Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kody .vs. Hikage [premier tour]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Kody .vs. Hikage [premier tour] Empty
MessageSujet: Kody .vs. Hikage [premier tour]   Kody .vs. Hikage [premier tour] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:47

Ca y est, le Wargame avait enfin commencé. Tout allait se régler ici, dans quelques jours le monde sera fixé sur l'identité des vainqueurs, Chess ou Cross ? Tout le monde se posait la question. Après un petit discours de l'arbitre expliquant certaines petites choses ennuyantes il lança trois dès. Deux d'entre eux désigaient les noms des combattants et l'autre le lieux des combats. Une fois que les dès finirent de rouler la voix de l'arbitre raisonna bien fort.

"Très, bien. Pour le premier tour deux combattants de chaque équipe se battront lors de deux combats singuliers. Combat numéro un : Pauly versus Guttram ! Combat numéro deux : Kody versus Hikage ! Les combats se dérouleront dans une aire de combat aquatique : le Lac de Shezary !!! Bonne chance aux participants."

*Alors comme ça je commence... Bien alors je me lance.*

Hikage s'avança jusqu'à se retrouver non loin de l'arbitre Hikage attendait maintenant les autres combattants, nottament son adversaire, afin de se faire téléporter à ce fameux lac...
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Kody .vs. Hikage [premier tour] Empty
MessageSujet: Re: Kody .vs. Hikage [premier tour]   Kody .vs. Hikage [premier tour] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:55

L'arbitre avait procédé au tirage au sort deux combats qui se joueraient en simultanés. Les combats avaient été probablement répartit en fonction de la puissance des participants. Lorsque les dés touchèrent le sol, le silence s'installa, pesant, quelques secondes qui semblèrent se perdre dans le temps.

Quelques mots furent lancés par l'arbitre.



"Très, bien. Pour le premier tour deux combattants de chaque équipe se battront lors de deux combats singuliers. Combat numéro un : Pauly versus Guttram ! Combat numéro deux : Kody versus Hikage ! Les combats se dérouleront dans une aire de combat aquatique : le Lac de Shezary !!! Bonne chance aux participants."


Un homme s'avança, bien que Kody ne l'avait jamais vu, il reconnu immédiatement l'aura magique.

*Super, je sens que je vais bien m'amuser même si... je sens que ça ne sera pas évident...*

Après que Hikage se soit approché de l'arbitre, Kody fit de même, paré pour son combat. Il attendait de se faire téléporter pour que ce combat commence...

"Un terrain aquatique... je me demande ce que ça va donner..."


[HRP: Bon je crois que compte tenu de ton niveau c'est à toi l'honneur de commencer Hikage. Part contre petite question, y aura t'il intervention d'un arbitre dans le match au cas où?]
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Kody .vs. Hikage [premier tour] Empty
MessageSujet: Re: Kody .vs. Hikage [premier tour]   Kody .vs. Hikage [premier tour] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 3:49

Finallement tout les combattants c'étaient avançés afin de se démarquer des autres, désormais ils n'avaient plus aucun retour possible pour les participants à ce tour, tout comme pour tout les combattants du WarGame.

"Très bien... Alors emportes ces quatres combattants au Lac de Shezary, Andarta !"

Seuleument quelques secondes après Hikage et son adversaire se retrouvèrent sur l'une des rives du lac, face à face. Hikage savais très bien que son pouvoir magique était supérieur à celui de son adversaire, mais l'expérience au combat de celui-ci était loin d'être négligeable et ça Hikage l'avais ressentit au premier regard.

"Bien, visiblement nous n'avons pas la même vision des choses en ce monde, et c'est ainsi que nous nous retrouvons face à face, près à se sauter dessus dans ce premier tour du WarGame... Enfin bon j'imagine que tout cela était inévitable... Honnêtement je suis plutôt mal à l'aise... Enfin disons que ça me fait bizarre de me battre contre ceux que j'ais pendant un temps servis(cf histoire d'Hikage)... Enfin passons. Nature ärm : Shadow Wind."

Hikage n'eut qu'à pronnoncer ces derniers mots pour qu'un de ses bagues ne disparaisse dans une petite gerbe d'étincelles violettes, Hikage leva le bras droit et sans même qu'il ne prononcer un mot un violent vent noir et glacial se mit à souffler en direction du chess qui se trouvait en face d'Hikage(-30)...

*Bien, ce n'est que le premier tour, inutile d'utiliser mes plus puissants ärms, efin esperons que cet advresaire ne me poussera pas
jusque là.*


[ PV=140 / PM=96-30=66 / ärm : Shadow Wind ]
ÄRM N° 1 :
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Kody .vs. Hikage [premier tour] Empty
MessageSujet: Re: Kody .vs. Hikage [premier tour]   Kody .vs. Hikage [premier tour] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:33

"Très bien... Alors emportes ces quatres combattants au Lac de Shezary, Andarta !"


L'entrée dans l'arène fut assez rapide, Hikage et Kody se saluèrent de la main avant que l'adversaire du membre de la Chess s'adresse à lui.

"Bien, visiblement nous n'avons pas la même vision des choses en ce monde, et c'est ainsi que nous nous retrouvons face à face, près à se sauter dessus dans ce premier tour du WarGame... Enfin bon j'imagine que tout cela était inévitable... Honnêtement je suis plutôt mal à l'aise... Enfin disons que ça me fait bizarre de me battre contre ceux que j'ais pendant un temps servit... Enfin passons. Nature ärm : Shadow Wind."


Kody ne fut pas perturbé par le bref discours sur les brève appartenance du chef des Ichimens, un vent sombre se leva mais bien avant que l'attaque que ne parvienne à destination, l'ex-capitaine répondit à son adversaire.

"Tu dis beaucoup de vérités, nous n'avons pas le regard tourné vers les mêmes objectifs. Mais contrairement à toi, je n'ai aucun remord de combattre contre une personne qui aie appartenue au même "groupe" que moi, qui plus est nous n'avons rien fait ensemble qui puisse me provoquer un quelconque sentiment envers toi ou n'importe quel Ichimen d'ailleurs. "

Kody termina tranquillement sa phrase alors que le vent se concentrait sur lui, sa seule réponse fut un mot, presque un prénom... comme si son seul souffle pouvait stopper ce vent...

"Kali..."

La main de l'échiquier commença à briller légèrement, si on regardait de plus prêt on distinguait un diamant dans la lumière, puis la bague qui portait de morceau de carbone se changea en une lance. Le vent n'avait pas atteint sa cible et il n'y arriverait pas de toute évidence...

Kody fit tournoyer sa lance autour de lui, pour échauffer son poignet avant se diriger ses mouvements devant lui, le fer de la lance dansa dans un sillage de lumière, dessinant une sorte de pentagramme devant lui. Lorsque ce dernier fut finit, la poussière de lumière qui se fixa dans l'air avant qu'une immense fissure temporelle apparaisse devant l'ex-impérial. Un disque, suffisament grand pour engloutir tout le vent, cachait Kody aux yeux d'Hikage, la masse d'air sombre s'y engagea perdu dans le néant... avant que le disque ne se ferme et disapraisse dans un éclat de lumière sombre.


"SYmpa ma petite lance tu ne trouves pas? Bon je ne peux attaquer pour ce tour mais... ce n'est que partie remise, non? Bon on va dire que ... comment dire... le mieux c'est de le découvrir par toi même..."

Le temps d'un sourire sur le visage de Kody et Hikage se retrouva avec un petit disque caché derrière lui d'où sortit tout le vent du Shadow wind, concentré en non plus diffut comme lorsqu'il attaquait encore l'adversaire de l'Ichimen. La bourrasque frappa de plein fouet le dos du chef de clan (-30). La lance du temps était toujours dans les mains de son nouveau propriètaire, prête à servir.

"Je pense que tu as compris l'effet de ma petite Kali..."

Kody savait qu'il avait marqué un point dans cette rencontre, même si il ne touchait pas Hikage il savait qu'il avait au moins surpris son adversaire qui le prendrait encore plus au sérieux, mais...





Caract:
PV=124
PM=77-30=47
élément: Foudre

ärms actifs: Kali.


[HRP Ca tombe bien que notre combat soit cette semaine car je ne suis pas là la semaine prochaine, juste pour dire que je suis limité dans le temps.]
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Kody .vs. Hikage [premier tour] Empty
MessageSujet: Re: Kody .vs. Hikage [premier tour]   Kody .vs. Hikage [premier tour] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:43

L'adversaire d'Hikage activa un weapon ärm juste avant que le vent noir d'Hikage ne l'atteigne et l'activation de la lance de l'adversaire eut pour effet de faire disparaître le courant d'air froid qu'Hikage avait généré. Hikage était quuelque peu irrité que son adversaire se débarasse aussi facilement d'une de ses attaques mais la surprise fut complête lorsqu'Hikage sentit sa propre puissance magique dans le dos, il s'agissait de l'attaque d'Hikage que son adversaire avait retourné contre lui. Cependant un fois le courant d'air passé l'adversaire d'Hikage pouvait constater qu'il n'était plus présent en face de lui, mais il suffisait de lever la tête pour se rendre compte qu'Hikage était en train de voler, porté par d'immense ailes de vent.

"Impressionant, cet ärm à un effet très utile, si je n'avais pas sentit que mon propre pouvoir magique se rapprochait de mon dos je ne serais fait surprendre jusqu'au bout."

Hikage disais cela comme ça, mais il était conscient qu'il venait d'échapper à un coup plutôt intéressant de son adversaire. Enfin au final Hikage n'avait rien à regretter sur ce coup là. Il leva de nouveau sa main droite et claqua des doigts et dans l'instant même l'air se teinta en noir et se mit à tourbillonner autour de Kody qui était à présent au centre d'une tornade noire. les "murs" de la tornade noir en question se mirent à se rapprocher de Kody qui allait finir par être écrasé par l'ärm d'Hikage(-30)...

[ PV=140 / PM=66-45=21 / ärms : Shadow Wind, Wind Wings ]
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Kody .vs. Hikage [premier tour] Empty
MessageSujet: Re: Kody .vs. Hikage [premier tour]   Kody .vs. Hikage [premier tour] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:28

L'attaque de Kody avait bel et bien surprit le chef des Ichimens mais ce dernier réussit à l'éviter en reconnaissant sa propre magie et en faisant usage d'un de ses ärms.

Le membre de l'échiquier avait vu la disparition de Hikage et l'avait facilement suivit des yeux en se servant de sa perception améliorée (niv. 3), le rang 3 était passé au dessus du rang 2, l'Ichimen prenait le combat au sérieux et Kody en était ravi.


"Hum ça faisait longtemps qu'un combat ne m'avait pas parut aussi intéressant, je te remercie d'être mon adversaire, vraiment..."

Hikage fit une nouvelle fois usage de son vent noir, sous forme de tornade cette fois-ci, l'ex-officier impérial regarda autour de lui... Il était cerné.. enfin c'est ce que devait penser son adversaire. Les murs du tourbillon se rapprochaient dangereusement mais Kody restait serein et regarda son adversaire.

"Je pourrai simplement découper ta tornade et te la renvoyer simplement dans l'espace-temps comme tout à l'heure.... mais je vais plutôt te montrer autre chose...." hurlait il pour couvrir les sons sifflants du vent soufflant en rafale.


Sa lance du temps toujours en main, Kody dirigea le fer vers le sol, concentra sa magie et dessina quelque chose sur le sol avant de violemment planter Kali dans le sol. Une sphère lumineuse, à peine plus grande que l'ex-capitaine, entoura le manieur de la lance... quelques dizaines de mètres plus au dessus du sol, la même scène se produisit en entourant Hikage. Les deux manieurs venaient déchanger leur place (comme je l'ai dit j'aurai pu refaire le même effet que le premier tour, mais j'ai voulu faire dans l'original si ça te dérange pas, sinon je ré-éditerai) et le chef de camp se trouvait à présent là où il avait piègé son adversaire, dans l'oeil de la tornade.

Les vents finirent par se rejoindre et les bruissements de ces lames d'airs s'entrechoquèrent. Kody était certain que Hikage avait échappé à sa propre attaque mais il devait gagner du temps, il chercha quelques secondes son adversaire avant de le repèrer.


*Bon il est temps de commencer.*

Les bras balants, Kody fit briller un de ses bracelets... Un bouclier se matérialisa peu à peu sur son avant-bras gauche, une drôle d'aura flamboyante le parcourant. L'adversaire d'Hikage se mit en position et attendit de voir comment ce petit jeu du chat et de la souris allait évoluer...





Caract:
PV=124
PM=47-15=32
élément: Foudre

ärms actifs: Kali, Burning Shield.
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Kody .vs. Hikage [premier tour] Empty
MessageSujet: Re: Kody .vs. Hikage [premier tour]   Kody .vs. Hikage [premier tour] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:30

"Hum ça faisait longtemps qu'un combat ne m'avait pas parut aussi intéressant, je te remercie d'être mon adversaire, vraiment..."

Dans un premier Hikage ne répondit point à son adversaire et lança son attaques de la tornade noire, malheureusement pour lui un événement inattendu arriva. En effet Hikage se retrouva à la place de son ennemi, c'est à dire au milieu de la tornade noire dont les paroi se rapprochèrent dangeureusement du sosui d'ichimen' Okugi.

*Impressionant... Quelle idée il à eut là... Ce n'est pas le genre de combattant imbécile comme on en trouve souvent... Mais, moi non plus je ne suis pas bête... Et ce vent est le mien.*

La contre attaque de Kody était donc loin d'être ridicule mais la tornade noire d'Hikage "explosa" faisant de nouveau apparaître Hikage, intact.

"Il n'est pas intéressant seuleument pour toi, ce combat semble pouvoir nous distraire tout les deux, jusqu'à ce que l'un ou l'autre ne puisse plus se relever... Cette attaque, elle était plutôt astucieuse. Tout à l'heure je t'ais montré que je pouvait resentir ma propre puissance magique, mais il ne m'est point compliqué de réduire mes attaques en vulgaire pichnette inoffensives (considères que j'ais utilisé le pouvoir de mes ailes, j'ais fait pour le RP, histoire de pas dire "je m'envole quand même" alors que je suis prisonnier de mon attaque)..."

Hikage fit alors disparaitre ses ailes de vent, à présent son pouvoir magique semblait était passé dans sa main droite avec laquelle il saisit le pomeau de son katana qui était scellé dans son fourreau qui se trouvait dans le dos d'Hikage. Ce dernier ce mit à sourir brievement avant de violement sortir son katana de son fourreau. Hikage fit passer toute la puissance de son vent noir dans son katana qui lui même commençait à libérer la puissance qu'il contenait.

"Tu est fort, mais je le suis aussi. Ressent la puissance que mes ancêtres mon légué !"

Hikage pointa son katana vers le haut avant de l'abaisser violement ce qui eut pour effet de généré une mini-tornade aux vents parfois noires et parfois "normaux" mais qui étaient tous aussi puissant les un que les autres. La tornade était non seuleument puissant mais aussi rapide et Kody avait vraiment intérêt à vite trouver une parade avant que la tornade la plus puissante d'Hikage ne l'atteigne (-80)...

[ PV=140 / PM=21+45-55=11 / ärms : Shadow Wind, Tsumujikaze's Katana ]
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Kody .vs. Hikage [premier tour] Empty
MessageSujet: Re: Kody .vs. Hikage [premier tour]   Kody .vs. Hikage [premier tour] Icon_minitimeSam 1 Sep - 4:56

[Désolé mais je vais faire court, je dois aller bosser et je veux quand même que ce combat avance.]

La tension venait de monter d'un cran et Hikage voulait montrer à Kody ce que le chef des Ichimens savait faire. Il activa un grand Katana et dégagea immédiatement une force prodigieuse.

*Je vois que l'on commence à entrer dans le vif du sujet... C'est maintenant que l'on va voir la différence de rang je pense, mais je ne compte pas me laisser faire*

Le membre de l'échiquier resserra son étreinte sur son bouclier comme pour lui demander son soutien. Les deux attaques d'Hikage (j'ai vu avec lui c'est bien 2 attaques différentes, une à 30 et l'autre à 50) fondirent en concert sur le manieur de lance. le combat devait aboutir, il devait se prendre ces attaques, il le savait, c'est pourquoi il avait activé son bouclier. Le vent et le sabre fauchèrent Kody en heurtant le bouclier, chacun des coups résonnants et provoquant une réaction indépendant mais similiaire. Le vent fit basculer et tomber Kody à la renverse malgré la protection et le fait que le bouclier "cracha" un jet de flamme en spirale qui toucha directement hikage (-23 pv pour moi et -2 pv pour toi). Le coup de Katana résonna de son métal sur le bouclier, blessant Kody plus sérieusement mais brûlant une nouvelle fois son adversaire aussi (-43 pv pour moi et -2 pv pour toi).



Du sang coulait des lèvres de Kody qui se releva péniblement, visiblement atténué par la puissance des coups qu'il venait de recevoir. Il s'adressa à son adversaire.

"J'avoue que tu te débrouilles pas trop mal, à mon tour de te montrer ce que je vaux si tu me le permets" lui murmura t'il juste assez fort pour que lui seul l'entende.

L'ex-impérial désactiva sa lance et fit apparaitre à sa place une épée, cette dernière commença à sucer le sang du blessé, elle était maudite de toute évidence. Sans attendre Kody se rua sur son adversaire et lui porta un puissant coup transversal (-40 pv)




[Désolé de couper court mais je dois y aller mais tu peux poster ^^]

Caract:
PV=124-23-43=58
PM=32+30-55=7
élément: Foudre

ärms actifs: Kali, Burning Shield.
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Kody .vs. Hikage [premier tour] Empty
MessageSujet: Re: Kody .vs. Hikage [premier tour]   Kody .vs. Hikage [premier tour] Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:09

L'adversaire d'Hikage réussit à se protéger des attaques de ce dernier mais très partiellement malheureusement pour lui. A chaque fois que la tornade d'Hikage touchait le bouclier de son adversaire celui-çi envoyait un jet de flamme sur Hikage bien que celui-çi trouvait ses tentatives médiocres. Une fois que la tornade fut dissipée Kody activa un autre weapon ärm, une magnifique épée en argent, qui semblait avoir la capacité d'absorber le sang. Kody se lança directement à l'assault d'Hiakge sans même remarquer que celui-ci n'avait plus son katana à la main et qu'une de ses bagues avait disparue. Ce fut donc la surprise lorsque l'épée de Kody fut assez partiellement arrêtée par un sable noiret étrangement dense (-30 au lieu de -40 et tes deux attaues de -2 ne me touchent pas).

"Plutôt interressant... Cette épée à l'air assez étrange, me reserve-t-elle encore des surprises ? Enfin bon de toute façon j'ais aussi quelque chose à te montrer."

Le sable noir d'Hiakge commença à prendre la forme de plusieurs balles(dans le sens balles d'armes à feu) avant qu'Hikage n'écarte violement les bras pour que les nombreuses balles en acier noir ne foncent sur Kody sans aucune retenu tout en étant acompagnées du vent, de la même couleur d'ailleur, d'Hikage (-40 et -30)...

[ PV=140-30=110 / PM=11+55-60=6 / ärms : Shadow Wind, Satetsu ]
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Kody .vs. Hikage [premier tour] Empty
MessageSujet: Re: Kody .vs. Hikage [premier tour]   Kody .vs. Hikage [premier tour] Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:53

[Bon ben encore pas de chance, je vais devoir faire un post court. Ce post sera mon dernier pour ce combat pour 2 raisons, la première compte tenu que tu es rang 3, tu as des ärms plus forts que moi, tu as dû t'en rendre compte ^^, et la raison la plus important je ne serai pas là du 3 au 7 comme je l'ai déjà dit.]

Hikage n'avait pas été affecté par les représailles de feu du bouclier de Kody, mais ce dernier s'en doutait avec la protection qu'il venait d'invoquer, un sable d'une noirceur peu commune mais l'ex-impérial ne se laisserai pas vaincre aussi facilement.

"Joli ton sable... tu me le prêterai pas pour jouer?" dit il son épée encore dirigé sur son adversaire

A peine eut il finit sa phrase que son adversaire passa à l'action avec ses natures ärms. Kody voyait les fléaux se rapprocher de lui sans qu'il ne puisse y faire grand chose. Il combattait un adversaire d'un rang supérieur à lui, il avait compté sur la chance mais apparemment, elle ne peut rien contre une différence de rang.

Mais il n'allait pas se montrer faible face au chef des Ichimens. Le sable et le vent heurtèrent à tour de role le bouclier de Kody, provoquant des rejet de feu (-2 pv pour toi fois 2, je sais je le mets un peu pour rien mais bon...) mais réduisant les dégats occasionnés (- 7 dégats par attaque donc je me prends -33 et - 23 respectivement).

Le membre de l'échiquier était gravement blessé, il souffrait énormément mais il voulait pas paraitre faible à ses coéquipers qui devaient regarder le combat depuis les gradins. Il resserra sa main sur son épée avant de porter un nouveau coup à Hikage mais plus puissant que le précédent (-45 pv). Il se recula immédiatement comme pour se mettre à l'abri, l'épée des enfers se mit à briller, absorbant le sang de son porteur.


"Bon sang, saloperie d'ärm si seulement j'avais été plus fort...." Dit sentant sa vie le quitter

Caché, blessé mais trop fier, Kody commença à perdre connaissance.

*Dommage, c'était un beau combat, pardonnez moi...t..ous... *

Le manieur d'ärm sembla s'endormir la main sur épée...

[Bon ce combat est fini mais j'ai été content de combattre contre toi Hikage, j'aimerai bien le refaire dans un futur proche si tu acceptes.]

Caract:
PV=58-33-23-3=0
PM=32+30-55=7
élément: Foudre

ärms actifs: Kali, Burning Shield.
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Kody .vs. Hikage [premier tour] Empty
MessageSujet: Re: Kody .vs. Hikage [premier tour]   Kody .vs. Hikage [premier tour] Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:31

"Joli ton sable... tu me le prêterai pas pour jouer?"

"Bien sur, si tu es sage." Dit Hikage avec un ton amicale porté sur l'humour.

Kody se protégea comme il le put avec son bouclier qui envoya encore deux petit jets de flamme sur Hikage qui n'eut bien sur aucun mal à se proteger. Ensuite son adversaire chargea de nouveau Hikage avec son épée mais avec une puissance supérieur à l'attaque précédente mais qui fut, encore une fois, légérement absorbée par le sable noir d'Hikage (-35 au lieu de -45). L'adversaire d'Hikage était encore debout et Hikage se prépara à faire encore usage de ses natures ärms lorsque Kody s'évanouït tout à coup. Hikage se posait des question sur ce KO mystère mais il remarqua assez vite que le pomeau de l'épée de son adversaire était imprégnée de sang.

*Oh ! je vois, une puissance croissante... Mais un sacrifice, même s'il est petit, est demandé... Darkness ärm...*

"Tu ne peux plus m'entendre, mais tes compagnons te raconterons peut être à ton reveille. Je tiens à te dire merci pour ce combat, je pensais qu'il serait ennuyeux, mais finallement ce fut loin d'être le cas... Si tu veux mon avis tu a un gros potentiel, et je serais ravi de te combattre de nouveau plus tard, ou même de combattre à tes côtés..."

Ensuite Hikage et le corps innanimé de son adversaire furent téléportés à leur point de départ qu'ils eurent quittés avant le début du combat ...

[ PV=110-35=75 / PM=6 / ärms : Shadow Wind, Satetsu ]
Merci pour le combat, et pas de problème pour un futur combat ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kody .vs. Hikage [premier tour] Empty
MessageSujet: Re: Kody .vs. Hikage [premier tour]   Kody .vs. Hikage [premier tour] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kody .vs. Hikage [premier tour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier tour
» Bilan du premier tour
» Pauly VS Guttram [Premier Tour]
» [W2-C26] Kody & Faust & William vs Shadow -> KODY
» [W2-C8] Kody vs Linea -> KODY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: RP fun ! :: Event RP fun :: Archives des vacances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser