Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Heaven Ball pour Okura

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Heaven Ball pour Okura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Ball pour Okura   Heaven Ball pour Okura - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:17

Okura fut très surprise de voir ses serpents se faire détruire annuler par des boules de feu crachées par le dragon à quatre pattes.

*Merde… D’où il fait ça lui ?… Ca vient de l’élément de mon ärm ?… Peut être de la puissance que j’ais divisés… Ok alors je vais tenter ça.*

Mais au delà de la capacité de ce dragon à contrer les serpents d’Okura il y avait aussi l’autre dragon qui alla frapper Okura alors que son corps venait de se faire transpercer par le sabre de Burume… Enfin disons plutôt que le sabre de l’allié d’Okura était passé à travers le corps du dragon sur deux pattes…

« Burume, t’as une idée de pourquoi tu l’as pas touché ?… Ca m’intrigue beaucoup ! »

Okura se prit alors la charge du dragon qui avait esquivé, faute de meilleur terme, la lame du katana de Burume.

« La porte, là-bas ! C’est sûrement là-bas qu’il faut aller...Il va falloir battre ces deux dragons pour passer, c’est sur... »

« J’ais bien peur que tu ais raison !… Bon ben voyons ce que ça donne en faisant ça… »

Okura fit alors jaillir un énorme serpent de flamme dessous le dragon qui venait de l’attaquer… Après tout le feu n’était pas une chose matériel et théoriquement le serpent n’allait pas passé à travers le dragon (-60)…

[ PV=110-10=100 / PM=7 / ärm : Flammes des Dimensions ]
Désolé pour la longueur du post.
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Heaven Ball pour Okura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Ball pour Okura   Heaven Ball pour Okura - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:12

Okura attaqua alors le même dragon avec son ärm, faisant apparaître des serpents de feu sous lui. Il sauta alors en l’air, le dragon bleu et rouge lançant une nouvelle fois des boules de feu sur le serpent, et celui-ci disparaissant.

« Non, aucune idée de pourquoi il est passé à travers de mon katana, c’est la première fois que cela m’arrive...Mais apparemment ton idée semble être la bonne, sinon il n’aurait pas esquiver l’attaque...Le problème vient du second dragon qui annule tes attaques. »

Ayant à peine finit sa phrase, Burume se lança à l’assaut de l’autre dragon, katana à la main. Il le frappa, et le toucha, mais il ressentit un grand choc (le dragon se prend -10 pv).


« Celui-ci semble craindre les attaques physiques... »

Mais à peine avait-il finit sa phrase, que les dragons se lancèrent à l’assaut. Celui-ci orange sur Burume (-15pv), et l’autre sur Okura (-10pv).
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Heaven Ball pour Okura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Ball pour Okura   Heaven Ball pour Okura - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:06

L’allié d’Okura alla frapper le dragon à quatre pattes de son katana et, même si le coups n’était pas très puissant, ce dragon semblait craindre les attaques physiques… Juste avant le dragon à quatre pattes avait de nouveau annulé l’attaque du serpent de feu d’Okura.

*Ce serpent là était envoyé à pleine puissance… Alors ça semble donc plutôt venir de l’élément… Ou alors du fait que l’attaque soit une attaque non-physique… Enfin bon avec cette ärm là ça devrait faire l’affaire…*

Okura fit alors disparaître les nombreux serpents de flamme qui l’entouraient pour faire briller un anneau gravé d’une épée blanche.

« Weapon ärm : Kamisama Katana ! »

Un magnifique katana apparut dans la main droite d’Okura. La lame du katana brillait d’une lumière blanche éblouissante. Okura se précipita alors sur sa cible, le dragon qui annulait ses attaques, une fois à hauteur Okura sauta au dessus du dragon et lui assena un violent coup de katana qui allait lui laisser une jolie cicatrice (-40)…

[ PV= 100-10=90 / PM=7+66-45=28 / ärm : Kamisama Katana ]
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Heaven Ball pour Okura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Ball pour Okura   Heaven Ball pour Okura - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:29

Okura frappa avec son katana le dragon. Elle ressentit un choc en le faisant. (Armure de 30, donc -10pv).

« Hum...Il m’a l’air assez solide, et on aura sans doute dut mal à le tuer...Sans oublier le second dragon, dont on ne sait toujours pas comment le toucher... »

Burume désactiva alors on katana, tendant ses deux mains paume contre paume sans les toucher. Il activa un ärm, et de l’énergie pure circula entre les deux. Il resta ainsi quelques secondes, puis un petit oiseau tout en énergie en sortit. L’énergie circulant entre les deux mains cessa alors, et Burume ordonna à l’oiseau d’aller sur le dragon orange. Au fur et à mesure qu’il s’approchait, l’oiseau devenait en métal. Le dragon à quatre pattes lança alors comme à son habitude ses boules de feu, mais ceux-ci ricochèrent contre l’oiseau de métal qui continuait toujours sa route. Il arriva alors sur le dragon, et celui-ci ne bougea pas. L’oiseau allait sans aucun doute passer à travers de son corps. Mais l’oiseau percuta le dragon (-1 pv xD).

« C’est bien ce que je pensais... »

Mais il n’eut pas le temps de finir sa phrase que les dragons attaquèrent de nouveau (-10 pv chacun).
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Heaven Ball pour Okura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Ball pour Okura   Heaven Ball pour Okura - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:25

L’attaque d’Okura fut considérablement affaiblie par l’armure du dragon à quatre pattes… Mais au moins Okura l’avais touché… Puis Burume fit apparaître un oiseau de métal qui, étonnement, toucha le dragon à deux pattes.

*Il l’a touché ?… Est ce que c’est en rapport avec l’élément métal ?… J’espère pas parce que sinon je ne pourrais pas le toucher… Bon peut être qu’avec ça j’aurais une chance… Après tout cette attaque touchera les deux donc celui à quatre pattes ne pourra pas annuler les dégâts que l’autre devrait recevoir… Mais encore faut-il que mes pics ne le transperce pas…*

« Burume… je te conseil d’utiliser de quoi te protéger… L’attaque ne sera pas très puissante mais tu sera toucher en même temps que les dragons… Weapon ärm : lance d’Emeraude ! »

Une magnifique lance au manche argenté et à la pointe verte apparut entre les mains d’Okura… Enfin dans la main gauche puisque la droite tenait déjà le katana lumineux. Okura leva alors sa lance et des centaines de pics d’émeraude pur et très affûté et lorsque Okura abaissa violement sa superbe lance tout les pics tombèrent sur l’arène et touchèrent tout les combattants sauf Okura (-15 de zone). Mais les pics furent accompagnés d’une épée de lumière provenant du katana d’Okura et qui se dirigeait à tout vitesse vers le dragon à l’armure (-40)…

« Prends ça saleté de dragon !!! »

[ 90-10=80 / PM=28-20=8 / ärms : Kamisama Katana et Lance d'Emeraude ]


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Heaven Ball pour Okura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Ball pour Okura   Heaven Ball pour Okura - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:49

[Je crois que tu t'es trompé d'ärm en mettant la fiche^^'
Si c'est le cas, tu pourrais éditer^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Heaven Ball pour Okura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Ball pour Okura   Heaven Ball pour Okura - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:57

[ Oui pardon c'était à cause d'une ressemblance de nom XD. Voila édité ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Heaven Ball pour Okura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Ball pour Okura   Heaven Ball pour Okura - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:10

Okura conseilla à Burume de se protéger. Il ne comprit pas tout de suite, mais dés qu’elle activa sa lance et qu’elle l’utilisa, il comprit et se protégea immédiatement. Okura ne put pas voir de suite, étant donné qu’il pleuvait des pics d’émeraude. Elle pouvait néanmoins voir les dragons, et elle s’aperçut que ce qu’elle avait fait n’avait pas servit à grand-chose. Les pics passèrent à travers du dragon orange, et ricochèrent sur l’autre. Apparemment, ça n’avait pas marché. Burume avait enfin réapparu, il avait quelques égratignures, mais il semblait s’en être assez bien sortis. Okura alla alors vers le dragon qui était à quatre pattes et le frappa de son katana (-10 pv pour lui, avec l’armure).Burume était maintenant à côté d’Okura.

« Ils sont comme l’hérisson de mon frère, il faut... »

Malheureusement, une nouvelle fois il ne put terminer sa phrase, les dragons partant à l’assaut. Le orange envoyant Burume à un coin de la salle (-15 pv pour lui). Il se cogna alors la tête, et un mince filet de sang coula de sa tempe. Il semblait être HS pour l’instant, et les dragons n’avaient pas grand-chose à faire pour l’éliminer, mais il ne semblait plus s’en préoccuper. Pendant que Burume se faisait envoyé à un bout de la salle, le dragon bleu s’approcha d’Okura, et d’un mouvement de tête, il l’envoya plus loin, contre le mur de la salle (-15pv, tu cognes contre le mur^^). N’importe qui aurait était intelligent pour renvoyer Okura de là où elle venait, mais c’était sans compter l’idiotie du monstre, et celui-ci l’envoya vers la porte fermée, celle qu’il devait traverser. Peut-être y avait-il là aussi une énigme ? Pour le savoir, il suffisait à Okura de jeter un simple coup d’œil...

Edit : 1 PC pour le topic à Ragenrave (désolé de pas te l'avoir donner plus tôt j'avais oublier ^^') et pour ta compétence, je te donnerai le tout à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Heaven Ball pour Okura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Ball pour Okura   Heaven Ball pour Okura - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:28

[ Reprise de la quête. ]

« Ils sont comme l’hérisson de mon frère, il faut... »

* Comme le hérisson de son frère… Contre cette bestiole j’avais utilisé mon Static Denki… Un nature ärm, là j’ais bien Flammes des Dimensions mais apparemment les attaque de feu son stoppées par l’autre dragon qui bouge pas trop… Enfin bon bref mon plus puissant ärm en terme de puissance pure est inutilisable… Et après lui Static Denki reste le plus puissant qui me permet en plus de me protéger un peu… *

Okura désactiva alors son Kamisama Katana et fit briller une de ses bagues… De l’électricité statique en sortit et le sol trembla avant de faire sortir quelques morceaux de métal qui encaissèrent une bonne partie de l’attaque tu dragon à l’armure (armure à 10, donc –5 et pas –15)… Néanmoins Okura fut tout de même projetée vers la porte qu’elle et Burume devaient traverser… Okura se retourna pour voir si il y avait une énigme… De plus elle concentra ses sens (utilisation de Perception Améliorée niv2) pour repérer un quelconque mécanisme sur la porte… Au passage Okura envoya une vague électrique vers le dragon qui était venu la frapper (-30, dégâts électriques)…

« Merci du tuyau Burume… J’espère que c’est ce que je devait faire… Au pire j’utiliserais mon ultime atout mais j’aurais autant aimé ne pas avoir à l’utiliser si tôt… »

Okura fit alors tourner sa lance au dessus de sa tête… Et l’abaissa violemment, la faisant fracasser le sol tandis que de nombreux pics d’émeraude se mirent à pleuvoir sur la zone de combat (-15 de zone)…

[ PV=80-5=75 / PM=8+45-50=3 / ärms : Static Denki et Lance d’Emeraude ]

Bon pour ce combat j'utilise mes anciennes caracs... Mais après je prendrais mes nouvelles caracs, et sache que je suis rang3 donc n'hésite pas à revoir la difficulté de la quête à la hausse Wink.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Heaven Ball pour Okura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Ball pour Okura   Heaven Ball pour Okura - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:59

[MOuahahah, mon 1er post sur ce compte^^]

Heureusement pour elle, Okura réussit à se protéger, mais fut néanmoins envoyé prêt de la porte. Un coup de chance. Elle jeta un coup d’œil à la porte, cherchant une énigme quelconque. Mais il n’y avait rien. Du moins rien à l’œil nu, en effet en regardant attentivement, Okura aperçut des écritures. Mais elles disparaissaient doucement, et il était impossible de les déchiffre maintenant. Sans doute fallait-il tuer les dragons, ou bien faire autre chose de spécial...
Après avoir aperçu cela, elle envoya une vague électrique vers le dragon bleu. Il l’annula en lançant des boules de feu, comme il l’avait fait pour son précédent Nature Ärm. Puis elle attaque avec sa lance, faisant pleuvoir des piques partout. Comme la dernière fois qu’elle l’avait utilisé, les piques passèrent à travers le dragon orange, et ricochèrent sur le bleu. Mais cette fois Burume ne pouvait pas se protéger, et un pique lui arriva dans le ventre (-15 pour lui, c’était pas très malin ^^’).
C’était maintenant au tour des dragons de contre-attaquer. Ils se dirigèrent tout deux vers Okura, ne s’inquiétant plus de Burume, sans doute car il était hors combat. Le dragon orange donnant un coup de poing (-15pv), et le bleu lui donnant un coup de tête (-10pv)
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Heaven Ball pour Okura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Ball pour Okura   Heaven Ball pour Okura - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:28

En ce concentrant un peu Okura réussit à voir des écritures sur la portes… Malheureusement les écritures en questions disparaissaient aussi vite qu’elle n‘arrivaient…Fallait-il vaincre les dragons avant ? Peut être et Okura tenta en faisant usage de son nature ärm et de sa Lance d’Emeraude… Malheureusement Le dragon bleu contra la vague de foudre par une boule de feu et se protégea tranquillement du pic d’émeraude tandis que le dragon orange restait insensible aux attaques physiques… Par contre Burume ne put se protéger et il était hors combat… Mais Okura venait de comprendre !!! Malheureusement cela était un peu trop tard…

* Merde… J’suis une idiote ou quoi ?!… C’est pourtant si simple quand on y réfléchit… Quoi que, encore faut-il que j’ais raison… *

Les dragons foncèrent alors droit sur Okura qui utilisa son nature ärm qui la protégea des attaques des dragons (en tout -10 au lieu de -30)… Okura courut alors pour se placer entre les deux dragons… Ils allaient sûrement la charger… Okura chargea une vague d’électricité…

« Si j’ais bien compris ça devrait aller maintenant… I am back comme on dit... Vous allez en prendre pour votre grade ! »

Okura fit alors apparaître du métal grâce à son Static Denki qu’elle avait chargé… Burume avait réussit à toucher le dragon orange avec du métal alors pourquoi pas Okura ?… La jeune Ichimen envoya quelques projectiles de métal chargés d’électricité vers le dragon qui se tenait sur deux pattes (-30) et elle s’élança vers l’autre… Une fois devant lui elle lui porta un coup de lance bien droit(-15)… Et même si ce dragon avait une bonne armure la manœuvre d’Okura avait pour seul but d’empêcher le dragon aux boules de feu d’annuler l’attaque qui se dirigeait vers l’autre dragon…

[ PV=75-5-5=65 / PM=3 / ärms : Static Denki et Lance d’Emeraude ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Heaven Ball pour Okura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Ball pour Okura   Heaven Ball pour Okura - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:35

Une nouvelle fois, Okura se protégea grâce à son ärm ce qui lui permit d’éviter une bonne partie des attaques. Puis elle annonça d’une voix sûre qu’elle avait trouvée la solution. Depuis le début du combat, les deux dragons avaient été inexpressifs, mais devant l’annonce de leur adversaire, ils frissonnèrent.
Okura lança alors son plan en action. Grâce à son Static Denki, elle envoya une décharge au dragon orange. Le bleu alla alors lancer une boule de feu pour annuler l’attaque, mais Okura se mit devant lui. Il ne pouvait maintenant plus lancer sa boule de feu pour protéger son coéquipier. Il se mit soudain à gonfler, gonfler et cracha une énorme boule de feu. Sur ce coup, son adversaire n’aurait pas dut se trouver devant lui, car elle se prit l’attaque (-25 pv), et la boule de feu partit en direction de l’attaque du Static Denki, et l’annula. Néanmoins, le dragon orange fut tout de même touché (-10 pour lui au lieu des -30). Il eut tout de même assez de force pour pouvoir attaque Okura, bien qu’il ne lui fit pas perdre beaucoup de vie (-10 pv pour toi). Le dragon bleu quand a lui saignait (-5 pv pour lui).
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Heaven Ball pour Okura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Ball pour Okura   Heaven Ball pour Okura - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:24

Lorsque Okura se lança à la charge du dragon bleu alors que sa décharge électrique fondait sur l’autre dragon Okura eut la surprise de voir le dragon à quatre pattes lancer une grosse boule de feu qui allait percuter Okura… La jeune Ichiin’ (à ce moment je suis encore rang 2 ^^’) fit alors jaillirent quelques plaques de métal du sol, le métal vint se fixer sur la peau d’Okura tandis qu’elle se protégea aussi avec sa lance (parade : 25/2=12.5, arrondi à 13. Armure à 10 donc seulement –3)… Au final la jeune fille s’en était bien tiré ! Mais bon la boule de feu du dragon bleu annula encore l’attaque électrique d’Okura, pourtant le dragon spectrale semblait être un peu blessé…

* Merde… Encore raté ! décidément ces dragons sont sacrément balèze… Les apparences sont parfois trompeuses et j’ais tendance à l’oublier… *

Okura, se situant encore entre ses deux adversaires, se dégagea de sa situation, plutôt délicate, et se précipita vers Burume… Lui seul détenait la solution au problème de notre héroïne ! Une fois près de son compagnon Okura désactiva son Static Denki et les nombreux bouts de métal en suspension autour d’Okura disparurent, La jeune Ishiin’ retira le pic d’émeraude planté dans le ventre de Burume pour le jeter au loin…

« Holy ärm : Kamisama Kusuri. »

La boucle d’oreille d’Okura brilla et deux pilules apparurent, une dans chacune de ses mains… Okura en avala une, l’effet fut immédiat, en effet dès que la pilule fut avalée par Okura les blessures les plus légère de cette dernière se soignèrent (+15 PV)…

« Allez maintenant tu va te réveiller Burume »

Okura regardait derrière elle… Surveillant les deux dragons en inspectant chacun de leurs gestes à l’aide de ses sens très développés (utilisation de Perception Améliorée niv2). En même temps elle mit Burume en position assise et lui fit avaler la pilule comme elle le pouvait (+15 pour Burume), espérant qu’il allait se réveiller…

[ PV=65-3+15=77 / PM=3+50-40=13 / ärms : Lance d’Emeraude et Kamisama Kusuri ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Heaven Ball pour Okura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Ball pour Okura   Heaven Ball pour Okura - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:40

Okura se jeta sur Burume et le soigna. Pendant que ce dernier reprenait ces esprits, les deux dragons s’étaient repositionnés devant la porte, et ne semblait plus se préoccuper d’Okura et de son collègue. Car ils n’attaquaient plus ? Pourtant c’étaient bien les deux monstres qui avaient lancé les hostilités...

Burume reprit ses esprits. Il avait une belle blessure l'a où l'avait touché Okura avec sa lance, et poussa un petit gémissement en la voyant. Puis il regarda autour de lui, et comprit qu’Okura n’était pas encore venu à bout des dragons. Pourtant il avait bien précisé qu’il fallait...Ah non, il s’était pris un coup juste avant de le dire. La jeune Ichimen avait dut essayer de les vaincre, puis voyant qu’elle n’y réussissait pas, elle était partie soigner Burume. Celui-ci prit alors la parole, dévoilant la solution.


« Heu...Je vois que tu n’as pas réussi à les battre...Hum...Je ne sais pas si...Tu as essayer d’attaquer avec un ärm...Agissant de lui-même...Un Guardian Ärm...Mon oiseau de métal...C’était un Guardian ärm, et il a réussi à toucher le dragon orange...Et je pense qu’une attaque bien placer viendrait à bout de celui bleu, vu son état...Hurf... Je vais me soigner, je te laisse le soin de t’occuper des dragons... »

Il activa un ärm, et une aura de lumière apparut autour de Burume, le soignant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Heaven Ball pour Okura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Ball pour Okura   Heaven Ball pour Okura - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:43

« Heu...Je vois que tu n’as pas réussi à les battre...Hum...Je ne sais pas si...Tu as essayer d’attaquer avec un ärm...Agissant de lui-même...Un Guardian Ärm...Mon oiseau de métal...C’était un Guardian ärm, et il a réussi à toucher le dragon orange...Et je pense qu’une attaque bien placer viendrait à bout de celui bleu, vu son état...Hurf... Je vais me soigner, je te laisse le soin de t’occuper des dragons... »

« Nan j’ais pas encore réussit… A vrais dire je ne pensais pas que ton oiseau était un gardien, après tout tu l’as envoyé mais il est partit immédiatement après son attaque et même si j’avais pensais à un gardien je n’aurais sûrement pas deviné qu’il avait une conscience propre… Enfin bon… »

Okura fit alors disparaître sa son Kamisama Kusuri alors que les pics de pierre verte plantés dans le sol, tout comme celui qu’Okura avait retiré du ventre de Burume, restaent encore présent, bien que destinés à disparaître au prochain tour. Puis Okura Concentra sa magie dans son bracelet, enfin plutôt sa gourmette et en particulier sur la pierre magique qui y était incrusté…

« Guardian ärm : Madata ! »

La superbe femme aux cheveux blonds et longs apparut devant sa maîtresse… Elle se retourna vers cette dernière et lui sourit.

« Que se passe-t-il maîtresse ? »

« Madata… J’ais un petit problème avec ces dragons là… Apparemment seuls des gardiens peuvent les toucher à coup sûr, en tout cas j’espère bien. Ainsi je fait appel à toi pour me débarrasser de ces créatures… Attaque le dragon orange ! »

Madata se retourna alors de nouveau vers les dragons et déploya ses ailes d’anges, soufflant derrière elle un vent violent mais, paradoxalement, très doux et agréable. D’un battement d’aile Madata se retrouva déjà sur le dragon sur deux pattes, la gardien chargea une énergie de vent dans sa main droite et frappa le dragon orange à l’aide d’une lame de vent entourant son avant-bras droit (-25, dégâts de vent)…

[ PV=77 / PM=13+40-40=13 / ärms : Lance d’Emeraude et Madate version1 ]
Madata : 35PV

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Heaven Ball pour Okura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Ball pour Okura   Heaven Ball pour Okura - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:17

Okura fit ce que Burume lui avait conseillé, c'est-à-dire attaquer le dragon orange avec un guardian. Et ce fut payant, car au moment ou Madata frappa, le dragon se retrouva avec un trou béant dans le ventre. Mais au lieu de le voir s’écrouler par terre, il disparut tout doucement. De son côté, Burume après s’être soigné, avait activé son katana et se dirigeait vers le second dragon. Il avait encore quelques blessures, mais peu importante. D’un mouvement de poignet, il attaqua le dragon bleu, et le décapita. Comme pour le premier dragon, celui-ci ne tomba pas à terre, mais disparut aussi.

« Voilà le travail...Mais je ne comprends pas pourquoi ils ont disparu comme ça... »

Ayant à peine fini sa phrase, une lumière blanche envahit la salle, nettoyant tous les dégâts qu’il y avait eu, ainsi que les blessures d’Okura et Burume. Comme-ci tout cela n’avait été qu’illusion. Mais maintenant, il y avait quelque chose d’écrit sur la porte. Burume qui en était le plus proche lut ce qui était écrit à haute voix.

« 90 et 270° de huit.
Dis existant pourtant cela serait illogique.
On dit de moi que je suis l'Univers,
Mais d'autres disent cela absurde,
Car ça ne signifierait rien en réalité...»


Il laissa un blanc comme pour réfléchir ou pour laisser à Okura le temps d’assimiler tout ça, puis reprit la parole.

« Je ne sais pas si tu sais la réponse, en tout cas moi j’y comprends à nouveau rien... »
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Heaven Ball pour Okura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Ball pour Okura   Heaven Ball pour Okura - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:15

L’attaque de Madata toucha bel et bien le dragon orange… Ce dernier se retrouvait avec un trous dans le ventre… Il disparut alors, progressivement… Comme un mirage dont la réalité apparaîtrait lentement aux yeux d’un humain… Puis Burume, une fois qu’il finit de se soigner, fit apparaître son katana et fonça droit sur le dragon bleu… Il fit décrire à sa lame un mouvement courbe à l’horizontale et trancha net le cou du dragon bleu… Ce dernier disparut…

* Mais merde pourquoi il a pas fait ça tout à m’heure ?! *

Mais oui pourquoi ? Pourquoi ne pas avoir tranché la tête de se maudit dragon bleu avant ? Ca aurait déjà bien arrangé les affaires de la jeune Ichimen…

« Voilà le travail...Mais je ne comprends pas pourquoi ils ont disparu comme ça... »

« Moi y’a encore deux, trois trucs que je comprend pas… Toute cette histoire est vraiment bizarre… Déjà j’avais pas trop pigé le coup des personnes qui recherchaient les Heaven Balls, mais là le coup de l’énigme mathématique et les dragons louches qui disparaissent comme par magie… Ca me laisse sur le cul pour être honnête. »

Tout à coup une aveuglante lumière blanche envahie la salle… Puis quelques lignes étaient bien visibles sur la porte de l’autre côté de la pièce. Burume, le plus proche, s’en approcha et commença à lire à voix haute la nouvelle énigme…

« 90 et 270° de huit.
Dis existant pourtant cela serait illogique.
On dit de moi que je suis l'Univers,
Mais d'autres disent cela absurde,
Car ça ne signifierait rien en réalité...»


Un court silence s’installa alors… Il fut brisé par Burume.

« Je ne sais pas si tu sais la réponse, en tout cas moi j’y comprends à nouveau rien... »

Okura posa alors sa main sur son menton… Une « position » de réflexion typique quoi… Après une trentaine de seconde de réflexion silencieuse Okura répondit à Burume.

« Alors là… Cette énigme me pose une colle !!! Je me souviens de plusieurs trucs parlants de degrés… Les unités de mesure de température pourraient être liées à l’énigme mais je ne vois pas le lien entre 90 et 270… En tout cas c’est pas en rapport avec les degrés fahrenheit, les degrés Celsius et les kelvin… »

Okura commença à marché dans la salle… Puis elle s’arrêta… Exaspérées par cette énigme coriace elle soupira avant de donner une idées de réponses qui lui était venu comme ça…

« Bon je vois pas de liens avec la deuxième partie de l’énigme mais pour ce qui est des 90 et 270° j’ais peut être une idée… Selon les astronomes les Azimuts sont 0° Sud, 180° Nord, 90° Ouest et enfin 270 ° est… Est-ce la bonne réponse ? » Lança Okura en direction de la porte.

Il restait à présent à savoir ce qu’il en était de la validité de la réponse…
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Heaven Ball pour Okura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Ball pour Okura   Heaven Ball pour Okura - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:21

Okura avait réfléchit longuement, et avait parlé de choses auquel Burume, n’étant pas aller à l’école, n’avait rien compris. Puis au bout d’un moment, elle s’adressa à la porte, annonçant sa réponse. Un court silence s’ensuivit, puis un cliquetis se fit entendre. Etait-ce la bonne réponse, et la porte s’était-elle ouverte ? Un sifflement traversa la salle avant de s’arrêter à Okura. Une petite flèche s’était plantée en elle, une bombe dessus (-2pv). Apparemment ce n’était pas la bonne réponse.

« Heu...Cette bombe ne m’inspire pas confiance... »

Burume s’approcha alors d’Okura, et essaya d’enlever la flèche. Malheureusement cela semblait impossible. Pendant ce temps, deux nouvelles lignes étaient apparut sur la porte. Le compagnon d’Okura les lut alors.


« Abstrait en Mathématiques,
Inexistant en Physique...
En gros, ça nous donne :
90 et 270° de huit.
Dis existant pourtant cela serait illogique.
On dit de moi que je suis l'Univers,
Mais d'autres disent cela absurde,
Car ça ne signifierait rien en réalité.
Abstrait en Mathématiques,
Inexistant en Physique...
Ça m’arrange pas tellement en fait...La prochaine fois je dirais la réponse...ça t’évitera de te faire attaquer une nouvelle fois. Et si on s’en sort, je te promets de tout t’expliquer sur les Heaven Ball... »


Burume semblait sincèrement embêté. Etait-ce le fait qu’Okura n’est pas trouvé la bonne réponse, où qu’elle est était attaquée ? Personne ne le savait...A part Burume bien sur. Durant ce laps de temps, un 4 était apparu sur la bombe qu’Okura avait dans l’épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Heaven Ball pour Okura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Ball pour Okura   Heaven Ball pour Okura - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:45

La réponse d’Okura n’était pas la bonne… Mais ça elle s’en doutait un peu. Par contre elle aimait moins la flèche qui se planta dans son épaule et au bout de laquelle se trouvait un bombe bien inquiétante…

« Heu...Cette bombe ne m’inspire pas confiance... »

« Ben… Vu ma position moi non plus j’aime pas trop ça… »

Burume s’approcha alors d’Okura et tenta de retirer la flèche… Mais il n’y avait rien à faire cette satané flèche ! D’autres lignes, deux, apparurent alors à la suite de l’énigme… Burume les répéta à la jeune Ichimen.

« Abstrait en Mathématiques,
Inexistant en Physique...
En gros, ça nous donne :
90 et 270° de huit.
Dis existant pourtant cela serait illogique.
On dit de moi que je suis l'Univers,
Mais d'autres disent cela absurde,
Car ça ne signifierait rien en réalité.
Abstrait en Mathématiques,
Inexistant en Physique...


* Mmmmmmh… y’a ptet un truc mais pas sûr… *

Ça m’arrange pas tellement en fait...La prochaine fois je dirais la réponse...ça t’évitera de te faire attaquer une nouvelle fois. Et si on s’en sort, je te promets de tout t’expliquer sur les Heaven Ball... »

« Au moins tu sais me motiver… Puisque ces révélations sont en jeu alors je vais tenter de trouver la bonne réponse… »

Okura s’assit alors… Elle avait mal à l’épaule et la tenait instinctivement, de plus elle commençait à avoir mal au jambe à force de marcher en réfléchissant et aussi à cause du combat contre les dragons… Okura se leva alors et s’approcha de Burume, elle lui expliqua son raisonnement et lui donna la réponse qu’elle comptait donner à la porte.

« Bien voilà… J’ais trouver un truc de mathématiques qui parles d’angles… Cependant il n’est pas inexistant en physique mais il se peut, et j’espère, que le message caché de l’énigme est qu’il existe un lien entre les maths, la physique et la réponse… Mais mon plus gros problème est que je ne vois toujours pas le lien avec la partie allant de « Dis existant pourtant serait illogique. » à « Car ça ne signifierait rien en réalité. »… Enfin bon essaye ça : La trigonométrie. »

Restait à savoir si Okura avait eut une bonne inspiration malgré le problème du milieu de l’énigme.

[ PV=134-2=132 ]
Je compte désormais mes nouvelles stats, celles rang3 Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Heaven Ball pour Okura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Ball pour Okura   Heaven Ball pour Okura - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:50

Okura annonça sa réponse. Enfin, elle la transmit à Burume, et ce fut lui qui la dit. Il n’y eut aucun déclic cette fois-ci. Etait-ce au final la bonne réponse ? Pourtant la porte ne s’ouvrait pas. Le frère d’Akame essaya de l’ouvrir, et ne réussit pas. C’était donc la mauvaise réponse...Mais pourquoi aucune flèche ? Burume se retourna pour poser la question à Okura, lorsqu’il vit ce qu’avait déclencher la mauvaise réponse. Le 4 qui se trouvait sur la bombe d’Okura s’était transformé en 3...Ainsi chaque mauvaise réponse entraînait un retardement...

« Mieux faudra réfléchir plus avant de donner une nouvelle réponse...Je suppose que le 3 signifie que nous avons trois essai... »

Pendant ce temps, deux nouvelles lignes étaient à nouveau apparut.

Citation :
Celui qui a une vie aussi longue que moi
A la vie éternelle

« Hum...Ces deux lignes me disent déjà plus que les autres...Mais ça m’étonnerait qu’il y en ait d’autre, c’est sûrement nos dernières indices... »

Burume disait car en regardant la porte, on pouvait voir que ces deux dernières lignes arrivaient presque en bas de la porte. Cela aurait été dur de réussir à y écrire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Heaven Ball pour Okura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Ball pour Okura   Heaven Ball pour Okura - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:08

Burume annonça, haut et fort, à la prote la réponse qu’Okura lui avait donné… Mais apparemment ça n’était pas la bonne… Dommage ! Mais le plus inquiétant restait cette flèche-bombe dont le compte à rebours, marchant apparemment par mauvaises réponses, était passé de « 4 » à « 3 »… Puis d’autres lignes, encore deux et sûrement les dernières, apparurent sur la porte… Okura se releva et plissa légèrement les yeux pour les voir…

Citation :
Celui qui a une vie aussi longue que moi
A la vie éternelle

« Hum...Ces deux lignes me disent déjà plus que les autres...Mais ça m’étonnerait qu’il y en ait d’autre, c’est sûrement nos dernières indices... »

« Mmmmmh… On a donc :
« Abstrait en Mathématiques,
Inexistant en Physique...
En gros, ça nous donne :
90 et 270° de huit.
Dis existant pourtant cela serait illogique.
On dit de moi que je suis l'Univers,
Mais d'autres disent cela absurde,
Car ça ne signifierait rien en réalité.
Abstrait en Mathématiques,
Inexistant en Physique...
Celui qui a une vie aussi longue que moi
A la vie éternelle »
… »


Okura resta silencieuse un moment… Elle aussi ses deux lignes lui parlaient plus… Puis Okura eut comme un éclair qui lui donna la réponse…

« Mais c’est bien sur ! Quelle idiote je fais ! Je me focalisais sur les mesures de température ou d’angle pour le « 90 et 270° »… Alors que tout était simple ! Un chiffre, bien qu’il ait un équivalent opposé, qui n’existe pas en physique et qui permet aux mathématiciens d’expliquer toute les situations abstraites. Un chiffre symbolisant le tout de l’univers et le rien car il n’existe pas promptement. Et enfin la vit éternelle… »

Okura se leva d’un bond et s’approcha vivement de la porte. Elle se dressa de toute sa hauteur devant le passage scellé, puis d’une voix forte, pleine d’assurance jusqu’à en être presque prétentieuse elle dit !

« La réponse est : L’infini ! »

Okura était vraiment sûr d’elle… Maintenant espérons qu’elle ne venait pas d’avoir de nouveau un excès de confiance…

[ Elle était bien ton énigme... Pas facile et pas impossible... Comme je les aimes ! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Heaven Ball pour Okura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Ball pour Okura   Heaven Ball pour Okura - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:00

Après des explications, Okura annonça sa réponse...L’infini. Comme précédemment, il n’y eu aucun déclic. Et pire encore...La bombe était passée au chiffre "2"...Burume se retourna alors pour dire, comme à son habitude, que c’était apparemment la mauvaise réponse, et il aperçut autre chose...Le chiffre de la bombe changé encore doucement en un "1"...Il partit alors vers Okura, comme pour essayer de la sauver d’une quelconque explosion...Mais trop tard ! La bombe était passé à "0"...Le compagnon d’Okura tenta alors de retirer à nouveau la flèche...Sans réussite. Et la bombe explosa alors...Du moins, c’est ce qu’ils crurent tous les deux. En réalité, elle avait simplement fait un bruit, un petit drapeau en était sorti, sur lequel était écrit « Bravo, vous avez réussi ^^ »...Ce petit smiley à la fin était assez déstabilisant, une pointe d’humour dans ce lieu qui n’avait rien d’amusant jusqu'à présent. Sans doutes cela était fait exprès.

« Fiou, j’ai vraiment cru qu’on allait y passer là...Mais on s’en est sorti. Reste plus qu’a ouvrir la porte »

Mais ils n’eurent pas à le faire, la porte s’ouvrant d’elle-même. Okura et Burume furent comme aspiré, sans bouger de leur place. Le décor changea autour d’eux en tournoyant. Et lorsque cela cessa, ils se trouvaient dans une vaste prairie, au pied d’une colline. Burume ne sut que dire, rien d’étonnant étant donné qu’ils se trouvaient précédemment dans une salle, qui se trouvaient elle-même en forêt...Comment s’était-il trouvé là ? Et que fallait-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Heaven Ball pour Okura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Ball pour Okura   Heaven Ball pour Okura - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:03

Lorsque Okura annonça sa réponse la jeune Ichimen était sûr d’elle… Mais il n’y eut aucun déclic… Encore une mauvaise réponse ?… Okura eut bien peur que oui lorsque le « 3 » de la bombe se transforma en « 2 » puis en « 1 » et, enfin, en un inquiétant « 0 ». Burume se lança alors sur Okura et tenta de sortir la flèche de son épaule… Mais rien n’y faisait ! Et le pire arriva, la bombe explosa ! Enfin c’est ce que crurent les deux compagnons… Car si le bruit y était l’explosion n’eut pas lieu et, à la place, un drapeau félicitant Okura et Burume en sortit… Une pointe d’humour dans cette bien difficile quête ?

Citation :
« Fiou, j’ai vraiment cru qu’on allait y passer là...Mais on s’en est sorti. Reste plus qu’a ouvrir la porte »

C’est alors qu’un bruit de grincement attira l’oreille d’Okura… La porte s’ouvrait d’elle même.

« Tu disais ? » Ironisa Okura.

Lorsque la porte Okura et Burume se sentirent aspirés par la porte… Enfin pas tout à fait, en fait ils ne bougeaient pas de leur place et c’était comme si la porte venait vers eux… Le décor changea alors… Tournoyant autour des deux coéquipiers, à moins que Burume et Okura se tournaient sur eux même… Enfin bref la jeune Ichimen et son ami d’un temps se retrouvèrent au pieds d’une colline… Autour d’eux tout n’était que vaste champs d’herbe verte… Ils étaient au beau milieu d’une vaste prairie… Tout cela était bien beau et changeait de la salle mais… Que faire ?! Okura s’assit un temps… Elle tâta son épaule et remarqua que la flèche n’avait laissé aucunes cicatrices ni aucunes douleurs… Elle réfléchit un instant… Pour elle il était clair que la porte était en fait une sorte de dimension ärm, après tout Okura ne connaissait aucunes portes pouvait lier deux endroit, apparemment, aussi lointain l ‘un de l’autre. Puis la jeune Ichimen commença à réfléchir sur quoi faire… Elle se souvint alors, elle avait presque oublié avec les dragons et la porte, qu’elle pouvait faire usage de ses sens légèrement plus développés que ceux des « simples » humains et qu’elle pouvait aussi s’accaparer les services d’un animal…

« Bon Burume… Si tu as une idée sur quoi faire n’hésite surtout pas à me le dire… Parce que moi sur ce coup là je sèche ! Enfin bon je vais tenter quelque chose… »

Okura son concentra alors… Elle exacerba ses sens au maximum (utilisation de Perception Améliorée niv2), elle cherchait quelque chose de précis : un animal pas trop imposant pour pouvoir le dresser, ou en tout cas s’octroyer ses services pour un certain temps…
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Heaven Ball pour Okura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Ball pour Okura   Heaven Ball pour Okura - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:15

[J’ai pas précisé, dans le post précédent, mais la flèche a disparu^^ Et désolé de ne pas avoir donné beaucoup d'indications, mais je voulais pas faire un post trop long pour ne pas te surcharger comme je l'ai fait vers le début^^ Il en sera de même pour ce post ^^']

Burume non plus ne sut pas ce qu’il fallait faire. Mais les sens d’Okura, a défaut de lui faire entendre le bruit d’un animal, lui firent entendre le bruit de l’eau qui coulait... Celle-ci était de l’autre côté de la colline. Mais il y avait quelque chose d’étrange. Okura n’avait pas ressenti le moindre signe de vie ici...Après être passé de l’autre côté, ils virent ce qui provoquait ce bruit. Une rivière. Une grosse rivière. Une rivière de la taille d’un lac. Le courant semblait puissant dans cette rivière, et sans doutes impossible à traverser à la nage. En regardant de plus près, on pouvait voir un petit ponton, mais aucun bateau n’y était accosté. Et que faisait une construction humaine alors qu’Okura n’avait ressenti aucun signe de vie ? C’est alors qu’un vent se fit sentir juste devant eux, des fleurs de cerisier sortant de nulle part. Un homme en sortit.

Spoiler:

« Telle les feuilles de cerisier tombant gracieusement des arbres, j'apparait»


L’homme portait un kimono, et une longue cape rose. Il était coiffé d’un chapeau de paille et avait un katana à sa ceinture. Il se tourna vers les deux arrivants.

«Yo !»


Puis, d'un air inquiet, il leur posa une question.

«Heu...Vous voulez quelque chose ?»


[Tu gagnes un point en perception amélioré.]
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Heaven Ball pour Okura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Ball pour Okura   Heaven Ball pour Okura - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:38

Okura n’entendit aucun signe de vie animale… A vrais dire le seul bruit qu’elle entendit était celui de l’eau… De l’eau qui coulait, apparemment une rivière se trouvait derrière la colline. La jeune Ichimen et Burume se dirigèrent vers ce point d’eau… Et ce fut avec surprise que les deux compagnons se retrouvèrent devant un large, très large, rivière… La rivière était tellement large qu’elle rivalisait avec la taille d’un lac… La rivière, bien qu’agréable à regarder, semblait parcourue de nombreux et puissants courants… En s’approchant plus de la berge Okura put remarquer la présence d’un ponton s’avançant de quelques mètres vers le centre de la rivière. Le vent se leva alors… Un vent assez violent mais très doux sur la peau, une sensation agréable parcourait la peau de la jeune Ichimen, une sensation renforcée à al vue des pétales de cerisier qui apparurent de nulle part… Puis un homme apparut alors, il était impossible pour Okura de dire quand il était arrivé exactement.

« Telle les feuilles de cerisier tombant gracieusement des arbres, j'apparaît»

L’homme ressemblait à un samouraï, comme eux il portait le Daisho (donc katana + wakisachi pas que katana, enfin c’est comme ça dans Bleach ^^), et comme eux il était habillé avec un kimono… Cependant par dessus son habit traditionnel il portait une cape rose aux motifs de fleurs et de branches…

«Heu...Vous voulez quelque chose ?»

« Euh… Disons que j’ais quelques questions à vous poser… Premièrement où sommes-nous ? Mon compagnon et moi même nous sommes retrouvé ici après avoir passer une porte… Ensuite savez-vous quelque chose des Heaven Balls ? A part ça je pense de pas avoir d’autres choses à savoir… »

Okura se tourna ensuite vers Burume,, peut être ce dernier avait-il aussi des questions à poser à l’homme…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heaven Ball pour Okura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Ball pour Okura   Heaven Ball pour Okura - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven Ball pour Okura
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heaven Ball
» [W2-C11] Sanko vs Okura&Dirge&Calintz -> O&D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser