Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une journée monotone... (quête des Heaven Balls)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Une journée monotone... (quête des Heaven Balls) Empty
MessageSujet: Une journée monotone... (quête des Heaven Balls)   Une journée monotone... (quête des Heaven Balls) Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:04

[ Quête "spéciale" gérée par Pauly. ]

Okura venait d'en terminer avec sa quête improvisée dans le Manoir des Cauchemars Sans Fin et avait prit le temps d'aller faire un tour chez l'artisan après être passé à la banque Hinata... Cependant elle se retrouvait à présent sans aucunes occupation et une vie calme et paisible... Très peu pour elle !

Okura commençait alors à avoir faim et elle se mit à la recherche d'une auberge ou d'un quelconque endroit où trouver quelque chose à manger... Okura rantra alros dans une sorte de bar-restaurant relativemement bondé... Elle se dirigea directement vers le bar et saisit un tabouré pour s'y assoir. La jeune Ichimen, qui ignorait encore ce que son ami Shikyo était en train de vivre, appela le barman qui essuyait des verres sans grande conviction... Okura commenda alors de quoi manger et de quoi boire.


*Merde... Même si ici je peux manger y'a toujours pas d'action... Je me demande si je suis plus douée qu'avant pour espionner un pue tout le monde...*

Okura commença alors à faire le moins de bruit en mangeant et en buvant tout en se concentrant pour tenter d'intercepter une conversation interressante (utilisation de Perception Améliorée niv2).
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Une journée monotone... (quête des Heaven Balls) Empty
MessageSujet: Re: Une journée monotone... (quête des Heaven Balls)   Une journée monotone... (quête des Heaven Balls) Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:54

Okura était entrée dans un bar. Le patron était entrain de nettoyer quelques verres tout en discutant avec un client. Client qui avait tout le côté gauche de son visage brûlé, et avait une cape. Okura entendit quelques bribes de discussions. C’était le client qui parlait.

« ...et alors, je tombe dans un trou, et devine sur quoi je tombe ? L’objet que je cherchais...Mais j’ai pas put l’utiliser, je me le suis fait voler...C’était il y a un moment déjà, quand je me baladais partout en Mär...Ou Heaven comme il faut l’appeler maintenant. «

« Attends un minute, il y a quelqu’un qui attends sûrement que je la serve. »


Le patron, qui était aussi barman, s’approcha d’Okura, celle-ci commanda quelque chose, ce que le barman apporta.

« Vous désirez autre chose ?»
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Une journée monotone... (quête des Heaven Balls) Empty
MessageSujet: Re: Une journée monotone... (quête des Heaven Balls)   Une journée monotone... (quête des Heaven Balls) Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:42

Okura put entendre une conversation assez interressante entre le barman et un client grâce à ses sens plus développés que la normale. cette dernière parlat d'objet convoité par le client et que ce dernier put réccupérer mais pour peu de temps malheureusement pour lui... Le barman arriva alors vers Okura et lui servit ce qu'elle avait commandé.

« Vous désirez autre chose ?»

"Non, ce plat devrais devrais me suffire..."

Okura leva alors les yeux et se mit à réfléchir... Devait-elle lui parler de la conversation et lui avouer qu'elle les espionnait ?... C'était un peu risqué malheureusement... Après quelques secondes de réfléxion Okura demanda quelque chose au barman.

"En fait si j'aimerais vous poser une question... je m'ennuis un peu et j'aimerais savoir si vous savez où je pourrais trouver de "l'action"... Enfin où je pourrais trouver quelque chose à faire..."

Okura but alors une gorgée avant de reprendre.

"Et aussi j'aimerais savoir où passer la nuit, je n'ais pas trop envie de rentrer aujourd'hui..."

[ Désolé si les posts sont plutôt courts, mais on va dire que c'est parcequ'on commence ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Une journée monotone... (quête des Heaven Balls) Empty
MessageSujet: Re: Une journée monotone... (quête des Heaven Balls)   Une journée monotone... (quête des Heaven Balls) Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:42

Tout suffisait à Okura, et apparemment elle voulait de l’action ? Et bien, si elle en voulait, il connaissait quelqu’un qui pourrait lui dire où aller pour en trouver. D’ailleurs cette personne se trouvait là.

« Hé Barney, vient là, la demoiselle veut de l’action. »

L’homme au visage brûlé s’approcha alors.

« Vous voulez de l’action ? Très bien, connaissez-vous les Heaven Ball ? Je suppose que non, et bien sachez que... »

Il ne finit pas sa phrase, il commençait à avoir de l’agitation dehors, des gens criaient « Nan, ça recommence, pourquoi ? Pourquoi ? ». Le barman sortit vite dehors, suivit de Barney et de tous les clients. Okura les suivit aussi. Sur la lune, il y avait un visage...Et ce visage annonçait l’arriver imminente du wargame. Le patron s’écria.

« Nan, ça recommence, c’est pas possible ! C’est salopard vont encore tout faire péter ! Et en plus c’est des espèces d’Anges je sais pas trop quoi, jamais entendu parler. »

« Un wargame ? Et merde, je pourrais même pas y participer avec mon bras en moins... »

Il se tourna alors vers Okura.

« Si vous vouliez de l’action, en voici...Je suppose que les Heaven Ball ne vous intéressent plus trop ? Que vous préférez allez au Wargame ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Une journée monotone... (quête des Heaven Balls) Empty
MessageSujet: Re: Une journée monotone... (quête des Heaven Balls)   Une journée monotone... (quête des Heaven Balls) Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:59

« Si vous vouliez de l’action, en voici...Je suppose que les Heaven Ball ne vous intéressent plus trop ? Que vous préférez allez au Wargame ? »

*Le wargame ?... Qui sont donc ces anges... Si j'ais bien compris il nous ont aidés... Mais pourtant... Mister Cat Bon, Larme et Aquilegia... Ces noms me sont encore insupportables... D'un autre côté c'est l'occasion rêvé d'en affronter au moins un ou une... Qui sait.*

"Je pense que j'irais au Wargame... Mais ce dernier ne se déroulera que dans deux semaine donc... Je vais tout de même m'interresser à ces "Heaven Balls"... mais pouvez-vous m'en dire plus sur elles ?"


[ Oui c'est ultra court, désolé. ]
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Une journée monotone... (quête des Heaven Balls) Empty
MessageSujet: Re: Une journée monotone... (quête des Heaven Balls)   Une journée monotone... (quête des Heaven Balls) Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:16


"Je pense que j'irais au Wargame... Mais ce dernier ne se déroulera que dans deux semaine donc... Je vais tout de même m'interresser à ces "Heaven Balls"... mais pouvez-vous m'en dire plus sur elles ?"


"Bien, si vous voulez vraiment en savoir plus...Bien que moi même je n'en sais pas grand chose..."

Le calme était désormais revenu, est tout le monde était rentré chez soi...Ou au bar, et c'est là que Barney retourna, suivit d'Okura. Ils ne retournèrent pas au comptoir, mais sur une table. Il commanda un bière pour lui et laissa Okura choisirent ce qu'elle voulait. Il était tout de même un gentleman, et n'allait pas obliger une jeune demoiselle à boire une bière.


"Bien, alors les Heaven Ball...Qu'en dire...Je n'en sais pas grand chose en réalité, excepté que ce sont des objets aussi vieux que les déesses...J'étais parti en chercher une, je ne savais ni ce que c'était, ni à quoi cela servait, mais j'en avais entendu parler, et cela m'intéressait...Malheureusement, je n'eu pas le plaisir de m'en servir, je me la suit fait voler..."

Il prit alors sa chope de sa main gauche, et reprit.

"Et ce ne fut pas facile de l'avoir...Regardez par vous même..."

Il enleva sa cape. On pouvait maintenant voir que sa brulure ne s'arrêtait pas à son visage, mais qu'elle continuait tout le long de son droit. Il n'avait plus de bras droit, et lorsqu'il souleva le bas de son pantalon, on pouvait voir que c'était une prothése métallique.

"Voilà ce que j'y ai laissé, et ce n'est pas tout, mais je ne vous montrerai pas le reste, cela risquerait de vous dégouter...Maintenant faites ce que vous voulez...Je peut toujours vous emmener là où je me suis fait voler, bien que je ne vous promets pas qu'il y ait une Heaven Ball là-bas..."
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Une journée monotone... (quête des Heaven Balls) Empty
MessageSujet: Re: Une journée monotone... (quête des Heaven Balls)   Une journée monotone... (quête des Heaven Balls) Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:10

L'homme nommé Barney dis tout ce qu'il savait sur les Heaven Balls à Okura et lui explique ce qu'il s'était passé lorsqu'il tenta d'en récupérer une.

"Voilà ce que j'y ai laissé, et ce n'est pas tout, mais je ne vous montrerai pas le reste, cela risquerait de vous dégouter...Maintenant faites ce que vous voulez...Je peut toujours vous emmener là où je me suis fait voler, bien que je ne vous promets pas qu'il y ait une Heaven Ball là-bas..."

Tout le côté droit de Barney était brûlé, le bras droit n'était plus attaché à son buste et sa jambe, toujours du côté droit, était remplacé par une jambe artificielle métallique.

"En effet vous ne vous en êtes pas sortit indemne... Cepednant je ne compte pas finir comme vous et, croyez-moi, le danger ne me fait pas peur..."

Okura se mit à réfléchir et levant les yeux, comme si elle essayer de regarder la perle noire qui était incrustée dans son front.

"J'ais déjà mit ma vie en jeux pour mettre la main sur un ärm du Draken... J'ais également mis pas vie en jeu lorsque j'ais affronté un de ces "anges exterminateurs" et aussi pour soit disant sauver une vie humaine, même si sur ce coup je me suis fait berner..."

Okura se mit à re regarder barney tout en buvant son sirop qu'elle avait commendé aux frais de son interlocuteur.

"Bref tout cela pour vous dire que je suis toujours determinée et bien décidée à me rendre là-bas pour y trouver une de ces "Heaven Balls"... Au fait merci pour le verre... je m'appelle Okura, et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Une journée monotone... (quête des Heaven Balls) Empty
MessageSujet: Re: Une journée monotone... (quête des Heaven Balls)   Une journée monotone... (quête des Heaven Balls) Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:05

"En effet vous ne vous en êtes pas sortit indemne... Cepednant je ne compte pas finir comme vous et, croyez-moi, le danger ne me fait pas peur..."
"J'ais déjà mit ma vie en jeux pour mettre la main sur un ärm du Draken... J'ais également mis pas vie en jeu lorsque j'ais affronté un de ces "anges exterminateurs" et aussi pour soit disant sauver une vie humaine, même si sur ce coup je me suis fait berner..."
"Bref tout cela pour vous dire que je suis toujours determinée et bien décidée à me rendre là-bas pour y trouver une de ces "Heaven Balls"... Au fait merci pour le verre... je m'appelle Okura, et vous ?"

Barney avait écouter Okura parler tout du monde, sans souciller, et lorsqu'elle eut fini, il esquissa un petit sourire.


"Barney...C'est comme ça que je m'appelle. Et de rien pour le verre, le patron me doit bien ça...Bon, puisque que vous semblez bien décider, je vais vous emmener là où on m'a voler, mais comme je vous l'ai dit, je ne vous promets pas qu'elle y soit..."

Barney sortit alors un Andarta de sa poche.

"Oui, j'ai beau être manchot, je peut encore me servir de quelques ärms...Patron, garde nous quelques chose à boire...Andarta, c'est parti pour le Continent de Hild..."

Okura et Barney disparurent alors.




[Prochain post dans en dehors des villes du Continent de Hild, je commence le topic^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
Contenu sponsorisé





Une journée monotone... (quête des Heaven Balls) Empty
MessageSujet: Re: Une journée monotone... (quête des Heaven Balls)   Une journée monotone... (quête des Heaven Balls) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée monotone... (quête des Heaven Balls)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koh-Heaven
» Heaven Ball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Ragenrave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser