Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Duel Linéa vs Kain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Duel Linéa vs Kain Empty
MessageSujet: Duel Linéa vs Kain   Duel Linéa vs Kain Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:51

Alors que Kain se dirigeait vers un temple en ruine dans le désert, quel ne vu pas sa surprise d'apercevoir une femme à 500 mètres sur sa gauche qui se dirigeait dans la même direction que lui. Le plus surprenant n'était pas qu'une autre personne ait eu vent de l'existence de ces ruines mais qu'il connaissait la personne pour l'avoir vu sur un ärm de visualisation de la traitresse : ce n'était rien de moins que la chef de l'ancien groupe des rebelles.

Kain se mit alors sur sa route, et de lui, elle ne pouvait voir que le capuchon noir dont il s'habillait toujours ainsi que la boucle d'oreille en forme de cheval qui y était accroché et enfin le symbole du bélier inscrit sur le haut du vêtement. A porté de voix, il lui dit d'une voix arrogante :

" Tu n'as rien à faire ici, ce qu'il y a dans le temple de sharteras est à moi !!! Si tu veux une nouvelle leçon, tu n'as qu'à continuer à avancer et je serais ravi de te la donner."


Il reprit alors la parole soudainement d'un ton un peu plus courtois :

" J'en oubli la politesse : je m'appelle Kain Darkhell, Cavalier du Bélier et aussi Commandant de l'échiquier par intérim. "



* Ca fait bien longtemps que je ne me suis pas défouler, j'espère qu'elle va relever mon défi ...... . *


Faisant toujours preuve d'une insolence rare parce qu'il a une grande confiance en sa force, Kain traça alors une ligne sur le sol et défia de son regard démoniaque Linéa de la traversé.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Duel Linéa vs Kain Empty
MessageSujet: Re: Duel Linéa vs Kain   Duel Linéa vs Kain Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:36

(Ancien? Thanatos a décidé de détruire notre groupe? Razz
J'avais pas remarqué que t'étais salement boosté au passage.
J'étais même pas au courant, fin du HRP^^)

Linéa avait décidée de prendre un peu de bon temps en explorant quelques ruines. L'Empire avait subit une lourde perte avec la mort définitive de leurs deux chefs et il paraîtrait même que Rubis était une des Êtres Mythologiques : Il était fort simple de comprendre pourquoi elle avait perdue puisque nul ne pouvait défier les dieux. Une ombre s'était rapprochée d'elle et son flux magique était fort impressionnant, visiblement, sa visite n'avait rien d'amicale, tant mieux, elle n'espérait rien de ce côté là. Quand il se présenta, elle poussa un petit soupir navré avant de lui dire :

"Qu'importe les trésors que comporte ce temple, je ne vois guère l'intêret de les prendre. Par contre, ce qu'il recèle comme informations, cela m'intéresse fortement...Bien que je ressens une profonde inutilité en la chose, je vais me présenter : Linéa Azalée, Shisetsu no Genso Kami des Shizen Zoku Erementars. Derrière ce flot de mots qui peuvent te paraître incompréhensibles se trouve mon grade et le nom de mon groupuscule. Pour la nouvelle leçon, veux-tu parler de celle que j'ai sûbie de la part de la déesse qui s'est cachée sous le nom de Rubis? Cela était une erreur de jugement, mais au final, vous n'avez été que des pions manipulés par ses fils...Qu'importe le résultat du combat, cela me permettra d'évaluer le niveau de l'Echiquier sans sa chimère....Nous pouvons y aller, je te laisse prendre les devants. Considères cela comme un test de ma part."

Elle traversa sans crainte la ligne que le Commandant arrogant venait de mettre sur le sol. La puissance magique n'était pas tout et il allait devoir l'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Duel Linéa vs Kain Empty
MessageSujet: Re: Duel Linéa vs Kain   Duel Linéa vs Kain Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:53

( J'ai mis ancien groupe de rebelle parce que d'après ce que je sais, vous étiez en rébellion contre l'empire hors celui-ci n'existe plus donc vous n'êtes plus des rebelles sauf si vous vous rebellez contre les dieux que vous disiez vouloir servir ........ . )

Après sa présentation qui ennuya Kain au plus haut point où elle avait la prétention de le tester, la dénommé Linéa traversa la ligne et le combat allait doc avoir lieux.

* Elle est faible par rapport à moi et elle a le culot de vouloir me tester ...... elle va vite déchanter ....... . *

Une lumière bleutée commença alors à apparaitre à l'intérieur même de la capuche de Kain avant qu'un chevalier en armure apparaisse devant le cavalier. Le gardien, contre toute attente, n'eut aucun geste agressif à l'encontre de la rebelle.



Il l'a nargua alors avant de dire :

" Alors, vas tu avoir le courage de l'attaquer ? il n'est peut être pas très puissant mais plus d'un ont succombé à ces talents. Je vais bien voir si tes maigres talents vont pouvoir me divertir en cette journée grisâtre ...... . "


Kain attendit alors de voir si la demoiselle allait agir intelligemment ou si elle allait faire preuve d'une bêtise à toute épreuve.

[ pv 166 // pm 130 - 30 = 100 ]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Duel Linéa vs Kain Empty
MessageSujet: Re: Duel Linéa vs Kain   Duel Linéa vs Kain Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:03

"Destrier au pelage blanc , vas y pourfend...
Je te demande de répandre tout ce sang."


Poussant un petit soupir mais préférant ne pas prendre de blessures au cas où, elle fît apparaître un magnifique cheval blanc portant un chapeau à plume qui acquiesa de la tête après le double alexandrin de la jeune femme. D'un coup de sabot, il fît reculer violemment le soldat dans son armure bleutée. (-35 PV) avant de se remettre en position.

"Tu me forces à utiliser l'une de mes Ärms les plus puissantes...Cela est quand même fort triste...De même, tu ne sembles pas m'écouter : J'ai dis que la puissance ne faisait pas tout...Pourquoi je ne me méfierais pas d'une Ärm à la puissance dérisoire? Je ne suis pas stupide comme tes congénères humains..."




PV : 152
PM : 90 - 45 = 45
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Duel Linéa vs Kain Empty
MessageSujet: Re: Duel Linéa vs Kain   Duel Linéa vs Kain Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:31

( Aux dernières nouvelles, un alexandrin, c'est douze syllabes et pas dix ^^ .... tu feras mieux la prochaine fois. )

Après qu'elle est eu la bêtise d'attaquer son gardien dont la brillance de l'épée venait de doubler, Kain eu à subir encore l'une de ces tirades qui le déçu plus qu'autre chose car elle disait que son poney négligeable était l'un des ces ärms les plus puissant.

" Si c'est ce que tu as de mieux à m'offrir, je crois que tu ne vas pas survivre longtemps en ce monde ...... Ne me déçois pas !!! "


Kain activa alors un autre des ces ärms et un fouet barbelé apparu dans sa main. D'un mouvement implacable, il frappa le cheval blanc d'une ligne sanglante ( - 35 pv ).



" Il va falloir que tu fasses mieux ou je vais m'endormir d'ennui ...... . "


Pour pousser sa remarque, il bailla et mit distraitement sa main devant sa bouche.

* Si c'est ça le chef des rebelles, je comprend mieux pourquoi on ne s'inquiétait pas du tout de leur agissement ...... mais il faut mieux rester prudent, avec un peu de chance, elle en a peut être plus en réserve que ce qu'elle montre ...... . *


Kain, le coude posé sur son gardien, attendait de voir ce que Linéa allait sortir de nouveau pour le divertir et le sortir de son ennuie.

[ pv 166 // pm 130 - 30 - 45 = 55 ]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Duel Linéa vs Kain Empty
MessageSujet: Re: Duel Linéa vs Kain   Duel Linéa vs Kain Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:14

(Et ca fait bien 12...Pe-la-ge, quand il n'y a pas de voyelle au début du prochain mot, la dernière syllabe est comptée.^^)

Pour toute réponse, la jeune femme posa une main devant sa bouche, baîllant légèrement tandis que son cheval blanc disparaissait sans laisser de traçe. A la place, un homme au chapeau de cow-boy et au pistolet d'argent se tenait devant elle, pointant son pistolet vers le chevalier en armure bleutée. Une seule balle fût tirée : L'armure du chevalier déjà fragilisée éclata en morceaux, emportant le gardien dans les profondeurs. (-10 PV ce qui fait -45 PV au total avec les dégâts)

"Désolée, je viens de casser ton jouet...J'espère que tu en as d'autres, qui sont un peu plus distrayants...Ce n'est pas comme si tu étais dangereux à mon goût...As tu d'autres choses à me montrer? J'espère que oui..."



PV : 152
PM : 90 - 45 = 45
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Duel Linéa vs Kain Empty
MessageSujet: Re: Duel Linéa vs Kain   Duel Linéa vs Kain Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:31

Après un autre discours assommant où la pseudo chef des rebelles, qui n'ont plus aucune raison d'exister, essayait de cacher le peut de pouvoir qu'elle possédait derrière des sarcasmes copié sur les siens, elle utilisa un autre gardien pour finir le paladin mais cela faisant, elle scella son destin.
A sa destruction, il laissa planté dans le sol son épée au reflet bleuté, brillante plus que jamais.



Prenant l'épée en main, Kain la projeta alors sur Linéa et quand elle l'atteignit, elle l'a traversa mais elle emporta une partie de ces pouvoirs avec elle ( - 10 pm pour le combat ) avant de s'évaporer dans les airs. Levant le bras où de nombreuses coupures venaient d'apparaître ( - 20 pv ), Kain activa de nouveau un nouvel ärm qui fit apparaitre une tornade verte qui engloutit son adversaire avec son minable protecteur ( - 25 pv végétal pour tout les deux ).

" Tu as l'air triste, alors je vais t'appeler des amis. "


Une musique douce se fit alors entendre dans les airs et tous les nuisibles venimeux à porté vinrent alors et s'attaquèrent à Linéa en l'empoisonnant ( - 8 pv par tour ).




Puis, d'un mouvement souple, il l'attaqua avec son fouet et lui laissa une trainé sanguinolente ( - 35 pv puis - 5 pv par tour ) puis il se remit en position neutre, comme-ci il n'avait aucune raison de redouter une attaque.

[ pv 166 - 20 = 146 // pm 130 - 70 - 45 = 15 ]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Duel Linéa vs Kain Empty
MessageSujet: Re: Duel Linéa vs Kain   Duel Linéa vs Kain Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:58

"Dommage...Le combat a été scellé dès l'instant où j'ai perdu ma magie...C'était fort intéressant et divertissant comme évenement...Vivement que l'on se retrouve....Cela sera drôle..."

Elle claqua des doigts, un halo vert l'entourant tandis qu'elle jeta un dernier regard à Kain avant de soupirer : Au moins, elle savait à quoi s'attendre la prochaine fois...Elle devait le noter et se souvenir de lui au cas où elle le reverrait un jour. L'halo vert engloba complètement la jeune femme aux cheveux verts qui disparût tout aussitôt.

Citation :
Nom de l'Ärm : Halo
Type d'Ärm : Dimension ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un anneau avec un cylindre
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un halo de couleur vert apparait autour de Linéa Azalée. Bien que transparent au départ, celui-ci s'épaissit au fur et à mesure avant d'éclater en morceaux, Linéa Azalée ne se trouvant plus dans l'halo.
Puissance de l'Ärm : /
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Permet de se téléporter et de fuir un combat si nécessaire.
Coût d'Activation de l'Ärm : 20

----------------

(Combat très court, je suis désolé Kain.^^'
Mais avec ma puissance magique réduite, je ne pouvais rien faire du tout.
Ainsi, tu as eût une victoire totale puisque je ne t'ai même pas perdu de vie. Vivement la reprise en septembre.^^
Bon ben, défaite 1 - Victoire 0)
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Duel Linéa vs Kain Empty
MessageSujet: Re: Duel Linéa vs Kain   Duel Linéa vs Kain Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:09

Alors qu'il commençait juste à s'échauffer, Linéa abandonna la partie, juste parce qu'il venait de diminuer sa magie, en activant l'un de ces dimensions ärms et prit la fuite.
Kain désactiva tous ces ärms puis soigna les quelques coupures qu'il s'était lui même infligé.

" Dommage que ça se soit fini ainsi car je suis sûr qu'on aurait pût faire un bon combat malgrès la différence de force plus qu'évidente ....... vraiment dommage. "


Puis, sans ce retourné, il reprit sa route vers le temple en ruine où il pensait bien trouver de quoi augmenter encore son stock d'ärm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel Linéa vs Kain Empty
MessageSujet: Re: Duel Linéa vs Kain   Duel Linéa vs Kain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel Linéa vs Kain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [W2-C6] Kain vs Enpatsu Shakugan no Ushite -> KAIN
» [W2-C17] Kain & Hikage vs Kimihiro -> KAIN&HIKAGE
» Duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: RP fun ! :: Event RP fun :: Archives des vacances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser