Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Star Mär] Le tournant de l'Histoire.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

[Star Mär] Le tournant de l'Histoire. Empty
MessageSujet: [Star Mär] Le tournant de l'Histoire.   [Star Mär] Le tournant de l'Histoire. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:29

A l'académie de Maruscante...


L'école était calme, la sonnerie n'avait pas encore retentit mais le chaos approchait c'était évident, un individu déambulait d'un pas des plus décidés. Les portes s'ouvraient automatiquement sur son passage, il avait déjà traversé tout le pôle des premières années, il n'avait croisé que très peu de personnes mais c"était normal, à cette période leur vacances venaient à peine de commencer, il ne valait mieux pas que l'on ait besoin d'eux pour la guerre pensait l'homme marchant toujours de son pas rapide.

Il n'y avait peut être rien mais le professeur était très prévoyant, il n'était pas dans la possibilité de décider seul de ce qui pouvait être fait mais il avait sa voix, il avait néanmoins besoin de réfléchir un peu et le calme du hall des deuxièmes années était parfait pour celà.


* Bon, il n'y a rien de grave, je suis sur mais cette "catastrophe" va faire des envieux et nous devons nous préparer à toutes éventualités. Mais il y a aussi...*

La sonnerie venait de le déranger dans ses pensées.

"Flûte..." murmura t'il d'un ton légèrement belliqueux.

Son chemin l'avait finalement mené dans le quartier des padawans d'expériences et surtout au centre névralgique de l'université.

La porte du directeur fut ouverte avec une violence assez rare chez un jedi mais le Jedi n'était n'importe qui non plus, Kody-Gon Jin, membre du conseil supérieur des Jedis et professeur émérite.


"Maître Shikyoda, nous devons parler, il s'est passé quelque chose..."

Le siège était tourné vers la fenêtre intergalactique, sur l'espace régie par la République.

"Il y a eu une tragédie, le Tie Tanic, je ne comprends pas, il était censé être indestructible, la plus part des officiers de la République étaient présents à bords, c'est une catastrophe, il a heurté un iceberg spatial. Maître, je pense que nous devrions réunir le conseil supérieur de l'audiovisuel... euh des Jedis je veux dire... (no comment)..."

Kody-Gon Jin était le maître Jedi en charge de la prévention stratégique Républicaine, on ne savait pas trop à quoi ça servait mais depuis la disparition des Siths la République ne savait pas où placer les Jedis qui avait été présent lors de la grande guerre, alors il leur inventait des postes plus où moins bidon. Mais là où la situation s'ironisait, Kody-Gon était un fin stratège bien que personne ne comprenait vraiment comment il faisait.

"Maître Shikyoda, les ennemis de la République vont se jetter sur l'opportunité que l'incident représente. Vous être notre maître à tous, c'est à vous que revient la décision."

Kody-Gon Jin était seul dans le grand bureau du directeur, il attendait la décision.

[Pour le moment, c'est que pour Shikyoda ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

[Star Mär] Le tournant de l'Histoire. Empty
MessageSujet: Re: [Star Mär] Le tournant de l'Histoire.   [Star Mär] Le tournant de l'Histoire. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:45

Dans l'académie rien de spécial se passait, seul, dans son fauteil, Shikyoda comtemplait tout ce qu'il pouvait voir en regardant à travers la fenêtre intergalactique... Il était là, scruptant un peu tout avec toute sa grandeur (ironie) et son âme remplie de vertus (que j'aime ce double sens)... Tout à coup quelqu'un arriva derrière lui... Naturellement Shikyoda se tourna tout en restant dans son fauteil.

"Il y a eu une tragédie, le Tie Tanic, je ne comprends pas, il était censé être indestructible, la plus part des officiers de la République étaient présents à bords, c'est une catastrophe, il a heurté un iceberg spatial. Maître, je pense que nous devrions réunir le conseil supérieur de l'audiovisuel... euh des Jedis je veux dire... (no comment)..."

...

"Maître Shikyoda, les ennemis de la République vont se jetter sur l'opportunité que l'incident représente. Vous être notre maître à tous, c'est à vous que revient la décision."

Shikyoda avait sagement écouté ce que Kody-Gon Jin avait à dire. Bie qu'il ne répondu qu'avec de l'humour.

"Dis moi... Pour me trouver utiliser la force as-tu ? Je trouve étonnant que reperé tu m'ais malgrès ma taille par rapport à celle du dossier du fauteil..."

... (des paroles comme ça ça jette un froid)

"Plus sérieusement... Je pense que raison tu as... Et c'est pour cette raison que réunir le conseil de l'audiovisuel (sponsorisé par Sony^^') je dois... mais avoir pitié d'un petit et vieil homme tu dois, et par la même occasion t'abandonner à cette tache tu dois..."

Et non, vous ne rêvez pas. Shikyoda venait bien d'envoyer Kody-gon Jin faire un travail destiner à cette petite chose verte vénérée de beaucoup de gens... Même au haut conseil des jedi, enfin des responsable sony en audiovisuel...

[ Dur, dur de se remettre en fonction ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

[Star Mär] Le tournant de l'Histoire. Empty
MessageSujet: Re: [Star Mär] Le tournant de l'Histoire.   [Star Mär] Le tournant de l'Histoire. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:14

[ vous pourriez finir ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Star Mär] Le tournant de l'Histoire. Empty
MessageSujet: Re: [Star Mär] Le tournant de l'Histoire.   [Star Mär] Le tournant de l'Histoire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Star Mär] Le tournant de l'Histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tete de star !
» Star Wars - Les Enfants de la Force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: RP fun ! :: Event RP fun :: Archives des vacances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser