Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un vol légal

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

Un vol légal Empty
MessageSujet: Un vol légal   Un vol légal Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:48

Andrew arriva à la ville d'Akarpa, aux limites du désert. Il avait troqué ses vêtements pour une tunique plus légère, sans manche - dévoilant sur ses bras quelques cicatrices - et des bandes de tissus pour protéger son visage des tempêtes de sable. Il était véritablement habillé comme les autochtones, et il devait avouer que cela ne lui déplaisait pas. En cette chaleur, c'était même plutôt agréable. Et il avait une certaine mobilité dans ses bras qu'il adorait.

*Bon maintenant, je dois trouver cette fameuse nécropole. C'est pas tous les jours qu'on me propose un boulot. Et c'est pas tous les jours qu'un maire soit celui qui engage.*

Il s'arrêta un instant dans la ruelle principale de cette cité près du désert, et se rappela de la scène...

---------------------------------

Deux jours plus tôt, Lubéria.

Dans sa taverne qui lui servait de repère ultra-secret, Andrew se réveilla en sursaut. Le barman avait toqué à sa porte. Apparemment, il avait une proposition d'emploi. Il avait rendez-vous une demi-heure plus tard dans un bureau d'administration en ruine. La situation était bizarre mais soit, Andrew aimait les imprévus.

Il arriva une heure après - et donc une demie-heure en retards - dans la salle obscure. Il distinguait vaguement une silhouette devant lui, mais il n'avait pas de sens suffisamment poussé pour réellement voir qui était en face de lui. Il prit la parole, d'une voix suave et terriblement... froide en même temps.


Bonjour "Freedom", vous êtes en retard.

En retard ? Vous êtes plutôt en avance.

Je...m'attendais à ce genre de réponse. Surtout venant d'un déchet de la société mais soit passons. J'ai une offre pour vous. Quelque chose que je dois faire faire discrètement, et qu'on ne sache pas que je suis le commanditaire.

Poursuivez. Mais je préviens, je ne suis pas un assassin.

Vous n'avez pas de souci à vous faire de ce côté là. Voila, il se trouve que je suis un proche du maire d'Akarpa. Près de la ville se trouve une nécropole considéré comme endroit sacré. Dans cette dernière se trouve une gemme sacrée, et elle me permettrait de devenir maire à la place du maire, si j'arrive à la subtiliser et à l'utiliser suffisamment intelligemment.

C'est tout ?

On raconte que la nécropole Ana Tho Mie est gardé par une secte qui vénère Thanatos, le roi des morts - celui de la mythologie bien sûr, rien à voir avec ... enfin bref. On raconte que les morts des environs se relèvent des tombes pour les aider à garder cette gemme.

On raconte... vous en avez donc aucune certitude ?

J'ai d'autre chose à faire que d'aller vérifier sur place et me faire dévorer vivant. C'est pour cela que je vous engage. On discutera du tarif après. Retrouvons nous à Akarpa dans six jours, à la tombée de la nuit, à la sortie sud. Sur-ce...

Il disparut dans un éclat. Andarta ? Probablement...

------------------------------

Après trois jours de voyage particulièrement éprouvant, Andrew arriva donc à cette ville. Il demanda au premier passant des éventuelles directions pour atteindre cette nécropole... vivement qu'il la trouve !
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Un vol légal Empty
MessageSujet: Re: Un vol légal   Un vol légal Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:23

Andrew venait d' arriver dans une ville aride nommée Arkapa et était près à commencer ces investigations dés les plus bref délais. Cherchant un peu au hasard, il demanda au premier passant si il connaissait la nécropole Ana Tho Mie. Celui-ci visiblement absorbé par la contemplation d'une carte sous marine passa devant lui comme si de rien n' était - le voile qui couvrait ces oreilles et son visage ne devait pas non plus aider - puis après quelque pas il s' arréta net. Apparemment il venait de réaliser qu' un homme s' était adressé à lui. Exécutant alors quelques pas en arrière il revint en face d'Andrew lui demandant de répéter sa question. C' est cependant avec une mine un peu déçu qu'il avoua son inculture. Mais ce n' était que parti remise car il voulait quand même aidé cet étrangé dans sa quête. Après tout lui aussi aurait bien aimé qu'on l'aide dans la sienne.

" Je n' en suis pas très sur mais je crois qu'a quelque rue d'ici se trouve un bar nommé le "Puzzle" où se réunisse des gens de tout type........... "

L'homme s'arrêta alors e plein milieu de sa phrase et paru réfléchir quelque instant, un peu gêné avant de reprendre sur un ton plus faible"


" Cette information a elle assez de valeur à vos yeux pour financer mon propre projet de recherche sous marine à Hényl ? Je ne vous force à rien ni sur la somme ni sur le don en lui même, je demande juste ................. "
Dit il alors plus bas.

Un choix facile ou difficile, cela dépendai des personne. Les uns refuserait sans problème, les autres ne savaient que donner............
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

Un vol légal Empty
MessageSujet: Re: Un vol légal   Un vol légal Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:52

Etrange, il avait parlé au type en face de lui et... ce dernier l'avait ignoré ? Ou alors il n'avait pas entendu... C'est vrai que son voile couvrait son visage, aussi il le baissa pour en faire un turban en haut et une écharpe au niveau du coup. Akarpa était une ville bien étrange, et ses habitants étaient à son image. Mais il ne lui en voulait pas, il avait peut-être d'autre chose à faire, même si ce n'était pas trop poli de sa part. Ou alors il s'était prit des grains de sable dans l'oreille et ca avait monté jusqu'au cerveau. Il avait lu ça dans un livre de Ryeh. Le type qui avait ça avait tendance après à se comporter bizarrement. Il se jettait sur tous les c..

Il eut un sourire en repensant à ce livre, puis il mit à regarder autour de lui pour voir s'il y avait un autre passant disposer à lui répondre. Un peu de bonté que diable tout de même...


*Bon alors demandons à un autre... hein il me répond ?*

En effet, son interlocuteur avait décidé de ne plus l'ignorer et de lui répondre au mieux pour sa question. Finalement c'était un type sympa ! Un peu bizarre mais sympa... Le grain de sable était peut-être pas encore dans le cerveau. Tant mieux, il n'aurait pas à protéger ses arrières. Andrew en profita pour prendre un petit bonbon dans sa poche. Depuis sa visite à Lestower, il ne pouvait plus s'en passer. Il mit le papier en poche et écouta ce que le bonhomme avait à dire.

Le puzzle vous dites ? Bien, merci de l'information !

Andrew fut un instant pensif. C'était ce nom si... particulier qui retenait son attention.

*Puzzle, quel drôle de nom. Pourquoi appelerait-on un bar comme ça ? Ca n'a rien à voir. Je capte pas...*

Apparemment l'homme réfléchit un peu, avant de continuer à parler. Il demandait des fonds. Pourquoi pas ? Après tout, cet argent n'appartenait pas à Andrew, il l'avait volé. Il s'en foutait un peu... sauf qu'il n'avait plus beaucoup d'argent - un couteux achat de dernièr minute. Il fouilla ses poches et sortit sa bourse. Elle était très peu remplie, par rapport à son état pré-achat. Il sortit 1900 puytas et paya le type.

Voila pour vos recherches. Si vous êtes intéressé par un explorateur sous-marin, j'ai un ghost qui me permettra d'aller sous l'eau sans trop de souci je pense. Passez me voir à la taverne Rapture à Lubéria dans quelques jours. Bon sur-ce...

Il fit un signe de la main à l'étrange bonhomme et se mit à checher pour la fameuse taverne Puzzle... mais quel étrange prénom tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Un vol légal Empty
MessageSujet: Re: Un vol légal   Un vol légal Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:38

L'homme ne croyait pas vraiment a sa manœuvre mais quand il vit son interlocuteur lui donner 1900 pyutas il n' en crut pas ces yeux. Son voile blanc le cachait mais il souriait comme un gosse.

" Merci beaucoup monsieur, et concernant votre ghost ärm aquatique, oui cela m' interesse je passerait donc surement vous voir à votre taverne. Encore merci et bonne recherche. " Dit il finalement avant de le quitter en agitant la main.

Une fois l'homme partit, Andrew se mit à la recherche de la taverne nommé "Puzzle". Après quelque minute il aperçu un bâtiment un peu plus grand que les autres. S' en approchant, il remarqua qu' il était visiblement du mauvais coté, vu que la porte qu'il avait face à lui était bien plus petite qu'on pouvait l'imaginer pour une taverne de cet envergure. Contournant alors le grand édifice de bois et de pierre, il arriva finalement devant l'entrée. Celle-ci était déjà plus imposante que la porte de derrière. Une grande porte de bois a double battant d' environ 2 mètres 50, gardé par un homme en tunique noir et à l' air menaçant. Remarquant Andrew qui s'approchait il parla d'une voix grave a son attention.

" L'entrée du "Puzzle" est payante. Ce sera 2000 Pyutas si tu veut entrée mais sache que dans cette taverne il n' y à pas de dernier verre. " Dit il alors.

Puis d' une geste lent il posa la main sur la garde de son sabre. Avec les étrangé on ne sait jamais ce qu'il peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

Un vol légal Empty
MessageSujet: Re: Un vol légal   Un vol légal Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:32

[saligaud, tu veux me plumer complètement c'est ça ? Very Happy et bien à voleur, voleur et demi.]

Et voila il avait fait un heureux et peut-être même un futur client potentiel. Andrew trouva finalement la bâtisse qu'il cherchait. Le fameux bar "puzzle". Il y avait un garde en tunique noir à l'entrée. Il avait pas l'air des masses sympathiques et il portait un sabre à ses côtés. Il parla d'une voix grave à l'intention d'Andrew. Le voleur ne trouva rien de plus intéressant que de l'observer très précisément, sans omettre le moindre détail. En fait, il cherchait une bourse, ou alors la poche où il gardait cette dernière. Pourquoi ? Réflexe professionnel.

Citation :
" L'entrée du "Puzzle" est payante. Ce sera 2000 Pyutas si tu veut entrée mais sache que dans cette taverne il n' y à pas de dernier verre. "

D'un geste lent, le garde posa sa main sur la garde de son sabre. Il ne s'attendit problablement pas à ce qui allait suivre, puisque Andrew avait un caractère assez impétueux. Le voleur porta sa main dans sa besace de cuir, et en tira des sousous. Il lui tandis le restant de sa bourse - adieu sousous !- et se penchant en avant pour admirer le sabre du garde. Ses yeux semblaient comme remplis de pleins d'étoiles !

Rho... c'est un vrai... ou c'est un weapon ärm ? Je peux le toucher ? J'aimerais tellement avoir un sabre...

Il toucha le fourreau de sa main droite, qui glissa lentement sur la surface. Puis il se releva, et en se relevant il tenta au passage - si il avait pu repérer une bourse accrochée à la tunique du monsieur, ou dans une de ses poches - de prendre de quoi se payer à boire à l'intérieur de la taverne.[utilisation de discrétion niveau 2]. Simultanément, il dit au garde, dans l'unique but de le détourner de son petit manège.

Au fait... pourquoi "Puzzle" ?

Il n'attendit quasiment pas sa répondre pour entrer à l'intérieur du bâtiment. Ou du moins... tenter de le faire. Si le garde l'avait repéré c'était foutu d'avance. Mais diantre, on ne volait pas à un voleur de lubéria !
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Un vol légal Empty
MessageSujet: Re: Un vol légal   Un vol légal Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:03

[ en fait je pensais que tu passerai par l' entrée de derrière au lieu de payer ^^' ]

Andrew décida de ne pas faire de vague et donna les 2000 pyutas pour pouvoir entrer. C'est alors qu'il se rapprocha du sabre du garde qui instinctivement s'écarta vivement du voleur. S'approcher d'un garde comme ci de rien n' était, oui le videur connaissais le coup et il en avait déjà fait les frais. Andrew ne put donc même pas tenter de voler l'homme, qui malgrès tout répondit à ces deux questions.


" Ce n' est pas un ärm vous avez bon oeil, a vrai dire je n' aime pas trop les artefacts magique. Concernant le nom "Puzzle", pourquoi celui-ci ? Par ce que c' est Awesome voila tout. En tout cas c' est ce que m'on dit les deux propriétaire. "

sur ce le garde tira une clochette noire qu' il fit tinter et la porte en bois massif s'ouvrit comme par enchantement. Andrew pénétra alors dans la taverne pendant que la porte se refermait. Devant lui se tenait des tables un peu partout ainsi qu' un bon nombre d'homme venait visiblement de toute les contrées. Un peu plus loin se trouvait le bar, gigantesque rempli de boisson venant elles aussi de tout les coins du monde.


Oui cette taverne en jetait. Il y avait aussi un second étage qui semblait lui par contre réservé au V.I.P. C'est d'ailleurs là qu'Andrew aperçu un homme blon sortant d'une pièce et criant BINGO avant d'y rerentrer presque instantanément. A cet Instant un bon nombre d'hommes applaudir et se mirent à rire de bon coeur. Surement les habitué car le voleur lui n'avait rien compris. A quelque table de là un petit groupe de personne appelèrent le nouveau venu.

" Hé petit gars, tu viens d'arriver, tu veut un whisky ? c' est ma tourné "

Oui il y avait beaucoup de chose à faire et de possibilité ici.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

Un vol légal Empty
MessageSujet: Re: Un vol légal   Un vol légal Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:05

Le garde ne se fit pas avoir par sa ruse... Dommage ! Il aurait bien voulut récupérer son du. Mais tant pis, Andrew était bon voleur... ou bon joueur ? Il admit sa défaite, et eut le plaisir de recevoir un compliment pour son coup d'oeil. A vrai dire c'était même plutôt facile, les ärms avaient généralement une forme scellée discrète, et on n'exposait pas les formes libérés facilement. Il entra alors dans le fameux bar puzzle qui s'ouvrit dans un flash de lumière. Andrew fut comme aveuglé.

... Je dois être mort, et arrivé au paradis !

Evidemment, il se rappela qu'il était voleur dans l'âme, et que par conséquent l'Enfer lui était promis. Donc ceci ne devait pas être un rêve mais la réalité. (suit bien le raisonnement logique xD) Des alcools à pertes de vues, de tous les horizons, de tous les continents. Il crut voir même... non il devait rêver... mais si, des Morts Subites ! Sa boisson préférée - trop chère à boire, il devait la voler lui-même - de lubéria. Par quel miracle avaient-ils des boissons d'endroits aussi lointain ? Il y avait de nombreuses personnes présentes dans ce bar. Un lieu très visité. Parfait, sa récolte d'informations n'en serait que plus efficace. Apparemment, c'est un lieu très branché de la société, avec ses rituels.

D'ailleurs un type blond sortit du carré VIP en criant BINGO sous les acclamations de la foule. Puis il rentra.


*Alors là je suis perdu... Que quelqu'un m'explique où se trouve la grille et les numéro ? Bon en même temps, c'est le carré VIP, faut pas se faire d'illusion...*

Mais un appel d'un groupe le tira de sa réflexion. La classe, a peine entré on s'occupait de lui. Cela devait être son charisme légendaire. Apparemment, les gens étaient très chaleureux par ici - tant mieux. C'était tout ce dont il avait besoin.

Citation :
" Hé petit gars, tu viens d'arriver, tu veut un whisky ? c' est ma tourné "

Pourquoi pas ? Mon gosier est à sec comme mon portefeuille et boire en si plaisante compagnie n'est pas de refus !

Il s'assit à leur table et commença par se présenter, sans pour autant révéler directement le motif premier de sa visite. Il fallait être social dans la vie n'est ce pas ? Enfin bref...Il se présenta sous son pseudonyme. Parce qu'il ne souhaitait pas qu'on connaisse son nom. Il avait cette étrange conviction que connaitre le nom d'un être donnait de l'emprise sur ce dernier.

Je m'appelle Freedom. Je suis archéologue. Enchanté...

Il en profita pour regarder attentivement les personnes présentes à la table, et en tirer un maximum d'informations. Les vieilles habitudes ne se perdent pas facilement.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Un vol légal Empty
MessageSujet: Re: Un vol légal   Un vol légal Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:48

Andrew avait accepté l'invitation avec plaisir et se retrouvait donc assis à une table accompagné de 5 autres personnes. Deux hommes et trois femmes. L'une était blonde, les yeux verts et habillée relativement comme Andrew; la seconde avait des cheveux bouclés noir et des yeux perçant. Un katana accroché à la ceinture et de nombreux ärms aux doigts. Elle n'était peut être pas n'importe qui. La troisième était aussi blonde, plutôt petite et visiblement bien attaqué par l'alcool, pourtant l'or qui étincelait un peu partout sur ces vêtements montrait qu'elle semblait bien aisé. Concernant les hommes, l' un était borgne et son visage masqué par des bandage empêchait de le définir clairement. Le dernier était celui qui 'l avait invité, il semblait sympathique malgré les dizaines de dagues qui ornaient ces vêtements.

Andrew arrivé à table, la blonde lui offrit un verre presque instantanément, puis chacun se présentèrent à son tour.

" Moi je 'm appelle Estelle Gilford" Dit la riche femme.

" Moi c' est Tesla " Dit le borgne.

" Mon nom.......... je dirais Jeanne Espéride" Dit la brune au katana.

" Appel moi Jack Jhor " dit le dernier homme.

" Le meilleur pour la fin n' est ce pas ? Faraks " Finit la blonde aux yeux verts.

Voila les présentations étaient faite. A présent la vraie discussion allait pouvoir commencer. En partie grâce a l' information donné en premier abord par Andrew qui semblait intéresser grand nombre de personne à cette table.

" Archéologue ? quel est votre spécialité ? "

" Vous étes venu ici dans un but précis, pour vos recherche ou pour des vacances ? "


" Vous avez déja découvert des choses ? "

Évidemment c'était les filles qui entamait la danse. Les hommes eux restaient un peu en retrait. Suspicieux ou n'ayant pas la volonté d' en savoir plus peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

Un vol légal Empty
MessageSujet: Re: Un vol légal   Un vol légal Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:18

Andrew Ryan était tombé sur une table intéressante, bien que potentiellement dangereuse sans doute. Les gens à sa table étaient bien ärmés. Katanas, dagues, ärm... Et un borgne à l'air un peu menaçant et antipathique. Il y en avait même une qui semblait plutôt riche. Mais Andrew ne visait jamais les cibles faciles. Et encore moins les femmes.

C'était un voleur, certes, mais un voleur gentleman !

Il semblait avoir fait une bonne entame de conversation, puisqu'on commença directement à lui répondre après leurs présentation respective. On lui donna un verre, dans lequel il but une longue rasade sans pour autant le finir. Il goûta l'alcool d'un air connaisseur, et il sentit ce dernier passer dans son estomac. Une douce chaleur se mit à se répandre à l'intérieur de son corps.


*Pas de doute, c'est du bon whisky de Geirelul ! Et pas le moins cher...*

Il leva le verre aux autres personnes présentes à sa table avant de continuer sa présentation. Présentation bidonnée bien évidemment, mais le voleur avait l'art de mentir souvent. Très souvent. Il mentait parfois plus facilement qu'il ne disait la vérité. Il aimait bien se couvrir d'un manteau d'anonymat pour empêcher qu'on ne vienne l'embêter.

Alors ma spécialité est l'exploration de ruines. Elles sont en générales truffées de pièges et parfois même de créatures peut diplomate... Enfin quand je dis exploration de ruines, je dois y mettre un bémol. Je sors de formation, et je n'ai été que dans une seule ruine pas loin de Ragenrave. Et oui, j'y ai déjà fait des découvertes puisqu'un de mes ärms provient de cet endroit.

Il leva un collier auquel était attaché une petite orbe creuse de cristal. En son sein se trouvait une pierre magique, insérée depuis peu, qui brillait de mille feux. C'était un des quatre ärm d'Andrew, mais il ne l'avait pas trouvé dans une ruine. C'était un ärm qu'il avait reçu à son entrée dans la guilde de voleur d'Ijikin. D'ailleurs il devrait y refaire un tour un de ses quatre... Hum pas le temps pour le moment. Il remit le pendentif à sa place et continua son récit.

J'ai du bataillé contre un guardien de métal qui m'a fait blessés en de nombreux endroits, mais heureusement rien de grave.

On pouvait effectivement voir sur ses bras des éraflures et des cicatrices récentes de combats. Il y avait notemment une ancienne vilaine coupure au niveau de la main. Il avait aussi une cicatrice en-dessous de l'oeil droit. Respectivement, c'étaient des blessures infligés par un véritable guardien de métal et un chat - mais c'était dans un cambriolage à Lestower et non pas dans des ruines.

Pour finir, j'y ai trouvé des écrits qui parlaient d'un temple dans le coin. Le temple d'Ana Tho Mie. J'aimerais y faire une visite. Vous n'en avez pas entendu parlé par hasard ?

Il reprit en main son verre qu'il sirota tout en faisant son sourire charmeur - sourire qui laissait rarement les femmes indifférentes.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Un vol légal Empty
MessageSujet: Re: Un vol légal   Un vol légal Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:16

Andrew contait ces aventure en tant qu'archéologue qui étaient bien entendu complètement fausse mais la plupart semblait y croire. Estelle Gilford lancait souvent des "ooooooooh" ou des " ahhhhhh" tandis que la brune, Jeanne, semblait plus suspicieuse. C'est alors qu'Andrew arriva au passage qui l' interessait vraiment, le temple Ana Tho Mie. Un instant la blonde bien amochée par l'alcool sembla intéréssé plus sérieusement ainsi que Tesla. Ce fut finalement Jack Jhor qui prit la parole.

" ah j' ai entendu parlé de ce temple. Paraîtrait il qu'il contient un trésor de plus de 600 000 Pyutas et bien d'autre richesse. "


" C'est pas vrai ??? "
Dit Faraks les yeux plein d' envie.

" Moi aussi j'ai lu un livre sur ce temple. Leur gardiens sont sans pitié d'après les écrits "
Dit le borgne.

" Pfff, ce n' est pas trois péquenaud qui pourrons m'arréter " S'amusait Jeanne d'un sourire.

" Bah si cela vous interesse, moi je connais quelqu' un qui prétend avoir la carte pour s'y rendre " Dit Estelle le sourire aux lèvres.

Il y eu alors un moment de flotemment où personne en dit mot, puis Faraks reprit de plus belle.

" Bien sur que cela nous interesse. On vient juste de tous se rencontrer mais je pense que chacun désir se faire un pti extra nan ? On aura qu'a partagé le trésor en six. "

" Moi ca me va " dit Jack.

" Moi aussi mais si j' en sauve un il me donnera la moitié de sa part " Dit Jeanne.

" Cela ne risque pas d'arriver, mas j' accepte moi aussi. " Dit le Tesla.

" Moi je donnerai ma part au meilleur d'entre vous. Je suis déjà assez riche comme ca. Je veut juste un peu d'aventure et d'amusement " Finit Estelle.

Puis tous se tournèrent d'un même mouvement vers Andrew.

" Alors tu en pense quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

Un vol légal Empty
MessageSujet: Re: Un vol légal   Un vol légal Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:09

Intéressant. Il s'était réellement trouvé à une des meilleurs tables possibles pour lui. D'un coup il s'était trouvé plusieurs alliés pour ce temple - même si tous ne semblaient pas particulièrement fiable. Il devrait faire attention à ses arrières. Il prit toutefois une mine surpris, du style - ah vraiment cela vous intéresse ? je ne l'aurais guère crut en venant à cette table malgré vos équipements de tarés - et balbutia un remerciement avant de reprendre son calme et de dire plus correctement.

Une gemme sacré en particulier m'intéresse, elle a une grande valeur historique, mais si il y a de quoi tout partager en six cela ne devrait guère poser de problème n'est-ce pas ? En tout cas, je vous remercie et je remercie le destin de m'avoir mis sur votre route. J'ai l'impression qu'ensemble nous allons faire des miracles.

Et puis... 600000 puytas ? Mais Waow quoi ! Une chance pour le voleur qu'il était. Une véritable aubaine. Bon, par contre, il ne devait pas se faire sauver par Jeanne - ce qui réduirait sa prime, en plus elle n'avait pas l'air de croire en son baratin - et il devait essayer de prendre la prime de l'autre folle, la blonde. Peut-être serait-il temps pour lui d'utiliser certaines de ses pierres magiques ? La question méritait de la réflexion. Pour le moment, il n'avait que 4 ärms de "base", pratique pour le début de combat mais pas spécialement intéressant après. Il avait toutefois des pierres magiques en quantité. Et il se faisait fort de les utiliser si cela lui permettait de gagner une plus grosse part du butin. La réflexion, du moins, en valait le coup..

*600000 puyas... j'en rêve ! qu'est ce que je pourrais m'acheter avec ça ?*

Il eut des flash devant ses yeux d'une belle maison, d'un atelier de création de pierres magiques de hautes volée, des ärm à chacun de ses doigts, et dans ses cheveux... Le rêve de tout voleur ! Plus de souci dans la vie, mais il continuerait encore de cambrioler - c'est si fun !

Ces fameux gardiens sans pitié ne devraient pas nous poser de problème ensemble. Où pouvons nous trouver cette fameuse carte, Estelle ?

Il gardait son calme évidemment. Ce n'était que des rumeurs, le véritable trésor était probablement plus faible que cela, bien plus faible. Mais il n'allait pas rebuter des potentiels alliés. Lui il venait surtout pour la gemme sacrée. Eux ? ... Pour le fric et le suspense. En tout cas, ils avaient tous l'air de savoir à quoi s'attendre donc cela n'allait pas poser de problème de compréhension.

Parfait. Qu'attendons nous pour nous mettre en route ? Mes articulations me démanchent... Hum, avant tout, il faudrait choisir un chef de groupe. En tant que spécialiste des dongeons, je me proposerais plutôt en tant que scout ou explorateur. Si quelqu'un d'autre se sent capable de prendre les décisions qu'il faut...

Il vida son verre et se leva, à l'aventure compagnon !
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Un vol légal Empty
MessageSujet: Re: Un vol légal   Un vol légal Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:40

Chacun écouta attentivement quand Andrew parla de la gemme et visiblement il ne reçut aucune opposition, ce qui devait signifier qu'on lui laisserait........ enfin rien sur. Quoi que Jack hocha là tête, on pouvait peut être avoir confiance en lui. Chacun écoutait donc tranquillement Andrew en buvant quelques gorgés de whisky et bien que personne n' eu spécialement peur, sa petite phrase concernant là réussite de leur opération donna le sourire et le moral à chacun.

Citation :
Où pouvons nous trouver cette fameuse carte, Estelle ?

Elle ne perdit pas une seconde pour répondre le tout avec le sourire aux lèvres.

" C'est une de mes conaissance qui là possède, donc je devrait pouvoir la négocier moi même. Pas besoin donc d'une aide quelconque deux bonnes heures me suffiront."

Puis Andrew proposa d'être le chef de troupe. C' est alors que Jeanne tiqua un peu et lui répondit sèchement.


" Ce n' est pas un petit archéologue qui peu prendre les décisions dans ce genre d'opération. Je suis une vétérante des combats et j'ai vécu plus d'action que la pluspart d'entre vous je pense. Concernant le niveau magique je pense aussi être la meilleure d' entre nous. Si il y a des affrontement ou des décisions à prendre je pense être la mieux placée. "

Chacun pourtant avait l'air de vouloir être le chef de groupe à part peut être Estelle et Tesla qui ne semblait pas y manifester un grand interêt. C'est alors que Jeanne s'adressa une nouvelle fois à Andrew bien que chacun savait que cela les concernaient aussi.

" Mais si tu pense être mieux placé que moi, l'on peut s'affronter dehors si cela te convient ? "

La tension devenait palpable et les autres semblaient avoir abbandonnée l'idée d'être chef de groupe. Estelle tenta alors de remonté le moral du groupe avant que celui-ci ne se disloque.


" Je suis bien contente d'avoir dans notre groupe une femme aussi puissante que toi alors et qui n' a pas froid aux yeux. Bon moi je vais y aller. ëtre chef de groupe ne m' interesse pas. On se retrouve dans deux heure à l' entrée d'Arkapa ok ? "

Chacun acquiesça puis quitta la table petit à petit. Visiblement personne ne voulait s'opposer à Jeanne. Andrew avait encore le choix ou il pouvait suivre l' un des membres de son futur groupe pour en savoir plus sur lui.

" Alors ? " Demanda Jeanne
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

Un vol légal Empty
MessageSujet: Re: Un vol légal   Un vol légal Icon_minitimeJeu 19 Fév - 3:07

[arf si tu lis bien je propose plutôt d'être un scout que leader mais c'est pas grave]

Son auditoire avait été des plus attentifs, et visiblement l'histoire de la gemme était passé comme une lettre timbré à la poste - mais existait-il seulement des postiers à Mar Heaven ? - de toute façon il ne comptait pas se laisser faire. Estelle, en tout cas, se proposa pour allez chercher la carte, ce qu'elle fit diligemment par la suite.

En tout cas, il y eut vraisemblablement une mauvaise interprétation de la part des gens puisqu'ils avaient compris qu'il voulait être le leader ! Or ce n'était pas le cas, il tenait plutôt à être un explorateur. Un scout pour partir en avant vérifier les pièges et des éventuels adversaires - rafler les trésors à la place des autres - mais bon apparemment il s'était mal exprimer.


*Que dois-je faire ? Hum j'hésite... Si je me plante je perds de la crédibilité. Je n'ai pas encore synchronisé mes ärms avec mes pierres magiques. Je devrais faire ça cette nuit ou demain. Bon dois-je tenter ma chance ? Elle dit qu'elle possède le plus grand potentiel magique. Elle pourrait très bien ne pas avoir tord sur ce sujet là... J'hésite j'hésite.*

Finalement les autres s'étaient retirés de la *compétition*. Il n'y avait plus que lui et elle en lice, et elle avait l'air redoutable. Il prit son courage à deux mains, et commença par clarifier la situation.

Je me suis mal fait comprendre. Je ne proposais pas d'être le leader, mais plutôt un scout. Mes compétences ne résident pas dans le combat avant tout - je n'ai que peu d'expérience à part le gardien métallique des ruines près de Lubéria. Toutefois...

Cela pouvait être amusant de se battre contre elle. Il pourrait voir aux premières loges ses capacités. Pour un groupe c'était vital. Même s'il ne comptait pas montrer les siennes - puisqu'il travaillait encore dessus. Etant un perfectionniste, il pourrait encore y travailler et finir par se faire son arsenal dans les ruines. Tout était possible avec lui... Finalement il termina la discussion en regardant dans les yeux sa future adversaire.

Toutefois je pense qu'il est bon dans un groupe de connaitre les avantages et les forces de chacun. Personnellement je ne suis pas encore au point, je l'admets. Mais je suis intrigué par la vétérante que vous proclamez être. Posséder plus d'expérience que moi n'est pas ardue. Se dire vétéran est une autre chose. Et puis mon orgeuil de mâle à été touché. Je veux au moins vous prouver que je ne suis pas un petit archéologue.

Il activa un ärm - secret de brigand. Ses doigts commençaient à lancer des étincelles partout. Petites, mais discrètes.

Pimentons cela par un pari. Si vous m'anéantissez avant une minute je veux bien vous remettre la moitié de ma part. Contre un petit archéologue cela ne devrait pas poser de problème non ? C'est la gemme qui m'intéresse avant tout, je l'admets. Et je suis intéressé par les capacités de notre futur leader. Si je résiste... je demande humblement un peu de respect pour ma profession.

Dans un tel groupe, les tensions n'étaient jamais bonnes. C'est pour cela qu'Andrew tenait à les diminuer le plus rapidement possible. Il se prépara à esquiver les éventuelles attaques de Jeanne.
--------------------

un ärm de 50 pm activé, pour l'instant c'est quasiment mon meilleur ^^' mais la semaine prochaine ca passe à des évolutions de 80, de 90 et de 100 pour chaque ärm =)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Un vol légal Empty
MessageSujet: Re: Un vol légal   Un vol légal Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:38

Ce gamin avait du cran. il venait de faire un pari plutôt dangereux avec Jeanne et celle-ci émit un grand sourire quand elle ressentit l'activation de l'ärm de son adversaire. Que pouvait il bien espérer. En un instant Jeanne s'était retrouvée derrière Andrew son Katata au niveau de la gorge de celui-ci. Aucun doute c'était bien un ärm et de plus il dégageais une forte magie ( Andrew la situe entre 100 et 120 pm ).

" Je pourrais faire mieux mais je pense que tout est dit. Je n' ai aucun interêt à blesser ici l'un des membres de notre groupe. Si tu veut bien m' excuser à présent "
Dit Jeanne tout en rengainant son Katana

Les personnes aux autres ttables venaient de voir la scène et était plutôt époustouflés. Jeanne elle quita le bar sans un mot elle n'avait pas besoin de lui rappeler le marché. Le voleur avait parié avec plus fort que lui............ Andrew se retrouvait de nouveau seul. Il avait le choix puisque qu'il lui restait deux heures à tuer. Soit il essayait de commettre des petits délits dans le bar pour tenter de récupérer de l' argent cela au risque de se faire prendre; soit il allait visiter l' un des endroits de la ville. A savoir le port, la mairie, l'entrée d'Arkapa, quelques ruelles sombre............
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

Un vol légal Empty
MessageSujet: Re: Un vol légal   Un vol légal Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:29

[Je précise qu'elle n'aurait pas pu me OS même avec un ärm de 120 pm ^-^]

Andrew hocha la tête. Le niveau de Jeanne était, au mieux, égal au sien - mais en aucun cas elle n'aurait pu l'abattre en un coup. Au pire légèrement inférieur. Elle l'avait certainement sous-estimé au vu du petit ärm qu'il avait utilisé - une vaste méprise. Lui par contre, avait maintenant une bonne idée. Et d'ailleurs, il profita du fait qu'elle était apparue derrière lui rapidement pour tenter, en toute discrétion, de subtiliser quelque chose. Il fit mine de tomber en arrière au vu du sabre sur sa gorge, comme de surprise, et glissa ses mains dans d'éventuelles poches. [Utilisation de discrétion niveau 2]. Elle devait probablement avoir quelque chose, et cela tomberait dans la main d'Andrew. Elle pouvait être leader si elle le désirait. Mais techniquement, elle ne l'avait pas anéantit. Et ce n'est pas dit qu'elle aurait put le faire. C'était une petite vengeance personnelle.

*Je m'en fiche un peu de toute façon, mais quand même. Techniquement parlant je n'ai pas perdu mon pari. Je ne lui ai pas tout montré à cette harpie. On en reparla après, lorsque j'aurais sertit mes quelques ärms. A même niveau magique, je pense que c'est la ruse plutôt que l'expérience qui l'emporte. Elle n'aura qu'à l'accepter lorsque je lui montrerais.*

Il fit tout de même le bon joueur et s'inclina devant elle, en s'excusant de l'avoir bousculé. Il n'avait aucune raison d'insister pour le moment. Elle verrait bien par la suite l'étendue de ses erreurs. Et il en profiterait. Il la laissa donc partir, sans dire un mot, mais sans avouer ouvertement sa défaite. Andrew était quelqu'un de terriblement opportuniste, et parfois rancunier. La combinaison des deux étaient souvent redoutables. Il regarda autour de lui, prêt à éventuellement s'en prendre aux personnes qui avaient assistés à la scène. Mais elles étaient assises, et ce genre de cible n'était pas spécialement facile.

Dans ces cas là il n'avait plus rien d'autre à faire et décida de flâner dans les rues. Pour être plus exact, il tenta de se faire le plus discret, le plus petit possible, et d'épier les conversations des badauds sans qu'ils ne le remarquent. Une petite récolte d'informations somme toute. Cela l'étonnerais qu'il apprenne quelque chose d'utile, mais prudence était mère de sureté. Et un voleur avisé en faut deux. S'il est bien armé, il en vaut trois. S'il est paranoïaque... mieux vaut ne pas l'approcher.


*Parfois, s'informer un peu de la ville ne peut pas faire de mal... et peut-être que j'apprendrais des choses sur mes compagnons de cette manièe.*

Il attendrait de cette manière jusqu'à l'échéance, après quoi il se rendrait au lieu de rendez vous, le plus naturellement possible. Sur le chemin, il penserait aussi à ses différents ärms, et peut-être même qu'ils seraient prêt d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Un vol légal Empty
MessageSujet: Re: Un vol légal   Un vol légal Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:27

[ + 2 point en discrétion - Je n' ai jamais dit qu' elle t'aurait fait un one shot mais que les dégâts aurait été suffisant pour te mettre dans un assez mauvais état et que ca n' aurait pas duré a mon avis bien que tu me réserve surement des surprises ^^. Elle à précisée qu' elle pouvait faire mieux de plus ^^]

Andrew avait put ressentir la puissance de Jeanne mais en avait surtout profité pour faire semblant de tomber en arrière tout en glissant sa main dans l'une de ces poches en toute discrétion. Jeanne était bien trop préoccupée à ce que son propre sabre ne tranche pas la gorge d'Andrew pour remarquer sa petite manigance. Cependant Andrew n'y trouva qu' une pièce de 200 pyutas. Pas de chance sur ce coup là. Puis s'inclinant devant Jeanne et prononçant quelques mots d' excuse il la regarda partir. S'attardant un peu dans le bar il décida finalement de le quitter. Ce qui était une bien bonne chose vu qu' a présent bon nombre des personnes présente dans celui-ci le reluquait ouvertement. Voler ici n' aurait pas été une partie de plaisir.

Se baladant donc au hasard dans les ruelles sombres d' Arkapa, Andrew cherchait le scoop, l' infos qui pourrait lui manquer à un moment ou à un autre. C'est alors qu'il vit Jack en grande discussion avec un homme encapuchonné comme il y en à des nombreux dans cette ville . En y regardant d' un peu plus près il aperçu que celui-ci sembla lui donner des pilules contre quelques pyutas. Après une solide poignée de main le "marchand" quitta les lieux. Jack lui aussi sembla près à partir quand quelqu'un l'aborda. Andrew n' eu aucun mal à la reconnaitre, c'était Faraks l'une des filles de son groupe.

" Hé Jack je vois que tu traficote pour avoir un pti surplus de puissance pour notre quête. Tu as peur ou quoi ? " Dit elle le sourire aux lèvres.

" On ne sait jamais, en tout cas le danger existe et je ne compte pas mourir la bas. "
Dit il sérieusement

" Ouais, Ouais moi je m' inquiète plus de nos compagnons que de nos hypothétique ennemis. Je ne suis pas d'une force exceptionnel mais avec une ou deux de tes pilules je pense que nous pourrions former un bon duo au cas où les choses tournent mal. Tu en pense quoi ? "

" J' en pense que tu est surement un peu parano mais tu m' as l'air sincère. Tu est beaucoup plus flippé que moi apparemment. Enfin bon j' accepte "
Lacha t il avant de tendre une nouvelle fois la main.

Faraks la serra sans aucune hésitation sous le regard d'Andrew. Celui-ci pouvait par ailleurs intervenir où aller directement à l' endroit du rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

Un vol légal Empty
MessageSujet: Re: Un vol légal   Un vol légal Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:09

Fier de son petit vol à la tire parfaitement exécuté, Andrew se balada dans la ville, flânant un peu à gauche à droite. La bourse volée était petite, mais c'était mieux que rien. Il était toujours content d'une réussite, même si le résultat n'était pas toujours grandiose. C'était l'accomplissement qui était intéressant avant tout. Pendant sa promenade, il se fit discret, naturellement, parce que chez lui c'était une seconde identité. Au milieu des ombres il se sentait parfaitement en sécurité.

Il aperçut une étrange scène, au détour d'une ruelle. Rapidement, il se cacha derrière le coin, et espionna d'un seul œil la scène. Apparemment Jack n'avait pas confiance en sa puissance, et il monnayait des pilules pour l'augmenter. Cela rassurait Andrew. Apparemment, Jack n'avait pas d'autre as dans sa manche. Et dans le besoin, ce genre d'information serait toujours utile.

Andrew s'apprêtait à repartir lorsqu'une bien étrange personne fit son apparition. Faraks en personne. Tiens donc, cela avait le mérite d'être intéressant. Andrew tendit l'oreille pour saisir au mieux des bribes de conversation. Son cerveau se mit à tourner à du 200 à l'heure. Ses détecteurs de bizarreries étaient enclenchés.


*Elle doute de sa puissance, et elle lie en secret des alliances en sous-main. Elle est donc manipulatrice. Soit c'est une réaction instinctif de préservation, soit elle à un agenda caché.*

Andrew pondéra encore cette réflexion mais ne se montra pas aux deux personnes. Cela ne l'intéressait pas de se poser en tant que fouineur ouvertement. Non, ce qui l'intéressait plutôt c'était de suivre un peu cette fameuse Faraks. Et discrètement. Elle semblait cacher quelque chose. La paranoïa est une affliction répandue chez les voleurs. Dans les métiers à risque, ce genre de stress se cultive pour éviter de tomber dans la facilité et la paresse. Il faut toujours être sur ses gardes, en permanence. Tel est l'enseignement du deuxième opus d'Arsène Lupin, l'écrivain voleur.

*Voyons voir ce qu'elle manigance, et si elle ne tisse pas des liens avec les autres membres du groupe...*

Andrew fit un rapide calcul. Jeanne semblait quelqu'un d'honnête, intéressée par l'action simplement. Par contre, lors de son récit presque vrai de son faux combat dans les ruines, elle ne l'avait pas crut. Elle n'avait probablement pas confiance en lui. Jack avait peur des autres membres du groupe et cela incluait probablement Andrew. Faraks tissait sa toile dans l'ombre. Elle semblait adorer l'or plus que tout. Peut-être essayait-elle de se faire encore plus d'argent ? Estelle, par contre, semblait sympathique avec Andrew. Il ne manquait plus que le borgne dans cette équation, mais le voleur ne savait rien de lui. Il était un facteur inconnu et il en tirerait le maximum d'informations nécessaires plus tard.

Il attendit que les deux personnes se quittent pour suivre discrètement Faraks [utilisation de discrétion niveau 2]. Si elle se dirigeait vers la sortie de la ville, il prendrait rapidement une ruelle parallèle pour faire semblant d'arriver par un autre endroit. Si jamais elle le repérait avant cela... et bien il s'avancerait tout simplement vers elle et lui parlerait sans hostilité.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Un vol légal Empty
MessageSujet: Re: Un vol légal   Un vol légal Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:13

Andrew n'avait visiblement pas envi de se faire remarquer et n'entra pas dans la conversation, puis quand les deux membres de son futurs groupe décidèrent de se séparer il suivi Faraks. Les ruelles étaient courte, sombre et relativement étroite. Cependant il n' était pas bien difficile de suivre quelqu' un dans celle-ci. En tout cas Faraks ne sembla se douter de rien. D'un air tranquille elle marcha jusqu'a un marchand d'ärm avant de pénétrer dans sa boutique. Un bon quart d'heure plus tard elle quitta le magasin le sourire aux lèvres. Un bon achat ? une bonne revente ? Andrew n' en savait rien. Pour finir elle se dirigea vers l'entrée de la ville. Andrew attendit quelques minutes avant lui meêm d'arriver au lieu de rendez vous. Avec étonnement il vit que quasiment toute la troupe était présente. Jeanne, Tesla, Estelle, Faraks il ne manquait que Jack.

" Hé bien j' ai failli attendre. A part Tesla qui semblait être là depuis le début et Estelle qui semble t il est arrivée avant moi, vous en avez mit du temps pour vous préparer " Dit Jeanne impatiente de partir.

" Nous ne sommes pas tous aussi fort que toi " Lui rétorqua Faraks.

Tesla et Estelle eux ne disaient mot et semblaient juste attendre Jack. Celui-ci ne tarda d'ailleurs pas à se montrer arrivant pile à l'heure silencieusement. Estelle prit alors la parole

" Alors prêt à partir ? J'ai récupéré là carte apparemment c' est a environ trois kilomètre au nord Est d'ici. "

" Tout le monde est prêt donc ? " lança Jeanne voulant tenir son rôle de leaderet ne pas laisser Estelle empiéter sur celui-ci.

" Prêt pour l' aventure !! " dit Estelle toujours souriante et se fichant visiblement de ce qui venait de se passer

" Je pense que j' ai tout ce qu'il faut " Dit Jack.

" Ok pour moi " Dit Faraks.

Tesla resta silencieux mais d'après les autres cela signifiait une réponse positive. Finalement il ne restait plus qu' Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

Un vol légal Empty
MessageSujet: Re: Un vol légal   Un vol légal Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:39

[accord sur CB : +1 en discrétion]

Rien de très spécial n'arriva à Faraks. Dommage, sa filature n'avait servit à rien en fin de compte. Elle avait vraisemblablement effectuée une petite modification à son arsenal. Mais quoi exactement ? Cela pouvait être une pierre magique pour améliorer un ärm pré-existant mais aussi un achat d'un ärm adapté à sa puissance magique modifiée.

Elle revint à l'entrée. Andrew arriva en décalage, l'air de rien, mais la tête pleine de perspectives intéressantes. Il avait une idée des différentes raisons des compagnons présents ici. Tesla semblait avoir été présent depuis le début. Il était du genre solitaire et direct donc. Toujours bon à savoir.


Citation :
" Hé bien j' ai failli attendre. A part Tesla qui semblait être là depuis le début et Estelle qui semble t il est arrivée avant moi, vous en avez mit du temps pour vous préparer "

Personnellement j'étais prêt depuis longtemps, mais je me suis baladé dans cette belle ville. C'est mon premier voyage à Akarpa, je me devais de faire un peu de tourisme. Tout le monde n'allait pas être présent dès le début n'est-ce pas ?

Il salua les personnes présentes, et plus spécialement Estelle qui semblait particulièrement joyeuse et qui avait la carte. Faraks s'était soumise directement à l'autorité de Jeanne, mais avec amertume. Un possible conflit ? Il prit deux pierres et les inséra dans un de ses ärms. Il avait réfléchit aux pouvoirs, et il venait de décider de les concrétiser. Tout le monde se dit prêt, par conséquent Andrew prit la parole.

En route alors...

Il activa un ärm à version qui lui procurait une petite célérité I pour le voyage, histoire de pouvoir suivre le rythme sans trop se fatiguer. Il tenta d'entamer une discussion générale. Histoire de briser la glace ou le silence. Et puis il était véritablement intéressé par les professions respectives, même s'il se doutait de quelques unes.

En fait, vous faîtes quoi dans la vie ? Êtes vous des aventuriers ? Des mercenaires peut-être ? Cela m'intéresserait un peu de savoir avec quel genre de gens je vais risquer ma vie prochainement.

Il fit un grand sourire. C'était un voleur, mais un voleur sociable.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Un vol légal Empty
MessageSujet: Re: Un vol légal   Un vol légal Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:30

Le groupe se mit en route et quitta donc Akarpa en direction du nord Est. Le desert une nouvelle expérience pour certain. L'air était lourd, l'horizon n'envisageait aucun avenir, chaque pas était un défis. Certain s' en sortait pourtant mieux que d'autre. Jeanne avait de grosse difficulté mais tenait la dragée haute à Tesla et Estelle des habitués à coup sur. Jack et Faraks eux étaient un peu plus en retrait et connaissaient l' enfer du désert. C'est après une dizaine de minutes que la question d'andrew fut posée.

" Moi je vis de mes rentes et je m' amuse avec des gens de temps à autre " Annonça fièrement Estelle.

" Garde du corps " Dit Jack dans un souffle.

" Tueuse à gage et chasseuse de trésor "
Dit calmement Jeanne.

" Ancienne membre de la Cross Gard et Phénix Gard "
Lacha Faraks.

Tesla lui garda le silence comme à son habitude et se concentra sur sa marche visiblement. Jack glissa alors un mot à Faraks qu'Andrew réussit à entendre.


" Il ne dit ptresque jamais rien qu'est ce qu'il fou là."

" je ne sais pas mais quand Estelle m'a invité à sa table avant que vous n'arriviez il était déjà là."

Le temps se faisait long à présent. Tous marchaient en silence. de temps en temps Estelle lachait une blague qui ne faisait rire qu'elle mais cela s'arrétait là. Puis après deux kilomètre environ une forme sous le sable sembla se diriger vers eux. jeanne en tête la remarqua immédiatement et cria à tous de se jeter sur le coté. Finalement heureusement qu'elle était en tête. Chacun l'écouta et put éviter un ver géant qui émergea du sable. Jeanne elle donna ces directive.


" On l' encercle et vite !! Je passe derrière avec l'un de vous, j' en veut deux en face de lui et un sur chaque flanc! "

Chacun s' exécuta alors. Andrew restait devant avec Faraks, Jack avait pris le flanc droit et Tesla le gauche. Estelle avait suivit Jeanne. Le vers était si gros qu'Andrew ne voyait pas ce qu'il se passait de chaque coté. Il ressentit seulement la magie s'accumuler et se déverser en grande quantité. Un puissant impact se fit ressentir sur la droite, des flammes se montrèrent à gauche. Faraks elle activa un ärm qui se transforma en arc ( environ 80 pm ) et tira une pluie de flèche verte vers l'ennemi. Celui poussa un râle de colère et ces écailles s'ouvrirent déversant un jet d'acide tout autour de lui. ( - 60 de zone ). Andrew allait devoir agir.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

Un vol légal Empty
MessageSujet: Re: Un vol légal   Un vol légal Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:11

La traversé du désert était telle qu'Andrew se l'était imaginée. Dure, et assoiffante. Heureusement, il avait prévu des vêtements adaptés à la situation. Amples, légers, confortables. Il avait évité sa tunique toute noire pour ne pas trop chauffer dedans. Le noir absorbe la lumière facilement, et se réchauffe. Cela Andrew l'avait déjà remarqué. Les toits peints en noirs sont toujours plus chauds. Et comme il se baladait souvent "par hasard" au-dessus des bâtiments, il l'avait remarqué à plusieurs reprises. Parfois à ses dépends. Il eut un sourire à la pensée d'une escapade diurne, poursuivi par le fiancé d'une bien belle dame. Ses pieds, brûlants contre les tuiles noirs, l'avaient emmenés suffisamment loin, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus que son rire que le paternel pouvait entendre. Ah la belle époque !

La gourde qu'il avait prévue fut des plus utiles aussi, mais il avait un rien sous-estimée ce qu'il avait prit avec lui. Heureusement qu'il avait activé un ärm pour l'aider à suivre le rythme rapide sans problème. Il resta assez vrai et n'eut aucune raideur dans ses jambes. Pour détendre l'atmosphère, il avait commencé un début de conversation. Il pourrait ainsi tirer des renseignements sur ses collègues. Sa question fut répondue par presque chaque membre de l'équipe, à part Tesla. Seuls les réponses de Faraks et de Jack étaient un tant soit peu intéressante. Il avait déjà deviné les branches des autres. Enfin, à part Tesla. Il apprit tout de même que ce dernier était déjà à la table d'Estelle avant que les autres n'arrivent. Il demanderait probablement plus tard à cette dernière quelques informations sur lui de manière innocente.

D'ailleurs ses blagues n'étaient pas exceptionnellement drôles, et Andrew ne se força pas pour rire. Il afficha parfois un petit sourire, parce qu'il était du genre à rigoler pour des vannes pas drôles, mais il préférait garder sa salive pour le voyage. Déjà, ses lèvres étaient craquelées sous la chaleur torride.


*C'est autre chose que ma chère Lubéria !*

Pour passer le temps, il avait mis au point deux évolutions supplémentaires pour son secret d'exorcistes. Il y mit deux pierres toutes fraiches, et imagina les pouvoirs complémentaires qu'elles allaient fournir. Il esquissa un sourire assez satisfait de soi-même... même lorsqu'une masse informe se dirigea sous le sable dans sa direction. Jeanne prévint tout le monde, et Andrew fit un saut gracieux sur le côté pour esquiver la première attaque bien à temps - grâce à sa chef. Elle n'était pas si mauvaise après tout.

Ils se dispersèrent pour assaillir le vers par plusieurs côté en même temps. Andrew se posa la question sur l'efficacité d'une telle technique mais il n'en avait pas le temps. Faraks avait fait pleuvoir un nuage de flèche vers l'animal qui avait répliqué par des jets d'acide. Un bâton de métal apparut dans les mains du voleur. Le bâton du roi-mage. Un instant, Andrew se demanda si sa célérité que lui procurait son ärm activé pour le voyage serait suffisant contre cette attaque...


*Si cela marche, je peux attaquer, sinon je me défends...*

[jet de célérité I...raté !]

Pas de chance ! La vague d'acide allait l'atteindre... Il eut comme un réflexe. Instantanément, la magie afflua dans un autre ärm que prévu. Un ärm purement défensif.

*vite, secret d'exorciste, troisième évolution. Dancing stance !*

... lorsqu'Andrew disparut subitement de la zone incriminée, laissant l'acide atteindre là où il se tenait auparavant. Il apparut devant Faraks, légèrement agenouillé et avec un nuage de sable derrière lui, et fit bouclier de son corps, tout en parant à l'aide de son bâton. Il se prit l'attaque destiné à son collègue sans sourciller. Certes, elle était diminuée, et presque inoffensive contre lui. Il avait de quoi tenir le coup longtemps à ce rythme là, et avec ça Faraks pouvait passer à l'offensive. Il disposait d'un niveau magique intéressant et d'un ärm... rappelant à Andrew une certaine combinaison très utilisée dans sa guilde. Il se retourna vers son coéquipier et lui demanda.

Ton ärm... c'est plusieurs attaques à basse puissance c'est ça ? Alors laisse moi te le power-upper pour ta prochaine tentative. Avec ça, ces écailles seront transpercés comme du beurre.

Evidemment, il ne pouvait pas le faire tout de suite, il devait attendre de pouvoir rediriger son flux magique. Au prochain tour donc. Mais en cas de réponse positive de la part de son co-équipier, ils devraient pouvoir s'en tirer plutôt facilement avec une attaque qui en valait le détour. Et il ne s'en faisait pas pour cette petite blessure. Il avait de quoi la soigner facilement - avec des holy notamment. Ou alors, c'était le ver qui allait le soigner involontairement. Andrew n'était pas charitable avec ses ennemis, et encore moins lorsque ceux-ci n'étaient pas doués d'intelligence.

Et bien tu n'as pas chaumé dans les Ichimens et la phénix guard. Il semblerait que tu aies un niveau de fou au moins, peut-être même de cavalier. J'ai toute confiance en tes capacités alors... montre moi un beau spectacle !


------------
Spoiler:


Dernière édition par Andrew Ryan le Mar 3 Mar - 3:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Un vol légal Empty
MessageSujet: Re: Un vol légal   Un vol légal Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:11

Le membre 'Andrew Ryan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 54
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Un vol légal Empty
MessageSujet: Re: Un vol légal   Un vol légal Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:07

Andrew avait décidé d'utiliser un ärm peu banal qui lui permit en outre d'esquiver l'attaque mais aussi de protéger Faraks du jet d'acide. Celle-ci fut grandement étonnée par l'action du voleur mais ne le remercia pas pour autant, se concentrant aisni mieux sur le combat. Pendant ce temps les autres semblaient s'activer mais Andrew ne savaient pas ce qu'ils faisaient exactement. En tout cas aucun cri de souffrance ne parvint à ces oreilles. Cependant quelques secondes après l'attaque un morceau de chair entier plus grand qu'andrew voltigea dans leur direction. Les deux acolyte l'esquivèrent et purent voir Jack exténué a travers le trou qu'il venait de créer sur le ver géant. Il était évident qu'une telle attaque ne laissait pas indemne même pour son utilisateur. Le flanc gauche lui virait petit à petit au noir surement du à une chaleur intense provoqué par Tesla. Rien par contre ne provenait encore du "dos" du monstre. Faraks elle, sourit un minimun.

" j'accepte ton offre puisqu'elle m'a l'air de ne pas avoir de contre partie. "

Puis chargeant son arc de magie elle tira une nouvelle nuée de flèche verte pomme qui furent soudain entourée d'une aura de la même couleur. Et cette fois elle ne furent que pénétrer dans la chair du monstre mais belle et bien de le traverser laissant de mince rayon de soleil les traverser. Le monstre hurla de douleur et s'apprêta alors à produire une nouvelle attaque. C'est alors qu'au furent et à mesure les trou provoqué par les flèches de Faraks passèrent du noir au soleil suivant la hauteur du monstre. Puis chacun put alors observer Jeanne au dessus de celui-ci tenant fermement dans sa main un long sabre fin d'environ 130 cm. D'un saut gracieux elle planta celui-ci dans le dos du ver et se laissa tomber le tranchant de haut en bas. Andrew ne voyait rien du résultat de l'attaque jusqu'a ce que le ver s'écroule dans un râle de douleur laissant apparaître son dos ouvert sur une profondeur d' environ un mètre sur toute sa longueur.


Jeanne siffla et chacun compris qu'il fallait se rassembler. Chacun semblait indemne, Jack montrait des signes de fatigue évident, il en avait trop fait pour finalement pas grand chose. Jeanne aussi venait d'utiliser un ärm très couteux en énergie et attendit une bonne minute pour parler. Tesla même si il était fatigué ne laissait rien paraître quand à Estelle elle ne semblait pas avoir combattu ne serait ce qu'une seconde.

" hé bien je vois que personne n'est bléssé à part toi Andrew " Dit elle en apercevant des brulures rouge du à l'acide sur ces avant bras.

" Oui il ma protégé. "
dit Faraks tout de même un peu génée.

" Quoi qu'il en soit ce ne ma pas l'air bien sérieux. Reprenons la route nous devrions bientôt arriver. "


Sans même une minute de repos donc chacun se remit en route pour ces mystérieuse ruine.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

Un vol légal Empty
MessageSujet: Re: Un vol légal   Un vol légal Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:45

[si tu trouves CA un ärm original, mon gars tu n'es pas sortit de l'auberge Very Happy c'est vraiment du classique]

Citation :
" j'accepte ton offre puisqu'elle m'a l'air de ne pas avoir de contre partie. "

La tête d'Andrew partit en arrière et il rit d'un air franc. Il essaya une larme au coin de son œil. Cette femme était décidément très intéressante. Andrew se demanda un instant si elle aurait accepté de devoir lui donner une bise en échange. Non, sérieusement, elle était parano ou quoi la donzelle ?

Contre-partie ? Quelle idée ! C'est de la galanterie.

Il la salua d'un vaste geste chevalresque. Il s'était toujours considéré comme un cambrioleur, certes, mais un gentleman cambrioleur. Faraks avait bandé son arc vert, et Andrew avait aussitôt changé la version de son secret de brigand pour prendre la première version, celle du maitre cambrioleur. Parallèlement son secret d'exorciste se rétrograda automatiquement d'évolution pour passer à une stade inférieur, histoire que le totale de sa magie soit toujours dans les normes. La puissance des flèches de Faraks augmenta grandement. Un instant, Andrew pensa à attaquer à son tour - ce qu'il aurait put faire aisément avec une puissance de frappe supérieur à celle de Farak.

Une pierre de niveau IV dans ses doigts, il l'inséra entre ses omoplates. Il y avait un petit emplacement là. Il aurait pu réduire en cendre ce vers. Faire une attaque du niveau de celle de Jeanne sans problème.

Mais à quoi bon au final ? Chaque équipier semblait donner le meilleur de soi-même, ce ver ne tiendrait pas longtemps. Par conséquent, il ne vit pas l'intérêt de pousser le ver à ses limites encore plus rapidement.

Faire la frime comme Jack ou Jeanne n'avait aucun sens. Et ce n'était pas très drôle en plus. Non, ce qui serait plus intéressant, cela serait de leur montrer l'étendue de leurs erreurs respectives et de regagner une estime dans l'échelle de Jeanne afin de contester sa supériorité et récupérer sa part du gain.

D'ailleurs Jeanne lui fit une petite réflexion. Farak y répondit, un rien gênée. Andrew haussa les épaules et repartit d'une belle tirade.


Je ne regrette en rien ces petites blessures, j'étais en position parfaite pour protéger mon équipière - et lui permettre d'attaquer au summum de sa puissance, avec un peu d'aide. Je ne pense pas qu'elle aurait des soucis avec une attaque de ce bas calibre, mais ne sait-on jamais. Le travail en équipe c'est ce qu'il y a de plus intéressant !

Evidemment, cela n'était pas totalement dépourvu d'une petite idée derrière la tête. Etre gentleman n'expliquait pas tout. Dans son décompte des différentes relations entre les membres, il y avait les deux plus faibles. Jack et Faraks. Enfin, peut-être qu'Estelle était plus faible, il devrait enquêter dessus. Ils étaient ensemble, et donc en aider un permettrait d'avoir un pied dans leur alliance.

*Cela améliora probablement mon image à son égard. Un bon plan, un bon plan. Si je veux battre Jeanne, je pourrais peut-être lui emprunter une pilule. Qu'elle soit d'accord ou non d'ailleur.*

Il repassa sa version de secret de cambrioleur en version Jeune et Fou pour aider dans la marche. Il se soigna à l'aide l'évolution première de secret d'exorciste, épée du croisée, et ses bras guérir rapidement - et entièrement. Après quoi il désactiva son secret d'exorciste et but une rasade d'eau et toucha du bout des bottes une partie du ver carbonisé. Un ärm de feu ? Ou de foudre ? Probablement le premier. C'était... intéressant. Il avait justement pensé à un dimension de ce type là. Il pourrait en tirer de précieux conseil.

Du joli travail ça, Tesla.

Voyant que les autres personnes se remettaient en route, il rangea sa gourde et se mit à côté d'Estelle (la riche) avant d'entamer une conversation avec un sourire au visage. Contrairement à Jeanne ou à Jack, lui n'avait pas perdu son souffle une seule fois durant le combat. En fait, il avait même trouvé cela plutôt amusant de pouvoir utiliser ses nouvelles versions et évolutions de ses ärms. Evidemment, il n'avait pas montré le tiers du quart de ses capacités puisqu'il s'était contenté d'aider Farak et d'esquiver une attaque.

Tu es indemne je vois. C'est bien que le monstre ne t'ai pas causé de souci. Je suppose que tu lui as fichu une bonne raclée avec Jeanne, avant qu'elle ne le découpe dans le dos ?

Faire ce genre de numéro impliquait de ne pas être à découvert, ou alors d'être très rapide et agile. Andrew supposa simplement qu'elles s'étaient occupées ensemble un instant de la gueule du ver, le temps que Jeanne puisse aller aussi haut.

------------
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Un vol légal Empty
MessageSujet: Re: Un vol légal   Un vol légal Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:57

[nan pas vraiment mais fallait bien que je mette un adjectif XD ]

Andrew montra qu'il était quelqu'un de plutôt sympa en expliquant son geste mais il en faisait peut être un peu trop. Quoi qu'il en soit ici c'était un travail en groupe mais au final cela risquerait plus d'être un chacun pour soi. Regardant le morceau carbonisé du ver il félicita Tesla qui ne répondit pas. La marche avait donc repris, Estelle et Jeanne en tête. Cependant Tesla avait quitté la tête et était à présent en bout de file. Il était peut être épuisé lui aussi........... C'est donc tout en se soignant qu'Andrew tenta d'en savoir un peu plus sur Estelle. Jeanne n'était pas loin et elle n'avait rien loupé de cette question. Cependant Estelle avec un grand sourire y répondit visiblement franchement.

" Je ne suis pas une experte en combat ca c'est sur et je me bat souvent avec quelqu'un. Je suis donc plus spécialisé dans le soutien et la défense et puis je n'aime pas le sang euh " Dit elle en tirant la langue.

Si Andrew voulait en savoir plus il allait devoir poser une autre question et plus explicite cette fois et il était certain que Jeanne n'en perdrait pas une miette. Celle-ci avançait d'ailleurs d'un pas de plus en plus assurée et un mince sourire étira ces lèvres. Au loin elle voyait des ruines et il y avait peu de chance pour que celle-ci ne soient pas les bonnes. petit à petit chacun les aperçu au loin ce qui entraina quelques petites réactions.


" Oh les ruines, elle ont l'air belle et mystérieuse !! "
S'exclama Estelle.

" C'est pas trop tôt. " Lacha Jack.

" Elle ne m'inspire pas confiance." finit par dire Faraks.

[i]Chacun se mit alors à avancer un peu plus rapidement et après un bon quart d'heure ils furent devant l'entrée. Une entrée qui était un grand portique de pierre. Visiblement il n'y avait que par là que l'on pouvait passer au vu de l'enceinte qui entourait le reste de l' ancien édifice. On pouvait voir au delà de ce gigantesque portique, une sorte de place relativement grande qui donnait sur un bâtiment très ancien qui semblait ne même pas posséder d'étage. S'était ils trompé ? Jeanne semblait prête à agir, visiblement sa grande expérience lui avait permit de ressentir quelques présence extérieur. Ce fut Estelle cependant qui toujours avec le même sourire posa la dernière question Tandis que Jeanne s'avancait prête à dépasser le portique.


" Si quelqu'un à trop peur d'y rester autant qu'il rentre maintenant " Dit elle en rigolant

Chacun suivait Jeanne et Estelle qui s'était retournée pour leur parler et qui marchait à reculons. En file presque indienne chacun suivait. D'abord Andrew qui dans un premier temps ne répondit rien. Puis Jack.

" Pas question que je parte maintenant "dit il sous le coup de la colère ou presque.

Puis Faraks plus hésitante.

" Oui finalement cela est peut être trop dangereux pour moi. "Dit elle en commençant à s'écarter de la file.

Puis Tesla qui resta dans son mutisme.

[ concernant ton ärm de soin faut que tu me l'envoi de un et de deux je te dirais si tu peut encore l'utiliser que ce soit hors combat ou pas moi je considère qu'un ärm de soin a besoin de se recharger et cela met un certain temps. Sinon c'est trop facile ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vol légal Empty
MessageSujet: Re: Un vol légal   Un vol légal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vol légal
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Désertique :: Villes et villages du continent Désertique :: Akarpa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser