Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Poursuite des travaux ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Poursuite des travaux ... Empty
MessageSujet: Poursuite des travaux ...   Poursuite des travaux ... Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:22

Et une fois de plus Faust rejoignait son laboratoire afin créer de nouvelles potions, créations qui au final lui apprendrait à en créer de plus en plus puissante au fil du temps . La dernière fois, il avait réussit à remédier au gout affreux qu'avait ses pilules curatives à base de Rizo, en y ajoutant un arôme artificiel crée à partir d'arôme naturel de citron . Puisque cela semblait avoir assez fonctionné, il décida que ce parfum deviendrait générique dans ses prochaines créations et en créa donc une quantité suffisante qu'il stocka pour une utilisation ultérieure .

* Il va bientôt être temps pour moi de faire mon entrée dans le wargame donc je vais avoir besoin de nouveaux moyens de me guérir ... ce ne sont pas les occasions de les utiliser qui vont manquer . Je vais quand même faire primer la quantité sur la qualité, y a plus de chance de réussite car moins de Rizo à chaque fois . *

Il commença donc à calculer la quantité de Rizo qu'il pouvait maitriser au maximum, et là la divisa par deux . Ainsi il commença à travailler afin de se créer deux nouvelles pilules .
A l'instant qu'il fallait, il ajouta l'arôme artificiel et laissa ses préparations reposer . Quand tout fut finit, il démoula ses créations et les testa, comme d'habitude pour voir si elles étaient réussies .

[ 2 pilules Rizo"30" ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Poursuite des travaux ... Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des travaux ...   Poursuite des travaux ... Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:02

[Réussite d'une potion sur deux ! Au fait, tu pourrais me redonner la liste des types de potions que tu peux créer ? Le document est resté sur mon ordi portable que je n'ai toujours pas récupérer.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Poursuite des travaux ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poursuite de la mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: Edifices et habitations :: Maison de Faust-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser