Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Visite d'un homme pas banal...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Visite d'un homme pas banal... Empty
MessageSujet: Visite d'un homme pas banal...   Visite d'un homme pas banal... Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:12

Ca y est c'était fait... il avait ce corps et ces crocs à présent... Ce sceau lui avait apporté une totale confiance en lui... Une ombre assez importnate apparut au dessus du magasin... Une espèce d'hybride entre un dragon et un aigle se trouvait là au dessus de chez l'artisan... Shikyo descendit de son gardien avant de le faire disparaître. Il regarda un peu les affiches dehors et vit que l'artisan proposait pas mal de service et vendait ce dont Shikyo avait besoin... Autant pour lui que pour son maître Aiyoku.

Une autre affiche l'attira... celle de l'offre spéciale... Shikyo ne savait pas si il était encore temps pour lui de "participer" à ce petit évenement mais ça il ne pouvait le savoir qu'en entrant... Ce qu'il fit sans aucune hésitation. Une petite clochette tinta lorsque Shikyo ouvrit la porte, signe que l'artisan avait un nouveau client. Un client assez étrange... A la peau un peu bleu et qui portait un tatouage au cou qui ne pouvait dissimuler et qui représentait une chauve-souris stylisée... Néanmoins ce patient avait quelque chose de surement inhabituelle pour l'artisan et que ce dernier, ou plutôt cette dernière, allait pouvoir apprécier... Shikyo attendait tranquillement son tour, il était un client patient !
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Visite d'un homme pas banal... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un homme pas banal...   Visite d'un homme pas banal... Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:47

La clochette de la porte tinta, chose de plus en plus fréquente en ces temps de Wargame, et un homme à l'allure étrange entra. Yuuko l'identifia comme étant un Vampire, de la Troisième Lignée, c'est à dire les plus courants – si l'on pouvait qualifier cette race de courante – en Mär Heaven. Il ne restait plus à sa connaissance en Heaven qu'un seul Vampire de la Deuxième Lignée, et quant aux Vampires Originels ... Yuuko s'approcha du comptoir, sans montrer quoique ce soit de ce qu'elle savait sur Shikyo.

« Bonjour, que puis-je pour vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Visite d'un homme pas banal... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un homme pas banal...   Visite d'un homme pas banal... Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:32

« Bonjour, que puis-je pour vous ? »

Shikyo regardait fixement l'artisane... Puis étrangement son visage prit une expression souriante peu habitualle pour un vampire et qu'il avait plutôt tendance à utiliser lorsqu'il était encore humain...

"Je suis ici pour deux choses en fait... Premièrement pour savoir si vous avez des ouvrages qui me permettrais d'améliorer mon niveau en création de pierres magiques et en élaboration de potions..."

Shikyo s'arrêta et tourna la tête lentement dans tout les sens pour s'assurer que personne ne puisse l'écouter. Il prit alors une expression très sérieuse.

"Mais je suis ici pour quelque chose de plus important... Beaucoup plus important... En fait je suis ici en priorité pour savoir si vous saviez des choses sur..."

[ Je vais formuler ma demande par MP Than... Car c'est vraiment important. ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Visite d'un homme pas banal... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un homme pas banal...   Visite d'un homme pas banal... Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:20

Yuuko écouta la première demande de Shikyo, avant de lui désigner de la main un meuble entier encombré de boites et d'ouvrages poussiéreux. Elle toussota pour s'éclaircir la voix.

« Voici tout d'abord les outils pour la création de pierres magiques. Ceux de la première rangée vous donnent 5% de chances de plus de réussir vos créations. Ils coûtent 15000 Pyutas. Ceux de la seconde rangée augmentent vos chances de 10% et coûtent 25000 Pyutas. Pour finir, ceux de la troisième rangée augmentent vos chances de 20% pour la modique somme de 45000 Pyutas. Attention cependant, vous ne pouvez utiliser qu'un outil de chaque catégorie lors d'une création. Nous avons également des ouvrages sur la création de pierres magiques. Ils coûtent 5000 Pyutas pièce et vous donnent 2% de chances supplémentaire, mais vous pouvez utiliser le savoir d'autant de livres que vous voulez pour chaque création ! Et à haut niveau, la moindre chance de réussite supplémentaire est une bénédiction. »

Elle avança de deux pas pour montrer un autre meuble, recouvert lui d'alambics, de fioles, de produits et de poudres étranges.

« Cela fonctionne pareil pour le matériel de potion. »

Elle écouta ensuite la seconde requête de Shikyo, et répondit d'un air mystérieux, son sourire s'élargissant presque imperceptiblement.

« Je ne comprends pas ? Je pense que vous vous adressez à la mauvaise personne, car je ne sais absolument rien à ce sujet ... »
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Visite d'un homme pas banal... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un homme pas banal...   Visite d'un homme pas banal... Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:44

« Je ne comprends pas ? Je pense que vous vous adressez à la mauvaise personne, car je ne sais absolument rien à ce sujet ... »

L'expression sur le visage de Shikyo ne cachait rien... Il faisait clairment la gueule et cette réposne ne lui plaisait guère...

"J'ais du mal à vous croire madame... Bien que d'une certaine façon une telle réponse était envisageable... Et puis même si vous aviez avoué vos connaissances j'aurias du payer sacrement cher pour savoir des choses sur ça..."

Shikyo soupira alors et sortit quelques pièces des poches de sa chemise.Il reprit un peu le sourire.

"Voila tout mon argent... Soit 30 000 Pyutas... je vais prendre du matériel chimique de niveau le plus bas à 15 000 Pyutas et je prendrais trois livres sur la création de pierres magiques à 5 000 Pyutas pièce..."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Visite d'un homme pas banal... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un homme pas banal...   Visite d'un homme pas banal... Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:20

Yuuko, tout sourire, prit le matériel que Shikyo lui indiquait et emballa soigneusement les choses les plus fragiles pour qu'elles ne souffrent pas d'un voyage mouvementé. Elle posa ensuite le paquet sur le comptoir, tout en encaissant la somme que lui tendait le vampire.

« Merci beaucoup pour votre achat ! »

Elle prit ensuite la dernière boîte des Ärms promotionnels pour la donner à Shikyo. Elle contenait une sorte de figurine de forme féline, en métal avec certaines parties en cristal.


« Voici le dernier des Ärms à gagner pour l'offre spéciale. Je ne vous fais pas piocher puisqu'il ne reste que celui-ci. J'espère qu'il vous plaira ! »

Elle rangea le récipient, avant de revenir au comptoir dans le cas où Shikyo aurait d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Visite d'un homme pas banal... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un homme pas banal...   Visite d'un homme pas banal... Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:40

Shikyo ne répondit même aps au remerciement de l'artisane, chose qu'il aurait naturellement fait si il était encore un humain... Par contre Shikyo s'interressa plus à l'artisane dès qu'elle lui tendit un ärm cadeau, qui plus est un ärm loin d'être faible comme il pouvait le sentir grace à sa compétence nouvellement acquise.

« Voici le dernier des Ärms à gagner pour l'offre spéciale. Je ne vous fais pas piocher puisqu'il ne reste que celui-ci. J'espère qu'il vous plaira ! »

"Merci... Je pense que cet ärm ne serra pas de trop pour moi qui n'en possède pas beaucoup..."

Shikyo prit la figurine de félin métallique et le rangea dans une de ses poches après l'avoir longuement regardé, après tout il était loin d'être très doué dans l'analyse magique... Shikyo se retourna alors et fit pivoter sa tête pour de nouveau regarder l'artisane.

"Bon je pense être obligé de vous remercier... c'est comme ça que ça se passe non ? Même si vous n'avez put m'apprendre ce que je voulais savoir et que je doute un peu de votre honnêteté sur ce point... Enfin bon je ne suis pas venu ici pour me plaindre ni même sous l'ordre de mon maître donc ce n'est pas très grave..."

Shikyo sortit alors de la boutique et activa son gardien Reagle avant de grimper sur son dos avec les bras chargés de matériel chimique.

"On rentre à la Citée Perdue Reagle... Je dois me préparer pour mes futurs combats au Wargame et au cas où le maître ait besoin de moi je préfère être déjà sur place..."

Shikyo et reagle s'envolèrent donc vers le repère des vampires.

[ Comme pour Hikage, je me retire le fric ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite d'un homme pas banal... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un homme pas banal...   Visite d'un homme pas banal... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'un homme pas banal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives :: Artisan en objets magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser