Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Analyse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Analyse Empty
MessageSujet: Analyse   Analyse Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:55

Cela faisait presque deux semaines que Zéphyr avait en sa possession le cylindre du testament de Thanatos, il ne savait pas exactement ce qui l'avait poussé à attendre aussi longtemps pour le faire analyser, peut être parce que les membres de l'Empire était évité comme la peste ou même dénoncé par les citoyens qui voulaient être dans les bonnes grâces des déesses.

Mais le jeune homme avait décidé de se montrer en pleine jours, même s'il cachait son visage pour ne pas être reconnu par ses anciennes connaissances. Une fois à Ragenrave, il se pressa d'entrer, il était venu à pied pour que sa fau n'attire pas l'attention sur lui, surtout de la part des félins et des reptils.
Une fois à l'intérieur, il déposa sur le comptoir le cylindre qu'il avait reçut deux semaines plutot.

Il y a quelqu'un?
Ce serait pour une analyse
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Analyse Empty
MessageSujet: Re: Analyse   Analyse Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:07

Yuuko sortit de l'arrière-boutique, s'avançant avec une désinvolture qui était peu coutumière des habitants de Heaven, depuis tous les changements opérés ces dernières semaines. Elle s'approcha du comptoir et fit un grand sourire à Zéphyr.

"Je savais bien que j'allais vous revoir, on dit bien 'jamais deux sans trois'. Mais je ne m'imaginais pas que ce serait aussi tôt. Enfin je ne vais pas m'en plaindre, vous êtes plutôt bon client !"

Elle jeta un oeil sur l'objet que Zéphyr venait de déposer sur le comptoir, le fit tourner entre ses doigts longs et fins, et son sourire s'élargit un peu plus.

"Je n'en aurai pas pour longtemps, je l'ai déjà analysé il y a une vingtaine de jours. Cela ne me surprend pas qu'il ait changé de main, et pas qu'une fois visiblement."

Yuuko lança un regard perçant à Zéphyr.

"Vous commencez à accumuler beaucoup d'objets qui pourraient se révéler extrêmement dangereux pour vous, le savez-vous ?"

Se saisissant d'une plume et d'un parchemin, elle se mit à écrire les explications relatives au cyclindre pendant quelques minutes. Puis, une fois l'encre sèche, elle le roula et le scella à la cire. Elle déposa la lettre à côté de l'objet.


"Cela vous fera 5000 Pyutas. Est-ce qu'il vous faut autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Analyse Empty
MessageSujet: Re: Analyse   Analyse Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:06

A sa sortie de l'arrière boutique, l'artisan semblait à l'aise comme si les évennements qui avait eut lieu deux semaines plus tot ne la touchait pas. Quoi qu'il en soit, elle salua Zéphyr et pris le cylindre dans sa main, apparemment elle l'avait déjà analysé.

*Ralph est déjà venu, au moins ce n'est pas un faux, c'est déjà ça.*


Citation :
"Vous commencez à accumuler beaucoup d'objets qui pourraient se révéler extrêmement dangereux pour vous, le savez-vous ?"

Je m'en doute, le bracelet et maintenant le cylindre, mais je préfère les garder sur moi le plus longtemps possible. Je ne peux pas me débarrasser du bracelet alors si le cylindre peut m'aider à mieux comprendre...

Le manieur de vent donna une bourse de 5000 pyutas à l'artisan, il commençait à vraiment dépenser beaucoup d'argent dans cette boutique et cela n'était pas fini. En même temps, elle le méritait bien.

Bon et bien, au revoir.
Et à a la prochaine.


Zéphyr quitta la boutique avec prudence pour ne pas tomber sur un des gardes des Déesses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Analyse Empty
MessageSujet: Re: Analyse   Analyse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives :: Artisan en objets magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser