Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [RP] Plus de deux ans après, la lune fantomatique reparaît !

Aller en bas 
+17
Basch fon Ronsenburg
Eclipso
Pauly
MJ (Lucifel)
Hikage
MJ (Heaven)
Kody
Elena Tiadramat
MJ (Rubis)
MJ (Ralph)
Shikyo
Lucifel
Zéphyr
Kain
MJ (Rozen Maiden)
Murray
Zedd
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zedd

Zedd


Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

[RP] Plus de deux ans après, la lune fantomatique reparaît ! Empty
MessageSujet: [RP] Plus de deux ans après, la lune fantomatique reparaît !   [RP] Plus de deux ans après, la lune fantomatique reparaît ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:52

Paix. Les habitants de Mär Heaven étaient, comme au début de la guerre entre la Cross Guard et l'Echiquier, dans l'ignorance de ce qui se déroulait réellement dans leur propre monde. Ignorants des forces en jeu, des puissances en conflit. Jusqu'à ce que les villes s'embrasent et que le sort du monde ne se joue sur un démentiel plateau d'échecs. Le Wargame. Annoncé par le Premier Cavalier, il avait rassemblé les meilleurs combattants de l'époque, qui avaient combattu pour le destin du monde.

Le visage de Zedd apparut dans le ciel, visible de partout en Mär Heaven. Un disque-miroir, semblable à une lune polie de métal projetait son image à travers le monde entier. Sa voix retentit, réimprimant dans tous les esprits des hommes, femmes et enfants la terreur d'une guerre que certains commençaient à oublier.


« Peuple de Mär Heaven. Le monde change, mais certaines choses ne changeront jamais. La violence, les tueries, les guerres. Comme deux ans auparavant, je viens vous annoncer que le sort du monde se jouera très bientôt, et chacune de vos vies, aussi infime soit-elle, subira les conséquences qui en découleront. Je suis Zedd, porte-parole des Anges Exterminateurs, et je viens vous annoncer aujourd'hui le second Wargame. »

Il marqua une légère pause, pour que chacun de ces mots pénètre dans les esprits. Qu'ils réalisent.


« Kali, Sekhmet, je m'adresse directement à vous. Nous connaissons l'emplacement d'Ankh, la Dague de Pouvoir. Nous possédons l'un des deux Briseurs de Cercueil qui permettent de libérer Ankh de son scellé. Nous savons que vous possédez le second, aussi nous mettrons le notre en jeu, et vous ferez de même. Le vainqueur remportera donc la possibilité de saisir d'Ankh. La Lame du Créateur. »

Il s'interrompit à nouveau, un sourire indéchiffrable s'esquissant sur ses lèvres.

« Je parle à présent à chaque manieur d'Ärm de ce monde. Chacun d'entre vous pourra librement se présenter au Wargame et essayer de remporter cet artefact inestimable. Le sort du monde dépend de chacun d'entre vous. La présence de certains est toutefois exigée, pour de multiples raisons. Lucifel, Kain et Kody de l'Echiquier ... Linea Azalée, ancienne chef de la Shizen Zoku Erementar ... Hikage et Ralph des Ichimen Okugi. Vous avez tout à gagner à venir, les réponses à toutes les questions seront à ce tournoi. Ceux qui se désisteront seront pourchassés sans répit et tués. »

Partout dans le monde, des milliers et des milliers d'êtres humains et autres percevaient ces paroles emplies de fatalité, et de promesses de mort et de destruction. La fin ?

« Le Wargame débutera dans deux semaines, dans la Grande Arène de Hild. Soyez prêts. »

L'immense disque de métal redevint opaque, mais resta suspendu dans les cieux. Il était annoncé. Le Wargame.


[Concrètement voilà comment ça va se passer. Les joueurs en quête pourront participer, et mettront simplement leur quête en pause pendant le temps que durera leur combat, et pourront la reprendre aussitôt après. (puis repause au prochain combat, etc ...) Ce n'est pas valable pour Kaldea : vous ne pourrez pas être en quête à Kaldea pendant le Wargame.

Il y aura des dispositions prises pour équilibrer les matchs, notamment des plusieurs contre 1, des pillules de Force Accrue pour les Rang 1, et autres choses dans le genre. Je rassure tout le monde, les déesses ne combattront pas mais il y aura des Régulateurs. Les inscriptions se font en réponse à ce post, le Wargame commencera le 23 novembre. Le règlement précis sera expliqué d'ici là.]
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

[RP] Plus de deux ans après, la lune fantomatique reparaît ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Plus de deux ans après, la lune fantomatique reparaît !   [RP] Plus de deux ans après, la lune fantomatique reparaît ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:03

J'inscrit murray et calintz!!


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

[RP] Plus de deux ans après, la lune fantomatique reparaît ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Plus de deux ans après, la lune fantomatique reparaît !   [RP] Plus de deux ans après, la lune fantomatique reparaît ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:07

Considères qu'Elena et Linéa seront inscrites.
Quand à Casios, il va rester dans son royaume de Kryska et Shiroi Ryu, mieux vaut pas qu'il se présente en public. (Surtout que son statut d'homonculus pourrait intéresser certaines personnes un peu folles)
Et en plus si Elena y participe, mieux vaut pas quoi.

Par contre des Régulateurs? Suspect
Si les Anges s'en mêlent aussi, ca va être une véritable tuerie.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

[RP] Plus de deux ans après, la lune fantomatique reparaît ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Plus de deux ans après, la lune fantomatique reparaît !   [RP] Plus de deux ans après, la lune fantomatique reparaît ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:15

Je serais présent mais tu devras arranger ma quête pour que ce soit possible.

PS : Je suis triste de n'avoir été citer qu'après Lucifel ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

[RP] Plus de deux ans après, la lune fantomatique reparaît ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Plus de deux ans après, la lune fantomatique reparaît !   [RP] Plus de deux ans après, la lune fantomatique reparaît ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:19

William et Zéphyr seront présent geek
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

[RP] Plus de deux ans après, la lune fantomatique reparaît ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Plus de deux ans après, la lune fantomatique reparaît !   [RP] Plus de deux ans après, la lune fantomatique reparaît ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:25

Kain ca veut dire quoi ca c' est tout a fait normal que tu soit cité aprés moi XD

de méme je serais inévitablement présent ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

[RP] Plus de deux ans après, la lune fantomatique reparaît ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Plus de deux ans après, la lune fantomatique reparaît !   [RP] Plus de deux ans après, la lune fantomatique reparaît ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:35

Rajoutez donc Shiroi Ryu.
Après une relecture, je pense que les rangs 1 peuvent quand même faire quelque chose contre les anges ou les régulateurs si ils ont ces fameuses pilules. <_<
Puis au moins, ca pourra faire un Rôle-Play plus qu'intéressant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

[RP] Plus de deux ans après, la lune fantomatique reparaît ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Plus de deux ans après, la lune fantomatique reparaît !   [RP] Plus de deux ans après, la lune fantomatique reparaît ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:05

Inscrits Okura aussi. Peut être que Shikyo y participera aussi mais j'hésite à l'envoyer à Kaldea après donc...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

[RP] Plus de deux ans après, la lune fantomatique reparaît ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Plus de deux ans après, la lune fantomatique reparaît !   [RP] Plus de deux ans après, la lune fantomatique reparaît ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:23

Inscrits Monica et Ralph!
Let's rock again!
(Bon, mes combats n'iront pas vite, je tiens à le dire tout de suite!)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rubis)

MJ (Rubis)


Féminin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2007

[RP] Plus de deux ans après, la lune fantomatique reparaît ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Plus de deux ans après, la lune fantomatique reparaît !   [RP] Plus de deux ans après, la lune fantomatique reparaît ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:33

J'inscris 5 Régulateurs au tournoi : 2 félins et 3 reptiliens.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Tiadramat

Elena Tiadramat


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 9500

[RP] Plus de deux ans après, la lune fantomatique reparaît ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Plus de deux ans après, la lune fantomatique reparaît !   [RP] Plus de deux ans après, la lune fantomatique reparaît ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:42

Question à l'attention de Rubis : Y aura t-il des chances que le reptilien qu'a fait le malin avec Elena y participe? Razz
J'ai une vengeance à accomplir.^^
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rubis)

MJ (Rubis)


Féminin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2007

[RP] Plus de deux ans après, la lune fantomatique reparaît ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Plus de deux ans après, la lune fantomatique reparaît !   [RP] Plus de deux ans après, la lune fantomatique reparaît ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:43

Evidemment, mais je ne te conseille pas de 1vs1 avec lui, sinon tu risques de connaître la même fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Tiadramat

Elena Tiadramat


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 9500

[RP] Plus de deux ans après, la lune fantomatique reparaît ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Plus de deux ans après, la lune fantomatique reparaît !   [RP] Plus de deux ans après, la lune fantomatique reparaît ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:46

Si seulement je pouvais sortir de cette prison.
Chaque personnage a ses faiblesses, j'ai trouvé lesquelles pour les reptiliens.
Et sans que ça demande énormément de PM.
Mais bon, comme Thanatos l'a dit, ca sera rarement des 1 contre 1 pour les anges et régulateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

[RP] Plus de deux ans après, la lune fantomatique reparaît ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Plus de deux ans après, la lune fantomatique reparaît !   [RP] Plus de deux ans après, la lune fantomatique reparaît ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:41

Je serai bien évidemment présent, et je suis aussi frustré de passer après Lucifel comme Kain...

L'ordre logique devrait être Kain, Kody et Lucifel... pour une simple raison zodiacale... ^^
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[RP] Plus de deux ans après, la lune fantomatique reparaît ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Plus de deux ans après, la lune fantomatique reparaît !   [RP] Plus de deux ans après, la lune fantomatique reparaît ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:52

Et ben les mécontents iront s'expliquer directement à Zedd pendant le tournoi s'ils ont un problème avec ce qu'il a dit XD Au passage, j'inscris de mon coté 5 Anges Exterminateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

[RP] Plus de deux ans après, la lune fantomatique reparaît ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Plus de deux ans après, la lune fantomatique reparaît !   [RP] Plus de deux ans après, la lune fantomatique reparaît ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:54

5 anges exterminateurs... Mais lesquels ? Bon ok j'ais compris tu vas dire "je sais pas" et au final on vera quand le wargame commencera donc question inutile...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

[RP] Plus de deux ans après, la lune fantomatique reparaît ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Plus de deux ans après, la lune fantomatique reparaît !   [RP] Plus de deux ans après, la lune fantomatique reparaît ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:00

Inscription de deux vampire don Shikyo ^^

vi tu n' aura pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

[RP] Plus de deux ans après, la lune fantomatique reparaît ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Plus de deux ans après, la lune fantomatique reparaît !   [RP] Plus de deux ans après, la lune fantomatique reparaît ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:28

Pas le choix ?... Zut... Bon ben je vais encore réfléchir pour Okura... Ptet que je l'enverrais à Kaldea après la quête des heaven balls mais bon c'est mon perso le moins puissant ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

[RP] Plus de deux ans après, la lune fantomatique reparaît ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Plus de deux ans après, la lune fantomatique reparaît !   [RP] Plus de deux ans après, la lune fantomatique reparaît ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:36

Je n'irai pas avec Pauly...Indisponnibilité oblige^^
Sauf si je peux ne poster que le mercredi et le week-end...
Et surtout si je suis sorti de Flavour^^
Donc, juste pour dire que je dirais ça plus tard,
Mais aussi que j'inscrirait peut-être quelqu'un, reste à voir avec Than si c'est possible^^
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

[RP] Plus de deux ans après, la lune fantomatique reparaît ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Plus de deux ans après, la lune fantomatique reparaît !   [RP] Plus de deux ans après, la lune fantomatique reparaît ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:04

Si tu es sur l' île tu ne pourra pas y participer a moins d' une gentille dérogation du créateur ^^ faudra donc qu' eclispo et toi vouliez y aller et je pourrais ptéte faiire un truc
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

[RP] Plus de deux ans après, la lune fantomatique reparaît ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Plus de deux ans après, la lune fantomatique reparaît !   [RP] Plus de deux ans après, la lune fantomatique reparaît ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:35

j'ai proposé d'y aller pour voler vos bourses moi car je me vois mal participer au rang 1 pts carac:0 et seul ^^. Si on verouille flav, on me déverouille westry alors que je n'attende pas (mais je suppose que c'est evident ça) Mais bon ça va créer des prob pour flav evidemment. C'est trop compliqué et flavour va aps finir trés vite (il me semble) sauf si lulu nous tue d'un coup xD.
Revenir en haut Aller en bas
Basch fon Ronsenburg

Basch fon Ronsenburg


Masculin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 3000

[RP] Plus de deux ans après, la lune fantomatique reparaît ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Plus de deux ans après, la lune fantomatique reparaît !   [RP] Plus de deux ans après, la lune fantomatique reparaît ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:12

Sa a l'air bien, je pourait y participer?
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

[RP] Plus de deux ans après, la lune fantomatique reparaît ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Plus de deux ans après, la lune fantomatique reparaît !   [RP] Plus de deux ans après, la lune fantomatique reparaît ! Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:53

Bon ben au final ce sont mes trois persos qui y participeront...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[RP] Plus de deux ans après, la lune fantomatique reparaît ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Plus de deux ans après, la lune fantomatique reparaît !   [RP] Plus de deux ans après, la lune fantomatique reparaît ! Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:57

Gouvernement Divin

Sanko
Nihebi
Régulateur ???
Régulateur ???
Régulateur ???


Pièces de l'Echiquier

Kain
Lucifel
Zéphyr
William
Kody
Faust
Drakstrife


Anges Exterminateurs

Larme
Mask
Shin
Ange Exterminateur ???
Ange Exterminateur ???


Neutres


Murray
Calintz
Elena
Linea
Shiroi
Basch

Ouroboros
Kimihiro
Enpatsu Shakugan no Ushite
Ghost
Nox
Ijikin


Ichimen Okugi

Ralph
Hikage
Okura
Monica
Kirua


Aiyoku no Kiba
Itachi
Shikyo


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 0:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

[RP] Plus de deux ans après, la lune fantomatique reparaît ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Plus de deux ans après, la lune fantomatique reparaît !   [RP] Plus de deux ans après, la lune fantomatique reparaît ! Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:07

Je crois que tu as oublié quelqu'un. Car nous somme deux vampire et si j'en fait partie l'autre c'est un PNJ et il s'appelle Itachi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Plus de deux ans après, la lune fantomatique reparaît ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Plus de deux ans après, la lune fantomatique reparaît !   [RP] Plus de deux ans après, la lune fantomatique reparaît ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Plus de deux ans après, la lune fantomatique reparaît !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade au claire de lune
» Balade au claire de lune
» Les deux pierres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Avant de jouer ... :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser