Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Reveil en cette triste période

Aller en bas 
AuteurMessage
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Reveil en cette triste période Empty
MessageSujet: Reveil en cette triste période   Reveil en cette triste période Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:14

La nuit était tombée depuis déja longtemps sur cette petite île. Plus un bruit ne secouait l'endroit; on avait l'impression que la mort elle même avait élu domicile à cet endroit, probablement installée dans les ruines de ce petit village laissé à l'abandon depuis très longtemps. Plus une âme ne se trouvait dans cette zone délaissée depuis des années. Pourtant, il y avait encore quelque chose sur cette minuscule île. Perdu au beau milieu de la jungle qui recouvrait l'endroit, on pouvait trouver une simple croix, avec marqué dessus un simple nom:
Citation :
"Ralph"
.

L'occupant de la tombe se réveilla brutalement; il y eu dans son sommeil un grand flash lumineux tandis qu'il sentait son corps se remettre en marche. Son coeur se remettait à battre, son sang recommençait à couler dans ses veines; Ralph toussa dans sa tombe. Où était-il? Qu'est ce qu'il faisait là? Il commença d'abord dans la plus totale incompréhension, puis les souvenirs lui revinrent... Le combat de Rubis qui avait mal tourné, le conseil, la dernière dispute au sein même de l'état major des Ichimens... Combien de temps avait-il passé à dormir ainsi? Il ne le savait pas le moins du monde. Son premier réflexe fut de porter une main à sa ceinture. Il senti avec soulagement sa chaine. Ils avaient respectés ses dernière volontées, et si il était dans cet endroit, c'était que William n'avait pas pu mettre ses menaces à exécution. Il soupira... puis mit la main à sa ceinture qui se mit à briller.

Dehors, la terre commença à se soulever; on avait l'impression qu'une machine enterrée là poussait ses premier soubressauts. Au bout de quelques instants, on put voir une queue chitineuse surgir du sol, et la terre commençait à s'effondrer... ou plutôt à rentrer dans la tombe. Quelques instants plus tard encore, on pouvait voir une silhouette se hisser hors de sa tombe. Ralph toussa à la première bouffée d'air frais qui rentra dans ses poumons. Il regarda autour de lui; ses yeux n'avaient rien vu depuis ce qui semblait au Shodaime une éternité. Il leva les yeux avant de voir une silhouette qui lui était familière.

"Ca fait combien de temps?"

Une voix féminine particulièrement calme lui répondit.

"Un peu plus de trois semaines, je crois que tu as eu de la chance."

Ralph soupira; oui, son sommeil avait duré assez peu de temps quand on le comparait à celui de Thanatos suite au premier War game.

"Tu as été chargée seule de veiller sur ma tombe? Ca m'étonne de Hikage! Mais bon... Il s'est passé quelque chose d'important depuis que je suis mort?"

La silhouette alluma une torche; ce fut un visage fin aux yeux jaunes qui se découvrit. Les longs cheveux verts coiffés en arrière laissaient transparaitre une impression de relachement chez la jeune femme.

"Tosch est juste parti vérifier qu'il n'y avait personne sur l'île. Tu as vraiment choisi une méthode compliquée tu le sais?"

"Au moins, si jamais un petit malin voulait venir fouiner au QG en douce, il n'aurait rien trouvé. Et puis... Tu peux repartir avec Tosch au QG et prévenir le chef que je suis de retour, je vais rester un peu dans les environs, j'ais quelque chose à aller voir. Dis à Hikage que je ne serais pas long."

La fille esquissa un sourire, éteignit la torche avant de repartir dans l'ombre prévenir le bras droit d'Hikage et de retourner au QG. Ralph la regarda disparaitre, puis disparu à son tour dans la jungle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reveil en cette triste période
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser