Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Retour aux sources

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:38

Il faisait toujours nuit... Seule la lune éclairait cet endroit, cette jungle, et Ralph venait tout juste de se réveiller. Il se passait beaucoup de choses importantes, mais il voulait régler une affaire personnelle dès maintenant, quelque chose qui le dérangeait énormément. Oui, cette île, il avait demandé à y être entérré pour leurrer les curieux et dissidents du QG, aussi parce qu'il s'agissait d'un endroit qui avait énormément de valeur à ses yeux, et enfin parce qu'il avait quelque chose à y faire avant de continuer. Oui; cette île qui semblait abandonnée, délaissée par le temps, n'était autre que l'île natale du Shodaime Musha. Sa mort lui avait laissé un souvenir, et il voulait aller voir quelque chose dans son village.

°Pffffff... Seulement quelques semaines; on peut dire que je m'en suis bien tiré; j'espère que tout le monde va bien encore, et que le QG est encore debout. Hikage, je suis désolé de ne pas rentrer tout de suite, mais j'aurais quelque chose d'important à régler, d'autant plus que dans l'état actuel des choses, ma puissance ne sert pas à grand chose! Il faut que je comble ce problème au plus vite!°

Il voulait mettre la main sur un ärm puissant, mais pas uniquement pour les Ichimens, mais aussi pour une raison très personnelle. Si Ralph était ici, c'était d'ailleurs pour une raison très personnelle; il courrait à travers la jungle, conscient qu'il n'y avait pas de temps à perdre. Il arriva finallement devant les ruines de son village, désormais envahies par la végétation; il s'avança dans la rue principale, ou plutôt ce qui en restait. L'endroit lui rappelait de bons souvenirs, mais aussi de particulièrements excécrables. Il arriva enfin devant sa maison; son ancien habitat. Qu'est ce qui avait bien put devenir de tous ses amis? Il le savait tristement pour la plupars; la guerre ainsi que le règne de l'empire s'étaient très mal passé pour la plupars des amis à Ralph. Il rentra dans les ruines de son ancienne demeure, pous finallement en sortir au bout de plusieurs minutes. Il s'assit sur ce qui devait être des escaliers il y avait pas mal d'années. Quelque chose n'allait pas; il y avait pas mal d'objets qui étaient encore dans la maison après l'incident et qui avaient disparus.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:19

Le ciel était gris et l'orage menaçait. Le temps humide et lourd renforçait l'impression d'oppression, dans le village où Ralph avait passé son enfance, et qui n'était plus que ruines rendues à la nature à présent. Le manieur d'Ärms s'était mis à réfléchir sur les quelques marches qui restaient d'un escalier. C'est alors qu'il remarqua quelque chose. Un bruit sourd, des pas lourds qui ne cherchaient même pas à être dissimulés.

« Ha ha ha ! Comme c'est poétique, le mort qui revient à l'endroit où il est né ! »

Les anciennes pierres par lesquelles le village avait été bâti renvoyaient si bien l'écho de la voix, qu'il était impossible de déterminer d'où elle venait.

« Tu as l'air d'avoir perdu quelque chose, tu veux un coup de main ? »

Un objet métallique venant de quelque part en face de Ralph fut projeté à toute vitesse vers lui. L'arme lui errafla la joue, faisant couler un mince filet de sang. C'était un disque aux bords tranchants, lancé délibérément pour le provoquer plutôt que le blesser sérieusement. (-3pv)

« Je parie que t'as plein de questions à poser ! Alors te gêne pas, je peux très bien jouer en te parlant ! »

Deux autres lames similaires foncèrent sur le manieur d'Ärms. Il avait cette fois-ci la marge pour les éviter, mais il était toujours impossible de déterminer où était posté le tireur pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:34

Oui; quand on prenait un peu de recul, cela n'avait rien d'étonnant; n'importe qui avait pu passer par hasard; mais les objets qui avaient été embarqués n'étaient plus que des ruines, de même que la fausse pierre qui était sensée abriter ce que Ralph cherchait; pourtant, il avait vérifié avant de quitter l'endroit qu'elle était toujours à sa place; et maintenant, quand il revenait, après toutes ces années, sur ce lieu laissé à l'oubli, c'était précisément la chose qui avait disparue. Une idée lui traversa l'esprit; il n'y avait normalement que deux personnes encore en vie qui connaissaient cet emplacement. Ralph redressa subitement la tête; il entendait des bruits de pas; la personne ne semblait pas vouloir se cacher; soit elle ne savait pas que Ralph était là, soit elle était amicale, soit il s'agissait juste d'un imbécile qui voulait faire son malin.

« Ha ha ha ! Comme c'est poétique, le mort qui revient à l'endroit où il est né ! »

La voix résonna dans toutes les pierres de ce reste de village.

« Tu as l'air d'avoir perdu quelque chose, tu veux un coup de main ? »

Ralph soupira; un crétin qui venait se moquer de lui, à peine réveillé... Cette nouvelle période s'annonçait bien! C'est alors qu'il senti un objet l'érafler; une lame venait de le raser; manifestement il s'agissait d'une personne qui avait envie de se défouler.

« Tu as l'air d'avoir perdu quelque chose, tu veux un coup de main ? »

Ralph vit deux autres projectiles foncer sur lui, mais il eu le temps de se décaller; il se releva doucement, commença à s'étirer un peu.

°Bon, il me manque quelques ärms, mais ça ne devrait pas être un problème majeur... J'avais justement besoin d'un peu d'entrainement, j'ais du un peu rouiller en dormant tout ce temps."

"Mes questions? Ho, j'en ais effectivement quelques unes; si cela ne te dérange pas de discuter pendant ce temps..."

Il activa son shuriken; l'hélice apparu dans la main gauche de Ralph.

"Premièrement, qui es tu? Deuxièmement, comment connais tu l'endroit? Troisièmement, toi qui m'a proposé si gentiment ton aide, peux savoir précisément ce que t'as volé?"

Il attendit patiemment; il n'avait pas envie de se donner à fond dès le début, et il ne connaissait pas l'emplacement exact de son agresseur, il allait se contenter de voir si il avait perdu la main à l'esquive.

PV:200-3=197
PM:151-45=106
Ärm utilisé:
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:54

« Ho, ça s'annonce intéressant ! » s'exclama le type, une fois que Ralph eut activé son Ärm. Cinq disques vrombirent cette fois en tourbillonnant dans les airs, venant de cinq trajectoires différentes. Trois d'entre elles poursuivirent en vain Ralph, dont l'esquive était bien accrue à l'aide de Cobalt Copter, avant de percuter un mur et de disparaître. Il s'agissait donc manifestement d'un Ärm. Mais deux des lames ne lâchèrent pas prise, et malgré la fluidité des mouvements du Shodaime Musha, le percutèrent de plein fouet (-10x2, soit -20PV).

« Qui je suis ? Appelle-moi Mask, Ange Exterminateur de mon état ! »

Un nouvelle lame sortie de nulle part passa très près de Ralph, mais le manqua. Une autre passa à la perpendiculaire de la précédente, manquant de peu de faire perdre son nez à l'Ichimen.

« La réponse à la seconde question est évidente, et rejoint la troisième. »

Une huitième lame jaillit dans le dos de Ralph. Même l'habileté conférée par son Ärm ne lui permit pas de l'esquiver. (-10 pv)

« Je ne t'ai rien volé, ce que tu cherches est actuellement en la possession d'un de mes collègues. C'est lui qui m'a amené ici également. Mais je pense qu'il doit être déçu de te voir encaisser ainsi des coups sans réagir ! »

La rafale avait cessé pour le moment, mais elle pouvait reprendre d'un moment à l'autre. Les bâtiments étaient pour la plupart très peu élevés, mais nombreux. Les cachettes étaient pléthores parmi les ruines, et rien n'indiquait que l'adversaire était visible à l'oeil nu. La situation était quelque peu compliquée, mais si Ralph ne repérait pas rapidement son ennemi elle empirerait à coup sûr.

« D'autres questions ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:23

« Ho, ça s'annonce intéressant ! »

L'homme déclencha une série d'attaques; Ralph vit cinq lames siffler dans sa trajectoire; il décolla de justesse pour esquiver, et vit avec un certain étonnement que plusieurs lames changèrent de trajectoire. Ralph lâcha l'hélice pour retomber au niveau du sol, laissant les projectiles partir dans les murs; mais il ne vit pas certains d'entre eux ricocher.

« Qui je suis ? Appelle-moi Mask, Ange Exterminateur de mon état ! »

Une autre lame siffla; Ralph recula la tête, le projectile parti dans le décors; une autre arriva d'un autre endroit, mais rasa seulement le ichimen qui commençait à se dire qu'il allait devoir prendre dès maintenant ce combat au sérieux. Il n'avait toujours pas localisé Mask.

« La réponse à la seconde question est évidente, et rejoint la troisième. »

Ralph attendait la prochaine réponse et ne préta même pas attention à la dernière lame qu'il senti néammoins s'enfoncer dans son dos.

« Je ne t'ai rien volé, ce que tu cherches est actuellement en la possession d'un de mes collègues. C'est lui qui m'a amené ici également. Mais je pense qu'il doit être déçu de te voir encaisser ainsi des coups sans réagir ! D'autre questions ? »

Ralph ne répondit rien sur le moment; il n'y avait dans ses connaissances qu'une seule personne qui pouvait connaitre suffisament cet endroit pour emmener quelqu'un d'autre et aller récupérer ce qui était caché dans sa maison. Ralph changea de ton pour donner sa réponse.

"Tu veux pas continer à me parler de ton collègue? Ca m'intéresse énormément! Tu dois sans doute savoir pourquoi!"

Il regarda aux alentours; ce type utilisait le décors pour se cacher, mais Ralph se refusait à détruire l'endroit qui avait déja suffisament souffert par le passé. Il fallait trouver une solution, et vite, sinon les choses allaient empirer! Pourtant, Ralph n'avait pas non plus envie de passer aux choses sérieuses tant que ce Mask n'avait pas tout craché.

"T'as pas envie qu'on discute face à face? On sera mieux je t'assure! A moins que tu n'ais peur de la confrontation directe!"

Ralph avait dit cela ironiquement; il se doutait que la personne n'allait pas avoir l'intention de sortir de son trou, il allait donc devoir le déloger. Il mit la main sur un des ärms qu'il avait à la main; un halo lumineux se mit à l'entourer, éclairant un peu les alentours; Ralph espérait que cela allait l'aider à y voir plus et à localiser ce franc tireur. Il n'avait pas traversé toutes ces épreuves pour se retrouver à nouveau dans sa tombe face à ce type!

PV:197-30=163
PM:106-20=86
Ärms utilisés:
Revenir en haut Aller en bas
Mask

Mask


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2007

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:46

« Ouuh tu n'y penses pas, je tremble déjà rien qu'à l'idée d'une confrontation indirecte avec toi, tu as l'air si fort ! Il n'y a qu'à voir toutes les blessures que tu m'as infligé depuis le début de combat pour comprendre l'écart entre nous, pourrais-je seulement te rattraper un jour ? Tu fais même de la lumière avec tes Ärms ! »

Le type éclata d'un rire franc. Cette fois, les huit éclats de métal fondirent simultanément sur Ralph. Ils étaient rapides et s'éparpillèrent rapidement, mais le faible éclat produit par l'Ärm de Ralph fut réfléchit sur plusieurs d'entre eux lorsqu'ils furent tirés. Ils provenaient tous de derrière l'épicerie délabrée, située à une trentaine de mètres dans la rue principale. Cette fois, ce fut six lames qui blessèrent Ralph. (-60 pv)

« Ah, je crois vraiment que tu viens de prendre un avantage décisif avec ce brillant contre suivit de cette sublime riposte, peut-être que je devrais abandonner ! »

Il fut pris d'un nouveau fou rire. La second vague de lames était passée, Ralph n'avait que peu de temps pour agir avant la suivante.

« Je crois que tu as très bien deviné qui était l'Ange dont je parlais. Si tu veux le voir, il va falloir montrer de quoi tu es capable contre moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:01

« Ouuh tu n'y penses pas, je tremble déjà rien qu'à l'idée d'une confrontation indirecte avec toi, tu as l'air si fort ! Il n'y a qu'à voir toutes les blessures que tu m'as infligé depuis le début de combat pour comprendre l'écart entre nous, pourrais-je seulement te rattraper un jour ? Tu fais même de la lumière avec tes Ärms ! »

Ralph fit un sourire.

"Hé ouai, c'est ça le talent que veux tu?"

Huit projectiles partirent; la lumière qu'émettait l'ärm de Ralph fit briller plusieurs d'entre eux au début de leur trajectoire. Ralph fit un très léger sourire, qui ne devait pas être perceptible de la distance où se trouvait l'épicerie dans laquelle semblait se trouver Mask.

« Ah, je crois vraiment que tu viens de prendre un avantage décisif avec ce brillant contre suivit de cette sublime riposte, peut-être que je devrais abandonner ! »

Les lames ricochèrent subitement au niveau du halo lumineux de Ralph qui se contenta de répondre en faisant disparaitre son hélice et en braquant le bras droit vers la position de l'ange.

"Ha, je crois vraiment que t'as du mal ce soir... C'est pas la peine d'être jaloux tu sais?"

Ralph laissa passer la crise de fou rire de ce Mask.

« Je crois que tu as très bien deviné qui était l'Ange dont je parlais. Si tu veux le voir, il va falloir montrer de quoi tu es capable contre moi ! »

"Pas de problème!"

Ralph activa un autre ärm, son Star Light; plusieurs nuées d'étoiles partirent à une vitesse incroyable sur l'épicerie d'où étaient partis les projectiles (-6*15 PV à Mask). Ralph suivi directement ses projectiles en se cachant dans leur sillage; la lumière qu'ils émettaient allait peut être forcer Mask à détourner le regard. Une fois au niveau du bâtiment, ou de ce qui en restait, Ralph sauta à l'intérieur pour voir à quoi ressemblait ce Mask.

PV restants: 163-0=163
PM:86+45=131
-120=11
Ärms utilisés:
Revenir en haut Aller en bas
Mask

Mask


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2007

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:55

« Oups ... »

La nuée d'étoiles fondit sur l'épicerie derrière laquelle se dissimulait Mask, il fit un bond prodigieux pour éviter de recevoir des débris sur la tête, et roula adroitement avant de se redresser, en plein milieu de la rue principale du village. Il se releva, tandis que Ralph émergeait des débris de l'épicerie. Epoussetant sa veste, il tourna la tête vers son adversaire.

« Je t'aime bien, t'es plutôt bon pour un cadavre. »

Les deux adversaires n'étaient séparés que de quelques mètres. La tension était palpable, l'atmosphère plus lourde que jamais. L'apparence de Mask était pour le moins étrange, il ressemblait beaucoup plus à un revenant que Ralph, avec sa coiffure en pétard, son masque sinistre, son corps maigre et son allure désinvolte.

Spoiler:
« Tu mérites que je me présente correctement. Je suis Mask ... »

Il tira sur son col pour montrer le numéro 1 qui y était tatoué. Il y eut une sorte d'instant de flottement, avant qu'il ne le tire un peu plus loin, révélant un zéro.

« ... le dixième et dernier Ange Exterminateur. »

Il relâcha le col d'un geste nonchalant. Au même moment, il activa un Ärm semblable à une épée plutôt courte, à la lame tordue. L'Ärm semblait fait de corail, et dégageait une impression étrange.

« Mais tu aurais tort de me sous-estimer pour autant. A présent, passons aux choses sérieuses si tu veux bien. Honneur à toi pour le premier coup. »
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:42

« Oups ... »

Ralph esquissa un sourir à ce mot; il avait vu juste. L'épicerie vola en morceaux, et ce fut grâce à un bond que Ralph avait rarement vu chez des personnes humaines que Mask put échapper aux éboulements et éviter de finir enseveli sous les restes des ruines de cette ancienne épicerie que Ralph avait reconnu. Il sauta par dessus les décombres pour se retrouver face à face avec l'ange qui tourna sa tête vers Ralph.

« Je t'aime bien, t'es plutôt bon pour un cadavre. »

Ralph haussa les sourcils; la situation avait, dans sa tête tout du moins, prit une tournure plutôt comique.

"C'est toi qui m'appelle "cadavre"? T'es mort combien de fois au juste?"

En effet; cette personne semblait plus tenir du cadavre qu'autre chose; un corps incroyablement maigre, squelettique, un masque qui semblait caché pas mal de choses, peut être un visage trop informe pour qu'il puisse sortir à l'air libre sans se le cacher... Une allure désinvolte, comme un zombi qui aurait du mal à tenir sur ses jambes...

« Tu mérites que je me présente correctement. Je suis Mask ... »

Il tira son col; Ralph vit un numéro tatoué; il vit d'abord le chiffre 1, puis ensuite, après que l'ange ait tiré un peu plus, il s'avéra qu'il s'agissait du chiffre 10. Ralph haussa les sourcils...

« ... le dixième et dernier Ange Exterminateur. »

Il relâcha son col avant de faire apparaitre une épée courte. La lame était très irrégulière mais laissait filtrer une étrange impression. Ralph fit descendre la puissance de son Star Light pour reprendre son Cobalt Copter.

« Mais tu aurais tort de me sous-estimer pour autant. A présent, passons aux choses sérieuses si tu veux bien. Honneur à toi pour le premier coup. »

Ralph soupira en fermant les yeux durant un instant. Manifestement il en avait marre de se battre avec cet homme.

"Tu sais? J'en ais un peu rien à faire de ton grade. Jusqu'à présent, je ne connaissait pas votre organisation, ni votre hiérarchie, et je ne m'en portais pas plus mal... Cependant, maintenant que tu m'as si gentiment mis au courant de ton camp..."

Il marqua une pause en prenant un air souriant; l'atmosphère était encore plus tendue qu'avant que l'ange ne se présente vraiment. Puis, après quelques instants, son expression se changea et pouvait traduire une haine profonde.

"Son grade."

Il décolla de l'endroit d'où il était en levant l'hélice tout en relançant une miriade d'étoiles (-15*4PV); il arriva finallement au contact grâce à la vitesse que lui donnait son arme pour porter un autre coup (-35PV).

PV:163
PM:11+20+40-45=26
Ärms utilisés:


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mask

Mask


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2007

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:29

« Petit comique ! »

Mask trancha l'air verticalement de son épée, ouvrant une brèche dans l'espace temps à l'intérieur de laquelle les myriades d'étoiles de Ralph, ainsi que Ralph lui même disparurent. Lorsque l'assaut fut fini, Ralph n'avait pas eu l'impression de disparaître quelque part, mais il se trouvait à la même place qu'à l'origine.

« Qu'est-ce que tu dis de ça ? Cette épée s'appelle Garganta, plutôt sympa, non ? Et regarde, elle ne sert pas qu'à ça ! »

La brèche avait disparu, mais l'Ange Exterminateur en créa une nouvelle. Il plongea cette fois la lame de son épée à l'intérieur, et une seconde brèche se généra juste dans le dos de Ralph, d'où la lame ressortit, transperçant le dos du manieur d'Ärms. (-30 imblocable)

« J'espère que tu as autre chose en catalogue, sinon tu ne vas pas faire long feu ! »

Les deux brèches se refermèrent avec un claquement sec, Mask semblait à présent attendre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:54

« Petit comique ! »

Ralph vit Mask trancher l'air avec son épée, y ouvrant une faille; Ralph y passa avec toutes ses attaques qui partirent par conséquent dans le vent. Ralph se retrouva à sa position de départ sans avoir vraiment comprit ce qui se passait vraiment. Sans doute cette épée... Ralph regarda la lame. Ärm efficace, très efficace. Les attaques de Ralph allaient sans aucun doute être veines.

« Qu'est-ce que tu dis de ça ? Cette épée s'appelle Garganta, plutôt sympa, non ? Et regarde, elle ne sert pas qu'à ça ! »

Mask fit une nouvelle brèche similaire à la précédente et plongea son épée dedans. Ralph entendit la lame fuser derrière lui. Il allait invoquer un gardien, mais au dernier moment il se ravisa; il n'avait pas envie de perdre plus de temps ici, quitte à y laisser quelques blessures, il allait abréger le combat. Il désactiva son Star Light, tandis qu'une grande queue poussa tout d'un coup pour parer le coup (-15PV seulement) sans même que Ralph ne regarde la lame.

« J'espère que tu as autre chose en catalogue, sinon tu ne vas pas faire long feu ! »

"C'est bon, t'as fini de jouer? On peut y aller? Au fait, j'étais sérieux tout à l'heure; c'est plutôt toi le fin plaisantin."

Ralph laissa son cobalt copter où il était se préparant juste à esquiver au cas où avec, et envoya un puissant coup de queue à cet ange (-75PV).

PV:163-15=148
PM:26+80-95=11
Ärms utilisés:
Revenir en haut Aller en bas
Mask

Mask


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2007

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:49

Mask fut clairement surpris par la manoeuvre de son adversaire. Il tenta d'ouvrir une brèche dimensionnelle à l'aide de son épée, mais le flux magique de l'Ärm de Ralph le brisa après un court instant de résistance. L'Ange fut projeté en arrière, ayant reçu le coup de plein fouet, et retomba lourdement avant de rouler sur le sol pendant quelques mètres. Il se releva, péniblement, ses vêtements en partie déchirés et de multiples éraflures sur tout le corps.

« Bordel, t'as du répondant ... Mais si tu veux jouer au con, je crois qu'on va bien s'amuser toi et moi. »

Il désactiva son épée, et fit étinceler l'un des Ärms qu'il portait au doigt.

« Ok, à moi de te montrer mon vrai niveau. Nature Ärm, Récifs Écarlates ! »

Le sol trembla fortement, et soudain d'énormes pierres effilées couleur rouge sang jaillirent du sol, fonçant sur Ralph par tous les côtés avec une violence inouïe. Le manieur d'Ärm tenta d'esquiver mais échoua. Les pointes et les arrêtes rocheuses le lacérèrent de toutes parts, avant de rentrer à nouveau dans le sol dévasté de la rue principale quelques instants plus tard. (-100)

« C'était comment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:07

Mask paru d'abord surprit par l'attaque de Ralph; il était effectivement assez étonnant de voir quelqu'un réitérer une stratégie qui s'était avérée infructueuse, mais cette fois ci, l'ärm fut radicalement différent et d'un autre niveau. L'attaque se brisa quelques instants sur la défense, mais finallement, la puissance de l'ärm de Mask n'était pas assez élevée pour contrer l'attaque de Ralph. La brèche que l'ange avait ouvert se brisa, et Mask fut frappé de plein fouet et vola en arrière avant de retomber et rouler sur plusieurs mètres. Il se releva finallement après un long rouler bouler.

« Bordel, t'as du répondant ... Mais si tu veux jouer au con, je crois qu'on va bien s'amuser toi et moi. »

°Non mais il croit avoir à faire à qui ce type? Pourquoi je perds mon temps avec lui?°

L'épée de corail disparu, et Mask fit briller un ärm qu'il portait à l'un de ses doigts; Ralph soupira.

"Ca va durer encore longtemps cet étalage d'ärms?"

« Ok, à moi de te montrer mon vrai niveau. Nature Ärm, Récifs Écarlates ! »

Le sol se mit tout d'un coup à trembler; Ralph fronça les sourcils. Qu'est ce que ce malade allait encore sortir? La réponse arriva rapidement; d'énormes pierres surgirent du sol d'un peu partout. Leurs silhouette n'était pas sans rappeler la forme de certains récifs à Ralph qui comprit l'attaque de Mask; il décolla, mais se rendit compte qu'il n'allait pas avoir le temps d'esquiver. Le choc fut particulièrement violent et bruyant, puis finallement, le récif rentra à nouveau dans le sol.

« C'était comment ? »

"Pfffffff... Laisse tomber, même sans avoir tous mes ärms, le fossé qui nous sépare est trop grand pour que tu me batte.

Ralph était encore debout; sa queue s'était allongée autour de lui et avait formé un bouclier de l'attaque; il avait souffert, mais était toujours debout; son bouclier reprit subitement sa forme initiale en envoyant en même temps un grand revers de la lame qui se situait au bout de la queue à Mask; à peine cette attaque passée que Ralph était déja au contact avec son hélice pour réitérer l'autre attaque; il avait désactiver son épée, il ne pourrait sans doute pas la contrer.

"Alors? T'as terminé de jouer? Son grade."

PV:148-50=98
PM:11

Ärms utilisés:
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Nephilim


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2007

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:53

« Terminé de jouer ? Tu crois pas que tu pisses un peu trop de sang pour faire ton malin comme ça ? »

C'était toutefois au tour de Ralph d'attaquer, et il n'allait pas laisser passer une telle occasion de mettre un point final à ce combat. La queue terminée par une lame vrilla à nouveau l'air du village natal de l'Ichimen. Son adversaire, se préparant mentalement à recevoir l'attaque, concentra son flux magique pour activer un nouvel Ärm. Cependant il n'en eut pas besoin. La poussière de la route ainsi que les branches et feuilles mortes s'étaient brusquement soulevées, et lorsque tout retomba, il n'y avait plus deux opposants, mais bien trois. Un homme, partiellement masqué également, avait arrêté à la fois la lame de la queue et l'hélice de Ralph. A mains nues.

« Alors petit frère, comment ça va depuis le temps ? »

Sans lui laisser le temps de répondre, Nephilim agrippa fermement le Ghost Ärm et s'en servit pour propulser Ralph au loin. L'hélice était toujours dans sa main, mais il la jeta avec négligence. Elle siffla en vrillant l'air, et vint se planter dans le sol juste à côté de son propriétaire.

« Nephilim ? Je pouvais encore tenir ! »

« Peu importe, la mission consistait uniquement à évaluer sa progression. »

Mask ne répondit pas, visiblement déçu de ne pas être allé au bout de l'affrontement. Nephilim fit quelques pas en direction de Ralph.

« Tu voulais savoir mon rang ? Je suis le quatrième Ange Exterminateur ! Je vois que tu t'es bien amélioré depuis la dernière fois, tu aurais peut-être fait mieux avec des Ärms moins pitoyables. »

Il observait d'un air dédaigneux son petit frère, qu'il avait proprement stoppé en plein élan.

« Doit-on le tuer ? »

Nephilim tourna légèrement la tête vers Mask, qui était resté en retrait derrière lui.

« Inutile, ce n'est pas une menace à l'heure actuelle, et de toutes façons on aura sûrement besoin de lui plus tard. Et puis tu sais bien que Larme veut l'éxécuter elle-même. »

« Bien. »

Le quatrième Ange reporta son attention vers son petit frère. Leur dernière rencontre avait été plutôt explosive, et s'était achevée par une victoire sans conteste d'Ace, qui ne s'était pas à proprement parlé battu.

« Donc, mon petit Ralph, qu'est-ce que tu me racontes de beau depuis notre précédente rencontre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeDim 23 Sep - 3:27

« Terminé de jouer ? Tu crois pas que tu pisses un peu trop de sang pour faire ton malin comme ça ? »

"Et tu crois pas que t'es en mauvaise position pour faire le malin! Je te signale qu'il me manque l'un de mes ärms les plus puissants! Je croyais qu'on était supposé s'amuser! Moi je m'ennuis ferme!""

Mask porta la main à un autre de ses ärms, puis tout sembla se figer... Ralph fut littéralement stoppé en vol, mais pas par Mask; une autre personne venait d'intervenir. Il fit un mouvement en arrière pour se désengager et retomber au niveau du sol. Un homme venait de le stopper à mains nues.

« Alors petit frère, comment ça va depuis le temps ? »

Ralph regarda l'homme sans bouger, écarquillant les yeux... Cette voix... Et puis, si on imaginait sans le masque... En plus si il connaissait cet endroit, c'était qu'il s'agissait de celui qui avait mené Mask ici. Il avait gardé l'hélice de Ralph dans la main, mais semblait ne même pas s'en appercevoir; il prit la queue que Ralph avait matérialisé avec son ghost ärm pour envoyer son frère au loin et lui lancer son hélice. Ralph parti directement dans un mur, et releva la tête juste à temps pour voir l'hélice retomber devant lui.

« Nephilim ? Je pouvais encore tenir ! »

« Peu importe, la mission consistait uniquement à évaluer sa progression. »

°Merde! C'est vraiment lui?! Il a... mes attaques... Il les a stoppé si facilement... Même avec des ärms, je n'y arriverais pas... Est ce que...°

« Tu voulais savoir mon rang ? Je suis le quatrième Ange Exterminateur ! Je vois que tu t'es bien amélioré depuis la dernière fois, tu aurais peut-être fait mieux avec des Ärms moins pitoyables. »

Les deux frères se regardèrent avec un regard qu'ils s'étaient déja adressés bien souvent.

"J'ais peine à croire qu'après autant d'année, aussi peu de choses ont changées en toi. J'ais l'impression qu'on est restés des enfants."

« Doit-on le tuer ? »

« Inutile, ce n'est pas une menace à l'heure actuelle, et de toutes façons on aura sûrement besoin de lui plus tard. Et puis tu sais bien que Larme veut l'éxécuter elle-même. »

« Bien. »

« Donc, mon petit Ralph, qu'est-ce que tu me racontes de beau depuis notre précédente rencontre ? »

Ralph, qui était resté au sol après son magnifique vol plané, se releva finallement; un air particulièrement sombre sur le visage.

"Je me demande comment tu peux encore oser te montrer à mes yeux ici... D'abord le village, puis l'échiquier... Et puis maintenant les anges?!"

Il désactiva son hélice... Il aurait simplement voulu le foudroyer, mais il savait ce que donnait son unique ärm électrique sur lui: rien du tout, il en avait déja fait les frais il y avait deux ans. Seulement son autre ärm de foudre était aux mains de Seiji.

"J'arrive pas à croire que je te retrouve ici même... J'arrive pas à croire que tu puisse seulement remettre les pieds sur cette île. Tu te rends compte de tout ce que tu as brisé ici même?!"

Il leva à nouveau sa main gauche pour ractiver son ärm Star Light; les étoiles explosive ressurgirent de nouveau de la paume de sa main. L'explosion qui s'en suivit fut spectaculaire; Mask n'étant pas ciblé, il n'eu même pas à bouger pour ne pas se prendre de dégâts. Toute l'attaque parti sur Nephilim. Lorsque Ralph arrêta, il y avait un énorme écran de fumée.

°Pourquoi... Faut-il toujours...°
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Nephilim


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2007

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:15

Lorsque le nuage de fumée se dissipa, Nephilim se tenait toujours là. Il n'avait pas bougé, n'avait pas même activé d'Ärms, mais il n'avait pas une seule égratignure. Il plissa légèrement les yeux, comme pour évaluer Ralph.

« Mask, rentre faire le rapport au Baron Samedi. »

« Pourquoi moi ? »

« Tu ne voudrais pas interrompre une touchante réunion de famille, n'est-ce pas ? »

« Putain, c'est toujours les même qui se tapent le sale boulot ! »

« Si ça ne te plaît pas, tu n'as qu'à devenir plus fort et monter en grade, abruti. »


Mask maugréa quelque chose, avant de faire apparaître et d'étendre une superbe paire d'ailes noires, qui le propulsèrent dans le ciel en l'espace d'un instant. Nephilim se retourna alors vers Ralph.

« Tu as beau avoir gagné en force, dans ta tête tu es toujours aussi stupide. Qu'est-ce que ça peut me foutre, ce village ? Nos parents ne sont plus là, Miko non plus, il n'y a plus personne ici. A l'époque j'ai fait ce que j'avais à faire, et je ne regrette absolument rien ! Maintenant ce n'est qu'un tas de vielles pierres bouffées par la forêt ! »

Il tourna le dos à Ralph pour regarder en direction de la rue principale. Visiblement, il ne craignait vraiment pas de se faire attaquer par son frère pour laisser de telles failles dans sa défense.

« Tu es trop sentimental, c'est en partie pour ça que tu restes à la traîne, loin derrière moi. Et tu me fais marrer à parler de l'Echiquier et des Anges ! Tu ne sais rien de ces organisations et tu te permets de les juger. Tu es encore bien naïf. Tant que tu ne te réveilleras pas, la vraie puissance t'échappera continuellement. »

Il se retourna vers son frère cadet.

« N'est-ce pas, monsieur le Potentiel ? Allez, assez parlé de nos petites disputes. Qu'est-ce que tu venais chercher ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:37

Lorsque la pluie d'explosions eu terminée de tomber et que le nuage fut enfin dispercé, Nephilim était toujours là; il n'avait pas bougé, pas activé le moindre ärm, et pourtant, il n'avait pas la moindre égratignure. Ralph écarquilla les yeux; comment avait-il réussi? Ce qui venait de se passer rappella à Ralph le combat contre Sekhmet.

« Mask, rentre faire le rapport au Baron Samedi. »

« Pourquoi moi ? »

« Tu ne voudrais pas interrompre une touchante réunion de famille, n'est-ce pas ? »

« Putain, c'est toujours les même qui se tapent le sale boulot ! »

« Si ça ne te plaît pas, tu n'as qu'à devenir plus fort et monter en grade, abruti. »

Mask grogna d'abord, mais il fini par s'exécuter; il valait mieux obéir à Nephilim, surtout quand on connaissait le personnage et sa force; le dixième ange décolla en déployant une paire d'ailes noires pour disparaitre dans le ciel.

« Tu as beau avoir gagné en force, dans ta tête tu es toujours aussi stupide. Qu'est-ce que ça peut me foutre, ce village ? Nos parents ne sont plus là, Miko non plus, il n'y a plus personne ici. A l'époque j'ai fait ce que j'avais à faire, et je ne regrette absolument rien ! Maintenant ce n'est qu'un tas de vielles pierres bouffées par la forêt ! »

Il tourna le dos à Ralph pour regarder en direction de la rue principale. Il ne s'inquiétait manifestement pas de Ralph pour lui laisser une telle ouverture; mais Ralph savait que de toute façon, si il retentait de se battre ça allait mal se terminer; impuissant... c'était ce qu'il était.

« Tu es trop sentimental, c'est en partie pour ça que tu restes à la traîne, loin derrière moi. Et tu me fais marrer à parler de l'Echiquier et des Anges ! Tu ne sais rien de ces organisations et tu te permets de les juger. Tu es encore bien naïf. Tant que tu ne te réveilleras pas, la vraie puissance t'échappera continuellement. »

Il se retourna vers son frère cadet.

« N'est-ce pas, monsieur le Potentiel ? Allez, assez parlé de nos petites disputes. Qu'est-ce que tu venais chercher ici ? »

"Dispute... TU APPELLE CA UNE DISPUTE?!!"

Il allait attaquer à nouveau, mais il se rendit compte que Nephilim avait raison sur un point. Il se calma.

"Tsssssss... Je n'ais jamais jugé les anges, c'est toi qui m'a mal compris. Et pour ce qui est de l'échiquier, j'ais lu le testament de Ayato, donc je crois que j'en sais plus que je n'étais supposé au départ, et je connais les buts de ces deux organisations. Quand à ce que je cherchais ici, je crois que t'as déja trouvé tous ce que les parents avaient caché ici, tu connais déja cette réponse."

Il marqua une pause; puis sorti la question qu'il avait en tête depuis déja bien longtemps.

"Dis moi Ace, j'ais une question qui ne sort plus de ma tête depuis mon entrée à la Cross Guard... Quand est ce que tu as vu Miko pour la dernière fois?"
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Nephilim


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2007

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:09

L'Ange Exterminateur acquiesça avec un sourire. Ainsi Ralph avait fait tout ce chemin jusqu'ici rien que pour cela. Nephilim sortit de sa veste un pendentif représentant un chevalier armé d'une épée. Il le fit se balancer devant lui, avant de l'envoyer à son petit frère.

« Voilà, ce genre de trucs ne me sert à rien de toutes façons. Au fait, autant que tu le saches. L'une des nôtres a les yeux braqués sur toi. Apparemment elle a un compte personne à régler avec toi. Je pense que tu devras t'occuper de ce petit différent d'ici peu. »

Nephilim fronça légèrement les sourcils à la question de Ralph, qu'il trouvait pour le moins étrange.

« La dernière fois que j'ai vu Miko ? Ça doit faire environ deux ans et demi je crois, pourquoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:33

Ralph le regarda dans le blanc des yeux.

"Pour une raison que je pensais évidente pour toi, mais je me suis manifestement trompé. Pour ce qui est de celle qui m'en veut chez vous... "

Il essaya de chercher dans sa tête qui pouvait lui en vouloir; il y avait pas mal de monde, mais cette personne devait avoir une raison importante, très importante de lui en vouloir; après plusieurs minutes, il n'avait qu'un seul nom qui pouvait correspondre.

"Mmmmmmh... Y'a pas mal de personnes qui m'en veulent, ce que tu me dis m'aide pas énormément. Vous l'auriez pas recruté alors qu'elle revenait de Kaldea?"

Il marqua une pause avant de reprendre d'un air plus sérieux.

"Dis moi, Ace, j'ais plusieurs autres question toi qui as eu l'idée si aimable de me rendre cette petite visite; qu'est ce qui s'est passé durant ta dispute avec Miko pour que tu t'emporte à ce point? Qu'est ce que tu cherche à faire? Tu as quitté le chess, chose étonnante vu ta façon de penser. Pourquoi t'es avec les anges maintenant?"

Beaucoup de questions qui n'allaient peut être pas recevoir de réponse, mais il s'agissait là d'énigmes pour Ralph, énigme qu'il cherchait à résoudre depuis un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Nephilim


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2007

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:58

Nephilim observa Ralph quelques instants, sans rien dire, comme s'il réfléchissait à quelque chose. Puis il poussa soudain une exclamation amusée. Un phénomène étrange se produisit alors. Une sorte de courant électrique parcourut le sol, les pierres et la poussière alentour, avant de rassembler l'énergie et la matière accumulées dans le dos de Nephilim. L'ensemble prit l'apparence exacte des ailes noires que portaient chacun des Anges, mais le processus n'était clairement pas le même.

"Tu poses un peu trop de questions mon petit Ralph. Peut-être que je te répondrai si tu arrives à me battre ... mais ça sera vraisemblablement pour la prochaine fois. A condition que tu survives à Larme."

Les ailes battirent par deux fois, soulevant à nouveau un nuage de poussière qui tourbillonna un moment.

"Continue de progresser. Cherche des Ärms. Cherche les Sceaux. C'est aussi essentiel pour toi que pour nous. Tu vois, pour le moment nos intérêts convergent ..."

Ralph ne pouvait pas le voir à cause du masque, mais il sentait que Nephilim souriait. Et cela ne présageait pas forcément que du bon.

"A bientôt petit frère. Au fait, Mister Cat Bon donne le bonjour à tes amis de la Cro... enfin je veux dire, des Ichimen ! Bye bye !"

Puis dans une rafale de vent, Nephilim décolla, laissant Ralph seul dans le village revenu au calme et au silence. L'orage ne tarderait plus à éclater à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:52

Nephilim regarda pendant quelques temps Ralph, comme si il réfléchissait à ce qu'il allait dire; peut être pour éviter d'en dire trop, ou peut être pour autre chose; enfin, pour rompre ce silence, il poussa une exclamation qui tenait plus de l'amusement qu'autre chose. Le sol fut subitement parcouru par ce qui ressemblait à des arcs électriques; tout ce qui se trouvait aux alentours fut attiré vers le dos de Nephilim pour finallement former la même paire d'ailes que celle qu'avait Mask, même si leur formation n'était pas du tout pareil.

"Tu poses un peu trop de questions mon petit Ralph. Peut-être que je te répondrai si tu arrives à me battre ... mais ça sera vraisemblablement pour la prochaine fois. A condition que tu survives à Larme."

Il commença à battre des ailes, et au moment où Ralph allait répondre, il souleva un énorme nuage de poussière; Ralph eu pour réflexe de se protéger les yeux; son frère paraissait particulièrement amusé, ou fier de lui; le connaissant, il savait qu'il avait un large sourire, sourire qui n'avait que rarement apporté du bon à Ralph.

"Continue de progresser. Cherche des Ärms. Cherche les Sceaux. C'est aussi essentiel pour toi que pour nous. Tu vois, pour le moment nos intérêts convergent ..."

Si Nephilim semblait être aux anges (woua le jeu de mot, je suis trop bon!), Ralph était mentallement au trente sixième sous sol, et les paroles de son frère semblaient plus chercher à l'enfoncer qu'autre chose.

"A bientôt petit frère. Au fait, Mister Cat Bon donne le bonjour à tes amis de la Cro... enfin je veux dire, des Ichimen ! Bye bye !"

"Attends, de qui tu parles?! Qu'est ce qui s'est passé?!"

Mais il avait déja décollé et était parti; à la vitesse où il allait, il devait même être loin désormais. Ralph se laissa tomber en arrière; il en avait les mains moites... Qu'est ce qui se passait? Un objectif en commun? Ralph voyait difficilement lequel puisque son principal but était jusqu'à présent de retrouver Ace et de le battre, chose qu'il n'était manifestement pas sur le point de faire... Il resta plusieurs minutes à chercher ce dont il pouvait s'agir, mais fini par abandonner; il avait eu son quota d'émotions fortes pour la nuit; le soleil commençait d'ailleurs à poindre, et ce fut seulement à ce moment là que Ralph repensa qu'il était attendu au QG.

°Merde! Le temps que j'ais perdu! Faut que je me dépêche!°

Il se leva rapidement, regarda le médaillon de plus près; un ärm, mais qui ne réagissait pas quand il essayait de faire circuler sa magie à l'intérieur. Il le rangea dans une de ses poches, puis leva le poing vers le ciel où Ace était parti.

°Je te jure que la prochaine fois je te ferais mordre la poussière, qu'on soit dans le même camp ou non!°

Puis il commença à quitter l'endroit. Au détour d'une rue, il heurta quelque chose de plein fouet. La chose, ou plutôt la personne qu'il venait de percuter tomba par terre; Ralph allait partir en s'excusant hâtivement, quand il se rappela qu'il n'était pas sensé y avoir du monde ici.

"Ralph! T'es là! Je te cherchais partout! Mais... Qu'est ce qui t'es arrivé?!"

C'était Sofia, la fille à qui il avait parlé au réveil. Elle semblait essouflée, comme si elle avait courru depuis des heures sans arrêt.

"Ca c'est... c'est rien, rien de grave... Mais, qu'est ce que tu fiche ici? Je croyais que t'étais repartie au QG!"

"Hikage m'a dit de venir te chercher et de te rammener au QG, c'est urgent, l'armée du gouvernement divin est arrivée, et ce n'est qu'une question de temps avant que la situation n'empire à la citadelle, il faut se dépécher!"

"Le gouvernement divin?"

"Je t'expliquerais en route, faut se magner!"

Ralph activa son Cobalt Copter et parti derrière Sofia pour rentrer au QG en quatrième vitesse. Dès le réveil les choses s'annonçaient mouvementées.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:01

[Fin de la quête, 4 points de caractéristiques !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au QG
» SFM, le retour
» retour retour...
» Retour au QG
» Retour d'une mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser