Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Réouverture du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Réouverture du forum Empty
MessageSujet: Réouverture du forum   Réouverture du forum Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:33

Hello !

J'espère que vous avez tous bien profité des vacances ! Mär Experience réouvre donc ses portes (en tous cas aussitôt que le forum d'inscription sera déverouillé) et j'attends donc votre multitude de messages privés pour des équilibrages ou des questions de points manquants -___- Par contre le premier qui me relance parce que je lui ai pas répondu au bout de deux heures je le flingue !

J'espère donc que vous avez tous pris connaissance des évènements passés pendant les deux semaines RP qui séparent la fin de la deuxième saison du début de la troisième, (sinon allez voir le post correspondant dans le forum de règles) et je vous invite à aller voir dans le forum d'inscriptions la nouvelle règle sur les compétences personnelles mise au point avec Rozen.

Le RP pourra donc débuter aussitôt que le forum d'inscriptions sera déverrouillé comme j'ai dit, si vous avez des questions, direction le forum d'aide (et pas les messages privés à moins que ça concerne ce que j'ai cité plus tôt) et bon jeu et bonne rentrée à tous !

PS : Kain et Ralph, vous êtes toujours morts !


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Réouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum   Réouverture du forum Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:44

Citation :
PS : Kain et Ralph, vous êtes toujours morts !

Faites une partie d'osselets les macabés. Very Happy
Pour l'histoire des Shizen Zoku Erementars, j'attends que mon RP avec Linéa soit terminée, que moi et Kirua ayont fait ce que nous avions à faire et ensuite, je vous l'histoire. (Ca prendra quand même quelques jours désolé Thanatos).

Pour les compétences personnelles : Veuillez juste mettre à côté sur votre fiche ceci :

(Exemple) Discrétion niveau 2 : 0/20

De même, ne vous inquietez pas, ca paraît énormé et long (sauf au départ pour les premiers niveaux) mais Thanatos a oublié que si vous réussissez votre action, vous aurez aussi un bonus de points.
Par contre, Thanatos, je pensais que si quelqu'un tentait une action trop difficile pour lui et qu'il n'y arrivait pas, on lui retirait quand même des points (peu mais ce sont toujours un ou des points en moins).
Du genre, avec 70% d'échec, c'est de sa faute si il se loupe...Donc il devrait perdre du genre un ou deux points.
Nan?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Réouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum   Réouverture du forum Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:53

Ah ok, en fait je voyais pas ça comme ça quand on en a parlé ... Donc je réduis le bonus pour la qualité du RP et j'ajoute un bonus en cas de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Réouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum   Réouverture du forum Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:04

Voilà!
Ca sera mieux.
Ainsi, grâce à la qualité du RP, les premiers niveaux seront "faciles" à monter tandis que les derniers, ca sera suivant les actions faites, la réussite de ces dernières, bref de l'entraînement.
Rien à redire sinon.^^
Comme on peut s'en douter, faire une action de niveau 1 en étant niveau 4 ne donnera aucun point malheureusement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum   Réouverture du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réouverture du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum
» Les forum des Arms
» Ouverture du nouveau forum !
» Stats du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Avant de jouer ... :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser