Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Se retrouver soi-même.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Necato

Necato


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Base
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Se retrouver soi-même. Empty
MessageSujet: Se retrouver soi-même.   Se retrouver soi-même. Icon_minitimeSam 22 Sep - 4:27

La vie est parfois surprenante. Un beau matin ensoleillé vous vous réveillez dans la peau d'un petit garçon vivant avec ses parents à la campagne. C'est une vie paisible, vous cultivez des légumes, vous jouez avec vos parents dans les champs. Bien sûr, vous avez l'école la journée, c'est là que vous retrouvez tous vos amis, une fois encore vous jouez. Vous êtes là, à sourire avec eux, à jouer avec eux, à vivre avec eux. Le monde extérieur se limite à ce que vous apprenez dans les livres. A de rares occasions, un voyageur passe non loin de votre village. C'est un moment particulièrement apprécié, surtout si ce voyageur conte aux villageois ses aventures magnifiques, et les richesses que le monde offre aux intrépides. Ca vous amuse. Vous vous dîtes : "Moi aussi. Moi aussi, je conterai mes aventures dans d'autres villages. Moi aussi, je serai un aventurier.". En tant que jeune gamin, c'est tout naturellement que vous viennent à l'esprit des choses qui peuvent sembler, à nous adultes, complètement dérisoires, complètement puériles, un non-sens absurde. Mais vôtre âge vous le permet : vous vous en fichez. Vous n'y pensez même pas. Ce qui vous importe c'est d'imaginer être en train de jouer avec des personnes du monde entier, voir leurs sourires, les partager, les échanger, les admirer... Vous vous voyez déjà en train de danser, en train de manger, en train de chanter, en train de vous amuser, en train de vivre...
Vous rentrez chez vous. Vous partagez vos rêves avec vos parents. Vous retournez à l'école. Vous partagez vos souhaits avec vos amis. Assurément, cette vie vous convient. Vous jouez à votre guise, que demander de plus ? Vous n'êtes qu'un enfant. Et pourtant, ce sentiment ne vous quitte pas, jamais. Au contraire, au fur et à mesure que vous grandissez, vous sentez ce même sentiment grandir également dans votre coeur. La jeunesse, l'innocence, l'inconscience diront les plus médisant, ne vous laisse entrevoir que le meilleur aspect de cette vie souhaitée : une vie comme vous le désirez. Une vie d'amusement, de rire, de pleurs joyeux, d'amour peut-être? D'amitié, très certainement. Pour vous, la vie est un jeu.

Et un beau jour froid comme le chagrin, vous vous réveillez. Vous avez grandi. Vous avez réalisé votre rêve d'enfant : vous êtes un aventurier. Vous vous levez dans votre nouvelle vie et regardez autour de vous, vous regardez la face cachée de votre vie, la face cachée qui ne vous est jamais dévoilée, celle que l'on se garde bien de raconter aux jeunes enfants. Non. Le monde ne se limite pas à ce que vous apprenez dans les livres. Non, les voyageurs contant leurs histoires ne mentent pas, cependant ils occultent délibérement des bribes de leurs aventures. Pour faire rêver les enfants, sûrement.
Vous avancez d'un pas dans cette vie que vous ne reconnaissez pas.
Autour de vous, ce n'est que conflit permanent, violence infondée ou dont les raisons vous sont inconnues. Vous baissez les yeux. Votre main saigne. Ce n'est pas votre sang fort heureusement. Non, c'est celui d'un adversaire. Vous ne saviez d'ailleurs pas que vous en auriez. Un coup d'oeil à gauche, une maison brûle. Un coup d'oeil à droite, deux combattants tentent désespérément de retirer la vie à l'autre. Vous avez été embarqué dans un monde sans équilibre. On vous parle de Déesses, de Créateurs. Des groupes se forment et se livrent batailles. Pourquoi? Vous ne le savez pas. Vous savez seulement que désormais, il n'y a plus de retour en arrière possible. Désormais, ceci est votre vie. Un combat à mort contre soi-même. Où le perdant et le gagnant importent peu. L'issue ? Vous espèrez justement pouvoir la modifier. Un autre pas en avant. Une guerre éclate. Pourquoi? Allez savoir... Avec vos yeux d'adultes vous voyez l'invisible aux yeux d'un enfant. La réalité derrière l'illusion. Des morts, des traitrises, des vols, des combats, de la crainte... Vous ne jouez plus. La vie n'a rien d'un jeu. Vous vivez, et vous survivez...

Jamais vous n'auriez imaginé ça à une époque. Derrière les monts et merveilles qui vous sont promis, vous n'auriez jamais songé à croiser de tels tableaux. Enfer et Paradis... Maintenant, où est la différence ? Le jeu prend des tournures malsaines. Enfin, pour ceux qui veulent jouer. Pour d'autres, c'est la vie ; pour d'autres encore c'est le Destin. Mais pour tous : c'est une fatalité.

Oui... la vie est parfois surprenante.






C'est le bilan que Necato avait pu dresser. Depuis qu'il est parti de chez lui il y a plusieurs mois, il n'eut que très peu l'occasion de rire. Membre des Shizen, il était trop faible pour faire parti des missions importantes. Quant au chef, Shisestu alias Linéa, son dédain pour les faibles freinait les plus courageux. Slayde restait néanmoins plus calme. Malheureusement, il n'eut pas le temps de le connaitre. Une fois encore, rien n'était expliqué. Ce n'était rien d'autre qu'un pantin. Linéa apparaut un jour tout sourire à la base des Shizen. Elle annonça la mort de Slayde, et de fait, la mort des Shizen. Le groupe réapparaissait sous le nom de Bloody Cross. Son objectif : l'annihilation. Que voulait Linéa ? Aucune idée. Mais dans un souffle de bonté, elle laissa le choix aux Shizen. Fuir, ou rester et devenir membre de la Bloody Cross. Les Shizen les plus connus prirent la première solution. A l'heure d'aujourd'hui, on comptait néanmoins 4 volontaires pour la Bloody Cross. Necato était l'un d'eux. Pourtant, lui aussi avait eu le choix... et il avait choisi.

Dans la base de la nouvelle baptisée Bloody Cross. Necato contemplait ses collègues, ses partenaires de jeu. Il était en parfaite contradiction avec ces hommes. Eux avaient l'air d'être axés sur la violence, alors que lui visait des aspirations plus calmes. C'est en cela que ça pourrait choquer de le voir dans ce groupe. Enfin, il faut avouer qu'il a rejoint la Bloody Cross pour plusieurs raisons. La première d'entre elles étant que Linéa lui avait sauvé la vie dans l'Archipel. Elle l'avait ensuite accueilli chez les Shizen sans réellement poser de questions. Il avait une dette envers elle. Et il la rembourserait en aidant sa supérieure à atteindre son but. Quel qu'il soit.

Linéa était partie sur Kaldea. Necato n'avait que très peu envie de rester dans la base après le départ massif des Shizen. Il s'inclina avec respect devant les autres membres puis fit briller son anneau. Le Dimension Ärm Seen s'activa, attendant la destination de son propriétaire.


-Emmène moi au calme...

Il ne suffit que d'une fraction de seconde à l'Ärm pour transporter Necato dans l'endroit qu'il souhaitait. En rouvrant les yeux, le jeune manieur se retrouva dans une plaine du continent de Hild. A quelques kilomètres de là s'élevaient les murs d'une ville qu'il avait rapidement visité : Ragenrave.
C'est ici que Shisetsu lui avait confié sa toute première mission. Mission accomplie selon lui mais dont il ne connut jamais l'avis de sa supérieure. Il avait décidé de revenir ici, car c'est ici qu'il avait ressenti le plus de sentiments agréables. Son regard chercha le toit de la bibliothèque.


-Cyanta... Je suis... vraiment désolé.

Cyanta, la jeune fille qui détesait les Ärms. Il lui avait dit qu'il ne causerait pas la mort avec les siens. Malheuresement, vu la tournure des évènements, son avis n'aura aucune espèce d'importance. Il voulait lui rendre visite. Mais c'était trop tôt, il avait besoin de relativiser. Il partit donc dans la direction opposée. Sans vraiment savoir quoi chercher, sans vraiment savoir où aller. Il voulait simplement être au calme.
Quelques pas plus loin il se sentit las de ne pas avoir de compagnie. Il invoqua son ami de toujours, Aquila.

L'aigle vînt se poser près de son maître.


-Tu crois que j'ai fait le bon choix ? Moi, je ne sais pas. Il m'est impensable de tuer quelqu'un. Mais je ne peux laisser la Bloody Cross me tuer. De toutes façons, dans la vie que je mène, c'est inévitable. je m'en suis bien rendu compte. Tu sais... C'est stupide. Mais quand j'ai pris la décision de rester, j'ai pensé à Cyanta. Shisetsu voudra l'éliminer à un moment ou un autre, pas elle particulièrement bien sûr, mais Ragenrave dans sa totalité. Alors je me suis dit, puisqu'elle laissera la vie sauve aux membres de la Bloody Cross, selon ses dires dont je n'ai pas à douter, pourquoi ne pas intégrer Cyanta chez nous? Ca parait fous, et ce serait peut-être me moquer de Shisetsu, mais qui ne tente rien n'a rien?

Le Gardien écoutait attentivement, aucune expression, aucun geste, aucun piaillement ne laissait transparaitre un semblat de réponse. Il se contentait d'écouter.

-Peut-être qu'au fond... j'ai peur? Oui, qui n'aurait pas peur après tout ? Les trois autres n'avaient pas l'air d'avoir peur... Moi j'ai peur, je redoute le moment où je verrais des enfants comme Cyanta devant moi, implorant ma pitié... En serai-je seulement capable ?
Rien ne m'oblige de tuer. Rien ne nous oblige de tuer à tout va, sauf si elle nous en donne l'ordre.
Mais j'en fais le serment Aquila! Puisque je ne peux échapper à la mort, je fais le serment de ne tuer que ceux qui s'opposeront à nous. Si elle veut tuer des innocents ou des gens refusant le combat, elle demandera à l'un des trois autres, mais moi, je refuserai. Mais... dans mon état... ma parole n'aura pas vraiment d'effet. Je dois devenir plus fort! c'est le seul moyen pour être entendu!


Il s'arreta un instant et se mit à réfléchir... avant de finalement reprendre en regardant son gardien.

-Slayde étant mort, Shisetsu étant sur Kaldea et très peu portée sur l'entraide... Il n'y a désormais plus personne capable de m'ouvrir la Training Gate... Je vais devoir m'améliorer par moi-même. Je dois devenir fort, Slayde a voulu montrer son point de vue et l'a payé de sa vie, il n'était donc pas assez fort. Je dois le surpasser...

Un étrange sentiment de puissance l'envahit peu à peu. Il voulait se battre, il voulait progresser, il voulait devenir fort. Mais pour l'heure, cela devait attendre. Il avait plusieurs points à améliorer, et il ne pouvait tout faire en même temps. S'asseyant sur l'herbe il regarda Aquila.

-C'est une rude bataille que nous allons mener mon ami. Peut-être que nous n'aurons plus l'occasion de profiter d'un tel moment de calme. Alors profitons de celui-ci. Ne t'inquiète pas, elle en aura pour un petit moment sur Kaldea. nous ne resterons pas longtemps. Et grâce à Seen, je peux désormais retourner à la base en clin d'oeil.

Mais pour l'heure...


Necato ferma les yeux. Il posa ses mains à terre et caressa l'herbe un instant. Sa respiration se fit plus lente, plus tranquille. Un léger sourire arquait ses lèvres. Il savait que bientôt, des combats auraient lieu. Il savait que l'annihilation de Shisetsu commencerait sous peu. Même si ça pouvait sembler hypocrite, il voulut tenter de ressentir la vie autour de lui, pour s'excuser mais surtout pour les prévenir : il essaiera d'en sauver. S'il le peut...

Il commença à se détendre. Il oublia l'espace d'un instant les combats à venir et se concentra ardemment sur ce qu'il pouvait sentir, entendre, toucher. Il respira calmement à plein poumon, l'air rentrait. Un air pur, sans souillure. Il cherchait une odeur de sentiment, une odeur paisible.
Il se concentra également sur les sons. Il essayait par exemple d'écouter la brouhaha de Ragenrave. Il n'avait pas la préntention de vouloir y écouter une conversation, mais juste d'y entendre des voix, il se concentra un long moment.
Il enchaîna par la vue. Jetant son regard au loin. Il cherchait le Vent. Le Vent, l'élément qui serait à ses côtés jusqu'à la fin. Il commença par regarder à ses pieds les brins d'herbe vaciller. Puis , les plumes de son Gardien. Et ainsi il glissait son regard de plus en plus loin, essayant de toujours retrouve rla trace du Vent. Il regardait devant lui, jusqu'à tomber sur l'horizon où il ne distinguait plus que le ciel et la terre.
Puis il termina par ses mains. Plongeant ses doigts dans l'herbe, il sentait les fins brins bouger, se plier, se courber au passage de ses doigts. Mais ce qu'il cherchait à ressentir était plus profond, il tentait de ressentir le battement de la terre. Le souffle du Vent sur son visage. Il tentait même de donner une signification au courant d'air qu'il sentait.


Il resta là, alternant ces trois phases plusieurs fois. Il s'entrainait, il avait déjà commencé. Bien sûr il savait que ce n'était qu'une infime partie. Par exemple pour le moment, il était sans le sou. Pire encore pour un manieur d'ärm, il n'avait pas assez d'Ärm. En bref, il lui restait du chemin à faire. Mais pour le moment il préférait se concetrer sur ses sens. Ensuite il partirait à la recherche d'autre chose. D'entrainement, physique ou magique, ou carrèment à la recherche d'Ärm. Il ne se posait pas tellement la question.

Il se replongea dans son exercice, jusqu'à arriver à un résultat. Bon ou mauvais, il n'en avait que faire en fait. Il voulait juste se détendre, faire la paix avec lui-même et ceux qui l'entourent. Mais avant tout, il voulait se retrouver lui-même.



---------------------------------------------------------------


Ärm(s) utilisé(s) : Seen(Dimension Ärm)
Aquila (ACTIVATION)


Citation :
Nom de l'Ärm : Seen
Type d'Ärm : Dimension Ärm
Elément de l'Ärm : Neutre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : un anneau orné d'un vortex et serti de deux pierres précieuses rouges.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : /
Pouvoirs de l'Ärm : téléporte son utilisateur à un endroit qu'il a déjà visité, ou vers une personne avec l'accord de cette dernière.
Coût d'Activation de l'Ärm : 23

Citation :
Nom de l'Ärm : Aquila
Type d'Ärm : Guardian Ärm
Elément de l'Ärm : Vent
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : un pendentif représentant un aigle de face, déployant ses ailes.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : un aigle à taille humaine.
Puissance de l'Ärm : 7
Résistance de l'Ärm : 13
Pouvoirs de l'Ärm : /
Coût d'Activation de l'Ärm : 10


PV : 56
PM : 23-23 = 0 + 23 - 10 = 13

Compétence utilisée : Perception Améliorée (Niveau 1 : 0/10) (tout ce qui est souligné à la fin)

(HRP : Comme tu as pu le voir à la fin du post, je n'ai pas de réel objectif. Pour le moment je sais pas trop vers quoi orienter ma quête. Je vais y réfléchir et je verrais sûrement au prochain post Razz à moins que tu ais envie de te faire plaisir, perso je suis preneur pour tout.)
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Se retrouver soi-même. Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver soi-même.   Se retrouver soi-même. Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:04

Necato avait le coeur lourd de tous les évènements funestes qui constituait sa vie, il aspirait à trouver le repos dans une zone calme et presque comme un souhait, il le demanda à son ärm, Seen.

Citation :
-Emmène moi au calme...


Il se laissa donc porter au gré de son esprit trop embrouillé pour être lucide. Il fit un triste bilan de sa vie, de ses choix et bien évidemment de leurs conséquences... Et si il avait eu le choix de pouvoir changer une seule chose? Tout aurait il été différent ou bien la fatalité était elle la plus forte dans ce monde? Linéa était forte, très forte même, elle avait détruit les Shizens pour former la Bloody cross et installer un pouvoir tyranique mais Necato avait il fait le bon choix... pas sûr... son envie de vivre avait sans doute plus grande que celle de mourir à ce moment là tout simplement. Etait-ce un signe de lâcheté? Pas évident lorsque l'on est face à une personne capable de vous tuer sur une simple envie.

La place qui avait retenue l'attention de Necato fut la grande plaine au sud de Ragenrave, Green Huge. Ce fut ici qu'une grande série de souvenirs et d'émotions refirent surface, il repensa à Cyanta, à l'objectif de Linéa, à l'idée de devoir tuer un grand nombre de personnes et à l'utilité de le faire... Il est vrai que rien n'y personne ne l'oblige à le faire... mais si il ne le fait pas ce sera lui qui périra de la main même de la dirigeante de la Bloody cross.

Le coeur déchiré, il invoqua son gardien, Aquila, avec qui il discuta longuement sur les choix qu'il avait du prendre et ceux qu'il devrait encore faire. Epuisé par ses reflexions et sans doute par l'idée même d'avoir accepté un pacte avec le diable, Nécato s'allongea dans l'herbe et s'exerça à améliorer ses sens...


De son ouïe, il ne parvint pas vraiment à entendre quelque chose, il capta simplement un semblant de foule qui scandait le nom de deux guerriers, Zéphyr et Saam... mais rien de plus, il était trop loin de la ville... Il chercha à sentir le vent... le faible poids du vent sur sa peau le rassurait, son élément était bien là, il soufflait dans un rythme serein vers l'est, traçant son passage au gré des arbres qui jalonnaient son parcours, c'est seulement de cette manière qu'il pu le voir.

Alors que le temps paraissait se figer dans ce cadre estivale et chaud, le vent changea soudainement de sens, se mit à souffler en rafale vers l'Ouest, le ciel se couvrit d'un manteau sombre et pluvieux.






[Bon j'ai essayé de rester neutre mais de donner un semblant de départ à ton RP, pas évident quand même ^^, tu peux orienter ta quête si tu veux ou bien continuer sur ta lancer. Pour ce qui est de ta comp. +2 ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Se retrouver soi-même.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser