Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une petite visite pour une offre exceptionnelle!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Une petite visite pour une offre exceptionnelle! Empty
MessageSujet: Une petite visite pour une offre exceptionnelle!   Une petite visite pour une offre exceptionnelle! Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:20

Tom venait de sortir d'un manoir très étrange où un de ses premiers ärms s'était brisé. Cet ärm n'était autre que SoundWall et il lui tenait à coeur de le faire réparer. Il connaissait maintenant le magasin de l'artisanne car il avait déjà acheté un dimension ärm là-bas. Il partit donc pour le continent de Hild puis se souvint de son dimension ärm qui lui permettrait de se rendre plus rapidement au magasin. Lorsqu'il arriva, Tom vit un panneau devant l'entrée qui indiquait une offre fort interessante.

Citation :
Offre exceptionnelle :

Pour 10000 Pyutas d'achat, gagnez un Ärm mystérieux tiré au sort ! Dépêchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde !

Tom entra donc et alla au comptoir. Il ne vit personne mais il savait qu'il devait y avoir quelqu'un dans la reserve. Tom commença à parler un peu plus fort pour qu'un vendeur l'entende.

"Excusez moi! Il y a quelqu'un? Je viens pour l'offre. Je pose un sac de 10000 pyutas sur le comptoir pour un ärm mystérieux comme vous le dites. J'aurais une autre question aussi. J'ai un de mes ärms qui est cassé et je voudrais savoir le prix pour le réparer."

Tom patienta donc en attendant que quelqu'un vienne à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Une petite visite pour une offre exceptionnelle! Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite pour une offre exceptionnelle!   Une petite visite pour une offre exceptionnelle! Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:16

Yuuko s'avança à l'intérieur de la boutique, et posa le regard sur son client. Elle lui sourit aimablement et s'approcha pour voir ce qu'il voulait.

« Vous me donnez 10000 Pyutas pour l'Ärm ? Mais vous savez, il est offert gratuitement pour un achat de 10000 Pyutas ou plus ... »

Tom annonça alors qu'il souhaitait en fait faire réparer un Ärm, et voulait savoir combien cela coûtait. Yuuko se saisit de l'Ärm en question et se mit à l'examiner.

« Vous avez de la chance, cela fait exactement 10000 Pyutas ! »

Elle tendit un bocal opaque remplit de boules en bois à Tom. Chaque boule portait un numéro, correspondant à une boîte situé sur une étagère derrière. [Prend le numéro que tu veux entre 1 et 7] Pendant ce temps, elle mit son gant de réparation et se mit à travailler sur l'Ärm. Il ne lui fallut que quelques minutes pour en finir. SoundWall était exactement comme avant, il n'y avait aucune trace de brisure.

« Cela vous convient-il ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Une petite visite pour une offre exceptionnelle! Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite pour une offre exceptionnelle!   Une petite visite pour une offre exceptionnelle! Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:29

Tom n'avait pas bien compris l'annonce mais au final, l'annonce officielle était beaucoup plus favorable à Tom. Il attendit donc que l'artisanne répart son ärm et pendant ce temps, il regarda les différentes boules.

*Laquelle prendre? Tout cela est si aléatoire. J'espère tomber sur un ärm puissant. Allez, c'est le moment!*

Tom plongea sa main dans les boules et en prit une au hasard. Il sortit sa main lentement puis la porta devant ses yeux pour voir le numéro qu'elle portait. Tom venait de prendre la boule numéro 6 et il l'a montra à l'artisanne qui venait de finir de réparer son ärm. Tom avança les 10000 pyutas vers la jeune femme et récupéra son ärm. Tom attendait maintenant l'ärm qui portait le numéro 6 puis, une fois qu'il l'aurait, il saluerait la femme tout en repartant vers son QG.

[C'est court mais j'ai pas d'idée :S je me retire les 10000 pyutas ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Une petite visite pour une offre exceptionnelle! Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite pour une offre exceptionnelle!   Une petite visite pour une offre exceptionnelle! Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:37

Yuuko se dirigea vers l'étagère, prit l'Ärm en question encore dans sa boîte, et le tendit à Tom. Elle encaissa l'argent sans le recompter, comme à son habitude, et sourit à nouveau.

« A très bientôt ... je pense. »

Tandis que Tom s'éloignait, elle retourna dans l'arrière boutique finir ce qu'elle avait commencé. Les objets avaient quitté son Manoir, pour le meilleur ou pour le pire ... Mais son travail n'en était pas fini pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite visite pour une offre exceptionnelle! Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite pour une offre exceptionnelle!   Une petite visite pour une offre exceptionnelle! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite pour une offre exceptionnelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite
» Une petite visite
» Petite visite
» Petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives :: Artisan en objets magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser