Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Première visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Première visite Empty
MessageSujet: Première visite   Première visite Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:54

C'était à la sortie de la ville que se tenait la boutique de l'atisan des objet magique. Ce fut devant la porte du magasin que des cheveux blancs apparurent, ils sortirent de terresuivit de près d'une tête au visage blaffard. William sortit du sol avec lenteur, son visage toujours aussi débordant de sentimants inéxistants, près à tuer tous ceux qui aurait l'idée de le toucher sans son accord.
Le jeune homme, tout nouveau Fou, entra dans la boutique et regarda autour de lui pour examiner vite fait les objet vendu par la patronne.
Il s'avança vers le comptoir et y posa son bras bandé qui fremissait sans aucune raison.

Bonjour, je cheche à mettre la main sur des objet de soin de haut niveau.

William attendit alors la réponse des gens qui se trouvaient dans le batiment, mais l'attente n'était pas son fort et déjà, le serpent d'argent, qui se nomait Reality, se promenait sur le visage de son maitre. Le serpent, qui pouvait bouger agir de son plein gré se promenait sur son maitre sans que celui ci dise quoi que soit.

Tiens toi tranquil et n'attaques pas cette femme, comme Zakk.

Pour seul réponse, le serpent siffla ce qui était mauvais signe quand on savait que c'était ce qu'il avait fait avant de laisser à William sa cicatrice.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:49

Yuuko s'approcha du comptoir avec son sourire habituel. Watanuki était de nouveau parti, cette fois-ci pour prendre part au Wargame. Mokona et le renard en tube l'accompagnaient, il ne restait donc que Maru et Moro dans la boutique. Elles ne peuvent la quitter car elle ne possèdent pas d'âme, et ne peuvent donc subsister en dehors du Kekkai du magasin.

« Bonjour ... Vous cherchez un objet de soin ? En dehors de potions de haut niveau, je viens de recevoir une Décoction de Seconde Vie. Elle soigne instantanément toutes vos blessures, et en plus de cela elle augmente de façon permanente votre résistance physique. Mais je n'en ai qu'une seringue et c'est une affaire : 15000 Pyutas. »

Maru et Moro regardaient le serpent avec une curiosité et une certaine espièglerie, se demandant si c'était amusant de jouer avec, et éventuellement si c'était bon grillé avec un peu de tofu.


« J'ai également toutes sortes de potions en stock ... »
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:08

William écouta l'artisan avec attention et la venue dans la discution d'une seringue ayant des facultées plus qu'intérressante: une Décoction de Seconde Vie qui avait propriété d'augmenter l'endurance de manière permanente.

Je crois que cette seringue m'intéresse, je vais la prendre mais j'aurais également besoin de potions de divers niveaux

Le serpent qui continuait son petit bout de chemin sur le corps de son maitre remarqua le regard persistant de la créature de l'artisan. L'arm s'approcha lentement du petit être jusqu'à ce que William le bloque violament contre le comptoir à l'aide de sa main valide.
Mais l'arm n'apprécia pas et lui mordit violemment la main, si bien que du sang gigla de la morsure mais William se laissa faire.

Tu te tiens tranquil où je te met au contact de mon bras droit.

Le serpent lacha immédiatement son maitre et se remit autour du poignet gauche de son maitre sans rien faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:22

Yuuko observa un bref instant le serpent, ainsi que son propriétaires qui étaient décidément bien singuliers, avant de prendre une planchette où étaient inscritesles prix des potions. Cela allait de 1000 Pyutas pour les potions de niveau 1 (20PV) à 10000 Pyutas pour les potions de niveau 10 (200PV). Pendant que William regardait les prix, elle fit signe à Maru et Moro d'aller chercher les coffres contenant les potions.

« Pour quatre potions achetées, on vous en offre une de niveau 3. »

Elle posa également la seringue demandée par William sur le comptoir, attendant de voir ce qu'il souhaitait acheter.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:38

William la planche que lui tendit l'artisan avec attention, son combat allait bientot commencer et il lui fallait faire ses achat en pensant qu'il sera vainqueur de son match. Après quelques minutes de réflexion, tout en sachant qu'il était observé par la jeune femme, il rendit la planche à son propriètaire et dit:

En plus de la seringue, je désire vous acheter 2 potions de niveau 5 ainsi que 2 de niveau 2.

Il avait une idée assez précise du prix mais il préférait l'entendre de la bouche de la vendeuse.

Combien cela me coutera, Madame?

William était particulièrement aimable, ce qui lui était étranger mais le fait d'avoir calmer son serpent pour la première en 80ans, le rendait euphorique.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:03

Maru et Moro sortirent les potions demandées en chantonnant un air agaçant, et Yuuko glissa le tout dans un sac, ainsi que la potion offerte. Elle tendit également un bocal rempli de sphères portant des numéros pour la loterie de l'Ärm mystère. (reste 2,3,4,5)

« Cela vous fera ... un total de 29000 Pyutas ! Et vous pouvez prendre une des sphères qui correspond à un Ärm de la loterie. »

Le présentoir des boîtes des Ärms à gagner trônait sur le comptoir à côté de la caisse. Peut-être William aurait-il la main heureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:11

William avait donc fait son choix et deux petites créatures vinrent dans la boutique avec les potions demandé. L'artisan glissa toutes les potions dans un sac et tendit un bocal rempli de sphere sur lesquelles était gravées des numéro. Comme le jeune homme n'avait rien à perdre, il y plonga sa main gauche et remonta la sphere numéro 3.
Il le tendit à Yuuko ainsi que 2 bourse de cuire contenant chacune 14500 pyutas.

Le compte est bon mais je ne serais gené si le doute vous habite, je ne serez pas étonné de vous voir recompter et je vous comprendrais.

William pris alors le ac comprennant les potions ainsi que la seringue mais une question lui brulait les levres.

Cette seringue augmente l'endurance en combat, mais de combien?


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:21

« Vous verrez cela par vous-même, en réalité tout dépend de celui qui s'en sert. » répondit Yuuko avec un sourire mystérieux.

La jeune femme tendit à William l'Ärm correspond à la sphère qu'il avait pioché, une sorte de griffe métallique parfaitement lisse. Yuuko mit comme à son habitude les Pyutas dans sa caisse sans prendre la peine de recompter, ni même de regarder ce qu'elle faisait.

« Bonne chance pour ce que vous allez faire. » conclut-elle avec un léger hochement de tête.

[Tu m'as donné trois bourses de 13000 soit 39000 et non 29000 ^^' je te laisse corriger ta bourde =p]
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:29

[c'est la fatigue Very Happy ]

William avait obtenu une réponse, certe pas celle qu'il aurait voulut mais il savait qu'il n'aurait pas d'autre réponse à sa question. Puis Yuuko lui tendit une griffe métalique parfaitement lisse mais le Fou n'avait aucune idée de ses pouvoirs, ce serait une surprise lors de l'activation.

Et bien je vous remercie pour vos service, et je repasserais à l'occasion.

William fit donc demi tour mais au lieu d'ouvrir la porte, il la traversa comme si elle faite de vent. Puis il ne marcha pas sur le sol mais disparue en s'enfonçant de dans sans le moindre probleme comme s'il aavait posé le pied sur de l'eau.


[Tu m'envoies les caractéristiques de base de l'arm? Le nom, le type et le cout?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite
» Nouvelle visite
» Une petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives :: Artisan en objets magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser