Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'éveil de la troisième déesse

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

L'éveil de la troisième déesse Empty
MessageSujet: L'éveil de la troisième déesse   L'éveil de la troisième déesse Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:28

Il existait une petite oasis à la sortie de la ville d'Akarapa, qui avait toujours été considérée comme bénie des dieux par ses habitants. Il y avait là de la végétation sous forme de hauts arbres, et un point d'eau où venait puiser respectueusement les habitants, et à l'occasion de festivals faire des offrandes aux esprits des lieux. Les eaux de ce lac étaient considérées comme bénies : en boire au solstice d'été soignait toute blessure ou maladie en un instant.

Il avait toujours été bien connu que ce point d'eau, bien que d'une largeur raisonnable, était d'une profondeur incroyable. Pour ainsi dire, personne n'avait jamais atteint, ni même entraperçu le fond. Personne n'avait pu voir le sanctuaire où dormait la déesse depuis trois millénaires - et personne ne le verrait jamais. Il avait été détruit lors de l'éveil de Sekhmet, provoquant une légère secousse sismique, jusqu'à ce que l'être mythologique sorte des eaux.


L'éveil de la troisième déesse Kushinadabygenzomanca5

"Hécate et Ragnarok ..." murmura-t-elle en tournant ses yeux vers le ciel.

Elle sortit totalement de l'eau, et tourna son regard vers la ville située à proximité. Puis, flottant légèrement au dessus du sol, elle s'en approcha. Les villageois surent immédiatement qui elle était, elle n'eut pas un seul mot à dire pour que tous s'inclinent, tandis qu'une multitude de chats tigrés surgis de nulle part grimpaient sur les toits.


"Vous avez honoré fidèlement mon sanctuaire, génération après génération. Vous recevrez nombre de bienfaits pour cela. Bâtissez à présent mon temple, d'où moi, la déesse Sekhmet, règnerai sur mon nouveau royaume."


Dans quelques heures, sa présence serait connue sur tout le continent. Chacune de ses soeurs s'étaient déjà emparées d'un continent, et il ne faisait aucun doute que le dernier être mythologique en ferait de même. Ce partage lui convenait. Les dieux n'entraient pas en conflit entre eux sans raison extérieure à leur "famille". Et depuis l'origine des temps, cela ne s'était produit qu'une fois. Il était hors de question que cela recommence.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'éveil de la troisième déesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Désertique :: Villes et villages du continent Désertique :: Akarpa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser