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 [EN CONSTRUCTION] Les camps, clans, groupes et organisations

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MJ (Heaven)
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MessageSujet: [EN CONSTRUCTION] Les camps, clans, groupes et organisations   [EN CONSTRUCTION] Les camps, clans, groupes et organisations Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:27

1) L'Echiquier

2) L'Echiquier Fantôme

3) Eden

4) Aiyoku no Kiba


Dernière édition par MJ (Thanatos) le Ven 20 Juin - 1:27, édité 1 fois
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MJ (Heaven)
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MessageSujet: Re: [EN CONSTRUCTION] Les camps, clans, groupes et organisations   [EN CONSTRUCTION] Les camps, clans, groupes et organisations Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:52

L'Echiquier

Inscriptions : ouvertes


Roi : Apophis

Reine : ???

1er Cavalier : Thanatos et Hypnos

Le Conseil :

Un groupe mystérieux composé de plusieurs membres présents dans l'Echiquier depuis le début, c'est à dire avant l'Empire du Crépuscule. On ignore qui exactement en fait partie. Il semble que c'est au Conseil que sont traités les dossiers secrets de l'Echiquier, et que sont prises les décisions concernant l'avenir de l'organisation.

Le Gardien : Zakk

Zakk est le gardien de l'Echiquier . Il est chargé de la défense du QG et a donc toute autorité en se qui concerne sa charge . De plus il est aussi le gardien du Zodiaque mais le détail de ce poste n'est connu que des membres du dit-Zodiaque car son attribut et connu mais ce en soit il consiste ou non. Zakk a le niveau d'un Cavalier mais n'en est pas un, possédant un rang unique et il ne peut recevoir d'ordres que du premier Cavalier, du Conseil ou du Roi en personne.

Les Cavaliers :

Les Cavaliers représentent l'élite des manieurs d'ärms de l'Echiquier et obtiennent leur rang par la puissance (145 pc). Les douze plus puissant d'entre eux forment le Zodiaque, chacun arborant le signe d'une constellation. Une mission très importante pour l'organisation sera toujours confiée à un Cavalier. Ils ont toute autorité sur les Fous et les Tours à condition que leurs ordres n'entrent pas en contradiction avec les ordres de plus gradés qu'eux.

- Thanatos (Gémeaux)
- Kain (Bélier)
- Faust (Cancer)
- Zéphyr (Poissons)
- Kirua (Sagittaire)
- Aquilegia (Scorpion)
- Freyja (Lion)
- Hypnos Verseau)
- Andrew Ryan (Capricorne)

Les Fous :

Membres moins puissants que les cavaliers, ils possèdent néanmoins une puissance qui ne doit pas être prise à la légère. Ils ont autorité sur les Tours lors des missions et ont une assez bonne marge de manœuvre lorsque l'organisation ne fait pas appel à eux.

Les Tours :

Novices dans l'utilisation des ärms, les tours sont les moins puissant manieur d'Ärms de l'organisation mais leur marge de progression est énorme, du moins s'ils parviennent à survivre assez longtemps pour en profiter ... Les nouveaux manieurs d'Ärms entrent au rang de Tour.

Les Pions :

Les Pions sont les soldats basiques de l'Echiquier (PNJ) et ils manient des armes normales pour la plupart, n'ayant pas la force magique nécessaire à l'utilisation d'Ärms. Ils ne sont pas envoyés en opération majeures pour cause d'une trop grande faiblesse.

Histoire :

L'histoire du premier Échiquier s'enfonce dans les abimes de la légende car, à part la traîtresse Rubis, personne de vivant ne connaît les raisons qui ont poussé Thanatos à fonder cette organisation. Tout ce que l'on sait, c'est qu'il y a quelque années, il a commencé à rassembler des manieurs d'Ärms bannis de la société pour se lancer à la conquête du monde. Au bout d'un certain temps, l'Echiquier avait conquis la moitié des grandes cités de Mär Heaven et devint si puissant qu'il put alors lancer le Wargame, tournoi où se déciderait l'avenir du monde, qu'il remporta alors grâce à la puissance combiné de Thanatos et de son frère jumeaux Hypnos.

Ainsi se termina l'histoire du premier Echiquier car après sa victoire, l'organisation muta pour devenir l'Empire du crépuscule qui allait diriger le monde pendant une année.

A l'issue de cette année mouvementée, Thanatos et Hypnos se sacrifièrent pour neutraliser les Déesses Hécate et Ragnarok mais Rubis, alors Reine de l'Echiquier, Impératrice de l'Empire, les trahit en s'alliant à la déesse Sekhmet pour retrouver son statut d'être divin. Thanatos, qui avait choisi Kain comme successeur en lui apposant le Sceau du Berzerk, ce qui le conduisit à la mort, se rendit compte de l'imposture de Rubis avant de trépasser et put en avertir les membres de l'Empire.

Sachant l'Empire fini, Faust prit le corps de Kain (qui possédait déjà le Sceau du Mort) avec lui et prit la responsabilité de reformer l'Echiquier en son nom, pour s'opposer à l'ordre Divin qui allait s'établir. Il emmena alors tout ceux qui voulait résister avec lui dans un temple abandonné dans son royaume sous-marin. Sur place, il installa Kain dans un pilier de glace et se lança à la recherche du testament de Thanatos dans les anciennes cavernes de l'Echiquier où il retrouva aussi les principaux officiers qu'il avait contacté par Dimension Ärm pour les informer de la trahison.

Depuis ces évènements, deux semaines ont passé ... Les membres rebelles se sont donc installés dans leur base secrète, et attende le réveil de Kain avant de commencer à faire des plans pour lutter contre celle qui les avait tous trahis. Quand Kain se réveilla, des plans se mirent en oeuvre dans le lus grand secret, mais ils se virent interrompre par l'organisation d'un deuxième Wargame par un groupe mystérieux appelé les Anges Exterminateurs. Plusieurs des membres de l'Echiquier y prirent part . Durant l'intervalle entre deux match, Lucifel alors Cavalier du Scorpionparvint à ramener Thanatos des limbes où son sacrifice l'avait conduit. Ainsi il put reprendre sa place de Premier Cavalier. L'Echiquier, renforcé par ce retour, reprit ses plans afin de s'imposer de nouveau à la tête du monde.

Lorsque le Wargame fut terminé, l'Echiquier s'allia temporairement avec les vainqueurs, les Anges Exterminateurs afin de mener une grande guerre visant à l'éradication des groupes rebelles. Au premier signe du déclin des Anges, l'Echiquier s'éclipsa toutefois afin de préserver ses forces pour sa propre guerre qui était à venir. La dague du Créateur, Ankh, recherché par l'Echiquier pour ses pouvoirs légendaires n'avait pas été trouvée, et Lucifel (qui avait trahit l'Echiquier au profit des Anges) disparu dans un piège tendu par la Sorcière des Dimensions, en même temps que Kali (autrefois Rubis), Orphée et Kami. Fort du recrutement de ses anciens ennemis Holly, Linéa, Freyja (une Ange qui se révéla être la soeur adoptive de Thanatos) et Kirua, l'Echiquier se remit donc en selle pour partir à la recherche de Ankh. Alors que le déplacement du quartier général vers Kaldea s'effectuait, une manoeuvre involontaire de Kirua fit réapparaître le Roi de l'Echiquier disparu depuis plusieurs siècles : Apophis. Toutes les Pièces seraient bientôt sur le plateau pour démarrer le mystérieux plan ultime de l'Echiquier : le Säh Mäta !

A première vue, les deux Echiquiers semblent identiques et n'être que frères ennemis s'affrontant pour la domination du monde, mais qu'en est-il des raisons réelles qui animent ces deux organisations ? La vérité n'est-elle pas plus terrible encore, lorsque l'on cherche en profondeur ?

Buts connus de l'Echiquier :

> S'emparer de Ankh, la Dague du Créateur afin de prendre le contrôle du monde.
> Se débarrasser de l'Echiquier Fantôme et de toute organisation concurrente.


Dernière édition par MJ (Heaven) le Jeu 18 Juin - 1:01, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: [EN CONSTRUCTION] Les camps, clans, groupes et organisations   [EN CONSTRUCTION] Les camps, clans, groupes et organisations Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:08

L'Echiquier Fantôme

Inscriptions : fermées


Roi : Baron Samedi

Reine : ???

Les Pièces Fantômes :

???


Histoire :

L'histoire commence avec les Anges Exterminateurs, qui représentent toujours un vaste point d'interrogation à élucider pour Mär Heaven. Cette organisation étrange, avancée technologiquement, puissante et hiérarchisée a surgi de nulle part après la bataille menée par les manieurs d'Äms contre les Déesses. Rapidement, il s'avéra que les Anges Exterminateurs s'intéressaient aux archives de Thanatos et Ayato, plus particulièrement dans l'espoir de découvrir quelque chose qui les mènerait à Ankh. Composé de 10 membres hétéroclites, le groupe était dirigé par Orphée, un Prince de l'Univers, et semblait allié de près avec un homme nommé le Baron Samedi ou encore Desty Nova. Orphée, Solaris et Zedd, le trio de tête, avaient vraisemblablement un lien fort avec cette personne. Suite au Wargame organisé et remporté par eux pour l'acquisition de Ankh, les Anges Exterminateurs lancèrent une guerre à échelle mondiale pour mettre la main sur la précieuse dague. Malheureusement, il s'avéra qu'il s'agissait d'un piège orchestré par la Sorcière des Dimensions, et Orphée disparu dans la bataille, de même que Solaris.

Le Baron Samedi, dont nul ne savait rien, décida alors de reprendre les commandes de l'organisation et se plaça comme adversaire direct de l'Echiquier en renommant les Anges Exterminateurs : l'"lEchiquier Fantôme". Le Baron Samedi semble avoir une bizarre affinité avec les 88 Fantôme sortis de la Boîte de Pandore, se pourrait-il qu'il soit lié à ces êtres mystérieux ? Toujours est-il qu'il s'est mis à rassembler les meilleurs combattants pour faire face à l'Echiquier et être le premier à mettre la main sur la précieuse dague, sésame vers le contrôle total du monde ....

A première vue, les deux Echiquiers semblent identiques et n'être que frères ennemis s'affrontant pour la domination du monde, mais qu'en est-il des raisons réelles qui animent ces deux organisations ? La vérité n'est-elle pas plus terrible encore, lorsque l'on cherche en profondeur ?

Buts connus de l'Echiquier Fantôme :

> S'emparer de Ankh, la Dague du Créateur afin de prendre le contrôle du monde.
> Se débarrasser de l'Echiquier et de toute organisation concurrente.
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MessageSujet: Re: [EN CONSTRUCTION] Les camps, clans, groupes et organisations   [EN CONSTRUCTION] Les camps, clans, groupes et organisations Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:16

Eden

Inscriptions : ouvertes


Chef (Premier Cercle) : Uriel Kirubu

Deuxième cercle :

Les membres de ce cercles ont une puissance de feu exceptionnelle. Elle équivaut aux rangs supérieurs ou égal à 3. Comme pour les autres cercles, il existe trois rangs dans celui-ci. Toutefois, leurs attributions se fait par rapport à la fonction de la tâche qui leur est attribuées, tâche qui est évidemment inconnue du grand publique. Les trois rangs sont :

Vertus
Puissances
Dominations


Troisième cercle :

Les Anges :

Ce sont les officiers les plus bas de la hiérarchie. Novice dans l'utilisation d'ärm, leurs missions sont adaptés à leur faibles niveaux. La puissance des anges est équivalents aux rangs 1.

Les Archanges :

Vétérans, il s'agit là de manieur d'ärm à la puissance non négligeable. Pour leur permettre de ses développer et de prouver leur fidélité, on leur laisse néanmoins pas mal de temps libre. La puissance des archanges est équivalent aux rangs 2.

Les Principautés
:

Les principautés sont les responsables du troisième cercle. Ils se chargent de transmettre les ordres venant d'au-dessus aux anges et aux archanges. Si leur puissance peut-être égale à ces derniers, ils ont toutefois faire preuve de leur loyauté absolue envers Eden. Ils sont plus au courant des plans que la majorité des soldats. Leurs missions est généralement liée de près aux attaques sur d'autres camps. Certains projets d'Eden se concentrent sur eux en vue d'améliorer leurs capacités.

Les Frères et les Soeurs :

Ce sont les soldats basiques d'Eden (pnj), bien qu'ils soient moins bien formés dans l'art de se battre que l'armée régulière. Ils ont toutefois des connaissances dans l'art de guérir et d'apaiser leur prochain. Il ne font partie d'aucun des trois cercles. Ils sont tous des anciens membres de l'abbaye. A la mort du Père Supérieur, ils ont juré fidélités à Uriel. Leur communauté se basait plus sur l'élèvement spirituelle que sur une quelconque conviction religieuse. En général ce sont des personnes très tolérantes.


Histoire :

Eden est une organisation qui vient d'être formé, toutefois elle se base sur un ancien ordre monastique pré-existant. A la mort du dernier dirigeant de ce dernier, et au vu des nombreux conflits qui explosent sur tout le continent, Uriel a décidé de légèrement modifier l'utilisation des moines reclus. Ce personnage charismatique à sut élever une passion chez les membres. Actuellement une partie de ce groupe est à la Flèche d'Or en train de soigner les blessés de la bataille qui y a fait rage.

Buts connus de Eden :

> Réduire et réguler la criminalité
> Opposition et vengeance sur les deux Chess pour tous leurs massacres
> Établissement d’une armée capable de s’imposer
> Stabiliser le monde en écartant les menaces potentiels (les ombres par exemple)
> Empêcher qu'Ankh ne tombe entre de mauvaises mains
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MessageSujet: Re: [EN CONSTRUCTION] Les camps, clans, groupes et organisations   [EN CONSTRUCTION] Les camps, clans, groupes et organisations Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:25

Aiyoku no Kiba


Inscriptions : fermée



Seigneur vampire : Aiyoku

Aiyoku est le chef et créateur des Aiyoku no Kiba c' est lui qui décide qui a quel grade et donne le principal des missions . Il est assez instable bien que devenu plus calme, et pourchasse Desty Nova . Il a bien sur d' autre but mais ils seront découvert tranquillement de part la suite des événements

Cavalier vampire : Itachi

Itachi est un peu free lance . Il est presque l' égal d' Aiyoku mais ce situe juste un peu en dessous a cause d' une partie de leur histoire commune . Il est capable de vous donner des ordres et est donc plus hauts hiérarchiquement que les « 4 crocs du seigneur »

Comtesse et gardiennne vampire : Tsumi

Tsumi malgrés sa faible puissance est la gardienne du QG. La seule et unique a posséder le premier sceau vampirique et aussi la seule capable de le transmettre mais aussi de l' enlever d' un claquement de doigt . Donc même si certain sont peut être plus puissant qu' elle elle reste toujours leur supérieur supérieur . Proche d' Aiyoku de part leur histoire commune elle prend les décisions ci celui-ci vient à disparaître

Les 4 crocs du seigneurs :

- Luciole
- ( place vacante )
- ( place vacante )
- Hikage

Groupe formés par Aiyoku et qui sont après Tsumi les bras droit d’Aiyoku exécutant les missions les plus importante du clan de par leur puissance élevés. Comme pour les dix griffes, ces places ne sont nullement définitive. Les quatres crocs ont un statut égal aucun n’est plus haut placé que l’autre.

Les 10 griffes du seigneur :


- Shikyo
- Tom
- ( place vacante )
- Erzats
- ( place vacante )
- Seiji
- Azazel
- ( place vacante )
- ( place vacante )
- Eclipso

Les dix griffes sont un groupe de vampire plus puissant que la moyenne et ayant la reconnaissance d’Aiyoku de part leur action passé où par ce qu’ils ont apportés au clan. Ils ne sont pas égaux au niveau hierarchique dans le sens où la première griffe est au dessus de toute les autre, puis viens la seconde et ainsi de suite. L puissance n’étant pas le premier facteur à entrer en compte concernant le rang dans cette caste, mais elle y joue tout de même un rôle. Comme pour les 4 crocs rien n’est définitif.

Les Vampires (PNJ) :

Ce sont les soldats de base des Aiyoku no Kiba, n’ont pas ou très peu de magie et restent principalement au QG. Ils ne font que quelques missions peu importante et n’aurait une fonction réellement nécessaire que pour un combat à grande échelle.


Histoire :


L’aiyoku no Kiba est née depuis seulement quelques année, Aiyoku et Tsumi vampire de naissance ont décidé de former se groupe par pur veangeance envers Desty Nova aujourd’hui appelé Baron samedi. Celui-ci les avait en effet mille ans plutôt enlevé avant d’en faire des sujets d’expérience puis de les endormir dans un sommeil qui aurait put durer une éternité. Seulement, après mile ans, la barrière de Kaldea se brisa et la puissance magique de grande intensité qui submergea alors Mar Heaven sortit de leur sommeil ces deux vampires. Se jurant peut de temps après de tuer celui qui leur avait volé leur vie, ils fondèrent les Aiyoku no kiba. Un groupe qui au fur et à mesure des années s’étoffa pour devenir une organisation de vampire bien hétéroclite qui n’était plus animés par le seul désir de veangeance, oui ; ils voyaient plus haut à présent.


Buts connus des Aiyoku no Kiba :


- Tuer le Baron Samedi mais est devenu un but mineur par rapport au reste.
- Prendre par n’importe quel moyens le contrôle d’Heaven.
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MessageSujet: Re: [EN CONSTRUCTION] Les camps, clans, groupes et organisations   [EN CONSTRUCTION] Les camps, clans, groupes et organisations Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:59

UP avec la fiche de l'Aiyoku no Kiba !
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MessageSujet: Re: [EN CONSTRUCTION] Les camps, clans, groupes et organisations   [EN CONSTRUCTION] Les camps, clans, groupes et organisations Icon_minitime

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