Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pti renseignement siouplait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cei




Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 8000

Pti renseignement siouplait Empty
MessageSujet: Pti renseignement siouplait   Pti renseignement siouplait Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:16

Ceï arrivait devant l’enseigne :
Artisan en Ärms :

- réparation d'Ärms
- vente d'Ärms de téléportation
- vente de pierres magiques de niveau 3 et +
- vente d'objets magiques
- vente d'outils
- analyse d'objets magiques
- élémentalisation d'Ärms
- vente de livres

L’homme poussât la porte et une cloche au son doux et claire se répandit dans l’atelier.
Bonjour, il y aurait-il quelqu’un ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Pti renseignement siouplait Empty
MessageSujet: Re: Pti renseignement siouplait   Pti renseignement siouplait Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:33

Yuuko attendait à moitié affalée sur le comptoir. Elle faillit s'endormir lorsqu'un client entra dans al boutique. Retrouvant rapidement une contenance, elle l'accueillit avec un grand sourire.

« Bonjour, que puis-je pour vous ? »

Elle maudissait intérieurement Watanuki. Il prenait vraiment tout son temps pour revenir de Kaldea, ce paresseux. Elle avait fait la prédiction qu'une deuxième grande épreuve l'attendrait, mais il n'était pas obligé de prendre aussi longtemps pour la surmonter !
Revenir en haut Aller en bas
Cei




Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 8000

Pti renseignement siouplait Empty
MessageSujet: Re: Pti renseignement siouplait   Pti renseignement siouplait Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:56

Le maître artisan, qui en l'occurence était une femme, était a moitié affalée sur le comptoire entrain de dormir. Mais elle se releva et retrouva un sourir accueuillant.

Oui bonjour. Je voudrais connaître le prix pour élémentariser cette ärm en un type vent.

Ceï sorti l'ârm en question.
Citation :
Nom : Messer Lose
Type : weapon
Element : neutre
Apparence scellée : dague qui a la propriété de toujours revenir à son pocesseur
Apparence libérée : dague de 15cm
Puissance : 7
Pouvoirs : -il ne peut sous aucune forme infligés de dégats à Ceï. Sa puissance augmente de 5 pour chaque tranche de 5 PM supplémentaires payés à l'activation, pour un maximum de 40 d'attaque.
-3 emplacements de pierre
Coût : 10
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Pti renseignement siouplait Empty
MessageSujet: Re: Pti renseignement siouplait   Pti renseignement siouplait Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:59

[Au fait, faudrait que tu mettes un avatar ^^']

Yuuko se saisit silencieusement de l'Ärm que Ceï lui tendait, et l'examina quelques instants. Elle le fit tourner entre ses longs doigts fins. C'était un objet plus dangereux qu'il n'en avait l'air. L'artisan releva les yeux vers son client, et lui annonça le prix d'une voix claire.


« Cela vous fera 2000 Pyutas. Cela vous convient ? »

[Si oui, répond juste par « oui » et j'éditerai ce message avec l'élémentarisation. A moins que t'aies d'autres choses à demander.]
Revenir en haut Aller en bas
Cei




Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 8000

Pti renseignement siouplait Empty
MessageSujet: Re: Pti renseignement siouplait   Pti renseignement siouplait Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:35

Ceï recupéra le Messer Lose ajouté de sa vigueur nouvelle. Le fi trouner dans ses doigts et vraiment le travail exécuté était de première ordre, irréprochable. Ravi Ceï demanda :

Merci boucoup. Et j'aimerai aussi acheter un andarta.

[ma véritable interrogation : Es -ce que quand on intègre une pierre de magie à un ärm, il faut t'envoyer avant le pouvoir par MP ? merci ]
[Et pour l'avatar je cherche mais ne trouve pas ce que je veux : ( ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Pti renseignement siouplait Empty
MessageSujet: Re: Pti renseignement siouplait   Pti renseignement siouplait Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:32

Suite à la demande de Ceï, Yuuko se dirigea vers l'étagère où étaient soigneusement alignés les Andarta et en choisit un qu'elle ramena un comptoir pour le présenter à Ceï.

« Voici l'Andarta. Je suppose que vous savez déjà tout au sujet de cet Ärm ! Son prix est de 20000 Pyutas. »

Elle fit sonner la caisse et s'ouvrir le tiroir, attendant la somme demandée.


[Oui, il faut m'envoyer le pouvoir par MP, c'est comme une validation d'Ärm ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Cei




Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 8000

Pti renseignement siouplait Empty
MessageSujet: Re: Pti renseignement siouplait   Pti renseignement siouplait Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:27

Ceï prit l'anneau en question et posa la bourse contenant les 22 000 Pyuutas.

" Merci. Bonne journée. "

Le manieur d'ärms sortie de la boutique contemplant son préscieux Messer Lose animée d'une nouvelle force.
La rue était bruillante et étoufante conparée à l'atmosphère calme de la boutique de l'artisanne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pti renseignement siouplait Empty
MessageSujet: Re: Pti renseignement siouplait   Pti renseignement siouplait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pti renseignement siouplait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives :: Artisan en objets magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser