Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Troisième jeu

Aller en bas 
+2
Eclipso
Thanatos
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Troisième jeu Empty
MessageSujet: Troisième jeu   Troisième jeu Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:31

[Bon, je vais faire un post bien clair et propre alors =p ]

Les deux premiers jeux venaient de s'achever, et les équipes étaient à présent à égalité avec 1 point pour chacune. Thanatos retourna à l'estrade pour annoncer le début de la troisième épreuve.

"Oyez oyez, braves gens ! Pour la prochaine épreuve, je demanderai à deux Sun Guard et à un Sea no Koma de se présenter ! L'épreuve sera évidemment du deux contre un, mais rassurez-vous l'affrontement sera équilibré !"

Thanatos attendit que les trois joueurs se présentent, cette troisième manche s'annonçait plutôt intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Troisième jeu Empty
MessageSujet: Re: Troisième jeu   Troisième jeu Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:03

Eclipso arriva pour l'annonce du troisième jeu. Il entendit Thanatos dire que ce serait un jeu à 2 contre 1 qui garderait un totale équilibre entre les 2 équipes.

* Je me demande ce qu'il va nous sortir maintenant*

Mais à part cela, Eclipso ne savait pas grand chose... C'était du hasard vu qu'il n'y avait pas plus de descritpion pou ce jeu et Eclipso hésita à se présenter dnas ce jeu qui pourrait être encore un de ces fameux jeu Explosif.

*Bon je fais quoi?...* Il réfléchit un moment mais ne sembla pas avoir une réponse.


*Bon ben: si c'est face j'y vais!*

Il sortit alors une pièce de sa petite bourse; une de 1 pyutas et décida de faire alors un pile ou face. Il lança alors la pièce et regarda où celle-ci allait aterrir: face.


*Bon bah c'est du hasard allons-y*

Il avança alors vers Thanatos.
"C'est bon je me présente pour mon équipe malgré les grandes explications du jeu"
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Troisième jeu Empty
MessageSujet: Re: Troisième jeu   Troisième jeu Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:27

Après avoir regardé son équipe perdre à la deuxième épreuve et égaliser avec la deuxième, l’envie de jouer n’était pas totalement présente en lui. En effet, les jeux de ce Summer Games étaient plutôt…Enfin, il n’y a pas vraiment de mot pour décrire cela, mais on pourrait utiliser le terme de ‘explosifs’, ou bien encore ‘dangereux’ dans certains cas. Enfin bref, après que ces deux épreuves soient terminées, Thanatos [Encore vivant xD], rassembla les deux équipes pour que des personnes se présentent à la troisième épreuve…

"Oyez oyez, braves gens ! Pour la prochaine épreuve, je demanderai à deux Sun Guard et à un Sea no Koma de se présenter ! L'épreuve sera évidemment du deux contre un, mais rassurez-vous l'affrontement sera équilibré !"

Du deux contre un…Ce n’était pas très juste, mais il avait dit que ce serait équilibré…Donc logiquement, l’équipe qui aura le plus de mal cette fois-ci serait la Sun Guard malgré ses explications. Du moins, c’est ce qui était le plus logique dans la tête de Seiji…Mais bon, il n’avait rien fait depuis le début, et commençait à fatiguer, donc il s’avança un peu avant de lever le bras droit, un grand sourire aux lèvres.

"Hé, hé, ça à l’air marrant, je me présente. Seiji Kaldeara des Sun Guard !"

Après ces quelques mots, il avait des regrets en lui…Pourquoi avoir levé la main ? Pourquoi s’être avancé ? Et bien peut-être l’envie de jouer qui sait ?...

*Ah mince alors…*
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Troisième jeu Empty
MessageSujet: Re: Troisième jeu   Troisième jeu Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:09

Lucifel se disait qu' il faudrait bien participer un jour aprés tout il s' était inscrit et totalement conscient de ce qu' il lui faudrait faire . Il voulait faire gagner son équipe et pour cela il devait jouer ce jeu . Seiji s' était lui aussi porté volontaire dans son équipe il ne restait plus qu' une place et il la saisi .

" Bon bah moi aussi j' ai bien envi de jouer un peu . Lucifel des Sun Guard se présente . "

Un bref regard sur son adversaire puis un autre sur son coéquipier . Il avaient une chance de bien s' amuser avec eux deux . Et puis il ne devait pas perdre de vu son objectif , la victoire !!! Aprés tout Kuro et Méphistos le regardaient et il ne voulait pas les décevoir . Sans parler de Kain et des autres anciens membres de l' empire qui se moqureaient bien de lui en cas de défaite . Alalaala il s' était mit dans une situation bien compliquée ..................
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Troisième jeu Empty
MessageSujet: Re: Troisième jeu   Troisième jeu Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:04

"Okay, c'est parfait, venez par ici tous les trois !"

Thanatos leur remit à chacun un Ärm lorsqu'ils s'approchèrent de lui, puis lorsque chacun eut le sien il activa le terrain où se déroulerait l'épreuve. Cela ressemblait à un fort de sable de près de deux mètres de haut, sur lequel flottait un drapeau portant les lettres 'Sun Guard'. Les Ärms qu'avaient reçu les participants étaient semblables à celles de la première épreuve : des Ärms capables de créer des projectiles de sable de puissance variable.

"Eclipso devra tenir le drapeau jusqu'à ce que le chronomètre atteigne le décompte final ! Ses deux adversaires devront essayer de s'en emparer et le jeter dans l'eau. Si vous avez tout compris, vous pouvez commencer !"

[Vous avez donc jusqu'à dimanche soir minuit pour terminer l'épreuve. Vous pouvez poster une fois par jour chacun et deux fois le dernier jour, donc une fois jusqu'à minuit, une fois jusqu'à samedi soir minuit et deux fois jusqu'à dimanche soir minuit. Les joueurs commencent avec 200 PV, de même que le fort de sable (où Eclipso peut se protéger) et les Sea no Koma doivent la détruire avant de prendre le drapeau. Il faudra également compter deux tours des SnK, soit deux du même joueur, soit un de chaque, pour amener le drapeau jusqu'à l'eau. Les dégâts correspondent à l'heure du post additionnée aux minutes. Good luck !]
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Troisième jeu Empty
MessageSujet: Re: Troisième jeu   Troisième jeu Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:59

Après avoir écouté attentivement les règles, Seiji sourit un peu, avant de prendre l’Ärm donnée par Thanatos. La même que celle donnée lors de la Seconde épreuve…Regardant ce grand fort de sable dans les moindres recoins, ainsi que ce drapeau, Seiji décida d’en finir rapidement pour éviter de perdre cette épreuve. Avançant un peu, il regarda les environs, puis devait bien faire quelque chose. Mais il devait détruire ce fort en premier, pour ensuite prendre le drapeau. S’asseyant en regardant Lucifel, Seiji hésita à moment pour savoir ce qu’il allait faire…

"Bien, Lucifel, c’est ça ? Toi et moi sommes dans la même équipe. Nous devons, je pense, élaborer une stratégie au plus vite pour détruire ce fort. Une fois détruit, on pourra prendre ce drapeau ! Donc…Je voudrais que tu attaques le même point que le miens, pour le détruire plus facilement. Bien, c’est tout ce que j’avais à dire."

Se levant en regardant ce maudit drapeau, Seiji activa son Ärm, et lança une boule de sable assez grande pour essayer de faire tomber ce fort. Il savait évidemment que ce ne serait pas facile, mais il était tout de même l’un des participants de cette épreuve…Regardant le trou fait par cette attaque, Seiji respira bien profondément, avant d’attendre de pouvoir attaquer encore une fois…

*Bien, la prochaine attaque sera sûrement bien plus puissante...*

[Pouf ! 21h59 =p // 21+59=80 ! 200-80 = 120 // Le fort n’a plus que 120 PV si j’ai bien compris =x]
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Troisième jeu Empty
MessageSujet: Re: Troisième jeu   Troisième jeu Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:59

Lucifel écoutait d' une oreille distraite les consignes de Thanatos tout en prenant soigneusement son Ärm en main . Avec son coequipier il allait bien s' amuser a détruire se satané chateau . Le tout était d' attendre le bon moment pour charger la puissance de son Ärm et ce moment était bientôt arrivé . Pourtant Seiji venait lui juste de tirer apparement il n' avait put attendre il voulait surement dormir un peu avant le lendemain . Il avait attaqué un endroit précis du chateau et selon ces dires il conseillais a Lucifel de faire de méme . C' était étrange pour ce haut gradé d' obtenir des conseils de ce jeune homme mais il ne rechigna pas aprés tout il avait raison .

" Bon bah maintennat que tu as attaqué Seiji je pense quetu peut dormir tranquille je te protégerais en cas de besoin je vais encore attendre un peu avant de tirer . Aprés tout plus on y mettra de la puissance plus ce fort cédera rapidement . Mais en gérant bien je n' ai pas besoin d' attendre trop . Allez bonne nuit "

Sur ce Lucifel laissait a Seiji sa nuit de sommeil pendant que lui patientait seul assis dans l' herbe loin du fort que tenait Eclipso . Quelques pensée lui traveraient l' esprit rien de plus . Il était concentré , a tout moment une attaque du fort pouvait le viser ou viser Seiji . Mais rien ne venait . Il se préparait lui aussi , se levant tranquillement et se dirigeans vers le gros tas de pierre qui servait de muraille a Eclipso . A coup sur il ne verait pas long feu ...............

" Allez c' est j' y vais ................. "

Lucifel concentra alors sa magie dans son nouvel Ärm et fit feu au méme endroit que Seiji précedement . Un puissant projectile de sable fonçca contre le mur déja fissurer et les anciennes entailles se firent plus profondes . Il ne restait déja qu' une maigre défense a Eclipso . Le lendemain sa forteresse allait tombé .


[Youhou! 22h59 ^^ // 22+59=81 ! 120-81=39 // Le fort n’a plus que 39 PV et na ! Pour faire plus classe je présente comme toi Seiji on voit ainis nos post d' équipe ^^ ]


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Troisième jeu Empty
MessageSujet: Re: Troisième jeu   Troisième jeu Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:52

(Plus que 39 et non 79 PV)
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Troisième jeu Empty
MessageSujet: Re: Troisième jeu   Troisième jeu Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:49

[Et j'en profite pour ajouter qu'Eclipso a bien sûr exceptionnellement droit à déclencher deux fois le pouvoir spécial de sa team =) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Troisième jeu Empty
MessageSujet: Re: Troisième jeu   Troisième jeu Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:59

Eclipso pas trop en forme pour le moment qui commençait à se faire déchiqueter grave à petit coup par ses adversaires commença alors à réfléchir.

*Je trouve quand même pas que c’est équilibré cette épreuve, du 2 contre un château fort qui tient plus !*
Mais bon il n’avait plus le choix, il devait essayer de tout faire pour battre son équipe, il pensa alors à son attaque spéciale, c’est vrai, il ne savait pas ce que ça allait faire.

*Des bouées explosives je suppose ? Étant donné le jeu ça ne m’étonnerait pas !*

« Ouaaaaaaaa, il venait de prendre un premier coup des ses ennemis, enfin pas lui mais son château fort hyper protecteur de la mort qui tue ! »

Il toussa un moment, il n’y voyait plus rien avec tout ce sable est après avoir repris ses esprit une nouvelle attaque arriva sur lui ! Il aurait peut être dû partir voler comme à son habitude !

« whoho » il fut secoué dans tout les sens .

* Bon fini de s’amuser ! »

Il commença toujours derrière son fort à concentrer de la magie bien que prendre la magie de la terre était son point faible étant manieur d’électricité, il n’avait pas d’autres choix que d’accumuler une grande puissance de la terre pour terrasser ses ennemis, Ils avaient pour le moment une marge d’avance considérable voir énorme mais Eclipso ne voulait pas se laisser faire. Ses yeux commencèrent après quelques minutes à devenir de plus en plus rouge, une aura commença à entourer tout son corps, il était prés à tout pour exterminer ses adversaires. Enfin, après avoir accumuler assez d’énergie, il décida de passer à l’action.
*Bon, étant donné que je peux l’utiliser 2 fois autant s’en servir de suite !*

Il décida d'’invoquer les puissante bouées en prime pour essayer de détruire ses adversaires, il n’avait plus d’autres possibilités de toute façon ! Il sortit alors de son fort, cadra en un temps record Lucifel et lui envoya toute l’énergie qu’il avait emmagasiné depuis le début. Son projectile pris la forme d’une épée de terre mais Eclipso invoqua après la touche finale.

« Venez à moi, bouées magiques »

2 bouées géantes venues du ciel viennent alors s’écraser sur son adversaire suivi de la puissante épée-projectile qu’Eclipso venait de matérialiser avec son Ärm. Il se remit ensuite derrière son mur de sable et protégea son drapeaubien que celui-ci allait céder à la prochaine attaque.

(pas juste j'étais mort hier, j'étias pas là XD, moi qui suit seul je eput poster 2 fois par jour? Et vu qu'il y a 2 bouées je touche mes 2 adversaires? (bon ok je deconne!)


dégats:20+59=79 (comme Seiji qui est co je suppose adieu mon mur)
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Troisième jeu Empty
MessageSujet: Re: Troisième jeu   Troisième jeu Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:59

Après une journée formidable sous ce Soleil plus brillant que jamais, Seiji était tout essoufflé. Il faisait chaud, le sable lui collait aux pieds. Il ne pouvait pas dormir…Cette soirée était plutôt étrange…[Je post en temps réel…]Leur adversaire n’avait toujours pas fait le moindre signe de sa présence, et l’ennui se faisait sentir. En même temps, il apprenait à connaître un peu mieux Lucifel qui devenais son ami petit à petit. Mais bon, il était quand même dans l’Empire du Crépuscule, qui était redevenu l’Echiquier, mais tout cela, Seiji ne le savait pas encore. Voyant le fort commençant à s’écrouler petit à petit, Seiji décida d’en finir au plus vite…S’approchant du point le plus détruit par les attaques combinées de Lucifel et Seiji, Seiji lança encore une fois une grande boule de sable.

"Yosh !"

A ce moment, le fort commençait à s’écrouler…Leur adversaire devenu visible, le drapeau aussi était visible. Ils n’avaient plus qu’à courir le récupérer, mais était-ce si facile ?

[20h59. 20+59=79 // 39-79 = 0 (-40 en fait xD) Fort détruit !
Notre attaque spéciale enlève t-elle des pv ?
Si oui, combien exactement ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Troisième jeu Empty
MessageSujet: Re: Troisième jeu   Troisième jeu Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:43

Lucifel avait veillé toute la nuit sur Seiji aprés avoir lancé son attaque mais Eclipso n' avait rien tenté , il était resté terre dans son fort ce qui n' était pas plus mal . Mais le lendemain dans la soirée aprés avoir surement emmagasiné une extraordianire puissance il avait décidé de passer a l' action . Lucifel ne put rien faire contre l' épée de sable qui alla se figer dans sa jambe ni contre les deux gigantesque bouée magique qui le percutèrent violemment . Sous le choc il n' eu d' autre choix que de s' évanouir laissant a Seiji le soin d' en terminer avec ce chateau .

C' est a son réveil qu' il vit que son coéquipier n' avait pas lambiné et que au loin Eclipso était seul avec son drapeau . Le fort était tombé et Eclipso était maintenant seul avec son drapeau . Les blessures de Lucifel le lancaient mais il comptait bien prendre ce maudit drapeau a son adversaire .

Une seule seconde , ce fut le temps qu' il mit a charger toute l' énergie de son ärm pour tirer un énorma projectilme de sable qui s' enfonca tellement fort dans la terre qu' il provoqua une vague qui surmergea Eclipso l' emmenant au loin . Une course folle débuta alors entre les deux hommes pour aller prendre le bout de tissu flottant dans les airs . Mais Lucifel était le plus rapide et surtout le plus prés il arriva donc le premier et s' empara du drapeau . Mais Eclipso le suivait de prés il décida alors de faire appel a son pouvoir secret .

" A moi pouvoir secret exra puissant de la mort . J' en appel au dieu divin du royaume des saveurs glacé . Seigneur faite tomber sur ce méchant Eclipso la pluie de glaces vanille choc et ananas !! "

A cet instant précis le tonnerre gronda et un souffle glacé accompagna les pas de Lucifel pendant qu' un déluge de boonne glace s' abbatait sur son poursuivant . Lucifel vit bien que Seiji n' avait qu' une envi se jeter dessus mais d' un coup d' oeil il lui fit comprendre que cela ne devait pas se produire .

Lucifel se dirigeais donc fierement vers la mer le drapeau en main tandis que son adversaire essayais de se dépétrer de l' amas de glace qui trônait sur lui .


[ vol du drapeau et utilisation du puissant pouvoir de l' équipe !!! Seiji la victoire est a nous !!!!!!!!!!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Troisième jeu Empty
MessageSujet: Re: Troisième jeu   Troisième jeu Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:50

[L'attaque spéciale de chaque équipe peut avoir des effets différents, soit super-attaque, super-défense ou super-spécial tiré au sort ^^ Eclipso a fait un super-spécial, ce qui a pour effet de créer une prison de bouées qui vous bloque, à 150 PV de résitance ! La super-attaque de Lucifel a pour effet d'infliger 100 dégâts à Eclipso en le recouvrant de glace, mais pour le réattaquer il faudra d'abord péter le mur de bouées ! Je rappelle qu'il y a jusqu'à demain soir 23h59 pour avoir le résultat, d'ici là tout peut arriver !]
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Troisième jeu Empty
MessageSujet: Re: Troisième jeu   Troisième jeu Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:51

(édite supprimez )


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Troisième jeu Empty
MessageSujet: Re: Troisième jeu   Troisième jeu Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:53

(édite supprimez le message aussi)


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Troisième jeu Empty
MessageSujet: Re: Troisième jeu   Troisième jeu Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:05

[ Dsl Eclipso mais tu va devoir édité , ton super pouvoir fait une prison de boué autour de nous et donc si tu veut prendre le drapeau il faut la détruire en revanche tu peut me toucher en tirant en cloche oui ^^ ces infos venant des questions que j' ai posé a Than hier ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Troisième jeu Empty
MessageSujet: Re: Troisième jeu   Troisième jeu Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:32

[Non, la prison est juste autour de Lucifel, donc il peut toucher Seiji. Il peut aussi toucher Lucifel en tirant en cloche mais pas récupérer le drapeau tant que les bouées sont là. Concernant la deuxième utilisation du super-pouvoir Eclipso, l'effet est tiré au sort. Et c'est un effet offensif et non défensif qui est sorti, donc tu mets bien KO Lucifel mais tu es toujours à découvert ...]
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Troisième jeu Empty
MessageSujet: Re: Troisième jeu   Troisième jeu Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:00

(ok je vous laisse vous amusez (plus d'inspi XD) si j'ai bien compris, Seiji ne eput aps prendre le drapeau sans aider Lucifel? je epux envoyez une deuxième attaque de la mort? même si il y en a déjà une d'invoquée?)
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Troisième jeu Empty
MessageSujet: Re: Troisième jeu   Troisième jeu Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:36

Après avoir détruit le fort où Eclipso pouvait se protéger. Seiji recula rapidement pour éviter de se faire engloutir par le sable…Il vit alors l’attaque spéciale d’Eclipso, qui était en fait des bouées magiques. C’est alors que des bouées vinrent bloquer Lucifel, qui venait de prendre le drapeau. Il était si proche de l’eau…Seiji et Lucifel auraient pu gagner si il n’y aurait pas eu ces satanés bouées, mais le destin en avait fait autrement…Fou de rage par ce qu’il venait d’arriver, Seiji regarda Lucifel avant de lui faire signe. Ils allaient faire la super attaque de la Mort qui tue 4 millions de fois ! Concentrant sa magie dans son Ärm, Seiji visa Eclipso, puis cria en un instant une chose assez spéciale…

" Yatta Bisounours ! ! ! ! ! "

Seiji lança alors une boule de sable qui était plus petite que les précédentes, qui vint frapper Eclipso. Les attaques de Seiji et Lucifel combinées étaient si terribles, qu’elles pouvaient tuer en un instant. Les deux attaques touchèrent finalement Eclipso, qui tomba à terre. Ils venaient donc d’éliminer l’ennemi le plus dangereux…

[14h36 : 14+36 = 50 ! // 100-50=50 ! Eclipso : 50 PV ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Troisième jeu Empty
MessageSujet: Re: Troisième jeu   Troisième jeu Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:36

Lucifel était maintenant pris au piége , les bouées magique l' enserrais lui et son drapeau , il était a la merci d' Eclipso . Mais il ne comptait pas se laisser faire . Il fallait contre atatquer , de plus sachant que son adversaire était mal en point aprés le déluge de glace , il ne lui restait plus beaucoup d' énergie a coup sur . Alors le cavalier de l' échiquier regarda Seiji brévement , apparement celui-ci avait compris . Ils allaient l' attaquer tout les deux en méme temps .

Lucifel n' avait cependant que trés peu de marge de manoeuvre il décida alors d' utiliser une technique plutôt insolite . Le tir en cloche ............ Il chargea sa bague autant qu' il le put et tant pis si elle ne faisait que peu de dégats a son adversaire , il fallait absolument attaquer avant lui . Il le regarda fixement et essaya de jauger l' endroit où il se trouvait . Environ 45° vers le sud a 5 métre de lui pour étre précis . Il se trompais peut étre mais son tir , enfin sa boule de sable sera assez grosse pour combler cette marge d' erreur . Il regarda une dernière fois Seiji , lui aussi le regardait les deux se firent un rapide signe puis comme prévu ils crièrent une chose assez spéciales qu' ils avaient mit au point avant le match discrétement ....................

" Yatta Bisounours ! ! ! ! ! "

Lucifel venait de tirer en méme temps que Seiji deux gigantesque amas de sable foncait vers le pauvre Eclipso , il était perdu ...................


[14h36 : 14+36 = 50 ! // 50-50 = 0 ! Eclipso : 50 PV ! Eclipso ---------> 0 ]
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Troisième jeu Empty
MessageSujet: Re: Troisième jeu   Troisième jeu Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:49

(than a pas dit que pour me toucher tu devait détruire le mur de boéues? (si j'ai bien compris) sinon en continuant come ça c'est match nul ^^" vous pourrez pas prendre le drapeau et le mettre à la mer XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Troisième jeu Empty
MessageSujet: Re: Troisième jeu   Troisième jeu Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:51

( si toi tu peut tirer en cloche pour me toucher moi aussi normalement enfin on verra quand il reviendra sinon on a bien sur une autre tactique ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Troisième jeu Empty
MessageSujet: Re: Troisième jeu   Troisième jeu Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:54

(façon vous pouvez pas perdre!)
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Troisième jeu Empty
MessageSujet: Re: Troisième jeu   Troisième jeu Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:59

Après qu’Eclipso se soit fait laminé par l’attaque de Seiji et Lucifel, il ne restait plus qu’à prendre le drapeau et courir. Mais il était bien protégé…Seiji devait détruire le Mur de Bouées avant, pour pouvoir le prendre, ou bien laisser Lucifel courir ! Dans tout les cas, le mur devait être détruit. Concentrant encore une fois sa magie, Seiji finit par lancer une boule de sable vers ce mur de bouées, qui ne changea pas du tout. On dirait que l’attaque ne lui avait rien fait, mais ce n’était pas le cas ! Le mur allait bientôt céder…Etant donné qu’il était fait de bouées magiques, il n’allait pas être détruit si facilement, mais ce n’était pas non plus un grand mur de pierres, heureusement pour eux ! Après cette petite attaque, Seiji se tourna vers la côté, avant de cirer à haute voix :

"A toi Lucifel !!!"

Seiji regarda alors Lucifel, avant de reculer un peu pour le laisser en finir avec ce mur. Seul lui pouvait le faire. Détruire ce foutu mur, puis courir vers l’eau pour jeter le drapeau. Avec cela, ils auraient certainement gagnés. Mais allaient-ils vraiment y arriver ? Hésitant un peu sur l’issue de l’épreuve, Seiji dû se contenter de regarder Lucifel. Désormais, tout reposait entre ses mains…

*On va gagner, on va gagner !*

[20h59 : 20+59 = 79 ! 150-79 =71 ! Mur : 71 PV]


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Troisième jeu Empty
MessageSujet: Re: Troisième jeu   Troisième jeu Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:16

(réfléchissez il vous faut 2 tours pour l'apporter à la mer non?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troisième jeu Empty
MessageSujet: Re: Troisième jeu   Troisième jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: RP fun ! :: Event RP fun :: Archives des vacances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser