas pu retrouver tous tes pouvoirs. Tu n'es plus très loin du compte cela dit, tu as déjà un, deux, trois ... hum ... quatre, cinq Sceaux Majeurs ! Impressionnant."


Elle tourna ensuite ses yeux vers Ralph, lui souriant toujours amicalement.

"Tu n'en as que deux, 'Ralph' ? C'est dommage, mais tu n'as aucune chance contre moi. Je suis non-violente par nature tu sais ?"

Le mur d'énergie se fissura légèrement. Sekhmet le dissipa et s'écarta pour laisser le Cimeterre frappait dans le vide. Il avait visiblement plus de pouvoir que son apparence ne le laissait supposer. Sekhmet ne contre-attaqua toutefois pas, bien que les chats commençaient à se rassembler en grand nombre autour de Rubis et Ralph.

"J'imagine que nous allons nous battre jusqu'à ce que 'cela' se produise ? Puisqu'il le faut ... Honneur à vous, une fois de plus."


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

La troisième bataille mythologique Empty
MessageSujet: Re: La troisième bataille mythologique   La troisième bataille mythologique Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:51

Le flux magique qui se dégagea subitement de Rubis arracha un frisson à Ralph; il n'avait jamais rien vu de tel! L'énergie dont rayonnait l'ärm était tout bonnement terrifiante. Mais la déesse ne se laissa pas impressionner et leva la main pour former une barrière protectrice devant elle; apparament, l'assaut frontal n'allait servir à rien durant ce combat! La seconde phrase de Sekhmet l'impressiona aussi; les sceaux majeurs étaient donc si nombreux? Qui était vraiment l'impératrice? Ralph eu l'air bien fin lorsque Sekhmet lui annonça avec un sourire le nombre qu'il avait.

"Oui, je sais que je n'ais pas la moindre chance de gagner tout seul, mais je vais quand même me battre. Il y a du monde qui compte sur moi dans les Ichimens, et je ne compte pas les décevoirs!"

Il se contenta alors d'activer simplement un ärm plutôt basique; son Star light, qu'il avait récemment récupéré au QG des Ichimens. Il tendit la main vers la déesse; il en sorti un véritable feu d'artifice qui parti droit vers Sekhmet (-15*7 points de dégats, même si je pense qu'elle ne va rien se prendre!). Il savait pertinament qu'elle n'allait rien subir, mais il voulait simplement montrer qu'il allait se battre, même si il n'avait pas toute sa volonté avec lui. Il n'aimait pas se battre face aux personnes qui ne le voulaient pas à la base, et en plus il avait l'impression que Rubis se battait pour une autre raison que celle qu'elle voulait faire croire à tout le monde, c'était la dernière phrase de la déesse qui lui faisait penser cela.

PV:200
PM:141-7*20=1
Ärm utilisé:


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Féminin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/12/2006

La troisième bataille mythologique Empty
MessageSujet: Re: La troisième bataille mythologique   La troisième bataille mythologique Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:19

Les explosions d'étoiles retentirent, tandis que Rubis rappelait son cimeterre. Elle avait finalement choisi d'utiliser autre chose. Une des pierres du Zodiaque, son Ärm favori par sa diversité.

"Vous avez là des Ärms intéressants, Ralph. Je vais essayer de changer aussi. Zodiaque, version 5 : le Lion !"

Citation :
Nom de l'Ärm : Zodiaque version 5 : le Lion
Type d'Ärm : Guardian Ärm
Elément de l'Ärm : Feu
Apparence sous forme scellée : la cinquième des douze pierres magiques du collier.
Apparence sous forme libérée : un lion à la crinière enflammée
Puissance : 200
Résistance : 150
Pouvoirs : ???
Coût : 200
Avec un flash de lumière, un impressionnant félin rugissant fit son apparition. Il était splendide, sa crinière était enflammée et ses griffes semblaient faites de diamant pur. Il fit un pas majestueux vers la déesse, prêt à bondir et à l'enserrer entre ses crocs et ses griffes saillantes.

"Vas-y, Leo !"

Il ne se fit pas prier deux fois, et sauta vers la déesse pour l'attaquer sans fioriture. Cependant, bien que Rubis combattait avec des Ärms d'une puissance sans équivoque, quelque chose clochait clairement dans son attitude. Comme si elle ne se battait que pour évaluer la force de son adversaire et la sienne propre
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

La troisième bataille mythologique Empty
MessageSujet: Re: La troisième bataille mythologique   La troisième bataille mythologique Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:47

Les explosions de Ralph firent aussitôt détaler les chats, qui s'étaient approchés par curiosité et non pour une quelconque raison combative. Sekhmet se pencha en riant pour caresser l'un des félins apeurés, tout en levant la main pour bloquer les étoiles filantes que projetait l'Ärm de l'Ichimen Okugi. Elle se releva lorsque Rubis activa son Lion.

"Kali, tu plaisantes ? Je sais que tu es capable de beaucoup mieux que ça, épargne-moi ce genre d'Ärms voyons !"

La main droite de la déesse se recouvrit d'une lame d'énergie orange avec laquelle elle bloqua l'attaque du lion sans mal. Elle se dégagea d'un geste du bras, avant de frapper l'animal du tranchant avec légèreté et grâce. (-200) Elle acheva de tournoyer sur elle-même le visage tourné vers Ralph, tandis que le félin agonisait pour reprendre sa forme scellée.

"Et toi, cher Potentiel ? J'ai du mal à voir qui tu étais, mais peu importe ... Voyons comment tu encaisses les modestes coups d'une demoiselle !"

Sekhmet fit exploser sa propre lame en une multitude de poussières énergétiques, et les propulsa vers Ralph en soufflant dans le creux de sa main. (-150)
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

La troisième bataille mythologique Empty
MessageSujet: Re: La troisième bataille mythologique   La troisième bataille mythologique Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:34

Rubis venait d'use d'un autre de ses puissants ärms, mais il fut mis en déroute avec une facilité déconcertante! Sekhmet était enfin passé à l'action. D'un simple geste, le gardien de Rubis fut mis au tapis d'un seul geste. Ralph secoua la tête alors que les chats filaient du terrain de bataille. Il repensa qu'ils étaient toujours à l'entrée de la ville, mais avant qu'il n'ai pu faire quoi que ce soit, il du subir une attaque directe de Sekhmet. Elle regarda le jeune homme un instant avant de faire exploser sa lame d'énergie. Ralph vit arriver sur lui une véritable tempête, et il allait pour sur y laisser des plumes! Il mit ses mains devant le visage juste avant que la déferlante ne passe en désactivant son précédent ärm. Heureusement, il eu le temps d'appeler un de ses gardiens, son bouclier. Quand on revit sa silhouette, on pouvait voir ce qui restait du manche d'un boulier. Ralph, lui, siffla en regardant autour de lui tandis que son bouclier reprenait sa forme scellée.

"Pfiou! C'était moins une! Dites, si on s'éloignait un peu de la ville pour régler ça? Je me sens pas franchement à l'aise avec tous les bâtiments civils aux alentours!"

°La vache! C'est juste une de ses attaques lorsqu'elle débute? Je sens qu'on va déguster!°

Il regarda Rubis, attendant une réponse. Il comprit tout d'un coup ce qu'elle avait voulue lui dire en partant de la forteresse. Il fit un pas en arrière. Si il restait dans ses pattes, il allait la gêner plus qu'autre chose.

"Au fait, Sekhmet, je t'ais déja dis que je portais un nom! Ce serait sympa de le respecter! On t'appelle pas la chose pour autant que je sache!"

Il se rappela soudain d'un évènement de son passé; il toisa Rubis et Sekhmet et ricana un instant, puis commença à se déplacer sur le côté, à l'opposé de Rubis. Il commença à faire résonner l'un de ses ärms, même si il n'avait pas encore put mettre toute son énergie dedans pour le moment; d'ailleurs, il était plus concentré sur un moyen pour battre l'adversaire que d'activer ses ärms, vu l'effet qu'ils avaient sur la déesse. Il se mit soudainement à tousser. Il passa en revue tout les artefacts qu'il avait. La question était, si il avait bien comprit: comment l'atteindre?

PV:200
PM:1+140-35=106
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

La troisième bataille mythologique Empty
MessageSujet: Re: La troisième bataille mythologique   La troisième bataille mythologique Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:28

Lucifel n' avait pas été a l' heure lors de son rendez vous avec Rubis et Ralph il s' était alors retrouvé seul devant la porte de la forteresse incapable d' aller bien loins car ces deux compagnons étaient déja parti vers Arkapa . Il n' eu alors d' autre choix que de se rendre lui méme sur place mais n' ayant pasd' andarta ou autre le pauvre du faire le chemin a pied et autre moyen de transport conventionnel . Il arrivait donc sur le lieux du troisième affrontement avec pas mal de retard . Et d' aprés ce qu' il vit celui-ci avait déja débuté . Oui il venait d' arriver au moment ou Sekhmet détruit le lion et le bouclier de Ralph avec une facilité déconcertante . C' est a ce moment qu' il se dit qu' il ferait mieux de rentrer au chaud dans sa chambre dans la forteresse impérial .

Mais n' écoutant que son courage il se rapprocha discrétement de l' étre mythologique [ utilisation de discrétion niveau 1 ] et arrivant enfin a son niveau ne se fit pas prier pour frapper un grand coup avec son ärm ( -40 ) qu' il avait déja précedement activé au moment de son arrivé sur les lieux .



Son poing droit devenu noir d' encre avec quelque épine en prime sembla avoir atteint sa cible mais avec ces étres mythologique il put penser aisement que non . Il se dégagea alors de son adversaire avec quelques petits pas de coté agrémenté d' un salto arrière pour faire un peu genre . Il se tenait a présent a coté de Rubis et il n' avait plus vraiment la tête haute enfin encore un petit peu tout de méme .

" Quel entrée vous ne trouvez pas ? Bon je suis désolé pour mon retard j' avait un peu oublié l' horaire de notre rendez vous et sans andarta ca ma prit un peu de temps pour vous rejoindre . Enfin le principal c' est que je sois au moins venu n' est ce pas ? "

Il venait de poser cette question avec un petit sourire avant de regarder a nouveau Sekhmet . Si il survivait ici une chose était sur il irait rendre visite a ce beau petit pays qu' était Kaldea mourrir ne lui faisait plus vraiment maintenant . Aprés tout seule sa jambe droite était entrain de trembler violemment en ce moment l' autre était parfaitement stable .

pv : 128
pm 88-60 = 28

Ärm activé : Valentine

[ bon je ne me fait pas trop d' illusion pour mon arrivée discrete mais bon ^^ et puis si je ne l utilise pas elle ne risque pas de monter cette compétence ^^]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

La troisième bataille mythologique Empty
MessageSujet: Re: La troisième bataille mythologique   La troisième bataille mythologique Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:58

[Ce post ne compte pas comme un tour de combat, Rubis fera le sien après celui-là et ensuite je passerai au tour d'attaque de Sekhmet.]

"Ne sois pas insolent mon petit Ralph. On appelle bien les docteurs 'docteur' et les professeurs 'professeur', je ne vois pas où est le manque de respect dans le fait de t'appeler 'Potentiel'", dit-elle après une courte réflexion.

C'est alors que Lucifel arriva sur les lieux, et tenta de s'approcher de la déesse pour la frapper. Sekhmet para le coup sans même tourner la tête. Elle laissa le temps à Lucifel d'aller aux côtés de Rubis, avant de s'adresser à lui, toujours souriante.


"Bien essayé, petit souriceau ! Mais tu viens mille ans trop tôt pour tenter de m'avoir par surprise sans préparation."


Son sourire était toujours aussi désinvolte et chaleureux. Elle ne semblait toujours pas disposée à user de ses réels pouvoirs, ni même à faire usage de son avatar, bien que ses adversaires étaient loin d'être des amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Féminin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/12/2006

La troisième bataille mythologique Empty
MessageSujet: Re: La troisième bataille mythologique   La troisième bataille mythologique Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:53

Lucifel arriva quelques secondes après la riposte de Sekhmet, et tenta de l'atteindre, sans succès. L'Impératrice le salua d'un signe de tête, tout en conservant pleine attention vers la déesse qu'ils affrontaient.

"Vous voilà enfin, Ombre Lucifel. Gravez bien ces instants dans votre mémoire, ils entreront bientôt dans la légende."

Rubis soupira à la première remarque de Sekhmet, tout en gardant son mince sourire. Le lion s'évanouit dans une envolée de flammèches.

"Cela risquerait d'être ennuyeux pour mon allié et la ville voisine si je libérais maintenant la pleine mesure des mes capacités. Je ne vais pas faire usage de mon avatar, mais je pense que ceci sera à ton goût. Darkness Ärm, le Dragon des Pluies !"


Citation :
Nom de l’ ärm : Dragon des Pluies
Type d’ ärm : Darkness ärm
Apparence de l’ ärm sous forme scéllé : un anneau doré en forme de dragon qui se mord la queue.
Apparence de l’ ärm sous forme libéré : un dragon asiatique de vingt mètres de long qui apparaît au coeur d'un nuage de pluie pour aller frapper sa cible.
Puissance de l’ ärm : 300
Pouvoir de l’ ärm : ???
Contrepartie : ???
Cout d’ activation de l’ ärm : 250
Il ne se passa rien dans un premier temps, puis un nuage extrêmement sombre se forma au-dessus du groupe. La neige cessa alors de tomber sur le périmètre, laissant place à une pluie glacée et abondante. Une immense silhouette serpentine s'y engendra, pour descendre droit vers le sol à l'endroit précis où se tenait Sekhmet. La gueule grande ouverte, le dragon asiatique fonçait à toute allure sur la déesse, les moustaches battant au vent et les pattes recourbées à l'arrière.

"Je crois qu'il serait bon d'utiliser l'un de mes Sceaux ... Attention à l'onde de choc, Ralph, Lucifel."

Une aura d'un noir de suie enveloppa la créature juste avant qu'elle n'atteigne sa cible, et le flux magique du dragon augmenta en flèche à cet instant précis.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

La troisième bataille mythologique Empty
MessageSujet: Re: La troisième bataille mythologique   La troisième bataille mythologique Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:55

Tandis que le nuage noir apparaissait, Sekhmet émit un sifflement d'admiration face à la puissance de l'Ärm doré. Ce n'était visiblement pas de la camelote, et le pouvoir était proprement impressionnant. Sekhmet leva les deux bras pour générer un bouclier plus consistant que précédemment, bien que le choc ne serait évidemment pas mortel pour la déesse, loin de là. Cependant au dernier instant, une aura noire entoura le reptile mystique. Sekhmet n'eut d'autre réaction qu'un léger fânement de son sourire, avant que le dragon ne s'abatte sur elle, provoquant un soulèvement impressionnant de rochers de toutes tailles et d'une quantité formidable de boue à l'endroit précis où s'était trouvé la déesse. Le dragon s'évanouit en un million de gouttes d'eau, avant de se reformer pour remonter vers le nuage, prêt à une nouvelle charge. Lorsque le chaos se dissipa et que les chats effrayés par le choc revinrent, la silhouette de Sekhmet se détachait clairement dans la plaine. Elle souriait toujours, bien que ses yeux s'étaient légèrement agrandis sous la surprise.

Un mince filet de liquide doré coulait d'une estafilade à sa joue, un autre à l'épaule, et un dernier qui entaillait le haut de sa poitrine en diagonale. Les trois entailles légères se refermèrent d'elles même en quelques instants, tandis que des edelweiss poussaient aux rares endroits où les gouttes de sang divin avaient touché le sol. L'expression de la déesse passa ensuite de la surprise au contentement.


"Tu as triché, je ne m'imaginais pas que tu ferais usage d'un de tes Sceaux en plus d'un Ärm comme celui-ci ... Mon bouclier n'était pas prévu pour cela. Enfin, joli coup ! Il y a encore quelque chose que j'aimerais voir avant que nous ne passions aux choses sérieuses."

Elle s'était adressée directement à Rubis, mais son regard avait glissé également vers Ralph et Lucifel, l'espace d'un instant. Des bulles d'énergie orangée se formèrent alors autour d'elle. D'abord une dizaine, une cinquantaine, une centaine, puis il fut impossible de les dénombrer. Lorsque l'air fut saturé des sphères lumineuses et translucides, elles e dirigèrent vers le groupe de manieurs d'Ärms, à une vitesse plutôt lente, bien que leur mouvement était tellement hypnotique qu'il en ralentissait de même ceux qui l'avaient vu. (-200 imparable de zone)
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

La troisième bataille mythologique Empty
MessageSujet: Re: La troisième bataille mythologique   La troisième bataille mythologique Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:34

Lucifel arriva en tentant de surprendre l'être mythologique. Ralph l'avait vu, mais ne s'était pas fait de faux espoirs sur la réussite du plan de l'ombre; néammoins, sa présence était déja une bonne chose. Ils n'étaient plus seuls face à la déesse.

°Mouai... Au moins, il aura essayé; mais le plus important est qu'il soit là. J'espère qu'il va se montrer utile, parce qu'à ce rythme là, je serais bientôt hors course!°

Ralph eu une démonstration de la puissance de Rubis qui lui conseilla, à lui et à Lucifel de reculer, précédé d'une légère raillerie de la part de la déesse qui eu pour effet d'agacer Ralph; la façon dont elle lui parlait l'horripilait; elle lui rappelait de mauvais souvenirs! En plus, il avait vraiment l'impression qu'elle se moquait purement et simplement de lui. Cela combiné à la présence de Rubis donnait réellement au jeune Ichimen une impression de malaise. Il fit un bond en arrière; s'étant éloigné de Rubis, il se senti seul quand il regarda à nouveau Sekhmet. L'attaque de Rubis fut effroyable; Ralph n'avait jamais vu autant de puissance dans un seul assaut. Il fut rejeté en arrière par l'onde de choc, et activa l'un de ses ärms pour ne pas subir de dégâts. Quand la confusion de l'attaque fut passée, il pu voir à son grand étonnement que la déesse avait été touchée, même si les blessures se refèrmèrent rapidement.

"Tu as triché, je ne m'imaginais pas que tu ferais usage d'un de tes Sceaux en plus d'un Ärm comme celui-ci ... Mon bouclier n'était pas prévu pour cela. Enfin, joli coup ! Il y a encore quelque chose que j'aimerais voir avant que nous ne passions aux choses sérieuses."

Le regard de Sekhmet se tourna durant un bref instant sur Ralph et le nouveau venu, Lucifel, puis elle fit apparaitre une série de grande bulles dorée. Ralph, en voyant la lenteur de l'attaque, commença à désactiver son Holly ärm pour pouvoir prendre un ärm de combat, mais il s'apperçu au moment où il allait prendre un autre artefact que tout semblait bouger plus rapidement autour de lui... non, c'était ses gestes qui étaient incroyablement lourds! Il remit tout de suite tout ce qu'il pu dans son Light wall avant le contact. L'attaque fut d'une rare violence. Encore pire que celles qu'il avait du subir dans les îles de Pazurika face au monstre. Après que les projectiles dorés furent passés sur lui, il put s'appercevoir qu'il était encore en vie. Il laissa tomber un genoux par terre, manquant de forces pour tenir debout; il ne dit rien, luttant contre la douleur pour ne pas tomber inconscient. Il regarda du côté de Rubis; il ne doutait pas de l'impératrice après ce qu'il avait vu tout à l'heure, mais il s'inquiétait pour l'ombre qui était arrivé juste pour déguster cet assaut particulièrement meurtrier.

°C'est ça sa force lorsqu'elle s'échauffe?! Merde! Qu'est ce que je peux bien faire moi?°

Il eu soudainement une prise de toux durant laquelle il se mit à cracher une quantité considérable de sang.

°Non, pas maintenant! Juste encore un peu! Faut que je tienne encore ne serait ce que trente secondes!°

PV:200-(200-10)=10
PM:141-20=131
Ärm utilisé:
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Féminin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/12/2006

La troisième bataille mythologique Empty
MessageSujet: Re: La troisième bataille mythologique   La troisième bataille mythologique Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:54

Rubis était parvenue à ce qu'elle voulait : blesser son adversaire sans faire usage de son avatar. Et elle avait plutôt joliment réussi à vrai dire, bien qu'elle avait fait usage de l'un de ses Sceaux pour appuyer la puissance de son Ärm. Le dragon tournoyait toujours près de son nuage, haut dans le ciel, mais Rubis choisit de le désactiver. Elle savait ce que son adversaire allait faire à présent, et il faudrait l'en empêcher. Et effectivement, les bulles d'énergie ne tardèrent pas à apparaitre.

"Tu es un peu mauvaise joueuse, tu sais ? Mais cela ne suffira pas avec moi."

Rubis écarta les bras devant elle, et généra un mur d'énergie semblable à celui de Sekhmet, à l'exception du fait qu'il était d'un noir d'encre. Les bulles vinrent se briser dessus, et bien qu'il se fissura légèrement, il tint bon jusqu'à la dernière. Ralph semblait toujours en vie, et conscient qui plus est, mais Lucifel avait été gravement touché. Rubis lui avait accordé une légère protection pour l'empêcher de mourir, mais il était à présent hors de combat.


"Que disais-je ?"

C'est alors que la neige s'interrompit. Les nuages s'écartèrent et le soleil revint, plus brillant et chaleureux que jamais. Rubis observa le bleu immaculé avec un sourire. Depuis le temps qu'elle attendait cela.

"C'est terminé, Thanatos et Ragnarok sont morts."

Elle désactiva son bouclier d'énergie, et Sekhmet interrompit son flux magique de même. Il semblait que le combat était terminé ici aussi. Les deux femmes firent quelques pas l'une vers l'autre, jusqu'à ce qu'elles ne furent plus séparées que de deux mètres.

"Bien. Dis-moi, où est le quatrième ? J'ai senti Ragnarok et Hécate, mais pas lui."

"En réalité il est éveillé depuis une décennie, mais il est resté discret. J'ai retrouvé sa trace il y a quelques années, puis l'ai perdu à nouveau. Il cherche ce que tu sais."

"Je vois."

Rubis se tourna alors vers Ralph. Lucifel avait déjà perdu connaissance, mais l'Ichimen Okugi semblait encore capable de se battre. Contre un advesaire de son niveau toutefois, cela allait sans dire.

"Ralph, tu vas bientôt mourir alors je vais te laisser partir ... Et puis je ne suis pas si cruelle. De toutes façons tu ne peux plus rien faire, nous avons déjà gagné."

L'Impératrice se retourna vers Sekhmet et avança à nouveau vers elle, avec détermination. Elle s'arrêta au même endroit, et écarta les bras, paumes vers le ciel.

"Donne-moi ce qui me manque, et ce sera fini. Ou plutôt, nous pourrons commencer."

"Avec plaisir !"

Il y eut un flash éblouissant, et des marques d'ombre et de lumière coururent sur la peau et les vêtements de Rubis, dont le flux magique, la puissance et l'aura augmentaient en flèche. Ses Ärms se dissolvaient littéralement, coulaient dans son corps et s'y mêlaient comme des gouttes d'eau de pluie venant rejoindre un lac. Il y eut encore un flash, noir cette fois-ci, puis plus rien. Rubis tomba un genou à terre, visiblement essoufflée par un tel accroissement de puissance, puis se releva lentement. Son flux magique était à présent l'égal de celui de Sekhmet.

"Bon retour parmi nous, Kali !"
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

La troisième bataille mythologique Empty
MessageSujet: Re: La troisième bataille mythologique   La troisième bataille mythologique Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:00

Ralph n'arrivait plus à bouger, Lucifel était hors de combat, et Rubis, elle... Il avait l'impression qu'elle était dans le même camp que Sekhmet... Un jeu, oui, c'était ça, il avait l'impression qu'il ne s'agissait que d'un jeu. Il eu un flash et revit une partie de son enfance; non, pas seulement, il avait l'impression de voir toute sa vie défiler devant ses yeux. A la fin du dialogue entre l'impératrice et la déesse, Ralph écarquilla les yeux; qu'est ce que cela voulait-il dire? Il sentait la vie le quitter, mais dans un hurlement, il se releva et regarda Rubis et Sekhmet.

"Qu'est ce que... qu'est ce que cela veut dire? C'est quoi ce bordel?! Ce... C'est..."

Il y eu un déclic dans son cerveau; le journal d'Ayato... Il avait l'impression d'avoir trouver d'un coup plusieurs pièces d'un puzzle. Il recula en titubant, et cracha encore un peu de sang.

°Merde... Qu'est ce qu'elle peut avoir derrière la tête?°

"Andarta! Ramène moi au QG des Ichimens, vite!"

Il disparu rapidement de l'aire de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Féminin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/12/2006

La troisième bataille mythologique Empty
MessageSujet: Re: La troisième bataille mythologique   La troisième bataille mythologique Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:33

Rubis et Sekhmet ne firent pas un geste pour empêcher Ralph de partir. Il avait vu et entendu certaines choses, et alors ? Mieux encore, elles téléportèrent d'un geste Lucifel près de la Forteresse de Ragenrave pour pouvoir continuer à discuter tranquillement. Visiblement, elles ne faisaient aucun cas des humains.

"Bien, à présent notre dernier obstacle est 'lui'. Mais nous sommes deux et il est tout seul. Je vais installer ma résidence ici, à Akarpa."

L'ex-Impératrice, nouvellement déesse, acquiesça d'un signe de tête.

"Je m'installerai au château de Lestower. Cet endroit a toujours eu une sorte d'attraction sur moi. De là nous pourrons diriger le monde. Le Crépuscule est terminé, et à présent le soleil s'est couché au creux de nos mains. Nous sommes maintenant les dirigeantes de Heaven. Mais ..."

"Mais ?"

"Ca tombe plutôt mal, mais la Boîte de Pandore est en train de perdre ses scellés. C'est la pression magique qu'elle libère qui a pu vous libérer tous les quatre, et qui a accéléré l'évolution des Potentiels comme Thanatos, Hypnos, et moi-même. Bien que je ne sois plus une Potentielle à présent."

Sekhmet resta pensive. Voilà une nouvelle qui n'annonçait rien de bon, mais d'une façon ou d'une autre il faudrait qu'elles l'affrontent à un moment ou à un autre.

"Peu importe, concentrons-nous sur la restauration de Heaven. Ensuite nous devrons mettre la main sur l'objet avant lui."

"Cela me convient."

Elles échangèrent un dernier sourire, puis Rubis disparut dans un flash et un léger tourbillon de la neige qui recouvrait encore le sol. Les chats miaulèrent au départ de la déesse, puis retournèrent dormir sans se soucier de ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

La troisième bataille mythologique Empty
MessageSujet: Re: La troisième bataille mythologique   La troisième bataille mythologique Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:08

[3 points pour Ralph, 1 point pour Lucifel !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La troisième bataille mythologique Empty
MessageSujet: Re: La troisième bataille mythologique   La troisième bataille mythologique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La troisième bataille mythologique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Désertique :: Villes et villages du continent Désertique :: Akarpa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser