Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [construction]Quelques améliorations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

[construction]Quelques améliorations Empty
MessageSujet: [construction]Quelques améliorations   [construction]Quelques améliorations Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:30

[construction niveau 3]

Uriel rentrait de son rendez-vous avec l'Octavio. Les améliorations de sa base avançait plus vite que prévu, à part l'aménagement des balistes. La sécurité était désormais potable. Néanmoins, des fils utilisées pour la transmission de flux magique trainaient dans tous les couloirs, et il fallait bien l'admettre, cela faisait négligé. Niveau sécurité surtout cela l'embêtait, couper ces câbles étaient aisés, et même dans l'éventualité de combat dans les couloirs ils allaient y passer - ce qui bloquerait l'information et la téléportation.

Bon quand il faut s'y mettre...

Elle fit signe à plusieurs Frères et Sœurs de la suivre. Elle activa son guardians ärm pour faire apparaitre trois anges gardiens supplémentaires. Elle allait avoir besoin de beaucoup de main d'œuvre... Après tout elle avait plusieurs centaines de mètres à couvrir. Ils se répartirent régulièrement sur la longueur du mur et commencèrent par, à l'aide d'une ficelle tendue, tracer deux droites au crayon sur le murs, à un demi mètres des lampes bleutées. C'était la délimitation des trous à faire. Suffisamment grand pour mettre les câbles, mais pas trop pour éviter à devoir combler trop d'espace avec du pseudo-ciment. Accessoirement, elle prit comme hauteur définie la hauteur de trois briques en comprenant les joints.

Elles distribua des marteaux et des pilons et le travail commença dans tout le couloir. L'avantage de faire des travaux dans son propre QG c'est le roulement facile entre les Frères et les Soeurs. La main d'oeuvre ne manquait pas. Ses anges, en particulier, se débrouillait bien. Quant à elle elle préféra utiliser un ghost qui fit de ses doigts des dagues acérées pour découper dans la pierre avec précision, avant de les retirer en découpant le fond (ghost/holy de 30 pm ). Sans aucun doute, elle avançait plus rapidement que les autres, bien que ses anges se débrouillaient pas mal aussi.

Elle avait commencé par délimité sa zone et découper précisément les traits au crayon, après quoi elle avait fait une tranche diagonale pour atteindre la profondeur voulue. Elle avait découpé puis retiré le trapèze correspondant. Elle avait donc une ouverture pour s'attaquer directement au fond du trou et c'est ce qu'elle fit avec une certaine ardeur. Comme la surface supérieur et inférieur avaient déjà été découpée, le fond était le dernier élément. Cela se fit rapidement et efficacement - beaucoup mieux que ses collègues mais après tout c'était l'avantage des ärms.

Elle avait terminé sa partie bien avant que ce ne soit le cas des autres, malgré sa zone étendue. Elle se décida donc à poursuivre son opération et héla d'autres frères et soeurs pour l'aider à tracer des lignes. Elle répéta l'opération plusieurs fois, en déposant après les blocs de pierres sur le côté. A vrai dire elle pourrait les retailler de sorte à laisser un passage pour les câbles aussi. Ainsi que les interrupteurs d'alarme.

A un moment, dans un long couloir tout droit, elle fut comme prise de folie de grandeur. Elle désactiva ses gardiens ainsi que son ghost et activa Pes Dei. Son fameux ärm couteau suisse. Il était temps de vérifié son omnipotence. Son bras droit et son pied gauche furent remplacés par un ensemble de tiges de lumière qu'elle utilisa avec dextérité pour découper à plus grand vitesse la roche. Ses lignes de lumières se dirigeaient toujours de manière rectiligne, cela allait sans aucun doute se révéler pratique et utile dans ce cas précis. Enfin ce n'était qu'un début...

Après plusieurs heures de labeurs basiques, elle contempla son travail ainsi que celui des Frères, des Soeurs et des anges. Est-ce que cela avait bien avancé ? Peut-être devait-elle fait des ré-ajustements. Effectivement, les murs des autres étaient de moins bonnes qualités, aussi du-t-elle corriger certaines grossièretés. Néanmoins, le travail n'était pas franchement difficile, cette première partie allait sans doute être effectuée rapidement.


Time out ! Débriefing, comment ca se passe pour le moment ?

Le travail avait relativement bien avancé, mais il y avait des imperfections à retoucher avant de reboucher certains murs. Elle peaufina les détails, et rectifia certains murs qui se fissurèrent avec du mastic. Elle régularisa la tranchée à l'aide de son ghost ärm aux traits blancs rectilignes. Enfin, elle donna son congé à tout le monde. Il était temps de prendre du repos

[...]

Prêt pour repartir pour un tour ? On va s'attaquer à une autre section cette fois-ci, vous connaissez la musique !

Elle opta directement pour la deuxième méthode. D'abord une coupe diagonale pour atteindre la profondeur voulue, puis profiter du caractère rectiligne de son ärm pour creuser dans la pierre en ligne droite, afin de sortir une tranchée parfaitement creusée, et dont la pierre est réutilisable par la suite pour combler le trou. Elle nécessitait juste un petit aménagement pour laisser de la place au tuyaux transporteur d'énergie. Ce qui était gênant, c'était de devoir faire de même pour chaque tunnel avec son dispositif d'alarme, mais c'était un moindre mal.

Après quelques essais, elle trouva une méthode encore plus systématique et rapide. En soi, ses Frères et Soeurs n'avançaient réellement pas à la même vitesse qu'elle, et donc elle les chargea de récupérer la pierre qu'elle découpait, d'y creuser l'emplacement nécessaire au fil, d'y placer ce dernier avant de replacer la pierre avec mastic. Elle s'occupait intégralement du creusage et laissa le soin aux autres de s'occuper des fioritures. Le tout sous la lueur froide des lampes bleues. Aux moins celles-là étaient autonomes !
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[construction]Quelques améliorations Empty
MessageSujet: Re: [construction]Quelques améliorations   [construction]Quelques améliorations Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:55

En quelques jours à peine Uriel et son équipe avaient sécurisé plus de la moitié des couloirs où l'Octavio avait procédé à des installations. Le travail avançait plutôt bien et n'était pas compliqué, mais surtout long et pénible. Quoi qu'il en soit il n'y en avait plus pour très longtemps avant d'obtenir un résultat propre et convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

[construction]Quelques améliorations Empty
MessageSujet: Re: [construction]Quelques améliorations   [construction]Quelques améliorations Icon_minitimeMar 29 Sep - 11:06

Reprise des travaux ! La moitié des zones de l'Octavio avaient été sécurisée, il ne fallait plus que faire la deuxième partie. La tour de main avait déjà été acquis, mais le nombre d'assistants avait été diminué pour renforcer la garder. Si jamais il devait y avoir des combats dans les couloirs, il fallait absolument être préparé. La première zone de sécurité était l'hermétisme de l'endroit. La deuxième était les labyrinthes. La troisième était ce système D de localisation de présence ennemie. Elle avait un 4e et un 5e plan pour plus tard, cela devait malheureusement attendre un peu.

Bon on repart au boulot. Je découpe dans les murs, vous y placer les câbles et vous rebouchez le tout. Comme l'autre jour.

Elle réactiva pes Dei, AKA couteau suisse, et se remit à redécouper dans la roche. Au moins, son ärm permettait des tracés bien rectiligne. Elle découpait rapidement des sections entières de couloirs et déposait la pierre à terre, avant de découper une section qui correspondait au diamètre du fil. De cette manière, la deuxième équipe avait son travail réduit d'une portion chiantissime de recalibrer les pierres au burin. En effet, il s'agissait de bien répartir les tâches, pour un rendement optimal. Les labyrinthes jouaient un peu contre elle ici, avec tous ces détours et ces tournants qui l'empêchait de faire des lignes droit sur plusieurs centaines de mètres. Enfin, le travail avançait bien. Elle prit une pause et envoya un message a l'autre équipe pour en faire de même et inspecta l'avancée des travaux.

Sans conteste, elle était plus rapide que ses subordonnées, mais qu'à cela ne tienne. Une fois terminé, elle les aiderait avec ses gardiens ärm.


La pause est finie, on reprend messieurs !

Elle reprit son travail de découpage, en pensant négligemment qu'elle pourrait aussi installer des pièges pour des envahisseurs. Hum... ce n'était pas une mauvaise idée du tout, elle y repenserait bien évidemment. Elle termina le dernier bout de roc avant de désactiver son couteau suisse et d'activer ses trois anges gardiens et de rejoindre l'autre équipe. Installer le cable sur une section. Le solidifier avec un pseudo ciment assez rudimentaire et remettre la pierre enlevée et préalablement découpée dans le trou partiellement comblé. Un coup de peinture pour effacer les marques de travaux, surtout dans cette luminosité moins importante.

Après quelques heures de travail long et pénible, un nouveau constat était à faire. Où en étions nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[construction]Quelques améliorations Empty
MessageSujet: Re: [construction]Quelques améliorations   [construction]Quelques améliorations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[construction]Quelques améliorations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques achats et quelques questions...
» Construction navale
» Construction et Vente
» Uriel and cie ! [construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Edifices et habitations :: Ancien château souterrain des Cartes du Destin (QG public d'Eden)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser