Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [ Star Mär ] L'histoire avant l'histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

[ Star Mär ] L'histoire avant l'histoire Empty
MessageSujet: [ Star Mär ] L'histoire avant l'histoire   [ Star Mär ] L'histoire avant l'histoire Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:01

Dans une autre galaxie ........ .

Partie I

La galaxie dirigé par la république est un monde où la paix est protégé par la toute puissance des Jedi formé à l'académie de Maruscante ( école privé : pour les non-nanti, entrée possible grâce à une bourse du sénat ).

Mais des heures sombres approchent ......
Et les deux êtres aux auras ténébreuses accoudés à un bar dans les entrailles de Maruscante n'y seraient pas pour rien .


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

[ Star Mär ] L'histoire avant l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [ Star Mär ] L'histoire avant l'histoire   [ Star Mär ] L'histoire avant l'histoire Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:17

Dans un bar miteux de Maruscante, Kainor était entrain de boire un coup avec son ami Ralphatine grâce aux peu de crédits qu'ils avaient en poche. Devant eux, ils pouvaient voir l'écran de télévision où venait de commencer Mär Galaxy, la plus suivie des émissions people et de fait divers, présenté par le très célèbre Tan Athos.

Bonjour à tous chers téléspectateurs, vous êtes êtes encore plus de deux cents milliards à nous suivre chaque jour. Je viens de recevoir une très grave nouvelle : Le Tie Tanic, réputé fabriqué avec des boucliers indestructibles a été détruit il y a une heure après avoir heurté un iceberg spatiale. Le plus dure est encore à venir car j'ai appris de source confidentielle que tous les officiers de la flotte républicaine étaient à bord pour la croisière inaugurale. Heureusement que les siths n'existent plus où on serait dans la £&^@.


Kainor se tourna alors vers son acolyte pour lui dire :

" T'as entendu ça ?! Avec tous les officiers morts, ça doit être la panique dans les hautes sphères. Ils nous pensent disparu alors je crois bien que s'est le moment d'agir et de prendre le pouvoir sur le sénat galactique. A nous les filles et la bibine gratos !!!! "


Continuant à siroter son verre, Kainor attendit de voir ce qu'en penser Ralphatine.


[ Cette partie n'est que pour moi et ralph.]
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

[ Star Mär ] L'histoire avant l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [ Star Mär ] L'histoire avant l'histoire   [ Star Mär ] L'histoire avant l'histoire Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:24

Assis à côté de son ami Kainor, Ralphatine sirotait une autre de ces boissons alcoolisées dont le barman tenait le secret, en train de discuter de toutes sortes de chose intutiles avec de parfaits inconnus, quand Mär Galaxy commença. Ralph regarda l'écran; comme tout le monde, il suivait avec attention le journal télévisé, et il put ainsi apprendre en même temps que tout le monde le drame qui s'était déroulé sur le Tie Tanic. La référence aux siths sur la fin lui arracha un léger sourire; visiblement, il avait eu la même idée que Kainor au même moment.

"Yeah! En plus, devenir empereur galactique, ca en jette, je crois que le succès nous attends! Fini les bars crasseux avec l'alcool dégueulasse!"

Il ne préta pas attention à certains regards qui glissèrent sur lui suite à cette dernière phrase et avala d'une traite tout ce qui restait dans son verre, puis se leva.

"Allez, je crois qu'il vaut mieux se dépécher avant qu'ils ne trouvent une solution si on veut pouvoir en profiter!"

Il alla au comptoire pour payer la boisson, puis sorti du bar et attendit son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

[ Star Mär ] L'histoire avant l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [ Star Mär ] L'histoire avant l'histoire   [ Star Mär ] L'histoire avant l'histoire Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:07

Sortant du bar, Kainor et Ralphatine se dirigèrent vers le sénat galactique. Sur le chemin, ils passèrent par la zone marchande où un marché au puce avait lieu. Sur place, l'un des vendeurs avait en stock une superbe armure noire censé avoir appartenu à un sith nommé Dark Vador.

" Eh Ralphatine, il faut vraiment que je l'achète cette armure, j'aurais vraiment la classe avec et personne ne connaitra mon vrai visage comme ça. "

Puis, regardant mieux au alentour, il vu aussi un large manteau à capuchon ayant appartenu à un certain Dark Sidious qui pourrait convenir à son compère. Il approcha alors le marchand :

" Salut, je voudrais savoir combien coûte l'armure et le capuchon ? "


" Oh, bien le bonjour cher client. Ce sont deux produit très rare ayant appartenu à de véritable sith avant qu'ils ne disparaissent. Je ne peux pas les cédé à moins de 2000 crédits l'unité. "

Regardant dans son portefeuille, Kainor vu qu'il n'avait que 857 crédit en poche mais il avait le pouvoir d'inciter le vendeur à baisser fortement ces prix.

" Je pense que vos prix sont très excessif. Je suis sure que vous pouvez aller jusqu'à 800 crédits pour les deux. "


" Vous êtes fou, il est ..... " Mais il ne pu continuer car Kainor était discrètement entrain de presser sa trachée, l'empêchant ainsi de respirer.

" Donc vous disiez ? "
Il relâcha alors son effet.

Avec un regard apeuré et presque teinté de folie, il répondit :

" ..... Impossible, vous avez disparu il y a des siècles ...... prenez ce que vous voulez, c'est gratuit. "


Kainor remercia donc le marchand en prenant les deux objets qu'il voulait puis il partit. En passant le coin de la rue suivante, il pu voir le marchand tombé à terre, les mains serrés autour de son cou en une tentative pour enlevé l'étreinte qu'il subissait.
Dans une impasse à l'écart, il passa le capuchon à Ralphatine et se changea lui-même.

" Le sénat est juste en face, on y sera dans cinq minutes. "


Arrivé sur place, Kainor sonna à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

[ Star Mär ] L'histoire avant l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [ Star Mär ] L'histoire avant l'histoire   [ Star Mär ] L'histoire avant l'histoire Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:30

Sur le chemin du sénat, ils durent passer par la zone marchande, et Kainor pu remarquer plusieurs achats intéressants; usant de ses pouvoirs il put obtenir une armure et une cape (toutes les deux classes, ça va de soi!) à un prix réduit; de toute façon, ils ne pouvaient pas vraiment payer plus que cela! Ralphatine prit la cape. Ils se changèrent dans une ruelle isolée, puis repartirent en direction du sénat.

"Quand même, tu aurais peut être put être plus discret! Faut garder la surprise de nos pouvoirs pour plus tard, ce serait con de foirer le début de notre show!"

Ralphatine n'en dit pas plus, ils venaient d'arriver à la porte du sénat; Kainor frappa et attendit une réponse; l'interphone grésilla et l'on put entendre une vieille voix.

"Oui?? C'est pour quoi?"

Ralphatine se craqua les os et se pencha vers l'interphone; il fallait avoir une entrée classe!

"C'est pour un coup d'état!"

Il s'étira un peu, puis la porte s'ouvrit; une vieille femme, sans doute celle qui avait répondu à l'interphone, passa la tête et toisa les deux énergumènes assez spéciaux.

"Rentrez, prenez un numéro, et mettez vous au bout de la file d'attente."

Ralphatine passa la tête par la porte pour remarquer qu'une foule de personnes se tenait dans le hall. Il soupira.

"Arf, et moi qui espérait que ça serait rapide vu la situation!"

Il s'avança pour prendre un numéro.

"Numéro 816, je crois qu'il va falloir être patient! Il faut la mériter la place d'empereur!"

Il fit signe à son ami de prendre un numéro et alla se placer dans la file d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

[ Star Mär ] L'histoire avant l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [ Star Mär ] L'histoire avant l'histoire   [ Star Mär ] L'histoire avant l'histoire Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:57

Rentré à l'intérieur, Kainor vu une file d'attente à ce rendre fou. On leur dit alors de prendre un numéro et ils héritèrent du 816. Ils n'avaient plus qu'à attendre.

* Si on attend comme ça, on en a pour au moins deux semaines de queue ..... dix minutes et ça me gonfle déjà ...... il faut trouver une solution .... . *


Il s'approcha alors de son compère pour lui murmurer :

" Ralphatine, j'en ai déjà marre d'attendre. Si tout ces blaireaux se bougent pas rapidement, je vais tous les dégommer. Ca te dérange vraiment si je fais un peu de tri ? Parmis eux, il y a peu être quelques éléments valables ..... enfin si on a de la chance. "


Continuant à regarder autour d'eux cette masse de gens, Kainor attendait la réponse de son ami qui lui avait conseiller de ne plus faire appel à ces pouvoirs en publique, bien que personne ne l'ai vu quand il avait * négocier * avec le marchand.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

[ Star Mär ] L'histoire avant l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [ Star Mär ] L'histoire avant l'histoire   [ Star Mär ] L'histoire avant l'histoire Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:45

Ralphatine regarda sa montre... Mouai... La file n'avait pas l'air de vouloir avancer d'un pouce, et dieu savait qu'elle était encore longue! Et Kainor ne manqua pas de le lui faire remarquer. Ralphatine regarda un peu ceux qui se trouvaient autours, puis soupira.

°Ouaip, il a pas tord, si on continue d'attendre comme ça, on va y passer plusieurs semaines, or, je pense pas qu'on ai tout ce temps... Je crois qu'on a pas trop le choix si on veut s'élever au plus haut rang.°

Il baissa la tête en la hochant négativement, perdu dans ses pensées; il réfléchissait à ce qu'il allait faire, mais par flemme, il se tourna finallement vers Kainor.

"Bon, ok, t'as raison, je te laisse faire, du moment qu'on se fait pas virer ou griller à cause de toi, ça me va."

Finallement, ils avaient ces pouvoirs, il vallait peut être mieux s'en servir que de devenir fou à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

[ Star Mär ] L'histoire avant l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [ Star Mär ] L'histoire avant l'histoire   [ Star Mär ] L'histoire avant l'histoire Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:03

Comme lui, Ralphatine voyait la queue énorme devant eux et il n'avait pas vraiment envie d'attendre deux semaines. Il lui permit donc de faire comme il l'entendait.

* Je vais enfin pouvoir me détendre un peu ...... dès que les formalités seront signés, j'irais bien boire un coup .... . *


Rassemblant ces pouvoirs, Kainor utilisa le plus élémentaire des pouvoirs issu de la force : la télékinésie. Il coupa alors la foule en deux et colla chacune des deux moitiés au mur. Ils purent alors s'avancer jusqu'au guichet où le secrétaire puis leur dire :

" Bonjour messieurs, c'est au tour du numéro 7 et peut importe ce que vous faites, seul ceux avec le numéro 7 vont être introduit dans la pièce pour signer les différents papiers en temps que candidat à la prise de pouvoirs par coup d'état. "


Kainor regarda alors les gens les plus proches de lui et fini par localiser le porteur du ticket numéro 7 et l'attira à lui. Le numéro 7 en main, il balança alors son autre ticket par dessus son épaule.
Le secrétaire, à la vue du bon ticket, devint plus aimable :

" Tout est en ordre maintenant. Qui dois-je annoncer ? " Il rajouta alors " C'est pour les registres. "


" Vous pouvez annoncer Dark Kainor et Dark Ralphatine, Saigneurs noirs des Siths. "


A l'annonce de ces noms, toute l'assemblée palit et après que Kainor les est relâché, 99% d'entre eux s'enfuirent en hurlant de terreur.

Avec un respect beaucoup plus marqué, le secrétaire leur dit alors :

" Le ministre chargé de gérer les coups d'état va vous recevoir dans 2 minutes. Une chose cependant, si vous aviez lui le règlement affiché à la porte, vous auriez vu que les siths étaient dispenser de faire la queue et on aurait donc pu se dispenser de cette démonstration. "


* Et me passer de cette distraction ..... jamais !!! Et puis, comme si j'allais me faire chier à lire le règlement ...... . *


Trois minutes plus tard, il l'est introduisit donc dans un vaste bureau où un hutt les attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

[ Star Mär ] L'histoire avant l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [ Star Mär ] L'histoire avant l'histoire   [ Star Mär ] L'histoire avant l'histoire Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:22

Kainor passa rapidement à l'acte, et sa méthode s'avéra radicale; il sépara l'immense file d'attente en deux, et envoya les deux moitiés contre les murs avant d'aller tranquillement au guichet. Ralphatie ricana en voyant la scène. Après que Kainor eu prit le numéro sept des mains de son possesseur original, Ralphatine observa la foule de la même façon que son ami auparavant avant d'aller vers "l'heureux" détenteur du numéro huit, et alla le présenter à la suite de Kain.

°Bon, il va pas nous emmerder plus longtemps le vieux j'espère! Sinon c'est moi qui risque de m'énerver!°

" Le ministre chargé de gérer les coups d'état va vous recevoir dans 2 minutes. Une chose cependant, si vous aviez lui le règlement affiché à la porte, vous auriez vu que les siths étaient dispenser de faire la queue et on aurait donc pu se dispenser de cette démonstration. "

Il lança un regard vague vers la porte d'entrée pour y voir effectivement un papier affiché.

°Mouai, on aurait pu si on avait eu que ça à faire!°

Ils furent ensuite annoncés et le secrétaire les présenta à celui qui s'occupait des coups d'états, un hutt. Les deux siths allèrent s'asseoir devant lui.

"Vous êtes donc les deux seigneurs siths. Je vais simplement vous demander de bien vouloir remplir ces deux formulaires. Il s'agira de vos candidatures."

Ralphatine prit un stylo et regarda la feuille en la survolant du regard.

°Putain, je mets quoi à "lieux de résidence"? Et c'est quoi ces questions pourrites? "Êtes vous marié"? Ils croient vraiment qu'on va perdre notre temps avec des choses aussi inutiles?!°

Il se contenta de remplir quelques champs et de signer Dark Ralphatine avant de rendre le formulaire au hutt qui ne le regarda pas tout de suite, attendant celui de Kainor.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

[ Star Mär ] L'histoire avant l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [ Star Mär ] L'histoire avant l'histoire   [ Star Mär ] L'histoire avant l'histoire Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:20

Quand il entrèrent dans la salle, le vieux hutt les invita aussitôt à s'assoir avant de leur présenté des documents complètement inutile à remplir.

* Qu'es ce qu'on s'en fout d'où j'habite ? Par contre, je sais que je vais bientôt déménager ...... . *


Prenant son mal en patience, Kainor remplit le plus de case possible avant de signer le document et de le tendre au ministre. Il appliqua alors un gros tampon rouge dessus et il purent lire Sith marqué en gros.
Puis, il appuya sur un bouton et un assistant rentra par une porte presque in visible et il lui tendit les documents avant de lui dire :

" Amène tout de suite ces papiers au sénat, les sénateurs ont besoin des profils pour le vote. Dis leur aussi qu'il n'y en aura pas d'autre car ces deux là les ont fait fuir. "


L'assistant partit donc en courant. Kainor demanda alors :

" Il se passe quoi maintenant ? "


" Maintenant, le sénat va siéger en une session extraordinaire et va délibérer sur vos profils pour déterminer si vous avez le pouvoir de mettre en route vos ambitions. Si votre projet est sérieux et retenu, on vous contactera et le sénat vous donnera les rennes du pouvoirs politique et financier de la république, vous pourrez en faire ce que vous voulez. Ces démarches ont pour but d'éviter des bains de sang, car si vous en avez le pouvoir, vous prendrez le contrôle du sénat quoi qu'on puisse faire. Ca évite donc les frais inutiles.
Maintenant, si vous le permettez, je vais aller assister aux débats. Si vous voulez, vous pouvez attendre dans une des chambres réservés aux dignitaires de passage dans le batiment du sénat ? "


" J'en serais ravi. "


* Ca nous changeras du taudis dans lequel je dors depuis je sais pas combien de temps ..... . *


" Bien, je vais vous faire accompagner. "
Il appuya alors sur un autre bouton et un autre assistant rentra. Il lui donna alors ces instructions et partit. L'assistant s'inclina devant eux avant de dire :

" Suivez moi s'il vous plait, je vais vous menez à vos suites. "


Kainor se mit alors en route, derrière l'assistant, se demandant si la suite avait un bar correcte à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

[ Star Mär ] L'histoire avant l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [ Star Mär ] L'histoire avant l'histoire   [ Star Mär ] L'histoire avant l'histoire Icon_minitimeVen 3 Aoû - 3:46

(Bon, désolé du retard, y'a eu de gros problèmes de connection chez moi, et comme y'a pas de cyber café dans le coin où j'habite...)

Ralphatine patienta un peu avant que Kainor ne rende son prospectus; apparament, il allait mettre plus de choses que lui dans ce papier; il prit son mal en patience jusqu'à ce que son ami rende à son tour le papier; les deux prospectus furent tamponnés par la mention Sith. Après cela, le hutt du aller participer au débat à propos des candidatures.

°Purée, pourquoi faut toujours attendre dans leurs systèmes?! Il est temps qu'on prenne la tête du gouvernement pour changer ça!°

Ils furent conduits alors à leurs chambre au moins provisoire; Ralph arrêta durant le trajet son regard sur un écritau sur lequel on pouvait voir marqué: Bistrot du sénat. Il donna un coup de coude à son ami et lui montra la pancarte juste avant qu'ils ne la perdent de vue. Arrivés dans leur chambre, et enfin seuls, Ralphatine ouvrit la porte pour sortir.

"Bon, c'est pas tout, mais ces élections, ça donne soif! Profitons de nos derniers verres en tant que citoyen normaux, t'es partant?"

Il attendit la réponse de son ami avant de partir au bisrtro; comme quoi, même les hommes politiques avaient besoin de se détendre un peu. Arrivé là bas, il alla se mettre au comptoire, et commanda simplement deux bières avec les crédits qui lui restaient.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

[ Star Mär ] L'histoire avant l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [ Star Mär ] L'histoire avant l'histoire   [ Star Mär ] L'histoire avant l'histoire Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:44

Dès leur arrivé dans les locaux du sénat, Ralphatine lui montra le lieux le plus intéressant : le bar.
Devant une bière, ils purent suivre les débats de sénateur sur le canal interne du sénat :

....... Messieurs et mesdames les sénateurs, la séance est ouverte. Le service des coups d'état nous a transmis huit dossier. Il s'agit de trois pirates galactique, un baron du crime, un bisounours, une macrelle et deux saigneurs siths !!! ........

Il y eut alors de nombreux cris de terreur, des personnes arrêtant de respirer ou des évanouissements à l'évocation de ces candidats que tous croyaient disparu à tout jamais.
Très bizarrement, le barman remplissait les verres de ralphatine et kainor sans les faire payer après que leur photo est été diffuser sur l'écran.

........ Nous allons donc passer à un premier écrémage ...... qui ont un dossier sérieux au moins ? ........


Après deux heures d'intense palabre, il ne restait plus que le baron du crime et les deux adeptes du côté obscur de la force en course.

........ Et maintenant, on fait quoi ? Ils nous restent donc à déterminer qui du baron du crime ou des siths vont être choisi par cette assemblée ? .....


Il était désormais évident que les deux compéres allaient remporter la partie, vu le tremblement des sénateurs à la seule mention de leur existence.

" Eh, Ralphatine, je crois bien que c'est dans la poche. "


Et en effet, dix minutes plus tard, les votes furent de 13539 contre 0 en leur faveur avec une abstention.
L'assistant qui les avait mener à leur chambre vient alors les voir pour les mener dans la chambre du sénat où ils pourraient informer les sénateurs de la nouvelle politique qu'ils allaient devoir mener désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

[ Star Mär ] L'histoire avant l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [ Star Mär ] L'histoire avant l'histoire   [ Star Mär ] L'histoire avant l'histoire Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:59

(Et oui, après pas mal de retard, on en est enfin à la fin de cette introduction!)

La tension sembla monter lors de l'élection du prochain empereur dans le bistrot, mais Ralphatine et Kainor ne s'inquiétaient pas; ils entendirent pas mal de hurlement lorsqu'on annonça que des siths supposés disparus s'étaient présentés. Les deux siths purent profiter de leur bières gratuitement.

°Bon, avec nos concurents, je crois que c'est dans la poche, je pense pas que les pirates et la macrelle aient un dossier sérieux, quand au baron du crime et au bisounours... Je pense pas non plus qu'ils seront élus.°

De longues délibérations débutèrent alors; Ralphatine regarda l'horloge du bar et réclama une nouvelle bière qu'il obtint facilement et gratuitement. Après deux heures de débat, il restait le baron du crime et les deux siths.

°Bon, il va leur falloir encore combien de temps pour qu'ils nous élisent enfin?!°

Kainor lui signala son point de vue, Ralphatine secoua la tête afirmativement; le seul problème était la longueur du débat. Mais finallement, ils furent élus à la presque hunanimité. C'est alors qu'une personne vint les chercher pour les mener à la chambre du sénat pour qu'ils expliquent leur programme politique.

"Kainor, après toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

[ Star Mär ] L'histoire avant l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [ Star Mär ] L'histoire avant l'histoire   [ Star Mär ] L'histoire avant l'histoire Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:12

Arriver dans la chambre des débats sénatorial, Kainor et Ralphatine purent voir le gigantisme de l'édifice. Même blasé par la vie, les deux compères furent impressionné.

* Je crois bien que ça sent le pognon tout ça ...... . *


Arrivé au centre, ils montèrent sur une plateforme flottante où les attendaient le chancelier. En aparté il leur dit :

" Dans quelque instant, je vais démissionné de ma fonction à votre profit puis je vous laisserais et vous pourrez dire à tous ce que vous allez faire du pouvoir. Des questions ? "


Après un mouvement de tête négatif de la part des deux intéressés, le chancelier prit le micro et commença son discourt :

" Bonjour à tous chers sénateurs, je serais bref aujourd'hui. En cette 245 iéme session de mon mandat et en l'année 10 346 de la république, je vous donne ma démission au profit des deux saigneurs siths que voici. "
De la main, il désigna alors Ralphatine et Kainor puis il reprit " Ils vont désormais vous exprimer leur volonté dans l'exercice du pouvoir qui va être le leur désormais. Adieu à tous. "

D'un signe de tête, Ralphatine dit à Kainor qu'il pouvait prendre la parole pour eux deux et c'est ce qu'il fit, son discours allait changer le visage de la galaxie pour très longtemps.

" Sénateurs, je suis Dark Kainor et voici Dark Ralphatine. Nous sommes tout les deux saigneurs noirs des siths et vos nouveaux dirigeants désormais. Il va y avoir de nombreux changements et le premier sera de transformer la république en Empire Galactique avec l'Empereur Ralphatine a sa tête !!!! "


Un hourra s'amplifia alors dans les tribunes et Kainor leur laissa alors quelques secondes pour qu'ils puissent absorber la nouvelle. Pour lui même, il murmura, hors du champ du micro :

" Faut dire, qui voudrait d'un boulot aussi pourri ? Et puis, si il y a des problémes, c'est sa tête à lui que le peuple va réclamer ...... hihihihi ...... . "


Il reprit alors :

" La deuxième mesure immédiate que nous allons prendre est de couper toutes les subventions publiques à l'académie jedi (prononcé jeudi ) de Maruscante !!!! D'après mes sources, l'académie reçoit un milliard de crédit par ans pour ces milles élèves. Hors chaque élèves coutent 150 000 crédits par ans à l'établissement, les familles ou la bourse spéciales en payent 50 000 et le reste est payer par l'état : ceci fait que les élèves ne nous coutent que 100 millions de crédit par ans. Si on compte les frais de fonctionnement, les primes de missions diverses, le rémunération des professeurs, l'argent de poche des padawans, on arrive à une facture de 500 millions de crédits mais les caisses sont vides à chaque nouvelle rentrée. Où va l'argent ? "


Il s'arrêta encore quelques instant pour faire monter la pression mais il entendait déjà la colère grondé dans la salle, de nombreux jedis = voleurs fusèrent.

Il continua alors :

" Moi, j'ai la réponse à la question : A chaque rentrée, le reste de budget est séparé en plusieurs part 5% pour chaque maitre, 2% pour chaque chevalier jedi et le reste divisé à part égale entre les padawans. Ceci fait que tous les jedis sont immensément riche alors que la plupart viennent déjà de famille aisé. "

Des cris de haine furent alors prononcé et la brigade financière fut envoyé au temple jedi mais il y avait peu de chance que les maitre y soient encore ..... .

* Avec l'académie jedi hors service, tout les jeunes adeptes de la force vont devoir étudier chez eux seul et un grand nombre va succomber à l'attrait du côté obscur de la force sans maitre !!!!! On va recruter un max grâce à ça ....... . *


L'esprit échauffé, les sénateurs n'entendirent plus les autres projets de Dark Kainor où il était question d'autoriser l'entrée des Bars au plus de dix ans, la défiscalisation de l'alcool, la création de maison close, ....... .


C'est ainsi que commença le règne sans partage de L'empire de la débauche sur la galaxie.


Quinze ans plus tard, la rébellion vola les plans de la nouvelle station balnéaire spatiale de l'Empire et la poursuite commença ...... .
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

[ Star Mär ] L'histoire avant l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [ Star Mär ] L'histoire avant l'histoire   [ Star Mär ] L'histoire avant l'histoire Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:20

[ Linéa, a toi de commencer avec l'attaque de ton vaisseau par Dark Kainor. Si tu as bien saisi le " style " de l'histoire, tu ne devrais avoir aucun mal. ]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

[ Star Mär ] L'histoire avant l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [ Star Mär ] L'histoire avant l'histoire   [ Star Mär ] L'histoire avant l'histoire Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:49

Dans le vaisseau royal républicain, la Princesse Linéa qui n'avait de Princesse que le nom depuis l'arrivée au pouvoir de l'empereur Ralphatine, prenait tranquillement le thé avec ses petits biscuits dans sa chambre royale, accompagnée de ses deux fidèles serviteurs S-Ro communément appelé Zero car niveau diplomatie et connaissances des langues, ce n'est pas son fort. (A peine si il sait parler la sienne) et R1-G0 surnommé Rigolo car malgré ses connaissances surdéveloppées en ce qui concerne la technologie et d'autres choses, il ne peut s'empêcher de balancer une blague ou deux sur tout et n'importe quoi.

R1-G0 : "Alors, c'est un robot de protocole, il rentre dans un bar et dit : Vous voulez entendre une blague super conne?
Le tavernier lui dit : "Tu vois le type à la table au fond? C'est un Sith. Et celui accoudé au bout du bar, ben c'est un ancien Jedi qui s'est reconverti dans les fonds de bouteille, il est souvent colérique. Enfin, celui qui discute avec le type aux yeux globuleux, c'est un chasseur de primes réputé et enfin pour ma part, je fûs commandant de la République avant sa destruction. Alors, t'as toujours envie de raconter ta blague? Et le robot protocolaire lui sort : "Ah ben non, j'ai pas envie de la raconter 4 fois.""

Une petite musique façon Benny Hill se fît entendre à la fin de la blague, brusquement interrompue par l'envoi du petit robot R1-G0 contre le mur par un coup de pied de la jeune princesse.

Princesse Linéa :"Tu me lourdes Rigolo avec tes blagues foireuses, en plus, je la connaissais déjà. T'es vraiment qu'un robot de pacotille, à se demander pourquoi ma mère m'a filé ce vieux truc comme héritage...Et l'autre qu'est pas mieux, pas vrai Zero?"

Pour toute réponse, S-Ro ouvrit la bouche poussant un "Gaaaaa" d'arrièré, un filet d'huile tombant de cette dernière, touchant les sandales blanches de la princesse. S-Ro rejoint rapidement R1-G0 contre le mur, du moins, seulement sa tête, la princesse Linéa ayant pris sa batte de base-ball anti-voyeurs RX2000 (avec coup de jus intégré) pour taper R1-G0. Se dirigeant vers sa porte, elle l'ouvrit avant de balancer à la tête du soldat qui gardait cette dernière ses chaussures ainsi que ses deux robots.

"Réparez les déchets de la vioque, c'est quand même un héritage, je veux pas qu'on croit que j'y fais pas attention. Et depêches toi!"

Le soldat acquiesa de la tête sans rien dire, la porte se refermant tandis que la princesse Linéa se coucha sur son lit, le soldat gromellant en tirant les deux robots et en tenant les deux chaussures de l'autre main.

R1-G0 : "C'est un...sucre qui est...au bord d'un café...et PLOUF!"

La même musique se fit entendre bien que saccadée, visiblement le robot avait beaucoup de problèmes tandis que le soldat retint de rire...Tout se passait comme d'habitude dans le vaisseau de la Princesse Linéa....Du moins, jusqu'a ce qu'un signal rouge luminescent et tournoyant se fît voir, la princesse Linéa se relevant subitement :

"Ben il était temps de mettre de l'ambiance! Bon je vais mettre quoi pour ce soir...Toute façon, ce sont tous des blaireaux, je me demande à quoi ca va servir, je ne danserais avec aucun d'entre eux."

"Nous sommes attaqués, nous sommes attaqués, nous sommes attaqués! Nous sommes*toussotement*...Et Merde! BREF LES GARS, ON A DES GROS PROBLEMES! L'EMPIRE NOUS A RETROUVES! SURTOUT NE PANIQUEZ PAS! Hey Roger, t'as préparé notre capsule de secours? Comment ça, le voyant rouge est allumé? On m'entend encore? ET MERDE!"

Un mouvement de panique se fît entendre tandis que la jeune femme restait couchée sur son lit, écoutant sans appréhension ce que l'homme venait de dire : Ils étaient attaqués? Et bien, c'était leurs problèmes, pas le sien...Ils étaient pay....Ah ben non, ils étaient même pas payés à faire ça, du moins, ils ne le savaient pas encore.


(J'espère que ca suffira...^^'
Et que c'est dans le bon ton)
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

[ Star Mär ] L'histoire avant l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [ Star Mär ] L'histoire avant l'histoire   [ Star Mär ] L'histoire avant l'histoire Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:33

Sur la passerelle de son vaisseau, Dark Kainor regardait le vaisseau contenant cette pimbêche de princesse Linéa qu'ils étaient entrain d'attaquer, en orbite autour de la planète Tafouine.

* Mais pourquoi je dois me faire chier dans ce trou moisi de la galaxie, y a pas une bière buvable à moins d'un millions d'année lumière ...... et tout ça pour récupérer un plan foireux ...... . *


Un officier s'approcha alors :

" Monseigneur, nous avons arraisonner le vaisseaux. Nous pouvons donc débarquer. "


" Très bien Capitaine, que l'assaut soit donner immédiatement. "


A la tête de ces troupes, Kainor prit possession des coursives une par une, ce n'était qu'une question de minute avant que la princesse ne tombe entre ces griffes.

[ Tu veux qu'on garde que je suis ton père caché ou non ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Star Mär ] L'histoire avant l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [ Star Mär ] L'histoire avant l'histoire   [ Star Mär ] L'histoire avant l'histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Star Mär ] L'histoire avant l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tete de star !
» Star Wars - Les Enfants de la Force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: RP fun ! :: Event RP fun :: Archives des vacances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser