Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le train train hebdomadaire ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Le train train hebdomadaire ... Empty
MessageSujet: Le train train hebdomadaire ...   Le train train hebdomadaire ... Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:45

Comme à chaque fois qu'il avait un moment de libre, Faust décida de parfaire la pratique des connaissances qu'il avait acquit dans le merveilleux domaine qu'est l'alchimie . Mais cette fois il ne désirait pas progresser dans la création de ses potions élémentaires mais continuer à se créer un assortiment de ses pilules de soin puisque la situation actuelle de Mär Heaven assurait qu'il subirait de nombreuses blessures avant que tout soit revenu à un niveau plus calme et moins confus .

* Je peux maitriser la création d'un composé à base de Rizo concentré à 60 milligrammes mais un tel produit ne me serait pas vraiment utile alors que si ... j'en fait un à 40 milligrammes et un autre à 20 ... j'en aurais une utilité immédiate ... Donc faisons comme ça . *


Faust prit donc ses ingrédients puis il commença son oeuvre . Il utilisa le protocole de fabrication qu'il avait mit au points puisque celui-ci avait fait la preuve de sa fiabilité .

* Comme ceci ... puis je fais ça ... ça devient tellement automatique que je crois que je pourrais le faire en dormant ... *

Au bout de deux heures, Faust avait finit et tenait ses deux produits dans la paume de sa main . Donc il alla ensuite chercher sa petites tortue des abysses et lui fit, comme d'habitude, tester ses créations afin de voir si ils étaient sans défauts .

[ 1 pilule Rizo"40" + 1 pilule Rizo"20 " ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Le train train hebdomadaire ... Empty
MessageSujet: Re: Le train train hebdomadaire ...   Le train train hebdomadaire ... Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:44

[Réussite de la première et échec de la seconde !]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le train train hebdomadaire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: Edifices et habitations :: Maison de Faust-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser