Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 De la politique... [I]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

De la politique... [I] Empty
MessageSujet: De la politique... [I]   De la politique... [I] Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:36

Andrew fit une arrivée plutôt classe dans la ville d'Elt Town, puisqu'il descendit du ciel avec deux ailes noires aux allures reptiliennes dans le dos. Il atterrit aux portes de la ville, sous un regard blasé des gardes. C'était clair que ce n'était pas à la ville marchande d'ärm qu'il ferait le plus impression. Il s'agissait uniquement d'un ghost ärm après tout, pas de quoi en faire un plat, c'était pas comme si un vampire avait traversé le ciel après l'explosion de la moitié de la ville par une source inconnue. Il avait retiré sa boucle d'oreille du chess lors du voyage, il ne voulait pas gâcher l'effet de surprise. Le voleur désactiva son ghost ärm et fit un salut poli aux gardes de la ville avant de demander avec courtoisie.

Bonjour, je visite un cousin dans cette ville, il m'a dit qu'il vivait tout près de la mairie, il m'y attend d'ailleurs. Vous pouvez me donner des directions pour y aller ?

En effet, il visitait plutôt Geirelul pour vendre ses ärms, et n'avait pas trop envie de se perdre. Andrew remercia les gardes et prit la direction indiquée. Il essaya de ne pas trop attirer l'attention sur lui en prenant un air occupé et pressé. En général, ca marche plutôt bien pour qu'on l'évite et dans une ville aussi active qu'Elt Town. Il repensa à ses objectifs. Il devait passer un contrat avec les responsable de la ville pour garder un flux d'informations avec le Chess. Le voleur regarda autour de lui. Une partie de la ville était dévastée, il l'avait remarqué depuis les airs. Il eut un sourire lorsqu'une première idée d'argumentation. Il avait toujours été un bon orateur.

Non, en fait maintenant ce qu'il devait faire, c'était repérer les lieux. Observer l'endroit où vivait le maire de la ville, où il travaillait et mettre en place un plan pour lui permettre une rencontre discrète avec le dirigeant. Des espions étaient peut-être infiltré dans le milieu par d'autres organisations, mieux valait garder ses accords discrets. Ses mains bougèrent mécaniquement dans ses poches où se trouvait plusieurs morceaux de craies. Il pouvait certainement compter sur l'Alchimie pour l'aider dans son entreprise, mais a son niveau cela restait très limité comme usage. Il aurait de la chance s'il pouvait l'utiliser une ou deux fois. Mais rien que cela serait intéressant pour lui, novice en la matière.


*Bon au boulot, étudions un peu ce bâtiment...*
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

De la politique... [I] Empty
MessageSujet: Re: De la politique... [I]   De la politique... [I] Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:31

"Et bien... Vous savez... Je ne veux pas vous décevoir mais après la destruction de la moitié de la ville par une force inconnue, il y a peu de chances que votre frère soit encore vivant... Surtout que la mairie a tout simplement explosée... Et que le maire actuellement est plus un maire de substitution... en attendant que l'on trouve un nouveau maire. Enfin bon... Je ne suis pas là pour vous raconter les derniers évènements. Le nouveau maire, son adjoint et les autres personnes de l'administration se trouvent à la bibliothèque. Une salle a été aménagée pour eux en attendant la reconstruction de la mairie."

Voilà... Il savait alors où se rendre... Il était vrai que la bibliothèque était quand même sacrément imposante, que de nombreuses personnes faisaient des aller et venues... Que de l'extérieur, plusieurs soldats restaient sur leurs gardes. Oui... Les militaires étaient sur le pied de guerre. Une attaque de ce genre n'avait pas laissé de bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

De la politique... [I] Empty
MessageSujet: Re: De la politique... [I]   De la politique... [I] Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:44

Andrew se fit le plus discret possible, tant au niveau de son flux magique que de son apparence en général. Il se fondit dans la foule en tentant tout simplement d'attirer le moins possible les regards sur lui, tout en observant la structure qui lui faisait face. Il réfléchissait à un plan facile d'exécution, simple et discret. Autant dire que ce n'était pas facile.[utilisation de discrétion niveau 3]

*Le point de vue positif c'est que cette bibliothèque n'a pas été prévue pour de la haute sécurité, mais je suppose, au vu des soldats présents, que la tension est plus que palpable. Je vais commencer par faire de la reconnaissance du terrain.*

Il fit donc le tour de l'immeuble en l'observant sous toutes ses coutures. Quelles étaient ses dimensions ? La matière du toit ? L'emplacement des fenêtres ? Est-ce qu'il avait une possibilité d'arriver incognito par les toits des alentours ? Il avait déjà un plan grossier en tête, mais il avait besoin de réponse à ces questions avant tout, et voir s'il ne pouvait pas glaner d'autres informations au passage. Il comptait évidemment, tant que c'était possible, passer par le toit. C'était presque une déformation professionnelle, mais il nécessitait évidemment de la discrétion. Il avait deux alternatives, la plus classique étant de s'introduire par une fenêtre ouverte, mais il n'y comptait guère. La sécurité était certainement plus développée que cela. Qu'à cela ne tienne, il avait deux ou trois options de rechanges.

Il chercha dans sa poche un bonbon qu'il engloutit dans sa bouche. La saveur sucrée se répandit en même temps qu'il se posa une question cruciale. Où se trouvait le bureau du maire actuel ? Et surtout comment obtenir cette information sans avoir l'air d'un intrus. Le voleur se dirigea vers les gardes à l'entrée et prit son air très pressé en disant rapidement.


Bonjour messieurs. Mon maitre a été convoqué demain dans le bureau de notre maire pour discuter de la reconstruction, mais il ignore son emplacement dans la bibliothèque. C'est... un homme pressé et un peu acariâtre, si vous avez une indication rapide, même grossière, cela m'arrangerait. Rapport aux coups de bâtons si vous voyez ce que je veux dire.

Il espérait que cela allait marcher. Il croisa les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

De la politique... [I] Empty
MessageSujet: Re: De la politique... [I]   De la politique... [I] Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:05

[Gain de 3 points en discrétion.]

Visiblement, étudier le bâtiment lui donnait peut-être un air d'architecte, tout ce qu'il put se dire néanmoins, ce fut qu'il n'attirait pas les regards vers lui, ce qui était une bonne chose. Malheureusement pour lui, à sa grande surprise, toutes les fenêtres du rez-de-chaussée et du premier étage étaient fermées... tandis que celles du second étage étaient ouvertes pour laisser filtrer un peu de lumière. De même, il semblait que le bâtiment ne soit pas très solide... bien qu'il était possible se remarquer qu'il y avait quelque chose de bizarre dans sa constitution. Lorsqu'il s'approcha des gardes, ces derniers le regardèrent puis se regardèrent pendant quelques instants avant de dire :

"Quel est votre maître ? Et aussi son domaine de prédilection ? Nous ne sommes pas au courant d'une telle chose et il va falloir nous donner plus d'indications. Désolé mais les coups de bâton, tout le monde en reçoit, surtout ses derniers jours. Donc, on reste sur nos gardes."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

De la politique... [I] Empty
MessageSujet: Re: De la politique... [I]   De la politique... [I] Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:22

Son étude du bâtiment fut relativement rapide mais ne put lui fournir que peu de détails intéressants. Les fenêtres étaient inacessibles ou tout simplement fermées. C'était souvent le cas pour la cambriole, cela lui était arrivé un nombre incalculable de fois après tout. Il avait en général plusieurs alternatives, mais ici il avait un problème. Il ne devait pas voler quelques objets de valeurs puis s'enfuir, il devait réellement s'infiltrer dans le bâtiment pour avoir une conversation avec un officiel sans se faire remarquer ni blesser quelqu'un. C'était un véritable challenge en soi...

Au niveau des gardes, pas de bonnes nouvelles. La sécurité était bien mise en place. Cela n'allait pas faciliter la tâche d'Andrew, bien au contraire. Il était bon pour une exploration en aveugle et discrète pour plus tard. D'abord, se tirer de ce mauvais pas. Il avait l'habitude de cde genre de situation et prit un air très énervé.


Mon maitre s'appelle Gaston mais... si vous n'êtes pas au courant alors je suppose qu'il doit y avoir une erreur quelque part. Enfin, de notre côté surtout. Vous pouvez vérifier ? Il est couvreur - il répare les toitures si vous préférez - mais il faut avouer qu'il est plus du genre à superviser les opérations avec l'âge. Enfin, c'est la première fois qu'il invente un rendez vous et qu'il m'envoie pour rien. Quel sénile ! Il m'a fait perdre ma journée.

Andrew lâcha un grognement pour parfaire son petit acte de théâtre. Il tentait de trouver des alternatives pour s'introduire dans cette bibliothèque mais cela allait sans doute se révéler fastidieux. Et terriblement long pour un bâtiment sensé être facile d'accès. Diantre, son orgueil de cambrioleur en prenait un coup ! Il tenta quand même de se rattraper rapidement en proposant aux gardes une autre solution.

Votre toit est en bon état au moins ? Vous n'avez pas besoin d'un petit entretient ou même d'une analyse ? Tant que je suis là je pourrais vérifier que tout est en ordre histoire de ne pas avoir complètement perdu mon temps ... sinon je n'ai plus qu'a retourner chez moi.

Avoir accès aux toits était sans danger en général, tant qu'il n'y avait pas de trous. Le détruire avec des ärms était complètement non discret, bruyant, lent et inefficace, il ne comptait certainement pas le faire et les gardes devraient se douter qu'au moindre souci il serait en faute, et qu'ils pourraient rapidement intervenir. Mais une fois sur le toit, il pouvait peut-être trouver une autre solution discrète. C'était un coup à tenter.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

De la politique... [I] Empty
MessageSujet: Re: De la politique... [I]   De la politique... [I] Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:53

"Hum... Avec un tel nom, ne vous en faites pas que l'on se souviendrait si quelqu'un du nom de Gaston devait venir aujourd'hui. Par contre... Pour les toits, vous n'avez pas à vous en faire à ce sujet, ils sont plus que solides. De même, il est impossible de les démolir grâce à l'installation que nous avons mise sur ces derniers. Une sorte de mur de protection qui recouvre toute la bibliothèque. Par contre, si vous avez vraiment du travail pour refaire les toitures, il y a plusieurs bâtiments qui nécessitent cela. Enfin... Si vous voulez rentrer dans la bibliothèque pour prendre des livres, ce n'est pas interdit au public non plus."

Même si son plan tombait complètement à l'eau, il est vrai qu'il n'avait pas réfléchit à l'idée la plus élémentaire : Rentrer tranquillement par l'entrée de la bibliothèque et ensuite commencer à disparaître pour accomplir sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

De la politique... [I] Empty
MessageSujet: Re: De la politique... [I]   De la politique... [I] Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:22

Vraiment pas de bol, le toit était protégé par un champ de force. Il avait déjà tâté de ces machins dans le désert pour savoir que mieux valait ne pas s'en frotter trop près si on ne voulait pas se retrouver sans aucune magie après. Par contre, il avait tout simplement oublié une possibilité simple et efficace. Demander a lire un livre, puisque c'était une bibliothèque.

Vous avez raison, tant qu'a faire. Autant voir si il n'y a pas des livres sur la maçonnerie. Je n'aurais pas entièrement perdu mon temps. Merci de m'avoir accordé le votre en tout cas. Messieurs !

Le voleur s'engouffra donc par la porte d'entrée... C'était une première pour lui. Il aurait du y penser plus tôt, mais en même temps ce n'était vraiment pas dans ses habitudes. Par contre, le dôme de protection sur le toit... ca semblait pas de la merde du tout. Les gens ici devaient craindre une nouvelle attaque à la bombe. Il se fit discret, par déformation professionnelle c'est tout, et essaya de visiter le plus d'endroit possible et surtout ceux où le nombre de gardes étaient élevés - sans doute les endroits "politiques". Selon la conformation des lieux, il pourrait tenter de passer derrière eux ou tout simplement de faire un trou dans le mur. Ou pas. Trouver un déguisement peut-être aussi. Etre inventif en tout cas.

Tant qu'il y était, il se dirigea vers le rayon littérature pour Adulte, en cherchant son auteur favoris, Ryeh. Juste histoire de vérifier s'il avait sortit un nouveau livre ou pas. Après quoi il se mettrait vraiment au boulot de cavalier. Promis juré !
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

De la politique... [I] Empty
MessageSujet: Re: De la politique... [I]   De la politique... [I] Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:04

Comme il pouvait s'en douter, les endroits les plus surveillés étaient ceux qui semblaient mener aux étages supérieurs. De l'autre côté, il y avait des gardes qui semblaient surveiller une porte dont il était possible de voir que des personnes descendaient derrière celle-ci lorsqu'elle s'ouvrait. De l'autre côté, les portes semblant mener aux étages restaient inlassablement fermées bien que plusieurs gardes se relayaient... Oui... C'était à lui de décider. Deux portes pour monter, une pour descendre.

Néanmoins, à sa grande surprise, la bibliothèque d'Elt Town semblait avoir un exemplaire ancien de l'un des fameux livres de Ryeh. Une vraie relique ... Et signée de l'auteur. Peut-être qu'il pouvait se faire de l'argent si il le volait ? Ou alors le garder comme objet de collection ? Néanmoins, les regards de certaines femmes en disaient long sur ce qu'elles pensaient de lui alors qu'il observait le livre qu'il avait dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

De la politique... [I] Empty
MessageSujet: Re: De la politique... [I]   De la politique... [I] Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:15

Lors de son tour de reconnaissance, Andrew aperçut les deux pôles des gardes. Deux endroits forts gardés. Mais chose plus étrange, son esprit entier était tourné vers autre chose pour le moment. Lorsqu'il vit cette relique de Ryeh, son sang ne fit qu'un tour. Ses yeux brillèrent de mille étoiles, et les femmes aux alentours le regardèrent bizarrement. Il jeta un coup d'oeil discret à ses alentours pour voir si les femmes continuaient de le regarder avec un air mauvais et tourna de manière à ce qu'elles ne virent que son dos et fit mine de remettre le livre. En fait, il l'empocha simplement et discrètement. Pour un collectionneur comme lui c'était un peu comme un saint Graal, et en plus il était dédicacé ! A ses yeux, cela avait plus de valeur que l'entièreté du QG chess. Sans rire.[utilisation de discrétion niveau 3]

*Je trouverais bien un moyen de partir avec, j'ai toujours rêvé de ce genre de pièce de collection, c'est un peu comme rencontrer le vrai Ryeh en chair et en os. C'est mythique.*

Il aperçut les deux possibilités. Monter ou descendre. A vrai dire il n'avait aucune idée sur ce qu'il devait faire maintenant. Les deux solutions semblaient tout aussi bonnes l'une que l'autre. Mais de par la création d'un dôme de protection, Andrew avait envie de penser que c'était en hauteur que se trouverait un des dirigeants. La porte restait inlassablement close, et des gardes se relayaient. Par contre, il pouvait peut-être passer outre cette porte ?

Il chercha à contourner cette porte et trouver un mur qui menait à la même salle derrière cette porte tout en étant peu fréquentée. Il avait quelques connaissance en construction et en génie civile, et peut-être que cela l'aiderait a repérer un tel mur. Tiens d'ailleurs, il était en bois ou en pierre ce mur ? Cela lui permettrait d'éviter une confrontation et lui permettre de s'infiltrer sans devoir passer par ces gardes qui ne semblaient laisser passer personne, pour une raison ou un autre. Il n'aimerait pas devoir inventer un prétexte qui serait éventé après quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

De la politique... [I] Empty
MessageSujet: Re: De la politique... [I]   De la politique... [I] Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:06

[T'as presque loupé... XD mais bon +1 en discrétion.]

Il eut presque la maladresse de se faire voir mais finalement, il arriva à récupérer le livre sans se faire repérer. Le mur semblait aux premiers abords en pierre mais il remarqua rapidement qu'à l'intérieur du mur de pierre, celui-ci semblait être fait de bois. Visiblement, un renforcement avait été fait pour éviter des problèmes de destruction à nouveau... Oui, ils avaient tout prévu et cela serait bien difficile de tenter de ne pas se faire repérer si il voulait passer ainsi.

Ainsi, peut-être devait-il essayer de créer une diversion par quelque chose ou quelqu'un ? Utiliser un guardian ärm ? Ah... Mais peut-être se ferait-il repéré ainsi ? Il n'avait pas visiblement beaucoup de choix qui s'offraient à lui... Il remarqua l'un des soldats qui se dirigeait vers les toilettes, constatant que ces derniers étaient en fait recouvert de la tête aux pieds, impossible de savoir ce qui se trouvait sous cette armure.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

De la politique... [I] Empty
MessageSujet: Re: De la politique... [I]   De la politique... [I] Icon_minitimeMer 14 Oct - 0:25

Spoiler:
Il faillit se faire remarquer pour son livre, mais finalement il l'avait quand même empoché dans sa tunique sans se faire remarquer. Parfait. Il se réjouissait déjà de lire, et de relire ce livre de collection ! Mais d'abord, il fallait mettre au point un moyen de monter à l'étage. Il avait trouvé un mur idéal pour ce qu'il comptait initialement faire. Il était fait de bois et de pierre, ce qui constituait une bonne idée de base... Mais finalement il vit un soldat se diriger vers les toilettes - ils les avaient préalablement repérées. Derrière leurs armures, leurs identités étaient parfaitement anonyme. C'était intéressant. Plus que son plan original.

*Arsène Lupin fait souvent ca. Il les suit, les assomes et pique leurs uniformes. Il parait qu'on appelle ce genre d'opération "Metal Gear Solid" ou "Spinter Cell". On va voir où ca me mènera...*

Andrew se mit donc à suivre le soldat jusque dans les sanitaires. Il s'enferma dans une petite cabine et Andrew écouta légèrement a la porte pour voir s'il s'agissait de la petite ou de la grande commission. Il vérifia que personne n'était dans une autre cabine avant de tracer à la craie sur la porte qui donnait à l'ensemble des cabinets "Hors-service". Il ne voulait pas être dérangé. Toujours à l'aide de son alchimie, il traça deux petits cercles et un grand cercle alchimiques sur une porte de cabinet voisine à celle où le soldat était entré. D'abord, il désintégra une des charnières de la porte des toilettes, celle du bas pour être précis. Ensuite il modifia légèrement celle du haut pour qu'à la place de s'ouvrir à l'intérieur elle s'ouvre vers l'extérieur, un simple cercle alchimique d'inversion, du coté de la porte d'à côté d'où le soldat sortirait dans pas longtemps. Enfin, il modifia la porte pour en faire une demi-porte au niveau des dimensions, tout en respectant l'échange équivalent et en tenant la porte pour éviter qu'elle ne brise la charnière sous son poids. Le tout sans le moindre bruit si possible évidemment. Il attendit alors, tout en continuant de se faire discret, que sa victime ait terminé ses besoins naturels. Dès que le soldat sortirait de sa cabine, Andrew lancerait la grosse planche en bois renforcé dans la direction de sa tête à l'aide de la charnière modifiée. Un piège sommaire, mais qui serait probablement efficace.[utilisation de discrétion niveau 3 pour rester silencieux et discret lors de la procédure et de construction niveau 1 pour... la construction du piège]

*Croisons les doigts pour que ca marche... Après tout c'est mon premier piège ! Il n'a pas intérêt à foirer maintenant... Ralala, comme Arsène Lupin serait fier de moi si ca marche. Qui sait, j'ai peut-être une grande carrière*

Un léger bruit lui indiqua qu'il n'avait plus très longtemps à attendre...


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

De la politique... [I] Empty
MessageSujet: Re: De la politique... [I]   De la politique... [I] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:34

[Double réussite : Construction +5, Discrétion +3]

Visiblement, il n'eut aucun problème à utiliser l'alchimie pour faire son piège sommaire... mais terriblement efficace. Il entendit un plouf puis un sacré râle bien dégoûtant ainsi qu'un petit :


"Ca fait du bien quand ça sort !"

Finalement, Andrew put mettre son plan en action, la demi-porte volant dans la tête du soldat. Celui-ci n'eut même pas le temps de faire un geste qu'il s'effondra en arrière, sa main activant le système de nettoyage des toilettes en même temps qu'un bruit sourd résonnait dans la pièce. Pourtant, plusieurs éclats de rire se firent entendre, d'autres soldats dans leurs cabinets disant :


"Héhéhéhé ! Y a Robert qui s'est effondré tellement il a fait d'effort !"

Maintenant, à lui de se dépêcher de prendre le dénommé Robert et de commencer à faire ce qu'il désirait. Visiblement, certaines avaient mangé des fayots et du chili mais il valait mieux accélérer le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

De la politique... [I] Empty
MessageSujet: Re: De la politique... [I]   De la politique... [I] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:21

Andrew émit un grognement, imitant probablement une réponse possible de Robert avant de rapidement le déshabiller, silencieusement évidemment (pas besoin de discrétion je suppose ici), et de sortir une petite corde de sa besace pour l'attacher aux toilettes tout en fourrant un vêtement dans sa bouche pour masquer ses bruits. Il s'habilla à la hâte et finit par mettre son casque qui recouvrait son identité. Il enclencha de-nouveau le mécanisme de la toilette et grogna en toussotant un peu pour masquer sa voix.

Voila. Quels saloperies ces armures.

Il sortit du cabinet et sortit sans se faire prier. Il avait deux choix. Soit il tentait la porte fermée, soit il descendait à l'étage. Il était intéressé par la porte fermée, mais il n'était même pas certain que les soldats y avaient accès. Du moins, il n'en avait pas remarqué. Enfin, il allait quand même tenter le coup, surtout que quelqu'un risquait de tomber sur Robert et que son plan tomberait peut-être à l'eau si c'était le cas. Il devait agir vite.

Il marcha avec l'armure - plutôt lourde d'ailleurs - jusqu'à la porte. Il fit signe aux deux gardes et fit un signe de la main en haut en ajoutant.


Message urgent les gars, enfin tout est urgent ces temps-ci...

Le coup du message pouvait marcher estima-t-il, mais cela ne le sortait pas d'affaire pour autant. Il devait encore trouver le maire et discuter avec lui pacifiquement pour arriver à un accord. Cela n'allait pas être de la tarte, c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

De la politique... [I] Empty
MessageSujet: Re: De la politique... [I]   De la politique... [I] Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:18

"Arf ! Purée ! Ces politiciens à la con... Avec eux, toujours tout est urgent. Vas... Toute façon, on n'a rien d'autre à foutre que de garder la porte."

Les soldats le laissèrent passer, la porte se refermant derrière lui. Maintenant, il avait le choix entre monter aux étages supérieurs ou alors se rendre dans une autre pièce qui était gardée par quelques soldats. Ah... Ce n'était pas une bibliothèque mais un véritable foutoir quand on y réfléchissait bien... Et est-ce qu'il était sûr d'avoir fait le bon choix ? Il s'était peut-être trompé depuis le début et cela risquait de ne pas être une bonne chose... Il allait devoir faire attention car il ne savait pas à quoi s'attendre. Surtout que la garde était renforcée depuis les derniers incidents. Devait-il monter à l'étage pour chercher le maire ? Ou alors un autre homme politique ? Et puis... Il ne fallait pas oublier les fenêtres qui étaient encore fermées aux étages... Un indice ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

De la politique... [I] Empty
MessageSujet: Re: De la politique... [I]   De la politique... [I] Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:34

La meilleure façon de savoir était encore de vérifier par soi-même si les politiciens étaient à l'étage. Ce qui le dérangeait, par contre, c'était le bruit qu'allait faire son armure dans les escaliers. Il tenta différentes techniques pour voir ce qui prendrait le moins de bruit. Si l'étage supérieur avait un secret, vieux valait s'en approcher discrètement. Il ne tenait pas à rendre sa venue inopportune.[utilisation de discrétion niveau 3 en armure... ca sent l'épic fail]

*Je me demande pourquoi toutes les fenêtres sont fermés. Est-ce pour garder un secret, pour empêcher des intrusions ou pour une toute autre réponse ? J'espère que les politiciens sont quand même à l'étage. Enfin, on verra bien...*

Une fois arrivé en haut, il regarderait autour de lui et tenterait d'agir le plus naturellement possible pour un garde si des personnes étaient présentes. Dans le cas contraire, il ferait d'abord un tour de reconnaissance, et tenterait de trouver le plus d'information possible en écoutant aux portes ou en regardant dans les serrures discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

De la politique... [I] Empty
MessageSujet: Re: De la politique... [I]   De la politique... [I] Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:48

[T'avais 80% de chance de te louper... Tu y es arrivé avec un 5... Donc +8 points...]

Bizarrement ou alors heureusement... Il n'eut aucun problème à se faire discret avec son armure sur le corps... Lorsqu'il décida de monter à l'étage, personne n'était là... Du moins en apparence... Car il avait été très discret et personne ne l'attendait. Comme il l'avait remarqué, toutes les fenêtres étaient fermées et pourtant, de la lumière était présente. Il entendait plusieurs grognements bien humains, signe que certaines personnes rechignaient entre elles à propos d'un sujet qu'il ne pouvait surement pas comprendre puisqu'il n'avait aucun rapport avec ce dernier. Néanmoins, il pouvait voir plusieurs portes Une au fond, deux à gauche et une à droite. Les grognements provenaient de la porte de droite. Lorsqu'il s'en rapprocha, il entendit :

"Non mais je vous jure... Ce qu'il faut pas faire..."

"Hey, pas de notre faute ! Faudra quand même qu'on trouve l'origine de cette explosion."

"Je sais pas ce que c'était mais ça doit être encore un type des Chess ou de je ne sais quelle organisation foireuse ! Me gonfle sérieusement ces gars ! Parce qu'ils sont plus puissants que nous, ils se croient capables de tout nous ordonner ! Ca me gonfle sérieusement ça ! Heureusement qu'on a quelques soldats doués chez nous et qu'on est une ville-capitale du marché car sinon, on serait encore sous leur foutu joug à la con !"

Rien de bien avenant... Il pouvait toujours essayer de vérifier les autres portes... Ou alors de descendre... Voir de monter à l'étage... Voir d'aller au sous-sol... Il avait immensément de choix en y réfléchissant bien.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

De la politique... [I] Empty
MessageSujet: Re: De la politique... [I]   De la politique... [I] Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:43

De manière excellentissime, Andrew réussit a entrer de manière très discrète malgré son armure au deuxième étage. Là, il glana quelques informations de gauche à droite. Apparemment, on pensait que c'était le Chess responsable, ou du moins quelques groupes du même gabarit. A sa connaissance, ce n'était pas vrai. En fait, sauf s'il s'agissait d'un plan secret du Conseil, il était extrêmement peu probable que le chess était impliqué. Par contre, il comprit qu'il ne devait pas jouer la carte de la domination mais plutôt celle de l'échange et de la collaboration. Apparemment, ils avaient aussi des soldats plutôt basés dans le coin. Cela plairait à Andrew d'en affronter un ou deux, pour voir son niveau. Il n'avait jamais eut l'occasion de tester son matos à pleine puissance, et cela pouvait être diablement utile.

*Soit je retire cette armure pour être plus discret et bouger plus librement, soit je la garde et je joue jusqu'au bout le jeu de l'infiltration. Je pourrais peut-être même trouver le bureau du nouveau maire ? Difficile a dire... Je suis dans l'inconnu le plus total. Et si je tentais la pièce du fond ? Si y'a quelqu'un je tente le coup de l'infiltration, sinon je me change pour être plus discret.*

Andrew se dirigea donc vers la pièce du fond et l'ouvrit. Son plan ? Si la pièce était occupée, il demanderait si c'était le bureau du maire, en prétextant qu'il devait lui remettre des infos et qu'étant fraichement promut des patrouilles en ville il ne connaissait pas super bien le QG. S'il tombait sur le maire c'était jackpot, ou même n'importe quel conseiller en fait. Tant qu'il avait une empreinte sur la ville... Si la pièce était vide, il allait juste en profiter pour se changer et y entreposer son armure pendant qu'il continuerait son exploration discrète.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

De la politique... [I] Empty
MessageSujet: Re: De la politique... [I]   De la politique... [I] Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:00

Lorsqu'il décida de pénétrer dans la pièce du fond, ce fut pour se retrouver face-à-face avec un débarras. Oh oui... Cette fois-ci, il n'avait pas cherché à être discret dans ses déplacements et tout de suite, une main métallique se posa sur son épaule :

"On peut savoir ce que tu fous ici mon gars ? On a clairement pas envie de perdre notre temps. Donc tu vas me filer ton nom et nous dire clairement ce que tu faisais ici. Normalement, cet étage, personne s'en occupe, c'est clair ?"

La voix ? Il la reconnaissait puisque c'était celle qui avait vociféré que les responsables étaient une organisation toute puissante. L'homme ne portait pas de casque mais son armure rouge était bien plus impressionnante et lourde que les autres. Visiblement, c'était l'un des hauts gradés de cette ville au niveau militaire. Il devait avoir une quarantaine d'années à tout casser.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

De la politique... [I] Empty
MessageSujet: Re: De la politique... [I]   De la politique... [I] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:31

Boulette, on l'avait entendu. Pas de chance, mais les armures c'était pas super discret sans doute. Il hésita un instant, puisque c'était un haut gradé, à lui dire ce qu'il comptait. Après tout, il pourrait peut-être lui être utile. Mais cette réflexion prit rapidement fin. Non, ce n'était pas encore l'idéal. C'était un militaire et il n'aimait pas le chess. Autant dire que si il se dévoilait maintenant, il était mal barré. Il se mit au garde à vous et le salua.

Je suis Roger, chef ! On m'a demandé de porter un message en haut, chef ! Un truc pour le gouvernement, chef !

Et il ajouta dans un souffle, comme s'il s'agissait d'une demi-confidence.

Ou alors c'est encore une farce qu'ils me font... Vous savez, je suis un peu la tête de turc du régiment.

Heureusement, son casque cachait ses expressions du visage, mais il ne pouvait pas savoir comment allait réagir cet officier qu'il devinait plutôt fort. Risquait-il sa couverture ? Il aimerait éviter de déclencher une alerte générale dans le coin avec un combat autant que possible...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

De la politique... [I] Empty
MessageSujet: Re: De la politique... [I]   De la politique... [I] Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:09

"Roger ? Avec tes paroles et ton enthousiasme, t'as l'air d'un bleu ! Y a pas de types du gouvernement à cet étage, ni à celui se trouvant au-dessus ! Si t'as un message, tu ferais bien de te rendre au sous-sol, dis leur que tu viens de ma part. Je me nomme Hector, et si ça leur pose un problème, je viens moi-même m'en mêler, c'est clair ?"

Au moins, il était sûr d'une chose : Grâce à ces paroles, ce n'était pas ce type qui allait l'embêter... De l'autre côté, il savait maintenant où le gouvernement se trouvait... Un sacré trompe-oeil si on le remarquait bien... Puisque les fenêtres fermées faisaient penser que le maire se trouvait à ces étages... Maintenant, il n'avait plus vraiment le choix : Quitter cet étage, retourner au rez-de-chaussée de la bibliothèque et signaler aux deux gardes de le laisser passer vers le sous-sol.

[Heureusement que t'as pas dit le même prénom que le soldat que tu as tabassé.]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

De la politique... [I] Empty
MessageSujet: Re: De la politique... [I]   De la politique... [I] Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:17

Spoiler:

Apparemment son interprétation d'un novice dont tout le monde se fout de la gueule était plutôt convaincante - ce n'était pas la première fois après tout. Il s'était tiré d'une bien mauvaise affaire et en plus, il savait désormais OU aller et il avait un passe. Le prénom du fameux Hector. De quoi lui ouvrir les portes. Il devait néanmoins faire vite, il ne savait pas combien de temps son déguisement allait tenir la route. Il fit un dernier salut envers son supérieur théorique.

Chef, oui chef ! Et...heu... merci chef !

Il fit demi-tour et descendit dans les escaliers, sans chercher à se faire discret, ce qui était plutôt nouveau pour le voleur. Il passa devant la première porte et fit un petit salut aux deux gardes. Etait-ce seulement les mêmes ?

Re-bonjours ! Mon affaire est accomplie, je retourne en bas.

Ils n'allaient sans doute pas arrêter le voleur sous son déguisement de garde, mais ne sait-on jamais il prit quand même un air imposant en relevant ses épaules et en bombant son torse. Il comptait passer par l'autre porte désormais, celle où il y avait un flux continue. Il aurait sans doute moins de problème pour entrer. Après il devrait juste rencontrer quelques dignitaires...Enfin, il arriva sans problème devant les gardes de la cave et grommela juste, devant eux.

Une missive d'Hector pour en bas.

S'il ne se trompait pas, cela devrait passer sans trop de problème. Il pouvait se tromper évidemment...Il n'était pas infaillible non plus.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

De la politique... [I] Empty
MessageSujet: Re: De la politique... [I]   De la politique... [I] Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:58

"Hector ? Hum... Une missive de sa part ?"

"Laisse-le passer... Ca doit être un petit nouveau. Tu sais bien que depuis cet incident, il préfère confier ce genre de missions à des petits nouveaux, c'est bien moins dangereux."

"Ouais... Pauvre Hector... Dire qu'il veut trouver le type responsable de cette explosion et lui faire payer la mort de son fils. Enfin bon... Vas-y, tu peux passer. Mais avant, où est-ce que tu dois te rendre ? Enfin non... Toute façon, tu le diras là-bas."

Les deux gardes le laissèrent rentrer tandis qu'il pouvait enfin descendre des escaliers en colimaçon. Lorsqu'il arriva à la fin de ces derniers, il vit deux gardes devant une double porte en bois. Ils lui demandèrent ce qu'il voulait et il dût se répéter avec le nom d'Hector pour qu'ils puissent le laisser passer. Voilà qu'il se retrouvait maintenant dans une sorte de léger "complexe" souterrain, plusieurs personnes s'affairant une salle assez imposante tandis qu'elles passaient d'une pièce à une autre. Qui aurait pu croire qu'une telle chose se trouvait sous une bibliothèque normale ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

De la politique... [I] Empty
MessageSujet: Re: De la politique... [I]   De la politique... [I] Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:57

Andrew était donc arrivé dans le complexe sans beaucoup d'incident. Apparement, cet Hector avait perdu un gosse dans l'explosion. C'était triste. C'était surtout du à l'instabilité politique du moment. Personne ne gouvernait Heaven, et donc par conséquent il n'y avait pas de régulation. Tout le monde faisait ce qu'il voulait. Surtout les enfoirés. Bref il sympathisait et il aimerait vraiment faire la peau au responsable de ce désastre. Il du ré-utiliser le nom d'Hector pour passer au travers de deux portes imposantes en bois. Enfin, au moins il était passé. Il remercia les gardes.

A tout à l'heure.

Il arriva enfin dans le complexe souterrain. Impressionnant, il n'aurait pas pensé à ça de l'extérieur. Il y avait pas mal d'allées et de venues. Difficile de savoir ce qu'il se passait dans le coin, il préféra faire un tour de reconnaissance en se faisait le plus discret possible... comme pour celle de l'extérieur de la bibliothèque et de l'intérieur au fait. Il ne voulait pas spécialement se cacher des autres, mais il voulait surtout se rendre le plus insignifiant pour éviter qu'on lui pose des questions ou qu'on le remarque en général. [utilisation de discrétion niveau 3] Il fit particulièrement attention aux discussions entre d'éventuels soldats, et chercha à repérer les endroits avec soldats - certainement là où se trouverait des officiels. Il fallait ensuite en localiser un seul, plus facile à convaincre pour faire un contrat. Pas facile facile...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

De la politique... [I] Empty
MessageSujet: r   De la politique... [I] Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:29

[Pas besoin de discrétion.]

Ce n'était pas forcément très difficile. Il voyait plusieurs personnes avec de nombreux dossiers en main et même une sorte de personne assez opulente au niveau du ventre, des lunettes sur le nez ainsi qu'une moustache et des cheveux gris. Ah... Cette personne semblait plutôt douce et sympathique. Et lorsqu'il entendit :

"Monsieur le Maire, nous avons besoin de fonds pour la réparation d'une école. Mais là... Nous..."

"Ce n'est pas grand chose mais je vais donner 40% de mes ventes dans mon magasin d'Ärms pour récolter des fonds. Essayez de voir si d'autres marchands ne peuvent pas faire pareil en même temps, nous devons tous nous montrer solidaires en ces temps de crise."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

De la politique... [I] Empty
MessageSujet: Re: De la politique... [I]   De la politique... [I] Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:15

Voila, Andrew avait trouvé sa cible. Le maire. Quelqu'un d'altruiste apparemment, c'était plutôt intéressant. Cela lui faciliterait la tâche. Discuter avec quelqu'un de cohérent était toujours plus facile que de raisonner un traitre ou un barbare. Il se rapprocha du maire. Il attendit qu'il soit seul pour lui dire a voix basse, d'une voix très sincère et sans aucun sarcasme.

C'est un beau geste que vous faites là. Vous êtes un homme bien.

Il allait sans doute se retourner pour voir son interlocuteur, et Andrew rajouta tout de suite, toujours en murmurant. Il tenta de se faire le plus pacifiste possible. Il aurait bien donné plus de preuves de sa bonne foi, mais ce n'était sans doute pas faisable avec ses moyens.

Veuillez m'excuser de cette entrevue peu chevalresque, mais je tiens à garder mon passage ici secret. Je suis un émissaire, et j'ai une proposition a vous faire. Une proposition qui pourrait prévenir de tels catastrophes à l'avenir. Cela ne vous dérange pas que l'on continue cette conversation dans une salle plus tranquille ? Si vous avez un homme en qui vous avez entièrement confiance, vous pouvez l'appeler a vos côtés, si vous préférez.

C'était un quitte ou double. Il avait des chances que cela ne marche pas. Dans ce cas là, il avait son plan B ainsi que son plan C. Mais les deux alternatives étaient lâches et comportaient des risques de pertes civils trop importants pour qu'il ne tente pas ce plan, aussi maigre les chances fussent-elles de le voir se réaliser. Au moindre faux pas du maire, Andrew était prêt à réagir en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la politique... [I] Empty
MessageSujet: Re: De la politique... [I]   De la politique... [I] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la politique... [I]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De la politique... [II]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Elt Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser