Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Beaucoup de questions ...... Trop peu de réponse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Beaucoup de questions ...... Trop peu de réponse Empty
MessageSujet: Beaucoup de questions ...... Trop peu de réponse   Beaucoup de questions ...... Trop peu de réponse Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:10

Traversant la surface de son dimension ärm, Kain apparu dans la boutique de l'artisan magique. Sitôt arrivé, il prit sur lui de dissimuler autant que possible sa puissance magique car, à cause de son niveau elle pouvait être détecté de loin et ça n'arrangerait pas ces affaires d'être déjà aux prises avec les esclaves des déesses aussi peut de temps après son retour à la vie [ Dissimulation niveau 1 ] .

Il se dirigea alors vers le comptoir et s'adressa à la personne qui attendait derrière :

" Bonjour, je voudrais parler avec votre patronne, est-elle disponible ? C'est vraiment très important. "


Attendant sa réponse, Kain surveillait le dehors au cas où la garde passerait dans les parages [ perception amélioré niveau 1 ] , après tout il était recherché par le gouvernement divin comme agitateur et traitre, comme tout ceux qui avait décider de s'opposer aux gouvernements absolue des deux déesses.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Beaucoup de questions ...... Trop peu de réponse Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions ...... Trop peu de réponse   Beaucoup de questions ...... Trop peu de réponse Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:50

Le risque semblait peu élevé dans la boutique de l'artisan, d'autant que Ragenrave avait perdu son statut de capitale du monde. Cependant la cité restait sous surveillance de par son importance économique. Kain ne percevait aucun bruit suspect à l'extérieur.

Ce fut l'artisan en personne qui l'accueillit. Peut-être ses assistants étaient-ils de sortie.


"Bien sûr, que puis-je faire pour vous ?"

Il était difficile de dire si l'artisanne le reconnaissait ou non, toujours est-il qu'elle ne fit aucun commentaire sur son client, pas plus qu'elle n'avait posé de problème à Zéphyr en sachant qu'il avait appartenu aux gradés de l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Beaucoup de questions ...... Trop peu de réponse Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions ...... Trop peu de réponse   Beaucoup de questions ...... Trop peu de réponse Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:14

Rien ne bougeant à l'extérieur, Kain pu voir que c'était l'artisante en personne qui vient lui répondre. Elle lui demanda alors la raison de sa visite s'en faire aucun commentaire sur sa présence.

" J'ai besoin d'information et de réponse. Il y a très peu de temps, je me suis rendu compte que tous les évènements qui ont eu lieu au cours de ces dix dernières années n'étaient pas le fruit du hasard. Tous ne sont que le résultat de complot, d'agissements pour contrer ces complots ou de plans à l'intérieur des plans. Des groupuscules qui agissaient dans l'ombre sortent en pleine lumière et les masques de certains sont levés.
Je dois donc trouver les informations pour arrêter d'avancer en aveugle et de servir de pions !!!! Je dois aussi trouver la force pour m'opposer aux déesses.
Je viens ici parce que j'ai remarquer, bien que vous ne montrerez rien, vous semblez au courant de tout.
Ma question est donc : Que savez vous des anges exterminateurs ? Des potentiels et de la magie des sceaux ?

Votre prix sera le mien mais je dois savoir !!! "


Kain attendit alors sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Beaucoup de questions ...... Trop peu de réponse Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions ...... Trop peu de réponse   Beaucoup de questions ...... Trop peu de réponse Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:29

Yuuko regardait Kain avec son habituel sourire mystérieux, peut-être légèrement ironique sans toutefois être insolent. Elle s'appuya sur le comptoir et lui répondit en le regardant droit dans les yeux.

« Je ne vois pas de quoi vous voulez parler ... Je ne suis qu'une modeste artisanne en Ärms et objets magiques. J'ai certes des connaissances magiques plus avancées que la moyenne, mais je ne sais rien des sujets que vous souhaitez aborder avec moi. »

Elle marqua une courte pause, faisant jouer l'une de ses mèches autour de son index long et fin.

« Excepté la magie des Sceaux peut-être. Mais vos amis doivent en savoir plus que moi. J'en ai vu un il y a quelques jours, il portait ce qu'on appelle le Sceau du Ciel. Est-ce là ce que vous voulez savoir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Beaucoup de questions ...... Trop peu de réponse Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions ...... Trop peu de réponse   Beaucoup de questions ...... Trop peu de réponse Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:46

Malgrès le fait qu'elle le regardait dans les yeux, Kain était certain qu'elle mentait quand elle disait ne rien savoir des anges ou des potentiels ..... Qui sait elle pouvait même faire partie des anges ...... mais il était certains qu'il ne pourrait rien en tirer sur ces sujets. La seul chose dont elle voulait bien parler, et encore avec réticence, était la magie des sceaux mais elle lui parla d'un sceau élémentale, si loin de ce qu'il voulait savoir.

" Il ne si pas à une personne tel que vous de se rabaisser à ce point mais soit, si vous ne voulez rien dire, je ne peux pas vous le reprocher vu la dangerosité du groupe. Mais pour la magie des sceaux, les sceaux élémentaires sont trop faible par rapport à ceux que je cherche. "


Pour appuyer son argumentation, Kain posa sa main droite sur le comptoir où se trouvait le tatouage d'un dragon se mordant la queue, mais ce qu'il voulait lui montrer était la flamme violette qui était au centre, le sceau majeur de la mort, cadeau d'Hypnos.

" Vous comprenez ce que je cherche maintenant ? "


Continuant à faire attention au dehors, Kain observait minutieusement le visage de l'artisante.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Beaucoup de questions ...... Trop peu de réponse Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions ...... Trop peu de réponse   Beaucoup de questions ...... Trop peu de réponse Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:29

L'artisanne observa le Sceau sans modification dans son expression. Elle ne paraissait pas surprise par le tatouage du Cavalier, et après l'avoir observé quelques instants braqua à nouveau son regard dans les yeux de son propriétaire.

« Vous avez reçu le Sceau du Mort. Mais je pense que vous devez en savoir beaucoup à son sujet. Je ne sais vraiment pas en quoi je pourrais vous être utile. »

Elle se redressa. Son sourire se rétrécit légèrement, il semblait qu'elle avait assez joué pour la journée.

« Sachez qu'il y a actuellement trois pôles de puissance en Mär Heaven, ou plus exactement en Heaven comme il faut l'appeler maintenant. Et ces trois forces vont fatalement entrer en conflit à un moment ou à un autre, ce n'est qu'une question de temps. Cette guerre pourrait bien être la dernière que connaîtra ce monde, si vous voyez ce que je veux dire. »

Yuuko ne souriait plus du tout. Elle regardait à présent Kain d'un air non pas grave, mais particulièrement froid.

« A quoi vous serviraient les informations que vous souhaitez obtenir ? Qu'allez vous en faire, si ce n'est les utiliser pour ajouter de l'huile sur le feu ? A moins que ce ne soit par orgueil personnel, car vous êtes bloqué et enchaîné comme tous par la roue du Destin. Mais à forcer les choses, vous allez simplement vous retrouver pris entre trois feux, sans rien maîtriser. »
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Beaucoup de questions ...... Trop peu de réponse Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions ...... Trop peu de réponse   Beaucoup de questions ...... Trop peu de réponse Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:12

L'artisante reconnu immédiatement le sceau et dit d'un ton banal :

Citation :

« Vous avez reçu le Sceau du Mort. Mais je pense que vous devez en savoir beaucoup à son sujet. Je ne sais vraiment pas en quoi je pourrais vous être utile. »

* Comme si tout le monde avait connaissance de ce sceau majeur ..... . *


" Je ne sais pas tout sur lui ...... Il parait qu'il possède un deuxième niveau existe mais je ne sais pas ce que ça signifie.


Commençant à faire une légère elle continua avec :


Citation :
« Sachez qu'il y a actuellement trois pôles de puissance en Mär Heaven, ou plus exactement en Heaven comme il faut l'appeler maintenant. Et ces trois forces vont fatalement entrer en conflit à un moment ou à un autre, ce n'est qu'une question de temps. Cette guerre pourrait bien être la dernière que connaitra ce monde, si vous voyez ce que je veux dire. »


" En effet, je pense que vous parlez des déesses, des ténèbres de Kaldéa et les anges exterminateurs .... à moins que vous parliez du quatrième être mythologiques. L'histoire risque en effet de se répéter ..... . "


Arrêtant simplement de sourire, elle lui dit d'un ton glacial :


Citation :

« A quoi vous serviraient les informations que vous souhaitez obtenir ? Qu'allez vous en faire, si ce n'est les utiliser pour ajouter de l'huile sur le feu ? A moins que ce ne soit par orgueil personnel, car vous êtes bloqué et enchainé comme tous par la roue du Destin. Mais à forcer les choses, vous allez simplement vous retrouver pris entre trois feux, sans rien maitriser. »

D'un regard aussi froid, Kain lui répondit :

" Chacun doit suivre sa voie mais c'est pas pour ça que j'ai envie de le faire les yeux fermés. Sans savoir où je mets les pieds, c'est là que je risque d'aggraver les choses et de me retrouver pris au piège entre ces forces.
Et puis, pour être franc, je vais faire tout ce que je peux pour avoir l'occasion de faire payer Kali pour sa trahison !!! Bien que je sois encore trop faible pour ça ....... . "


Pour lui même il murmura en serrant le poing:

" ....... Il me faut plus de sceaux ....... . "


Il continua alors à la regarder dans les yeux, la flamme démoniaque brulant dans ces yeux sombres.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Beaucoup de questions ...... Trop peu de réponse Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions ...... Trop peu de réponse   Beaucoup de questions ...... Trop peu de réponse Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:13

"J'ai donc vu juste, il s'agit d'orgueil personnel. L'origine de toutes les guerres et de tous les conflits."

La jeune femme regardait le chef de l'Echiquier avec une expression indescriptible, que l'on pouvait toutefois rapprocher du dédain. Elle resta silencieuse un moment, continuant de le fixer, puis soudain son mystérieux sourire revint sur ses lèvres.

"Je comprends. J'accepte de vous donner certaines informations sur les Sceaux, les Potentiels et les Anges Exterminateurs au prix suivant."

Yuuko laissa planer un nouveau silence, plein de menaces et de promesses. Son sourire s'élargit encore, à présent copie conforme de celui qu'elle avait arboré au début de leur entretien.

"Abattez un Ange Exterminateur, et ramenez-moi l'Ärm qui active ses ailes noires comme preuve. C'est cela ou rien."
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Beaucoup de questions ...... Trop peu de réponse Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions ...... Trop peu de réponse   Beaucoup de questions ...... Trop peu de réponse Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:17

L'artisante lui répondit alors :

Citation :
"J'ai donc vu juste, il s'agit d'orgueil personnel. L'origine de toutes les guerres et de tous les conflits."

" Vous appelez orgueil personnel le refus de subir la loi de ceux qui essaye de plier mon destin à leur volonté ..... Soit, si vous voulez. Il est vrai que j'ai la volonté d'avoir la force de pouvoir influé sur l'histoire. "


Continuant à la regarder bizarrement avec une expression pas si éloigné du dédain, voir du mépris, elle se remit alors à sourire avant de rajouter :


Citation :
"Je comprends. J'accepte de vous donner certaines informations sur les Sceaux, les Potentiels et les Anges Exterminateurs au prix suivant."

Et de continuer après un silence pesant :

Citation :
"Abattez un Ange Exterminateur, et ramenez-moi l'Ärm qui active ses ailes noires comme preuve. C'est cela ou rien."

Kain partit alors d'un rire nerveux et ne réussit qu'à s'arrêter au bout de deux minutes.

" Excusez moi, j'ai pas pu m'en empêcher ..... mais vous me dites que vous ne les connaissez pas et pourtant, deux minutes après vous savez qu'ils se baladent tous avec des ailes noires. "


Reprenant contenance et tout son sérieux, il reprit :

" Vous devez connaitre la portée de ce que vous demandez ...... Si j'arrive à en trouver un et à l'abattre, ce qui est loin d'être facile d'après ce que je sais, cette action va apporter encore plus de chaos si les autres ont connaissance de mon lien avec sa disparition. Mais un prix est un prix. Je vous dirais donc : si au cours de mes voyages, j'en rencontre un et que j'arrive à le vaincre s'il y a combat, je vous apporterais ce que vous voulez. J'espère en retour que vos informations seront à la hauteur. "


N'ayant plus rien à lui dire où à demander, Kain activa son ärm Mirror et prit la forme démoniaque de son Ghost ärm avant de traverser la surface miroitante en direction du lieu que Thanatos leur avait conseiller : Kaldéa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beaucoup de questions ...... Trop peu de réponse Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions ...... Trop peu de réponse   Beaucoup de questions ...... Trop peu de réponse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beaucoup de questions ...... Trop peu de réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beaucoup de Pyutas !
» Demandes/ questions
» 4 petites questions
» Questions/Suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives :: Artisan en objets magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser