Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Et encore une recharge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Et encore une recharge Empty
MessageSujet: Et encore une recharge   Et encore une recharge Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:25

Zéphyr venait tout juste d'arriver du Continent Austral où il avait mit la main sur un nouvel arm. Mais le problème, ce fut que les combats mené dans la grotte avait suffit à vider l'anneau de soin du jeune Fou. Il fonçait à pleine vitesse vers le Continent de Hild, et surtout vers la boutique de l'artisan qui lui avait vendu l'objet. Il atérrissa juste devant la boutique et y entra sans même regarder les rues à proximitées. Quand il fut entré, il jeta rapide coup d'oeil dehors pour etre sur que personne n'avait vu la fau du jeune homme volé dans le ciel et attérir.

*Pour l'instant, personne.*

Le manieur de vent se drigea ensuite vers le comptoir et enleva l'anneau de son doigt pour le faire recharger par la jeune femme qui dirigeait l'affaire.

Je viens pour une recharge... encore.

C'est en regardant les étagères qu'il remarqua une promotion qui disait que pour 10000 pyutas, l'artisan ofrait un arm gratuit.

La promotion a encore lieu?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Et encore une recharge Empty
MessageSujet: Re: Et encore une recharge   Et encore une recharge Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:40

Le regard blasé, des cernes immenses sous les yeux, Watanuki accueillit Zéphyr avec un vague « bonjour » encore ensommeillé. Une semaine qu'il était revenu de Kaldea, et pourtant il avait déjà repris le travail. Lorsque Zéphyr lui montra l'anneau à recharger, il appela la patronne d'une voix faible.

« Oui, la promotion est toujours d'actualité monsieur. »

Puis les yeux dans le vague, il prit un balai avant de disparaître dans l'arrière-boutique, laissant la place pour Yuuko. Maru et Moro venaient de surgir derrière Zéphyr pour voir ce qu'il se passait.

Et encore une recharge Maruandmoro01px2

« C'est un anneau de la maîtresse ! »

« Oui, un anneau de la maîtresse ! »

Yuuko arriva de l'arrière-boutique et sourit à Zéphyr qui était décidément un bon client.

« Vous devez être plutôt actif pour l'user autant que ça. Voyons, comme je vous l'ai dit cela vous coûtera 5000 Pyutas pour une recharge. Si vous avez autre chose à acheter, la promotion commence à partir de 10000 ! »

Elle prit l'objet, le gant, et se mit à charger la magie régénératrice dans l'anneau de soin tout en restant attentive aux questions éventuelles de Zéphyr.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Et encore une recharge Empty
MessageSujet: Re: Et encore une recharge   Et encore une recharge Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:02

En effet, je le vide quasiment à chaque combat où à chaque quete que je dois faire. Donc c'est un outil particulièrement apprécié pour les soins d'urgence où l'utilisation d'un Holy Arm est impossible.

Zéphyr qui avait énormement changé regarda Yuuko et se souvint des différentes analyses qu'elle avait effectué pour lui, il ressortit le cylindre doré et leva sa manche pour montrer les deux objets.

Vous serait il possible d'obtenir d'autre information sur ces deux objets.
Comme par exemple, les différentes conditions pour activer le cylindre et ainsi parler à l'un d'entre eux. J'aimerais également connaitre le nombre d'unités de magie qu'il faut posseder pour utiliser le bracelet et si la magie est la seule à etre pris en compte pour son activation.


Le Fou pris quelques seconde pour respirer ainsi que pour laisser le temps à Yuuko de trouver une réponse, même s'il devinait qu'elle ne pourrait rien faire de plus.

Bien sur, je vous paierais pour ces informations.
Mais si vous n'etes pas en mesure de me donner ses infos, ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Et encore une recharge Empty
MessageSujet: Re: Et encore une recharge   Et encore une recharge Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:44

Yuuko posa un instant son regard sur les deux artefacts de Zéphyr, avant de le rediriger vers le Fou. Un léger sourire ornait toujours son visage, lorsqu'elle s'appuya avec nonchalance sur le comptoir.

« Inutile de payer, je ne pourrais pas vous en dire beaucoup plus. Sachez seulement que ces objets sont tous deux puissants et dangereux, et surtout parfaitement opposés l'un à l'autre. La quantité de magie importe peu, il faut que vous compreniez seul comment vous en servir. Mais je vous déconseille de faire usage des deux simultanément. »

Yuuko fit signe à Maru et Moro d'aller dans l'arrière boutique d'où provenaient des bruits bizarres.

« Soyez prudent. Ces forces sont vraiment à considérer avec la plus grande méfiance. »
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Et encore une recharge Empty
MessageSujet: Re: Et encore une recharge   Et encore une recharge Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:14

C'est vraiment dommage que vous ne puissiez pas m'aider davantage, mais bon... Si je dois trouver seul les conditions d'activation de ces deux objet, je comprend pourquoi. Cependant, vous semblait connaitre bien plus de chose que vous ne voulez bien l'admettre et je trouve que garder ce genre de chose secrette est assez égoïste, mais il faut bien l'avouer, jaurais fait de même à votre place.

Zéphyr ne fit pas attention aux bruits mais depuis qu'il avait décidé d'entrer en connection avec les Dieux des Ombres, il était devenu encore plus paranoïaque qu'avant. Et la peur de voir arriver les Déesses ou même leurs Régulateurs le paralysait de terreur depuis qu'il se doutait que ces créatures étaient à l'origine de la première guerre mythologique. Même s'il n'en avait aucune preuve.

J'espere quand même que je peux compter sur votre discretion pour ne pas parler de mes projets à ceux que cela pourraient déranger comme par exemple les Déesses, leurs Régulateurs et même les autres membres de mon organisation, vu que je sais que certains viennent ici.

Il commença alors à se parler à lui même mais Yuuko avait possibilité de l'entendre si elle tendait l'oreille

Le cylindre a été créé pour enfermer les Dieux Maléfiques et le bracelet permet de communiquer avec l'un d'entre eux. Or l'As des Cartes du Destin vénérait son bracelet comme une relique et se considérait comme une sorte d'élu, si j'en crois Hypnos. Peut etre que c'est en jurant fidélité à ces créatures que l'ont parvient à leur parler... Les vénérer, ce doit etre ça mais je doute que ce soit la seule chose.

Encore deux questions: sauriez vous a moindre chose me permettant de trouver une quelconque trace des créateurs du bracelet ou du cylindre? Et que pouvez vous me proposez pour 5000 pyutas?


[J'ai modifié la fin du post, la dernière question]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Et encore une recharge Empty
MessageSujet: Re: Et encore une recharge   Et encore une recharge Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:18

« Vous pouvez compter sur ma discrétion, le client est roi après tout. »

Zéphyr semblait passablement perturbé par les objets qu'il portait. Ils avaient sans aucun doute eu une influence sur le jeune Fou, et plus exactement sur sa personnalité. Yuuko sentait nettement la différence par rapport à la première fois qu'il avait passé le pas de la porte de la boutique. Voilà même qu'il se mettait à parler tout seul.

« Vos paroles sont quelque peu imprudentes, si je peux me permettre. Nous ne sommes pas à l'abris d'oreilles indiscrètes, et l'information reste encore la meilleure des armes en Mär Heaven. »

Elle jeta un coup d'oeil furtif vers la porte, avant de regarder à nouveau Zéphyr.

« Les créateurs du cylindre ont quitté Mär Heaven depuis bien longtemps. Quant à ceux qui ont conçu le bracelet, j'ignore ce qu'ils sont devenus. Mais à votre place, je commencerais mon enquête en m'intéressant à son précédent propriétaire. Vous voyez de qui je veux parler ? A ma connaissance, il est enterré aux alentours de Luberia. »

Zéphyr avait encore une question, il cherchait un objet à acheter pour 5000 Pyutas. Yuuko lui tendit une sorte de flûte grossièrement taillée dans un bois rouge.

« C'est un de mes fournisseurs qui m'a rapporté ça d'un de ses voyages. Je n'ai pas vraiment eu le temps de l'étudier, tout ce que je peux vous dire c'est que si vous en jouez à certains endroits précis, il pourrait se passer des choses intéressantes. Cela vous intéresse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Et encore une recharge Empty
MessageSujet: Re: Et encore une recharge   Et encore une recharge Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:35

Vous avez raison, la prudence est une arme que beaucoup de gens semble ne pas vouloir utiliser, et j'en fais parti. Donc oui, vous pouvez vous permettre de me le conseiller.

Zéphyr souria à Yuuko, un sourire serein qui était habité par toute la gentillesse dont pouvait faire preuve le jeune homme.
Puis l'artisan lui conseilla de se rendre sur la tombe de l'ancien propriétaire du bracelet: l'As des cartes du Destin. Zéphyr n'y avait même pas pensé.

Mais bien sur, comment ai je pu ne pas y penser? En même temps, j'ignorais l'endoit où son corp reposait. Merci de m'avoir indiqué une piste.

Et enfin, elle lui parla et lu montra une flute rouge.

C'est un peu comme un jeu, utiliser un arm dont on ignore tout peut etre drole.
Je la prend, mais vous dites à utiliser dans certains lieux: les quels par exemple?


Zéphyr savait se qu'il en courait d'activer un arm dont il ignorait tout mais il s'en fichait, il voulait de la puissance.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Et encore une recharge Empty
MessageSujet: Re: Et encore une recharge   Et encore une recharge Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:05

« Mais de rien. J'espère que votre achat vous satisfera. Ah, et avant que j'oublie, vous pouvez participer à la loterie si vous le souhaitez ? Il reste deux Ärms à gagner, le 2 et le 4. Tenez ! »

Elle lui tendit le récipient opaque afin qu'il puisse choisir parmi les deux sphères restantes. L'opération avait été un succès et avait attiré beaucoup de clients. Cependant la création ou la découverte de ces Ärms avait pris un peu de temps à Dômeki et à elle-même, elle ne referait pas cela tous les jours. Yuuko approcha les deux boites de Zéphyr pour qu'il prenne l'Ärm correspondant à son chiffre, et resta près du comptoir au cas où il aurait besoin d'autre chose.

« Et bon courage pour votre enquête. »
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Et encore une recharge Empty
MessageSujet: Re: Et encore une recharge   Et encore une recharge Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:12

Zéphyr piocha dans le récipient opaque et en tira la boule numero numéro 4 qu'il montra à Yuuko. Celle ci avait avancé les deux boite restantes et Zéphyr celle où le 4 gravé dessus. Il donna ensuite une sacoche de cuir à l'artisan qui contenait 10000 puytas.

Il fit un dernier sourire à Yuuko puis fit volte face pour etre face à la porte, il tourna legerement la tête vers Yuuko pour lui dire au revoir.

Au revoir et à bientot, puisque j'utilise très souvent l'anneau.

Zéphyr se dirigea alors vers la porte, tout en rangeant la flute rouge ainsi que la boite qui contenait son arm acquis grace à la loterie de l'artisant. Il sortit du batiment pour se diriger ensuit vers la droite.


[C'est quoi le cout d'activation de la flute et de l'arm myster? Sans oublier la forme scellée de l'arm mystere
Merci Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et encore une recharge Empty
MessageSujet: Re: Et encore une recharge   Et encore une recharge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et encore une recharge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives :: Artisan en objets magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser