Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Questions et avis sur le royaume

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Questions et avis sur le royaume Empty
MessageSujet: Questions et avis sur le royaume   Questions et avis sur le royaume Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:36

Si vous avez des questions ou alors des avis sur le royaume de Krestikal, posez les ici, j'y répondrais volontiers.
En ce qui concerne les PNJs, vous pouvez toujours essayer mais je ne promets rien.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Questions et avis sur le royaume Empty
MessageSujet: Re: Questions et avis sur le royaume   Questions et avis sur le royaume Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:21

Tu as mit 2 fois la Religion dans le premier post, mais c'est juste pour flooder le premier ici Smile
Questions :
-Si on devient mercenaire, on reste bien dans notre camp (genre moi et les Ichimen' Oguki).
-A t-on besoin de la compétence de Construction pour un bateau où bien je choppe un PNJ et je le lui vole (ou il me le prête où m'emmène au royaume. Différentes versions ><) ?

Bref vlà tout je crois :s
Téralik semble être cool sinon :p
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Questions et avis sur le royaume Empty
MessageSujet: Re: Questions et avis sur le royaume   Questions et avis sur le royaume Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:17

Vous restez bien dans votre camp si vous êtes mercenaire, l'un n'empêche pas l'autre.
C'est un royaume comme celui de Leviath ou de Kryska, pas une organisation à part. (Du genre, Casios est du royaume de Kryska)

-Pour le bateau, vous pouvez utiliser la Construction mais cela serait un peu inutile. Pour vous y rendre, il faut déjà parler ou rencontrer quelqu'un qui y a été une première fois. A partir de là, quand vous serez dans le royaume et si vous arrivez à bien gérer, vous pourrez revenir quand vous le voulez en bâteau mais pour la première fois, déconseillé d'y aller tout seul.^^

Dans la journée, je commencerais à mettre les 5 premières missions liées au rang E.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Questions et avis sur le royaume Empty
MessageSujet: Re: Questions et avis sur le royaume   Questions et avis sur le royaume Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:13

Les premières missions E et SE sont disponibles.
Souvenez vous qu'il vous est impossible de faire les missions SE si vous êtes tout seul, vous pouvez tenter de trouver un PNJ pour vous aider à les faire mais ce qui serait préférable serait un PJ.
Sachez qu'au bout de 24 heures dans ces cas précis, je posterais quand même, même si l'autre PJ n'a pas posté, cela pour éviter que les missions durent 5 mois.
De même, sachez que certaines missions ne sont que le début d'autres missions bien plus importantes.
Les accomplir emmènerait donc à des nouvelles missions en rapport avec Krestikal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elrion

Elrion


Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Quelque part dans le monde.
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 10000

Questions et avis sur le royaume Empty
MessageSujet: Re: Questions et avis sur le royaume   Questions et avis sur le royaume Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:29

Comment et quelle rang faut-il pour être mercenaire?
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

Questions et avis sur le royaume Empty
MessageSujet: Re: Questions et avis sur le royaume   Questions et avis sur le royaume Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:34

c'est marqué dans le post juste au dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
Elrion

Elrion


Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Quelque part dans le monde.
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 10000

Questions et avis sur le royaume Empty
MessageSujet: Re: Questions et avis sur le royaume   Questions et avis sur le royaume Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:46

Ok, donc si j'ai bien comprit, il faut juste un trouver un transport pour venir, accomplir une mission, pour devenir mercenaire et on peut être de nimporte qu'elle rang?
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Questions et avis sur le royaume Empty
MessageSujet: Re: Questions et avis sur le royaume   Questions et avis sur le royaume Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:16

OUIP !
Aucun souci pour ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions et avis sur le royaume Empty
MessageSujet: Re: Questions et avis sur le royaume   Questions et avis sur le royaume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions et avis sur le royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au Royaume de Kryska
» Avis d'expulsion ?
» Avis aux nostalgiques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: Royaume de Krestikal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser