Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Exhibition : Kirua VS Ralph

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Exhibition : Kirua VS Ralph Empty
MessageSujet: Exhibition : Kirua VS Ralph   Exhibition : Kirua VS Ralph Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:14

Le Wargame venait de débuter et Kirua n'était pas sélectionné pour le premier tout de ce Wargame.

Dommage, j'aurais tellement voulu entrer dans le tournoi dès maintenant. Ca fait tellement longtemps qu'il ne s'était pas battu contre dans un vrai duel opposant deux manieurs d'Ärms.

Kirua s'assis donc sur le sol près de son capitaine regardant par les deux rencontres opposant Hikage à Kody et Pauly à Guttram.

Beaux combats n'est-ce pas ? Ca donne envie.

Kirua se releva et regarda Ralph.

Je... Hum, comment dire. J'ai une faveur à te demander. Voilà je me demandais si tu accepterais de m'accorder une revanche. J'ai perdu notre précédent duel dans les arène de la Cross Guard et je voudrais te montrer mes progrès depuis tout ce temps. Je sens une très forte magie irradier de toi, bien plus puissante que la mienne mais je veux me battre pour m'entrainer en attendant mon tour. Je ne veux pas faire la même entrée dans ce Wargame que dans le précédent où j'ai été éliminé dès le premier tour.

Kirua attendit la réponse de son capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Exhibition : Kirua VS Ralph Empty
MessageSujet: Re: Exhibition : Kirua VS Ralph   Exhibition : Kirua VS Ralph Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:37

Les premiers candidats furent appelés, Hikage et Pauly pour la cross, Kody et Guttram pour l'échiquier. Ralph les regarda avancer pour aller à l'arène qui s'avéra être cette fois ci aquatique.

°Bien, on est bien tombé avec Hikage au premier tour; mais Pauly ne m'a pas l'air extrêmement puissant, j'espère que ça ira pour lui.°

Il senti une personne se lever à côté de lui; il jeta un rapide coup d'oeil pour voir Kirua, un autre membre de la Cross Guard qualifié pour participé au tournois. Il allait repartir sur les combats qui commençaient quand Kirua lui adressa la parole, lui demandant une revanche pour la fois où il l'avait battu. Ralph le regarda et rigola un peu avant de lui répondre.

"Tu te rappelle de ce combat? Je dois t'avouer que je l'avais totalement zappé! Mais bon; tu es sur que tu veux un affrontement maintenant alors que le war game vient juste de débuter? C'est pas franchement le moment opportun pour se blesser entre nous."

Il marqua une pause; Kirua avait l'air résolu, et avant que celui ci ne réponde, Ralph soupira légèrement et se leva avant de s'adresser à l'un des miliciens de la Cross Guard qui était assis à côté d'eux:

"On s'en va quelques minutes, on en a pas pour très longtemps, si le match se termine avant qu'on ne revienne et que moi ou Kirua sommes de la partie pour la seconde poule, on sera à l'ancien QG de la Cross Guard."

Il leva sa main et activa son andarta; les deux membres de la Cross Guard furent téléportés dans la cour de l'ancien fort de la Cross Guard; Ralph s'éloigna un peu de Kirua avant de lui faire un signe de la main.

"Bien, Kirua, je te laisse commencer cette fois ci, fais moi voir jusqu'où tu es allés depuis la dernière fois!"

Il serra ses poings, et attendit le premier assaut du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Exhibition : Kirua VS Ralph Empty
MessageSujet: Re: Exhibition : Kirua VS Ralph   Exhibition : Kirua VS Ralph Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:57

Ralph avait accepté la proposition de Kirua et celui-ci en était ravi. Ralph les téléporta à l'ancien QG de la Cross Guard, dans la cours pour être exacte.

Je sais que ce n'est peut être pas le moment, mais je n'es pas eu beaucoup d'occasion de te revoir depuis la chute de la Cross Guard, et puis avec l'arrivé des être mythologiques... C'était pas souvent le bon moment pour se battre. Ca me fera un peu d'entrainement avant le Wargame.

"Bien, Kirua, je te laisse commencer cette fois ci, fais moi voir jusqu'où tu es allés depuis la dernière fois!"

C'est Kirua qui allait commencer ce combat comparé au précédent où Ralph avait l'avantage de l'initiative.

J'ai beaucoup progressé, pas autant que toi c'est sur.

Guardian Ärm : Okashi



Le porte clé de Kirua scintillait d'une lumière blanche et Okashi apparu à la place devant Kirua.

Salut Kirua ca faisait super longtemps que l'on ne s'était pas vu. Tu vas bien? Quoi de neuf en ce moment ?

Okashi, je ne t'es pas invité pour tailler la causette avec toi mais pour que tu m'aides dans ce combat contre mon capitaine dans un match d'entrainement!

Ok c'est pas le moment de rigoler je suppose, on discutera une autre fois. alors voyons à quoi ressemble notre adversaire du jour.

Okashi regarda dans la direction de Ralph puis se retourna brusquement vers Kirua.

Mais t'es malade, il à l'air super balaise ce type et puis j'ai l'impression de l'avoir déjà vu.

Ce match est un match revanche en même temps qu'un match d'entrainement et en effet il est plutôt balaise.

T'aurais pas des tendances suicidaires des fois ?

Okashi !

Okashi se repositionna face à Ralph et sorti de derrière son dos son Boomerang aux lames très tranchantes. Il lança ensuite son Boomerang sur Ralph (-26PV).

PV 120
PM 74-35=39
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Exhibition : Kirua VS Ralph Empty
MessageSujet: Re: Exhibition : Kirua VS Ralph   Exhibition : Kirua VS Ralph Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:16

Ralph ne répondi pas à la réponse de Kirua; il resta pensif; effectivement, si ils voulaient se battre, c'était peut être en effet le meilleur moment, car la suite des évènements n'allait sans doute pas laisser beaucoup de temps à ce genre de passes temps. Kirua ne traina pas plus longtemps et commença en invoquant un premier gardien qui commença à faire la discussion avec son manieur. Ralph croisa les bras en attendant que celui ci ai fini.

°Ouai, je veux bien combattre, c'est bien beau, mais à l'avenir, Kirua, si tu pouvais éviter de perdre trop de temps...°

C'est alors que la première attaque tomba; le gardien fit un grand saut, se réceptionna juste devant Ralph, sorti un boomerang tranchant qui rappela à Ralph un ancien ärm, et l'envoya sur l'adversaire de son maître qui ne fit pas le moindre mouvement pour l'éviter.

"Pour un début de match, c'est pas mal, c'est même très bien! T'as bien progressé, je peux le voir, mais j'espère que tu as autre chose d'intéressant à me montrer! Cobalt Copter!"

Il leva le bras droit; dans un flash caractéristique des weapon ärms, une sorte d'hélice reliée à un manche apparu. Ralph saisi le manche, fit quelques mouvements pour s'échauffer un peu. L'hélice se mit brutalement à tourner à une vitesse effarante, et Ralph décolla littéralement vers Kirua. Mais en plein milieu de sa course, Ralph fit changer la trajectoire de l'hélice qui décrivit un large arc de cercle pour finir dans le gardien.



"Passons, qu'est ce que tu veux me montrer encore?"

PV:200-26=174
PM:149-45=104
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Exhibition : Kirua VS Ralph Empty
MessageSujet: Re: Exhibition : Kirua VS Ralph   Exhibition : Kirua VS Ralph Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:36

Ralph n'avait même pas chercher à éviter l'attaque de Kirua, il activa ensuite un Weapon Ärm lui permettant de s'envoler. Ralph semblait viser Kirua mais au dernier moment, il fit demi-tour et tenta de frapper Okashi.

Tu n'es pas le seul à pouvoir voler Ralph

Nature Ärm : Les ailes du Phoenix
</SPAN>


Les deux ailes de feu se matérialisèrent dans le dos de Kirua qui s'envola directement vers Okashi pour le protéger de l'attaque surprise de Ralph.

Kirua, dépêche toi, je la sens pas du tout cette hélice d'helicoptère.

Kirua arriva juste à temps et pris le coup à la place de Okashi (-30/2=15), il pris Okashi par la taille et s'envola.

Merci Kirua, sans toi j'étais cuit.

Je suis désolé Ralph mais je ne te laisserais pas te débarasser d'Okashi comme cela. Okashi est également un peu fêlé du bocal et il n'arrête pas de parler. Mais je ne le contrôle pas et j'ai fini par m'y faire, mais il m'est très utile et m'a sauvé plusieurs fois de situation critique.

Bon puisque je tape sur le système de Ralph, je vais essayer de me contrôler pour ce combat. Si tu voulais te débarasser de moi jsute pour ne plus m'entendre c'est raté.

Kirua reposa Okashi à terre et envoya deux lames de feu sur Ralph qui était toujours dans les airs (-4PV) en agitant ses ailes..



Okashi envoya le Boomerang vers Ralph. Il volait très rapidement et approchait de plus en plus de sa cible. Il n'était plus qu'à un mètre de Ralph quand...

Scindement Okashi.

Okashi manipula le Boomerang et le scinda en deux parties qui touchèrent Ralph aux deux flancs (-13PV à chaque fois). Kirua comptait sur l'effet de surprise pour toucher Ralph.

PV 120-15=105
PM 39-24=15
[Considère trois attaques pour savoir si tu les évite avec la célérité]


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 1:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Exhibition : Kirua VS Ralph Empty
MessageSujet: Re: Exhibition : Kirua VS Ralph   Exhibition : Kirua VS Ralph Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:50

(Kirua, la parade ne marche pas si l'ärm attaquant vaut 20pm de plus que l'ärm défenseur, pour ma part, ça me dérange pas, mais à l'avenir, souviens toi en)

Kirua parvint de justesse à encaisser l'attaque à la place de son gardien avec un ärm que Ralph connaissait bien. Le gardien n'eu pas à subir le moindre dégât, et Kirua s'en tira convenablement avant de relancer son gardien à l'attaque et de partir à l'assaut aussi. Ralph s'appréta à parer le boomerang, mais celui ci se scinda en deux parties au dernier moment. Ralph eu tout juste assez de temps pour prendre de l'altitude; les projectiles se percutèrent dans un bruit métallique tandis que Ralph se prenait l'autre attaque de plein fouet, mais sans vraiment s'en soucier. Le gardien s'autorisa alors une remarque qui eu pour effet d'agacer Ralph; oui, il était généralement assez sensible à ce genre de provocations.

"C'est toi qui vois comment tu combat, je ne suis pas ton instituteur, nous sommes ici pour ta revanche tu te rappelle? Mais bon; comme tu as l'air de tenir à ce gardien, on va changer de stratégie; tu t'es amélioré au corps à corps?"

Ralph attéri au sol et leva son bras gauche vers Kirua; une miriade d'étoiles de toutes les couleurs jailli pour partir sur le jeune manieur d'ärms (-15PV*2). Alors que le feu d'artifice fut passé, Ralph s'était déja élevé au niveau de son partenaire et lui envoya son hélice dans le flanc.



"Si on sait tous les deux voler, un duel au sommet, ça te dis?"

Il ne prêtait même plus attention au gardien de Kirua, comme si il ne l'intéressait pas le moins du monde.

PV:174-4=170
PM:104-40=64


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Exhibition : Kirua VS Ralph Empty
MessageSujet: Re: Exhibition : Kirua VS Ralph   Exhibition : Kirua VS Ralph Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:13

Ralph accéléra le rythme, en tout cas pour Kirua mais il ne comptait pas se laisser faire. Kirua descendit vers le sol pour récupérer Okashi qui se tenait devant lui pour le protéger de l'attaque.

Désolé mais je n'es pas le choix Okashi.

Ne t'inquiètes pas je comprends, je te demande jsute une chose, botte lui les fesse.

J'essayerais Okashi mais je ne te promets rien.

L'attaque du Star light parti sur Kirua qui déplia ses ailes en forme de parachute pour qu'elles lui permettent de toujours voler et de diminuer la puissance de l'attaque en même temps (-30/2=15). C'est Okashi qui encaissa le coup sans succomber à ses blessures puisque Kirua avait diminuer la puissance de la double attaque. Puis Ralph tenta de le toucher avec son hélice mais Okashi s'interposa et Kirua ne fit pas blesser pour ce tour.

Okashi disparu donc et Kirua récupéra une partie de son capital magique.

"Si on sait tous les deux voler, un duel au sommet, ça te dis?"

Un duel au sommet me tente bien pour le moment. Tu vas reconnaître cet Ärm mais il a subi une légère modification.

Weapon Ärm : Les chaînes de l'enfer



Les deux chaînes de crystal apparurent dans les mains de Kirua qui le tenaient fermement.

Tu vas voir si je me suis amélioré au corps à corps.

Kirua fonça et activa la pierre magique qui se trouvait sur son Ärm.

Crytal Point!

La pierre magique scintilla et Kirua envoya ses chaînes qui frappèrent Ralph au vol (-35PV), Kirua fit ensuite passer ses chaînes dans l'hélice pour essayer de stopper son action dans le but que Ralph tombe sur le sol. Kirua envoya deux lames de feu (-4PV).

Alors qu'en penses-tu ? Mais dis-moi, as-tu revu des membres de la Cross, Shikyo, Azos. Tom est chez les Shizen donc je le vois souvent mais je n'es aucune nouvelle des autres.

PV 105
PM = 15+35-40=10
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Exhibition : Kirua VS Ralph Empty
MessageSujet: Re: Exhibition : Kirua VS Ralph   Exhibition : Kirua VS Ralph Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:37

Visiblement Kirua avait comprit le danger de cette attaque, et il du sacrifier son gardien pour pouvoir tenir. Ralph ne fut pas étonné; il aurait fallu être un parfait idiot pour tout encaisser, d'autant plus que les ailes de Kirua ne pouvait pas parer tout ce qui venait à lui. Ralph redescendit au niveau du sol. Kirua rassembla son énergie magique qui était rapparu suite à la disparition de son gardien pour activer un ärm que Ralph connaissait également.

"Ha ouai, tu te sers encore de tes vieux ärm! Faudrait que je pense à me dénicher des pierres magiques moi. Aller, je viens ou bien tu préfère passer toi même à l'assaut?"

Il n'y eu pas de réponse; Kirua lança sa chaine vers Ralph qui interposa son hélice pour bloquer l'attaque; la chaîne s'enroula autour, et la rotation de l'hélice que Ralph n'arrêta pas coinça totalement les deux armes. L'extrémité de la chaîne volait toujours, mais au moment où elle allait toucher Ralph, il concentra une partie de sa puissance magique et la chaine cogna dans l'air. Ralph ne prit pas non plus compte de l'attaque de feu qui fut, elle aussi, stoppée mystérieusement dans les airs.

"Si t'es devenu plus fort au corps à corps, approche donc! On est toujours plus à l'aise quand on est à côté de l'ennemi en combat rapproché!"

Il tira son hélice vers lui avec la chaine qui était coincée dedans, tirant par la même occasion Kirua vers lui. Alors que son opposant était prit dans l'élan de la traction de Ralph, celui ci, repointa un bras vers lui. Comme tout à l'heure, une multitude d'étoiles partit frapper le jeune homme qui fut repoussé en arrière (-15*2PV). Ralph fit effectuer une rotation à son hélice en sens inverse, ce qui la dégagea partiellement; il tira le manche en arrière violemment pour le libérer.

"Et bah, Shikyo est dans les Ichimens, donc je le revois, mais c'est le seul que j'ais eu l'occasion de revoir. J'espère que Tom va bien, tu l'as pas tué lors d'un entrainement j'espère!"



PV:170
PM:64-30=34
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Exhibition : Kirua VS Ralph Empty
MessageSujet: Re: Exhibition : Kirua VS Ralph   Exhibition : Kirua VS Ralph Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:49

Kirua encaissa l'attaques des étoiles puis redescendit lentement sur la terre ferme. Il désactiva alors les ailes du Phoenix et tira des coups secs pour libérer ses chaînes de l'enfer de l'hélice

"Et bah, Shikyo est dans les Ichimens, donc je le revois, mais c'est le seul que j'ais eu l'occasion de revoir. J'espère que Tom va bien, tu l'as pas tué lors d'un entrainement j'espère!"

Tom va très bien, je ne l'es pas encore tué. Et finalement le corps à corps n'est peut être pas fait pour moi après tout.

*Je n'es pas rêvé, je l'es sentis. Il a concentré sa puissance magique pour stopper l'impact de ma chaîne qui aurait du le blesser normalement même s'il avait utilisé l'hélice pour se défendre. Il doit avoir une sorte de bouclier et c'est pas très bon pour moi. Mon niveau magique est trop faible pour que j'utilise plusieurs puissants Ärms en même temps, voilà la différence de niveau entre nous. *

Kirua sorti un magnifique revolver en or qui ne possédait pas de cartouche.



*De toute façon, si je lui tire dessus avec, l'attaque ne lui fera surement rien à cause de son bouclier. Je sais ce que je vais avec lui.*

Kirua sauta le plus possible dans les airs, concentra sa magie dans le revolver et tira une seule magique très puissante qui explosa au contact du sol dégaeant beaucoup de fumée. Il regarda rapidement dans le direction de Ralph et se réceptionna sur le sol. Il espérait diminuer la visibilité de Ralph avec la fumé. Kirua envoya ses chaînes de l'enfer sur Ralph visant son abdomen (-35PV). Kirua ramena ses chaînes vers lui une fois la cible touchée et les fit tourner rapidement pour balayer se nuage de fumé.

PV 105-30=75
PM 10+24-20=14
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Exhibition : Kirua VS Ralph Empty
MessageSujet: Re: Exhibition : Kirua VS Ralph   Exhibition : Kirua VS Ralph Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:18

Il y eu un silence après les dernière paroles de Kirua; Ralph esquissa un sourire; après tout, Tom aussi était un dur à cuire, il n'avait pas vraiment à s'inquiéter pour lui. Tout le monde avait bien évolué depuis ses début à la Cross Guard, il en était le parfait exemple.

"Tu lui passera mon salut quand tu le verras! Il doit être à peu près de ton niveau maintenant non?"

C'est alors que Kirua réagi enfin; il fit apparaitre un revolver doré; Ralph haussa les sourcils; l'arme ne paraissait pas chargée, mais des cartouches n'étaient pas forcément nécessaires avec les ärms. Après un magnifique saut, Kirua pointa son arme vers le sol et tira un énorme coup d'énergie, ce qui eu pour effet de lever un énorme nuage de fumée.

°Hum... Ici ça se complique, t'es un parfait assassin hein Kirua? Si je ne sais pas d'où l'attaque vient... Utiliser le mur va être compliqué... Cependant...°

Lorsque la chaine arriva au contact, il y eu un choc, mais l'objet que l'arme avait heurté était sensiblement plus dur que l'hélice ou que Ralph lui même. Ralph eu un nouveau sourire.

"Bingo!"

Une nouvelle fois, une miriade d'étoiles multicolores parti de Ralph, mais la chaine de Kirua semblait être coincée au niveau de Ralph; le nombre d'attaque fut deux fois plus grand que tout à l'heure, et pendant que les explosions se multipliaient autour de Kirua (-15*4PV), le nuage en contre bas se levait, dévoilant Ralph ayant activé son tout premier ärm. Son bras avait muté pour se transformer en une véritable arme recouverte de lames; il avait replié son bras sur la chaine de Kirua, se blessant, mais bloquant par la même occasion l'arme du jeune homme; l'hélice de tout à l'heure avait disparue.

"C'était malin de ta part, mais assez peu original, tu en conviendras."

Il relacha la chaine de Kirua pour le laisser retomber au sol.



PV:170-13=157
PM:34-26+45-40=13


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Exhibition : Kirua VS Ralph Empty
MessageSujet: Re: Exhibition : Kirua VS Ralph   Exhibition : Kirua VS Ralph Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:56

Ralph augmenta le nombre d'attaque avec les étoiles provoquant de multiples explosions. Kirua plaça son revolver face et s'enroula dans ses chaînes qui pouvaient s'allonger à l'infini pour diminuer la puissance des explosions (-60/4=15).

Je dois admettre que ce coup m'aurait fait plutôt assez mal. Enfin un Ärm que je reconnais chez toi, il a légèrement changer non ?
Tom et moi sommes à peu près du même. On a d'ailleurs fais une quête en commun récemment et je dois avouer qu'il m'a pas mal étonné dans sa férocité au combat. Mais de tous les ex-cross, c'est toi qui a le plus progressé, même beaucoup plus je dois dire. Je me demande bien comment tu as fais ?

Kirua désactiva les chaînes de l'enfer et rangea sous sa cape son Gun Shoot. Il pris à la place un autre Ärm en forme d'oeuf orné de rubis.

Remarque, je n'es pas vu Shikyo en action depuis très longtemps, depuis notre cuisante défaite au précédent Wargame. Son niveau doit être à peu près comme le mien et celui de Tom je pense non ?Je ne manquerais pas de passer tes salutations à Tom. Tu passeras le bonjour à Shikyo de ma part.
Tu ne dois pas connaître cet Ärm car je ne le possédais lorsque l'on s'est affronté au QG de la Cross.

Apparais Phoenix Royal



L'oeuf d'or scintillait, il était devenu rouge feu et lévitait dans les airs quand un superbe Phoenix apparu à la place. Il devait mesuré dans les 6 mètres et ses ailes avaient une envergure gigantesque.

*Je suis heureux de te voir*

*Moi aussi Kirua, c'est lui notre adversaire du jour. Allez grimpe*

Kirua sauta sur le dos de son compagnon et ils s'envolèrent, Phoenix fonça sur Ralph et quand il fut tout proche de lui, il cracha un puissant jet de flammes sur Ralph (-74PV de feu).

Que penses-tu de cela Ralph ?

PV 75-15=60
PM 0
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Exhibition : Kirua VS Ralph Empty
MessageSujet: Re: Exhibition : Kirua VS Ralph   Exhibition : Kirua VS Ralph Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:03

Kirua se protégea en s'enroulant totalement pour parer la plupars des attaques de Ralph; une protection qui s'avéra au final efficace puisque sans elle, il aurait été mis très à mal. Ralph souria à la réponse de Kirua. Effectivement, il avait employer des moyens assez peu conventionnels pour atteindre ce niveau, mais il fallait dire qu'à la base, ce n'était pas vraiment volontaire.

"Il s'est passé énormément de choses depuis que la Cross Guard a été dissoute, j'ais passé le plus clair de mon temps à m'entrainer, et puis..."

Il ne continua pas à cause de l'apparition du gardien de Kirua; Ralph le regarda; il devait constituer la carte maitresse de Kirua à en juger par sa puissance.

"T'as choppé pas mal de bon trucs je peux constater! Mon mur va être totalement inefficace face à ce gardien! Je dois admettre que pour ma part, je n'en ais pas d'aussi puissant!"

Il désactiva son mur qui n'allait rien absorber du tout face à cet assaut. Un assaut puissant, oui, c'était vrai; cependant...

"Me voila à utiliser des ärms que je pensais mettre au placard! Apparaissez Twins!"

Deux chevaliers en armure apparurent aussitôt devant Ralph.

"Que nous vaut cet honneur monsieur?"

"Attention!"

L'attaque frappa de plein fouet le premier chevalier qui disparut instantanément dans un nuage de fumée et dans un bruit métallique.

"Veuillez le pardonner; il..."

Ralph fit un mouvement de la main et le gardien se tût.

"Je dois l'admettre que si jamais j'étais ammené à l'encaissé, j'aurais eu très mal, mais si on ne peut pas l'encaisser, il existe toujours des alternatives! Joe, c'est à toi!"

Le chevalier regarda un instant Kirua, puis sorti une grande épée avant de partir sur son gardien (-15PV).Pendant que le chevalier était en train de l'assaillir, Ralph leva ses deux bras vers le phénix pour l'attaquer comme Kirua tout à l'heure (-15*4PV).

"Hey! Mais t'es pas loin du niveau d'un chevalier! Tu parles de progrès! Ca t'intéresserais pas de rejoindre les Ichimen? Un guerrier de ton niveau serait la bienvenue! Tu diras à Tom qu'il est la bienvenue, ca me donnerait l'occasion de lui serrer la main! Et comme ça tu pourrais revoir Shikyo, t'es pas intéressé?"



PV restants: 157
PM:13+30-36+18=25
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Exhibition : Kirua VS Ralph Empty
MessageSujet: Re: Exhibition : Kirua VS Ralph   Exhibition : Kirua VS Ralph Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:33

Ralph venait de vaincre Phoenix avec plusieurs attaques combinées, il repris sa forme scellée.

Non Phoenix!

*Ne t'inquiète pas Kirua, c'était inévitable. Il était trop fort pour que je résiste. *

Kirua bouillonnait de rage contre Ralph mais sa calma assez rapidement car il savait que Phoenix avait raison. Au moment où il l'a apelé, il savait que Ralph ne mettra pas longtemps à se défaire de lui.

Je préfère arrêter le combat maintenant car j'ai utilisé mon plus puissants Ärms et je veux garder quelque surprise pour le Wargame. Ce combat m'aura été utile. Ce qui me fait défaut, c'est mon capital magique que je dois augmenter pour pouvoir utiliser plusieurs puissants Ärms en même temps.

"Hey! Mais t'es pas loin du niveau d'un chevalier! Tu parles de progrès! Ca t'intéresserais pas de rejoindre les Ichimen? Un guerrier de ton niveau serait la bienvenue! Tu diras à Tom qu'il est la bienvenue, ca me donnerait l'occasion de lui serrer la main! Et comme ça tu pourrais revoir Shikyo, t'es pas intéressé?"

Je ne sais pas vraiment si je suis intéressé avec tous les évènements qui se passe en Mär Heaven. Et puis il se passe des choses dans la direction des Shizen Zoku Erementar. Je vais attendre mais je garde ton idée en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Exhibition : Kirua VS Ralph Empty
MessageSujet: Re: Exhibition : Kirua VS Ralph   Exhibition : Kirua VS Ralph Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:29

Phoenix ressorti du nuage d'explosion en piteux état; toutes les attaques l'avaient touché, et Kirua ne put s'interposé, car ne pouvant plus appeler d'ärms défensifs. La partie était jouée, et cela se confirma lorsque Kirua décida d'arrêter les frais. La rage qu'il avait suite à la défaite de son gardien parti rapidement, Ralph ne la remarqua presque pas.

"Utiliser ce gardien était un pari risqué, je pense que tu sais pourquoi. Mais t'es sur la bonne voie; je suis content de voir que mes anciens collègues s'en tirent ainsi. Je vais t'avouer que je préfère aussi qu'on en reste là; encore un peu et j'allais utiliser des artefacts que je préfère réserver pour le war game."

Il commença à désactiver ses ärms le temps que Kirua réfléchisse un peu à sa proposition.

Je ne sais pas vraiment si je suis intéressé avec tous les évènements qui se passe en Mär Heaven. Et puis il se passe des choses dans la direction des Shizen Zoku Erementar. Je vais attendre mais je garde ton idée en tête.

Ralph esquissa à nouveau un sourire.

"Compris, je garde ton pv et celui de Tom en mémoire, en espérant que vous veniez. Au fait, au sujet de ton gardien, je vais peut être aller sur un terrain que je ne devrais pas aborder, mais tu devrais éviter de t'énerver pour si peu, tant que l'ärm n'est pas brisé, tu peux toujours le revoir; mais bon, je m'avance en terrain inconnu à ce niveau là, et je n'insisterais pas. Sur ce, je te propose de retourner au War Game histoire de voir où en sont les combats."

Il leva la main qui avait l'andarta, et s'arrêta en regardant l'un des bâtiments du QG qui avait été littéralement dévasté, puis il activa le dimension ärm et les deux hommes repartirent pour laisser le calme revenir à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exhibition : Kirua VS Ralph Empty
MessageSujet: Re: Exhibition : Kirua VS Ralph   Exhibition : Kirua VS Ralph Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exhibition : Kirua VS Ralph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [W2-C4] Ralph vs Nihebi -> RALPH
» [W2-C15] Ralph vs Larme -> RALPH
» [W2-C22] Ralph vs Nephilim -> RALPH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: RP fun ! :: Event RP fun :: Archives des vacances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser