Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le mystère mystérieux

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Le mystère mystérieux Empty
MessageSujet: Le mystère mystérieux   Le mystère mystérieux Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:37

L'entretien terminé, Seiji décida d'aller accomplir sa mission. En prononçant une simple phrase, le vampire activa un Ärm qui matérialisa une paire d'ailes faites entièrement d'énergie à son dos. Ces ailes de couleur noire lui donnaient la capacité de voler, lui permettant ainsi de se déplacer plus rapidement et plus aisément. Le seul inconvénient de ce genre de déplacement était la fatigue qui était causée par un manque d'énergie magique. Quoiqu'il en soit, la Dixième Griffe devait accomplir un nouvel objectif. N'ayant pas le lieu d'arrivé enregistré dans son Andarta, le jeune vampire ne pouvait pas y aller en employant cet Ärm, et c'était plutôt chiant. Bref, il devait se contenter de ses ailes pour se déplacer.

Il s'était donc envolé depuis le nouveau QG, puis se déplaça dans les airs durant plusieurs dizaines de minutes. Le paysage était magnifique, parfois assombri la présence d'une énorme masse nuageuse dans le ciel. Le vent soufflait dans la bonne direction, aidant le jeune vampire à voler vers sa destination. Seiji était destiné à accomplir cette mission, ou alors à en réaliser une autre. Depuis quelques temps, il ne savait plus s'il avait vraiment sa place au sein d'Aiyoku no Kiba ou s'il devait redevenir indépendant…Le doute existait encore, mais s'effaça lorsqu'il aperçu une sorte de dôme à plusieurs kilomètres de sa position. De quoi s'agissait-il réellement ? Cette chose n'était pas affichée dans les rares cartes de Heaven…


- Qu'est-ce que c'est…? Je ferai mieux d'aller voir. Je pense qu'Aiyoku ne m'en voudra pas lorsque j'aurai fait un rapport sur ça…Enfin je l'espère.

Le vent souffla. Une vague puissante qui fit reculer le vampire de quelques mètres. Celui-ci résista avec difficulté, puis lorsque la bourrasque infernale disparut, Seiji se précipita vers l'énorme chose. La curiosité était un vilain défaut, et décidemment, un très gros défaut chez la Dixième Griffe…Le voyage dura quelques minutes avant qu'il n'arrive tout près du dôme et ne l'observe de là où il était.

Quelque chose l'appelait. Il ressentait clairement une chose émanant de cet endroit mystérieux. Intrigué, Seiji commença à descendre, désactivant complètement ses ailes lorsqu'il arriva à moins d'un mètre du sol. Il laissa une énorme marque dans le sable, mais cette trace s'effaça lorsqu'il commença à avancer sur le sol. Il toisait du regard cet espèce de champignon géant, se demandant s'il devait rester ou bien partir. Mais après avoir réfléchit quelques secondes sur la question, il décida d'avancer. Aiyoku serait certainement plus fier de découvrir cette nouvelle chose que de voir sa mission accomplie. Du moins, c'était ce que Seiji pensait. Il débuta alors une longue marche en direction de ce dôme, se disant qu'il aurait mieux fait de ramener quelques provisions…

Il avança, accablé par la chaleur mortelle du désert. La sueur coulait sur son front, tombant sous forme de goutte à chaque fois qu'il faisait un geste brusque. Puis une fois arrivé face au dôme, Seiji resta pétrifié. Son corps ne voulait plus bouger. Ses yeux restaient figés sur ce champignon géant, cherchant à en savoir plus…Évidemment, le vampire usa de toutes ses capacités pour découvrir la véritable nature de ce nouvel endroit probablement apparu quelques jours voire même quelques heures avant (Utilisation d'Alchimie Niveau 7 pour en analyser la structure, Utilisation de Connaissances Magiques Niveau 1 pour décoder les informations collectées s'il y en a, Utilisation de Perception Améliorée pour avoir plus de détails)

Mais soudain, une nouvelle présence se fit sentir…Ainsi, une autre personne connaissait l'existence de cet endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

Le mystère mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Le mystère mystérieux   Le mystère mystérieux Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:06

Andrew était partit en direction d'Henyl pour sa quête d'intégration au Chess. Il avait prit l'apparence d'un saurien volant - un pseudo dragon on pourrait dire - pour le transport. C'était toujours plus rapide qu'à pied. Et puis au loin, pour une subtile raison qui devait échapper à sa réflexion, il apercevait une espèce de dôme géant. En forme de champignon.

C'était pour le moins étrange.

Il sortit de sa besace un guide touristique sur le continent désertique. A la base, il s'en était servit pour déterminer l'influence des différentes villes. Une histoire de quête d'intégration un rien rébarbative. Il feuilleta les pages, mais ne trouva à aucun endroit une mention d'un champignon de cette taille. Cela puait le coup fourré. A tout hasard, il mit la main à sa boucle d'oreille en forme de cavalier, et envoya un rapport bref au QG du Chess.


Ici le futur cavalier Andrew au rapport. Il y a un espèce d'immense dôme dans le désert de Péquenio. Comme un champignon sans pied. Il y a un champ de force autour qui diffracte la lumière visible, et il émet un son à fréquence constante. Je vais regarder le phénomène d'un peu plus près.

Il continua à voler dans la direction de l'étrange structure. Bien qu'elle était encore lointaine, le bâtiment semblait déjà énorme. La curiosité poussait le voleur à poursuivre son chemin, comme appelé par la structure. Avec un minimum de jugeote, il comprit que cela allait sans doute lui causer des ennuis. Même certainement. Sa paranoïa professionnelle n'était cependant pas absente pour autant. Il resta sur ses gardes alors qu'il atterrit en face du champ de force. Par habitude, il camoufla aussitôt son aura magique (utilisation de discrétion niveau 3). Si cette chose était habitée par des individus malveillants, mieux valait pour lui qu'on sous-estime sa puissance magique. De cette manière il aurait de meilleure chance de s'en tirer. Se faire sous estimer était un principe de survie a Lubéria.

Il se retourna brusquement pour voir atterrir une silhouette dans les dunes avoisinantes. Il se cacha rapidement au sol pour observer le visiteur. Ennemi ou observateur ? Par prudence, le jeune cavalier baissa son turban spécial-désert pour couvrir ses oreilles, ainsi que sa boucle du Chess. Le visiteur semblait être un curieux, lui aussi. Il ne put retenir son étonnement face au phénomène avant de se retourner dans sa direction. Mince, il s'était fait remarqué ! Heureusement, il n'avait pas l'air dangereux. Il se releva du sol et salua son interlocuteur.


Toi aussi tu viens pour cette chose ?

Il fit un signe de tête vers le dôme. Il masquait toujours un maximum son énergie magique, mais il allait sans doute pouvoir estimer sa puissance à celle d'un bon fou. Il tendit sa main, geste pacifique, en direction de Seiji. Il utilisa son alias pour protéger son identité, au cas où...

Je m'appelle Freedom. Et je n'ai strictement pas la moindre idée de ce qui se trouve dans cette baraque. Et toi tu as une idée ?

Il se retourna avant de contempler à nouveau le dôme mystérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Le mystère mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Le mystère mystérieux   Le mystère mystérieux Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:46

Le mystérieux inconnu était visiblement venu pour la même raison que Seiji. Ce dôme attirait donc du monde…Assez content de voir qu'il n'était pas le seul venu pour voir cette chose, le jeune vampire esquissa un sourire. Un sourire amical qui paraissait effrayant sur son visage. Évidemment, il referma ses lèvres afin de ne pas dévoiler ses canines développées (Utilisation de Discrétion Niveau 0...). Vu ce qu'il avait déjà vécut lors de ses passages en ville, il était préférable de ne pas dévoiler aussi rapidement son statut de vampire. Quoiqu'il en soit, Seiji n'allait peut-être pas explorer ce dôme seul, et c'était une assez bonne chose. Toutefois, il ne savait pas du tout qui était cette personne, et faire confiance à un inconnu était rarement une bonne chose. Mais vu le niveau magique de cette personne, le jeune vampire ne risquait sûrement rien. Il pourrait toujours servir de bouclier humain.

L'inconnu posa une question à la Dixième Griffe avant de tendre sa main d'un air amical. Seiji, ayant effacé tous ses doutes, n'hésita pas à tendre la sienne et profiter de la poignée de main pour célébrer cette rencontre. Il écouta ensuite l'inconnu se présenter avant de réfléchir à toutes ses interrogations. Ce n'était pas évident de répondre à des questions que l'on se pose aussi…Mais bon, il fallait bien être honnête dans la vie. Raconter des histoires ne servait à rien. Surtout dans cette situation.


- Hum, ouais. J'étais assez curieux de voir ce dont il s'agissait donc je suis venu. Ah au fait, moi c'est Seiji. Et pour être franc, je n'ai aucune idée de ce que contient cette chose… Il semblerait que nous soyons venus pour la même chose. Pourquoi ne pas découvrir cet endroit ensemble ?

Le vampire fixa à son tour le grand dôme qui se dressait devant eux, avançant lentement en sa direction avec une question en tête.

- Qu'est-ce que c'est…

Un champ de force protégeait cet endroit. Une telle protection signifiait qu'il y avait quelque chose de valeur à l'intérieur. Ou alors quelque chose qui ne devait pas sortir. Mais qu'importe la raison de sa présence, Seiji devait absolument voir ce qu'il y avait derrière cette barrière magique. Sa curiosité l'avait mené jusqu'à cet endroit, et elle n'était pas prête de l'arrêter. Le jeune vampire resta de nouveau figé, observant d'un air craintif le dôme. Puis il tourna finalement sa tête en direction de ce dénommé Freedom. Il se doutait bien qu'il ne s'agissait pas de son véritable nom, mais vu qu'ils venaient à peine de se rencontrer, il était préférable de ne pas poser de question indirecte trop tôt.

- C'est pas le genre de truc qu'on voit tous les jours. Je ne sais pas ce qu'il y a derrière ce champ de force, mais on risque pas de s'en sorti indemnes si on y va…
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

Le mystère mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Le mystère mystérieux   Le mystère mystérieux Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:11

Seiji était son nom. Il avait l'air d'un mec cool. Et il était plutôt confiant. Il devait vraisemblablement cacher sa magie puisqu'Andrew ne sentait pas grand chose. Du niveau de cavalier ou supérieur donc. Il fit une note mentale d'estimer ses capacités plus tard. Il était heureux en tout cas d'avoir quelqu'un à ses côtés. Il ne maitrisait pas la situation, et dans ces cas là il préférait avoir quelqu'un pour le couvrir. Il savait par expérience que la connaissance du terrain était indispensable à une aventure solo. Enfin, du moins dans le domaine de la cambriole. Sinon, ils constituaient une équipe. Et le cas se présentait.

Je me méfie de ce bidule, mais ca me rassure d'avoir un type à mes côté dans le même cas. Si y'a un problème on fait front commun. Si ca nous dépasse on se couvre dans la fuite, ok ?

Il claqua sa langue sur son palais avant de continuer d'écouter Seiji. Il avait déjà remarqué la présence du champ de force. Evidemment, il comptait le pénétrer d'un moyen ou d'un autre. Pacifiquement si possible. Il s'en approcha lentement.

Dès qu'on aura trouvé un moyen fiable de le pénétrer on le traversera.

Il frappa dans un petit monticule de sable en direction du dôme. Les grains ralentirent progressivement jusqu'à s'arrêter au contact même du dôme. Vitesse nulle. Pas d'impact. Pas de rebondissement. Puis ils tombèrent au sol, délimitant le champ de force. Le voleur se gratta la tête. A première vue, pas moyen de traverser de manière classique ce champ. Peut-être qu'une vitesse supérieure pouvait permettre de traverser le champ ? C'était à considérer en ultime recourt, parce que c'était sans doute la solution la plus empirique et la plus dangereuse pour eux.

C'est pas de la gnognotte en tout cas.

Il creusa dans le sable pour voir si le champ de force continuait au-dessous du sable. C'était probablement le cas. Néanmoins, il tenait à le confirmer. Le sifflement monotone du dôme lui donna une autre idée. Il mit ses deux index en bouche et tenta de reproduire la même note... Cela pouvait paraitre ridicule à première vue, mais le phénomène de résonance était quelque chose qui le passionnait depuis qu'il était gosse. Il pensa à une dernière alternative pour le dôme, si cela ne marchait pas. Si le champ ralentissait les objets, est ce que cela marchait aussi pour les énergies brutes ? Cela méritait sans doute réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Le mystère mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Le mystère mystérieux   Le mystère mystérieux Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:18

Alors qu'il était encore en chemin, la voix de Calypso avait répondu à Andrew que du renfort allait lui être envoyé. Quelques minutes plus tard juste avant qu'il ne rencontre Seiji, il lui avait été confirmé qu'une Protectrice des Forces Spéciales, Aquarius, allait le rejoindre d'ici peu. Le Cavalier en devenir avait par la suite rencontré l'apprenti-sorcier-vaudou-vampire-horloge Seiji qui s'était trouvé là par un hasard, qu'il était peut-être hâtif de qualifier d'heureux. Après un échange de courtoisie, le duo s'était décidé à examiner l'étrange champ de force et si possible, le dôme qu'il entourait. Le coup des grains de sable avait révélé une propriété étrange de cette chose, à présent les deux scientifiques en herbe allaient essayer autre chose.

Seiji s'essaya par toutes ses connaissances et ses capacités à analyser le champ de force, mais il avait à faire à une véritable énigme. Peut-être qu'en essayant de le toucher ou en analysant directement le dôme il aurait eu plus de résultat, mais dans l'état actuel des choses c'était un échec sur toute la ligne.

Andrew essaya de creuser dans le sable pour vérifier si le champ de force continuait en dessous. Il eut rapidement une réponse à sa question : effectivement le voile bleu continuait au moins quelques dizaines de centimètres sous la surface. Pour vérifier que c'était une sphère parfaite il aurait sûrement fallut creuser bien, bien plus profond au vu du diamètre de la chose. Andrew porta alors ses doigts à sa bouche et se mit à siffler, cherchant quelques instants pour arriver à produire la même note que l'édifice. La première seconde il ne se passa rien de spécial, mais brusquement le Cavalier sentit un violent mal de tête venir, qui augmenta d'une façon fulgurante en même temps qu'il sentait son énergie magique être brutalement absorbée. C'était fait à une telle intensité qu'il ne put maintenir le sifflement et tomba à la renverse. Son énergie commença aussitôt à revenir lentement, mais il était dans un état de fatigue tel qu'iil avait l'impression d'avoir utilisé plusieurs Ärms en même temps pendant des heures et des heures.

C'est à ce moment là qu'une jeune femme apparut. Elle était vêtue d'une armure d'or qui la protégeait partiellement, et avait de longs cheveux vert sombre. Son air était plutôt timide, et son regard passa rapidement de Andrew à Seiji.

C'était sa première mission depuis qu'elle était sortie de la salle des Gold Clothes et avait été affectée aux Forces Spéciales. La Capitaine des Forces Spéciales était du genre effrayante, et elle ne comptait pas se désavouer dès son premier travail. Andrew Ryan n'était pas tout seul, mais elle ne connaissait pas la deuxième personne. Le bon sens voulait qu'elle ne grille pas leur identité à tous les deux en restant prudente. Mais elle devait sûrement paraître stupide à rester plantée là comme ça sans rien dire, aussi elle s'éclaircit la voix et s'avança lentement vers les deux hommes.


« Bonjour, je suis Aquarius. Je suis euh … j'ai des amis communs avec Andrew et on m'a dit qu'il était ici alors ... »

Aïe, elle venait de donner son prénom. Elle avait failli dire son nom entier mais s'était retenue juste à temps. Préférant enchaîner rapidement, elle regarda le dôme en essayant de voir quelque chose qui était peut-être inaperçu au premier regard. Faust avait déjà dû récupérer les informations données par Andrew et essayer d'en sortir quelque chose avec son équipe, mais pour l'instant ils n'avaient pas grand chose.

« Bon ... alors, qu'est-ce qu'il se passe ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Le mystère mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Le mystère mystérieux   Le mystère mystérieux Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:40

- C'est étrange…

L'analyse du vampire ne lui avait rien apporté. Il n'avait rien trouvé, rien remarqué. Apparemment, il recherchait au mauvais endroit. Et si c'était le cas, alors où chercher ? Il était en plein milieu d'un désert, juste à côté d'un énorme champ de force qui abritait une sorte de dôme. Tout était étrange. Le fait que ce lieu soit apparu par magie, le fait que tout avait une teinte bleue à l'intérieur du champ de force, le fait qu'un son étrange se dégageait de ce lieu…Absolument tout. Mais l'énigme que constituait cet édifice devait être résolue. Avec l'aide de ce "Freedom", Seiji aurait peut-être la chance de percer le secret de cette protection. Mais vu qu'il n'avait plus aucune idée en tête, il se contenta de regarder son ami essayer de son côté.

Freedom commença donc par jeter du sable sur le champ de protection pour voir s'il pouvait le traverser ou pas. Et…Visiblement, ce n'était pas possible. Les grains s'étaient arrêtés net au contact de la barrière magique. Puis il commença à creuser, tandis que Seiji cherchait toujours de son côté un moyen de percer cette protection. Il n'était pas très doué pour ce genre de chose, mais essayait tout de même de réfléchir pour ne pas être plus inutile qu'il ne l'était. Il eut ensuite une idée. Pas très géniale mais tout de même une idée. Seiji fouilla alors l'une de ses sacoches pour en sortir un anneau parcouru d'une énergie très faible. Faible comme son niveau magique. Il fixa alors l'artefact, cherchant à en trouver un usage correct avant de remarquer son allié temporaire faiblir. Enfin ce n'était peut-être qu'une impression, mais son énergie magique était descendue à toute vitesse…Que s'était-il passé ?


- Hey ! Tu…Tu vas bien ? Qu'est-ce qui s'est passé…?

Il s'approcha rapidement de Freedom, l'aidant à se relever ou plutôt à s'asseoir, le temps qu'il récupère un peu de cette chute soudaine. Il attendit que son partenaire lui réponde jusqu'à ce qu'une nouvelle présence se fasse sentir. Seiji tourna rapidement sa tête en direction du nouveau venu, avant de voir qu'il s'agissait d'une femme…en armure. C'était peut-être la gardienne de cet endroit. Ou encore une autre personne venue pour la même raison qu'eux. Restant assit pour aider son partenaire, le jeune vampire se contenta de fixer la jeune inconnue. Il n'avait rien à dire. Et elle non plus apparemment. Enfin si, elle se présenta sous le nom d'Aquarius et semblait connaître la personne avec qui Seiji s'était allié…Andrew de son vrai nom.

- Hum…Moi c'est Seiji. Vous vous connaissez ? C'est ta copine ? demanda Seiji.

Il esquissa un petit sourire enjoué avant de se relever et lever son pied en l'agitant pour enlever les nombreux grains de sable de ses chaussures. Il détourna ensuite son regard en direction du dôme, essayant toujours de trouver un moyen de le traverser ou de le faire disparaître avant de revenir sur la jeune femme. Elle avait posé une question, mais celle-ci semblait plutôt destinée à cet Andrew. Seiji préféra donc ne pas y répondre, et s'éloigna de quelques mètres d'eux pour fixer le dôme, tout en les surveillants grâce à son ouïe surdéveloppée acquise lors de sa transformation en vampire…

Il avait toujours son Ärm en main, et regarda de nouveau l'artefact avant de se demander s'il était préférable de le lancer sous cette forme ou bien sous une forme libérée précise. Andrew s'y connaissait peut-être mieux que lui dans ce domaine, et il se retourna donc vers lui pour lui poser la question, tout en lui tendant l'anneau dans le cas où il voulait faire quelque chose d'autre de son côté. Vu que le vampire en possédait une dizaine d'autres non-utilisés, autant s'en servir pour la bonne cause…Enfin…


- A ton avis, ce champ de force rejette aussi les Ärms ? Je comptais jeter celui-ci dans sa forme scellée. A moins que tu n'aies une idée de forme libérée. Dans ce cas, fais-en ce que tu veux, j'en ai plein d'autres sur moi…

Le vaudou n'avait sûrement aucune utilité dans ce genre de situation, et son Alchimie était impossible à cause du sable. La seule chose qu'il pouvait faire était de réfléchir pour utiliser la magie. Mais vu son potentiel magique, il était évident qu'il ne pouvait rien faire…Il se contenta donc de soupirer pour exprimer son mécontentement, puis s'approcha lentement du dôme, se demandant si un contact direct avec le champ de force pouvait être dangereux pour lui…Peut-être qu'il laissait passer les morts. Enfin les vampires-horloge…
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

Le mystère mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Le mystère mystérieux   Le mystère mystérieux Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:08

La barrière continuait belle et bien en-dessous du sable. Impossible de savoir si c'était superficiel ou si ca continuait sur plusieurs centaines de mètres de profondeur. Cela n'était pas très concluant. Enfin il tenta son approche un peu plus bourrine, en sifflant en accord avec la fréquence qui sortait du dôme. Au début, il ne se passait rien. Après une seconde par contre...

Mais que...

Un mal de tête s'empara de lui. Au début relativement faible, il augmenta de manière exponentielle et explosa presque littéralement. Il avait l'impression que tous les pions du Chess s'étaient donné rendez vous dans son crâne pour y danser la salsa du démon. Il lâcha un râle de douleur intense. Une goutte de sang perla de son nez. Il tomba à terre dans le sable. La tête la première, il n'eut pas le temps de mettre ses mains en devant lui. Le sable heureusement amortit le choc. Et la douleur disparut progressivement, remplacé par un sentiment de fatigue. Sa magie avait été en grande partie absorbée, mais elle était en train de revenir, à son rythme. Il se releva péniblement, avec l'aide de Seiji, avant de se remettre en position assise pour mieux récupérer. Sa magie lui revenait déjà, mais il en aurait pour longtemps avant une récupération totale. Il était plus fatigué que le jour où il s'était fait coursé par le propriétaire d'un de ses ärms dans la moitié de Lubéria. Le souvenir de cette dure journée à courir et à esquiver des boules de feu lui revint en tête et malgré tout il afficha un petit sourire. Sa respiration était haletante. Ses dents grinçaient avec le sable qui s'était infiltré dans sa bouche. Il cracha sur le côté pour tenter d'en éliminer une partie. Il répondit difficilement à Seiji.

C'est pas... de la... gnognotte...

Une jeune femme arriva. Andrew en déduisit qu'il s'agissait du renfort des forces spéciales. Il pensait que c'était quelqu'un du genre l'inquisitrice qui l'avait interrogé à l'ancienne Forteresse Impériale. Elle avait de beaux et long cheveux verts. Hélas, elle semblait un peu manquer d'expérience puisqu'elle explosa son identité dès qu'elle ouvrit la bouche. Andrew fit une note mentale pour l'avenir. Il devait préciser à Calypso qu'il utilisait son alias en présence d'éléments étrangers. C'était pas compliqué pourtant, il l'avait dit à Zakk...

Elle avait l'air relativement hésitante. Pas de doute, il devrait la surveiller de près. En aucun cas on ne devait savoir qu'ils étaient tout deux du Chess. Un combat n'était pas une bonne décision dans son état, et qui plus est Seiji était peut-être hostile au Chess. Il lança un air froid à Aquarius. C'était soi disant une "protectrice", mais qu'est ce que cela voulait dire au juste ? Quelles étaient ses capacités ? Il espérait bien qu'on ne lui avait pas envoyé une nounou pour le surveiller Il entendit la question de Seiji et l'ignora calmement et naturellement.


Enchanté Aquarius. Moi c'est Freedom. Par contre je ne vois pas d'Andrew dans le coin... Bien qu'une quatrième personne ne serait pas de refus pour ce bidule. Ca me fout la chair de poule et je dois admettre que cela sent le coup fourré à plusieurs mètres. Tu es aussi là par curiosité ?

Avec un peu de chance ce mensonge allait pouvoir passer. Ou du moins il laisserait planer le doute. De toute façon il ne la connaissait pas, et elle non plus. Elle devait juste l'avoir croisé une fois au QG dans le meilleur des cas. Andrew n'aimait pas quand on utilisait son prénom sans être intime avec lui. Il préférait vraiment qu'Aquarius l'appelle ainsi. Cela le mettait plus à l'aise. Il regarda d'un air un peu surpris son armure des plus voyantes mais préféra ne rien dire. Il avait une autre excuse en réserve si besoin était. Discrètement, il activa sa boucle d'oreille du Chess avec sa main droite qui se faufila dans son turban sans le déserrer.[utilisation de discrétion niveau 3 pour être certain]Il parla donc pour Seiji, Aquarius ainsi que pour Calypso qui allait pouvoir entendre son rapport de manière directe. Une façon indirecte de gagner du temps pour les équipes de recherches.

Pour te résumer Aquarius, ce champ de force ralentit les objets avant de les immobiliser à son contact. j'ai testé avec du sable et il est tombé à la limite du champ. La barrière continue dans le sol sur une dizaine de centimètres au moins. Et puis... si je suis dans cet état de fatigue, c'est parce que j'ai imité le sifflement de la structure. Je suis... entré en résonance apparemment et ca m'a bouffé mon énergie magique. Je vais avoir du mal à activer des ärms.

Il désactiva sa boucle d'oreille aussi furtivement qu'il l'avait activé. Avant de se tourner vers Seiji. Apparemment il voulait tenter une approche un peu plus brutale. Il le saisit par le bras avant de lui dire.

Vas-y doucement. Ce champ de force est dangereux.

Il le relâcha et observa scrupuleusement e qui allait lui arriver. Andrew était suffisamment fatigué et paresseux pour ne pas tenter d'aller plus loin. Il aurait été un tantinet moins flemmard il aurait sans doute essayer d'envoyer un gardien à la place de Seiji, mais puisqu'il se proposait comme cobaye, il n'allait pas dire non. Il se tourna vers Aquarius et lui dit très poliment.

Tu n'as pas trop chaud dans ton armure ? Au besoin j'ai une gourde d'eau à ma disposition - et à la tienne.

Voleur, certes, mais voleur gentleman. Par habitude, il se voulait le plus agréable possible envers la gente féminine.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Le mystère mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Le mystère mystérieux   Le mystère mystérieux Icon_minitimeMer 17 Juin - 1:45

Seiji se présenta sobrement mais ajouta une question sans doute humoristique qu'Aquarius fit semblant de ne pas avoir entendu. Andrew la corrigea quant à l'utilisation de son nom. Enfin, ce Seiji n'avait pas l'air très dangereux comme ça, même s'il faisait un bruit bizarre. Il devait avoir une grosse montre sur lui qui produisait ce tic-tac. C'est alors qu'il se proposa spontanément pour tenter de traverser le voile. Aquarius était impressionnée, cet homme avait du cran, c'était incontestable ! Andrew lui proposa alors de l'eau.

« Non merci, c'est gentil … C'est vrai qu'il fait chaud mais je viens d'arriver. »

Elle gardait les yeux fixés sur le vampire, curieuse de voir ce qui allait se passer. Il n'était plus qu'à trois pas … deux pas … un pas … sa main entra finalement en contact avec le champ de force. Seiji sentit instantanément sa puissance magique, déjà faible, descendre à zéro. Il fut pris d'un violent vertige et tous ses sens se coupèrent en même temps au même moment. Incapable de bouger, il s'effondra sur le sol. Il fallut plusieurs secondes avant qu'il ne reprenne conscience, Aquarius avait déjà accouru vers lui et s'était agenouillée à ses cotés.

« Vous allez bien ? Vous m'entendez ? Est-ce que vous pouvez me voir ? »

Elle agitait la main devant Seiji qui distinguait tout d'abord juste de vagues formes et couleurs, avant que sa vision ne devienne plus nette jusqu'à redevenir normale. Elle saisit son poignet et vérifia son pouls. C'était étrange, il était calé exactement sur le rythme d'horloge qu'elle entendait.

« Son rythme cardiaque est parfaitement régulier, c'est étrange. On dirait qu'il a été vidé de toute son énergie. »

Aquarius essayait de réfléchir et de formuler une hypothèse. Le sifflement avait entamé l'énergie d'Andrew également, mais n'était pas arrivé au bout de son potentiel magique. Seiji, qui semblait en avoir moins et était en contact direct, se l'était fait absorber directement. Est-ce que le champ de force avait …

« Et si ce dôme servait à absorber de l'énergie ? Il a pris la votre, celle de Seiji, l'énergie cinétique ou que sais-je du sable … On dirait que l'énergie électrique de son corps avait commencé à être absorbée aussi non ? J'ai bon ? »

Qu'elle ait bon ou non ça ne devait certainement pas être aussi simple, et vrai ou pas cela apportait de nouvelles questions. Seiji entendait mais comprenait à moitié, de toutes façons elle s'adressait surtout à Andrew. Mais le vampire était complètement épuisé sans pouvoir se l'expliquer. Tout juste avait-il assez de force pour se lever ...
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Le mystère mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Le mystère mystérieux   Le mystère mystérieux Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:26

Encore un échec de la part du vampire. Lui qui était déjà inutile, l'était devenu encore plus. Il passait certainement pour un débutant, mais au moins, il ne risquerait pas d'éveiller les soupçons chez ces deux personnes qui l'accompagnaient dans cette nouvelle quête. Un apprenti sorcier-vaudou portant une horloge à la place du cœur et travaillant pour un groupuscule de vampires sûrement "détruit" pour les autres, ce n'était pas banal. Quoiqu'il en soit, il avait tenté de passer sa main à travers la barrière pour voir s'il pouvait passer, mais avait lamentablement échoué. Son énergie magique quitta instantanément son corps pour rejoindre cette barrière magique, le laissant dans un état proche de celui de Freedom lorsque celui-ci avant tenté d'émettre le même son que celui dégagé par cette chose. Vidé de son énergie magique, le vampire tomba sur le sol, inconscient.

S'il n'avait pas déjà quitté le monde des vivants, il serait certainement tombé pour de bon. Mais grâce à Giant Jack ou peut-être la chance, il s'en était sorti presqu'indemne. Seiji resta donc plusieurs secondes sur le sol avant de rouvrir les yeux comme pour sortir d'un long réveil. Encore une fois, sa vue était brouillée, mais il la récupéra au bout de plusieurs secondes, remarquant que la dénommée Aquarius avait déjà attrapé son poignet pour vérifier son pouls. Le jeune vampire ne pouvait rien faire pour l'en empêcher ni dire qu'il allait bien. Il était complètement vidé de ses forces. Il écouta alors l'hypothèse de la jeune femme, sans dire un mot car il ne comprenait presque rien à ce qu'elle disait, mais surtout parce qu'il était encore sonné par ce qui lui était arrivé…Mais bon…

Il essaya donc de se relever, ne voulant pas perdre son temps à récupérer des forces, mais "Freedom" vint l'aider. Le partenaire du vampire l'emmena plus loin, lui offrant de l'eau tout en lui proposant de se reposer le temps de trouver une véritable solution à cette énigme. Ne voulant pas devenir une nouvelle gêne pour eux, il resta confortablement assit sur le sable chaud du désert, buvant quelques petites gorgées pour se déshydrater un tout petit peu. Le jeune vampire regarda le duo qui l'accompagnait, puis tourna son regard en direction du champ de force qui était un véritable casse-tête pour eux. Comment traverser cette chose sans la toucher ? La réponse devait certainement avoir un lien avec sa structure, mais sans contact, Seiji ne pouvait rien faire. Il devait faire quelques hypothèses de son côté, sans avoir à toucher cette chose qui l'avait presque tué. Mais vu ce que contenait sa petite cervelle, émettre la moindre hypothèse sur cette chose était complètement impossible pour lui. Peut-être qu'il aurait dû lire plus de livres au lieu de vouloir partir à l'aventure aussi tôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

Le mystère mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Le mystère mystérieux   Le mystère mystérieux Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:53

Andrew avait beau avoir prévenu Seiji, ce dernier décida tout de même de toucher le champ de force. Un phénomène semblable à ce qu'il s'était produit précédemment se passa, et Seiji fut à son tour vidé de sa puissance magique. Le niveau de sa fatigue, toutefois, était beaucoup plus important. Aquarius se précipita pour aller prendre son pouls tandis qu'Andrew était encore un rien hébété de la réaction. Ses réflexes étaient diminués depuis son sifflement, l'effet de la fatigue. Il réfléchit quelques instants avant de se tourner vers Seiji et Aquarius. Il avait une idée, mais la priorité était de s'occuper de leur infortuné compagnon.

Citation :
« Son rythme cardiaque est parfaitement régulier, c'est étrange. On dirait qu'il a été vidé de toute son énergie. »

Si son cœur bat régulièrement, c'est qu'il n'a pas été affecté par le champ. Je ne trouve pas ça si étrange que cela. Même quand on est fatigué, le cœur continue de battre.

Il murmura tout de même, plus pour lui-même que pour la protectrice.

Mais quand je suis fatigué, mon cœur bat plus vite quand même. Quand j'ai mal, ou dans un situation de stress aussi. Enfin soit...

Il laisser tomber sa gourde d'eau sur le ventre de Seiji avant de saisir ses épaules et de le trainer un peu plus loin du dôme. Il lui demanda de reprendre des forces et de leurs laisser le soin d'en découvrir un peu plus. Lui-même était déjà crevé. Il soupçonnait Seiji de disposer d'une énergie autre que magique depuis le début, en vue de sa confidence qu'il possédait en face d'Andrew. Peut-être un art martial. Il avait entendu parler de monastères qui entrainaient des moines-acrobates... Peut-être son cœur avait-il subit un de ces entrainements diaboliques pour devenir un instrument fiable ? Aquarius fit part de son idée.

Citation :
« Et si ce dôme servait à absorber de l'énergie ? Il a pris la votre, celle de Seiji, l'énergie cinétique ou que sais-je du sable … On dirait que l'énergie électrique de son corps avait commencé à être absorbée aussi non ? J'ai bon ? »

En fin de compte, elle n'était pas stupide. Inexpérimentée peut-être. Stupide non. Elle était arrivée à une conclusion similaire à celle d'Andrew. Il y eut quelques secondes de flottements, puis Andrew continua, en ayant activé sa boucle d'énergie..

Ok pour le principe. Ce bidule absorbe l'énergie, et encore plus lorsqu'on a la mauvaise idée de le toucher. Mais où part-elle ? Je veux dire, cela m'étonnerais que le champ de force se supplée à lui-même. Soit il est utilisée comme générateur pour le dôme intérieur, soit il est utilisée pour une opération de camouflage. Imaginons un instant que ce dôme renferme un gros monstre ou un armée. Il serait repéré rapidement par les gens disposant d'un minimum de perception magique. Sauf que le dôme absorbe peut-être aussi la magie de l'intérieur, ce qui les rendraient indétectables. Il faut en savoir plus.

Il réfléchit encore un instant. Il jeta un coup d'oeil à Seiji avant de regarder Aquarius droit dans les yeux (tiens, ils sont de quels couleurs ? Very Happy). Il continua.

Selon toute logique, ce champ de force possède une limite. Soit il sature quand il a absorbé trop de magie, soit il disparait partiellement lorsqu'on détruit son flux. Vu comment il a siphonné nos deux énergies magiques, je vais pas prendre le risque d'essayer de trouver une limite supérieur. Par contre, la borne inférieur me semble plus faisable. L'énergie thermique, c'est une énergie comme les autres non ? Et si on tentait de refroidir localement le dôme ? Bon comme on est dans un désert, je vais plutôt commencer par m'occuper du soleil. Cela fera toujours ça de moins.

Il désactiva sa boucle. Il tenta d'activer un dimension ärm pour recouvrir l'espace autour de lui d'une nuit étoilée sans nuage. Mille et une nuit. Il ne connaissait pas la portée de son dimension, néanmoins cela allait être efficace pour refroidir une grande partie du champ de force. Après tout, les nuits des déserts sont froides. Le dôme étoilée s'entendit autour de lui, et la température était déjà plus rafraichissante. Une grosse partie de son pouvoir magique était passé à la trappe par contre. Il respirait bruyamment avant de trouver la force d'activer un deuxième ärm. Il reprit sa gourde des mains de Seiji et s'en servit pour glacer l'eau et la déposer le plus doucement possible sur le champ de force. Son énergie magique touchait le bout. Pas de doute, il était encore crevé du siphon d'énergie. Mais il espérait obtenir des résultats intéressants.


Revenir en haut Aller en bas
Kumo

Kumo


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2009

Le mystère mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Le mystère mystérieux   Le mystère mystérieux Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:40

Seiji revenait lentement à lui-même, autant dire que la leçon avait été édifiante pour lui et qu'il ne toucherait certainement pas de si tôt ce champ de force à nouveau. Andrew quant à lui était déjà chaud pour essayer autre chose : le froid. Il utilisa tout d'abord un dimension Ärm qui fit tomber la nuit autour d'eux. La zone de nuit englobait une grande partie du dôme et la température commença déjà légèrement à chuter. Il utilisa ensuite un autre Ärm qui servait à condenser l'eau de l'atmosphère, mais ça ne marchait que petite parcelle par petite parcelle, pas très efficace pour le résultat escompté.

« Attendez, si vous voulez refroidir le dôme je peux aider ! »

Aquarius ferma les yeux et étendit légèrement les mains devant elle. La seconde d'après, les premiers flocons de neige se mettaient à tomber en plein désert. La température commençait à sérieusement chuter cette fois, se rapprochant rapidement du zéro. Quelque chose d'intéressant se passa alors : les flocons de neige qui touchaient le champ de force se posaient dessus et glissaient lentement sur son long, sans fondre ni changer. Quant au bloc de glace manipulé par Andrew, il essaya de le faire passer au travers du voile mais une autre chose étrange se produisait : la glace ne passait pas. Andrew avait beau appuyer, il ne rencontrait pourtant aucune résistance de la part du champ de force mais c'est comme si la glace ne voulait pas avancer au travers.

« Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? »

Une voix grave et calme retentit derrière le groupe. Un homme étrange s'approcha. Son visage était pâle, mais ses cheveux oscillaient du gris foncé au noir, tout comme ses vêtements. Il ne dégageait strictement aucune pression magique.

« C'est un congrès de quelque chose ? Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Le mystère mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Le mystère mystérieux   Le mystère mystérieux Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:22

Étalé sur le sol, le jeune vampire se contenta d'observer la nouvelle expérience de son camarade. Celui-ci tenta de refroidir l'atmosphère à l'aide de plusieurs Ärms. Et il fallait avouer que c'était une bonne idée de sa part. Peut-être était-ce un génie ? Quoiqu'il en soit, le dénommé Freedom fut aidé d'Aquarius qui glaça entièrement la zone, ce qui fit frissonner le vampire qui n'était pas habitué à ce genre de changement soudain de température. Il se releva difficilement, puis se frotta les mains pour essayer de se réchauffer un peu. Son corps tout entier frissonnait, et ce n'était pas évident d'arrêter ça. Il regarda ensuite le bloc de glace qu'avait formé son partenaire, puis remarqua qu'il ne traversait pas la barrière magique. Étrange…Cet endroit devait contenir quelque chose d'important pour être protégé par une telle barrière…

- Cette barrière est un véritable casse-tête. En même temps, elle a été conçue pour ça, mais…

Puis soudain, une voix retentit derrière les trois protagonistes. Seiji n'avait pas ressenti sa présence car cet homme était discret. En fait, c'était surtout car il ne possédait aucune pression magique, le rendant pratiquement invisible. Hum, cet inconnu était vraiment étrange. Mais ce qui était vraiment étrange, c'était son portrait physique. La pâleur de son visage renforçait sa froideur. Et la couleur de ses cheveux ainsi que ses vêtements contrastaient parfaitement avec la couleur de sa peau…Le vampire n'avait jamais vu un type pareil de sa vie. Mais vu ses phrases, il n'avait pas l'air très dangereux…Enfin ce n'était qu'une impression.

L'apprenti sorcier vaudou observait calmement ce nouvel arrivant, tout en essayant de ne pas tomber malade à cause du froid qui régnait. Il toisait du regard l'inconnu tout en cherchant à savoir s'il était venu pour la même raison que Freedom et Aquarius ou s'il était une sorte de gardien venu après la chute soudaine de température…Quoiqu'il en soit, il était préférable de ne pas lui en dire trop sur la situation. Qui sait, ce type qui ne dégageait aucune pression magique pouvait devenir un danger pour le trio ?


- Euh…Moi c'est Seiji. En fait, on cherche un moyen de traverser cette barrière magique. Jusque-là, on a rien trouvé à part que cette barrière absorbe l'énergie…Hum, tu es donc venu pour la même raison que nous ? Tu veux voir ce qu'il y a à l'intérieur ? Et puis, c'est quoi ton nom ?

Enchaînement de questions. Le jeune vampire ne savait pas du tout à qui il avait à faire, et ne voulait pas dévoiler trop d'informations à une personne qu'il ne connaissait pas, contrairement à Freedom. Mais bon, même s'il prétendait le contraire, c'était probablement lui le fameux Andrew que cette jeune femme connaissait, donc ce n'était pas très grave pour lui de révéler trop de choses, même si sur le moment, ils n'avaient rien…

Seiji poussa alors un long soupir, commençant à réfléchir sur la situation encore une fois. Si la magie était absorbée par cette chose, l'énergie vaudou ne risquait logiquement rien…Tout compte fait, le vaudou pourrait peut-être servir. Mais à quoi ? Puisqu'il ne connaissait pratiquement rien à cet art démoniaque mis à part quelques formules, il décida de feuilleter son carnet. Peut-être qu'il disposait d'un sort lui permettant de traverser ce champ de force, même si les chances que le vaudou permette cela étaient quasi-nulles. Le jeune vampire s'éloigna donc du groupe de quelques mètres, faisant semblant de marcher en rond, puis sortit son carnet de sa sacoche vaudou. Il feuilleta assez rapidement le contenu tout en espérant qu'il trouverait quelque chose d'utile. Mais après une recherche de plusieurs minutes, il ferma le carnet puis le rangea à nouveau dans sa sacoche, poussant un soupir…
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

Le mystère mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Le mystère mystérieux   Le mystère mystérieux Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:13

Le test d'Andrew fut des plus concluants. Cela avait été une bonne idée d'utiliser la température comme moyen d'analyse. Aidé d'Aquarius, la zone était tombé en-dessous de zéro degré. Il faisait froid, et ses vêtements étaient inadaptés. Il éternua deux fois. Et puis il tenta de pousser la glace dans le champ de force, mais il y avait une résistance. Une différente de précédemment. Cela lui rappelait des souvenirs d'enfance. Il avait grandit dans une famille très aisée, et reçut une excellente éducation. Il se trouvait en face du même effet qui permettait aux bateaux de flotter sur l'eau. La poussée d'Archimède ! Cela expliquait parfaitement pourquoi la glace "refusait" d'avancer alors qu'il ne sentait pas de résistance de la part du champ de force. La couleur bleue de ces dômes, c'était parce que c'était entièrement rempli d'eau ! Par conséquent, il fallait quelque chose de densité supérieur à de la glace pour entrer. Il ne voyait pas directement ce qui pourrait subvenir à ses besoins, mais sans nul doute il était proche de la solution.

Merci de ton aide Aquarius. Je pense que...

Il fut interrompu par un nouvel arrivant. Celui là avait encore moins de magie que Seiji. Et pourtant il était au moins deux fois plus arrogants. En fait après une deuxième expertise, il semblait même complètement dénué de magie. Etait-ce seulement possible ? Evidemment, cela n'était pas si rare dans la vie de tous les jours, mais en plein milieu du désert sans ärm et sans équipement il y avait anguille sous roche. Il fallait vite en terminer avec ses expériences avant qu'il n'y ait des problèmes. Discrètement, il s'esquiva du groupe et se rapprocha du dôme (utilisation de discrétion niveau 3). Mentalement, il fit prendre à son bloc de glace l'aspect d'un pseudo-tuyaux. Un cylindre creusé. Rapidement, il sortit une potion magique du premier niveau (20 pv) de sa poche et avec toucha l'espace entouré de glace, l'intérieur du tuyaux, avant de la ranger dans poche de nouveau. Avait-elle gardé ses propriétés magiques ? Il l'étudierait plus tard.

Il voulait savoir si la glace pouvait localement perturber le champ de force, permettant un libre passage. Un portail de glace pourrait dans ce cas permettre d'atteindre l'intérieur. Pas dit que cela marcherait, mais cela valait la peine d'essayer.

L'opération n'avait duré que quelques secondes, il espérait être passé inaperçu. Seiji avait parlé au même moment, ce qui avait peut-être permis une diversion. En tout cas il ne voulait pas que Seiji ou Kumo soient au courant de son dernier test. S'il tenait les aboutissements de ce champ de force, autant garder cette information pour le Chess si cela était possible. Au pire, il donnerait un indice à Seiji, puisqu'il avait tout de même courageusement touché le champ de force. Il s'approcha de ce dernier et fit semblant de commencer à s'intéresser au nouveau visiteur..


Vous ne seriez pas le fameux Andrew par hasard ?

Il garda activé son dôme étoilé. Sa magie était en grande partie utilisée, un combat ne serait pas à son avantage, même si ils avaient la supériorité numérique. Ce type était trop arrogant pour ne pas être certain de ses capacités. De quel niveau était-il ? Difficile d'en juger. Mieux valait prendre une position pacifique, et essayer de s'esquiver si ils avaient déjà la solution pour pénétrer dans ces barrières.

Moi c'est Freedom. Et ça c'est Aquarius. On est là pour ce gros champignon qui a poussé récemment. Mais impossible de s'approcher... Au fait, tu te sens mieux Seiji ?

Évidemment, il commençait à percevoir comment fonctionnait cette barrière mais peut-être devait-il feindre l'ignorance ? En tout cas Seiji avait demandé à Kumo son prénom. Peut-être qu'il en saurait davantage après.

Le mystère sur ces dômes restait entier par contre. Si son hypothèse se vérifiait...


[perte d'une potion de 20 pv, je remplace par potion ??? dans mon inventaire]
Revenir en haut Aller en bas
Kumo

Kumo


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2009

Le mystère mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Le mystère mystérieux   Le mystère mystérieux Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:25

"Cette barrière absorbe de l'énergie ? Au moins je n'aurais pas fait le déplacement pour rien. Quoi qu'il en soit, je ne vois pas pourquoi je porterais un nom aussi ringard qu'Andrew, pourquoi pas Charles-Edouard ? Mon nom est Kumo. Kuroi Kumo. Appellez-moi simplement Kumo, ça suffira. Et toi ma grande, tu ne sais pas te présenter toute seule ?"

"Euh ... Aquarius ?"

"C'est une question ou une réponse ?"

"Pardon ... Je m'appelle Aquarius. Euh ... enchantée."

"Sûrement pas autant que moi."

Kumo observa les deux autres. Ils avaient l'air aussi crevés que s'ils venaient de courir un marathon, ils avaient sûrement découvert cette propriété du dôme à leurs frais. Ils devaient être en plein TP de physique/chimie au vu du Dimension Ärm qui produisait le ciel nocturne, et de la neige qui était en train de tomber en plein désert et former une pellicule blanche sur le sable froid. Kumo n'avait pas fait attention à l'expérience de dernière minute d'Andrew qui s'était soldée par un nouvel échec [+4 en Discrétion], à vrai dire il était bien plus intéressé par l'observation du champ de force, comme fasciné par cette chose bleue qui semblait avoir une si incroyable capacité.

"Bon, et vous n'avez pas idée de qui a bien pu planter ça ici ? Ce ne serait pas ces connards de l'Echiquier par hasard ?"

"Mais pas ..."

Aquarius se rendit compte juste à temps de son erreur, dans sa précipitation pour parler et répondre à Kumo. Ce dernier lui jeta un regard dubitatif, l'incitant silencieusement à continuer sa phrase.


"... du tout je pense. Je ne crois pas qu'ils aient les moyens de faire apparaître de telles choses."

"Hum oui sûrement. Alors qui aurait les moyens ? Et à quoi ça peut servir ? Supposons que ça stocke de l'énergie, qu'est-ce qu'ils comptent en faire ?"

Kumo réfléchissait sérieusement et ne semblait pas manifester d'hostilité envers le reste du trio. C'était encourageant pour engager une coopération, mais comme chacun des autres il devait sûrement manifester une certaine méfiance envers ceux qu'il ne connaissait pas et était également imprévisible lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Le mystère mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Le mystère mystérieux   Le mystère mystérieux Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:06

A première vue, ce type qui venait d'arriver n'avait rien de bien méchant. Enfin, c'était peut-être parce qu'il n'avait rien à fait au pauvre vampire qui recommença à fixer le dôme. Andrew semblait s'être rapproché du but, alors que Seiji était resté au même point depuis tout ce temps. Il ne comprenait pas les expériences de son camarade mais n'aimait décidemment pas le froid provoqué par l'une de ses idées géniales. Le jeune vampire éternua, puis se tourna en direction du dénommé Kumo. Il était aussi perdu que le trio, ce qui signifiait qu'il était venu pour la même raison qu'eux. Seiji craignait que cet homme pourrait leur causer des problèmes, mais finalement, ce n'était peut-être pas le cas…Quoiqu'il en soit, ils étaient aidés par une nouvelle personne, ce qui faciliterai peut-être les recherches sur un moyen de traverser cette protection bleue.

- Si ce truc stocke de l'énergie, ça doit sûrement servir pour une arme de destruction massive ou quelque chose comme ça. Si c'est le cas, on devrait le détruire…Mais je vois aucun moyen de détruire un truc qui aspire la magie, sauf si on s'y met à mille dessus…

Le vampire resta pensif, se demandant si l'Échiquier n'était pas derrière tout ça…Après tout, il ne fallait pas exclure cette possibilité, même s'il y avait peu de chances que ce soit le cas. Comme Aquarius l'avait dit, l'Échiquier n'avait sûrement pas les moyens de faire apparaître ce genre de chose. Alors qui pouvait être à l'origine de ce champignon géant ?

N'ayant aucune utilité à rester sur place sans rien dire ni faire, le jeune vampire décida d'aller faire un tour autour du dôme. Il espérait trouver un éventuel mécanisme dans le coin, même si à cause de la nuit artificielle d'Andrew, sa vision était assez réduite. Mais bon, c'était toujours mieux de chercher quelque chose que de ne rien faire. Il s'approcha donc d'Andrew, vu qu'il avait l'air de bien s'entendre avec lui, puis lui adressa à nouveau la parole. Il voulait être clair avec lui, et ne voulait pas qu'il croit que Seiji allait s'enfuir discrètement.


- Je pense avoir récupéré assez de force pour bouger seul maintenant, donc je vais faire un tour autour du dôme pour voir s'il n'y a pas un autre groupe qui cherche à traverser comme nous ou bien s'il y aurait quelque chose d'intéressant de l'autre côté…Je devrai être de retour dans quelques minutes, pas plus de cinq je pense…

Le jeune vampire activa l'un des rares Ärms qu'il pouvait encore activé, puis s'envola dans les airs grâce aux ailes qu'il avait fait apparaître grâce à l'artefact magique. Il salua d'un simple signe de la main les trois personnes qui étaient restée, puis commença à s'éloigner pour ne pas aveugler les autres avec le sable…Il monta alors de plusieurs mètres jusqu'à arrivé au plus haut point du dôme, puis commença à regarder un peu partout, usant de sa vision développée pour voir s'il n'y avait pas quelque chose d'intéressant dans le coin (Utilisation de Perception Améliorée Niveau 1…). Et si c'était le cas, il pourrait retourner rapidement auprès de ses compagnons...ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

Le mystère mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Le mystère mystérieux   Le mystère mystérieux Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:54

Andrew écouta, amusé, les propos de Kumo. Il ne tenait pas l'Echiquier dans son coeur apparemment. Il appartenait peut-être à un groupe rival ? C'était probablement sauté sur des conclusions de manières hâtives. Il prit la parole après Seiji. Il avait entendu dans rumeurs dans des tavernes mal famées politiquement proche de l'Empire du Crépuscule, du temps où cela existait encore.

Je ne m'y connais pas beaucoup en politique, néanmoins depuis la mort de Thanatos et d'Hypnos il me semble que l'Echiquier ... n'est plus capable de ce genre d'exploit. Il n'y a qu'a voir le résultat décevant du wargame. Je miserais plutôt sur une construction secrète du gouvernement céleste, voir sur un acte de ces mystérieux Anges Exterminateurs. Au vu du wargame cela serait plutôt de leurs envergures non ? Ou alors c'est un autre acteur inconnu à ce jour.

Apparemment son expérience précédente avait échouée. Pas de bol. Kumo semblait être là pour les mêmes raisons qu'eux. Il ne voyait pas de problème a étudier ce cas étrange avec lui. De toute façon ils n'étaient qu'au stade de supposition et de spéculation.

Seiji a peut-être raison. Une arme de destruction massive, un générateur pour alimenter une quelconque machinerie très puissante. De toute manière on peut supposer que ce n'est pas quelque chose de touristique, sinon la barrière n'aurait pas lieu d'être aussi sophistiquée. Et impénétrable. En même temps, ce n'est pas très discret. Cela ressemble presque... à une déclaration de guerre. C'est évident qu'un truc de ce genre va attirer comme des mouches des curieux dans notre genre !

Il réactiva son ärm qui manipulait la glace. Apparemment, le tube n'avait pas marché. Il pourrait peut-être essayer d'alourdir la glace pour qu'elle coule dans l'eau ? A supposer que c'était de l'eau bien évidemment. Seiji proposa de faire un tour aérien des environs, ce qui n'était pas forcément une mauvaise idée mais Andrew pensait que cela allait probablement être voué à un échec. De son côté il fit une boule de glace remplit intégralement de sable de manière à l'alourdir considérablement. Cela commençait à devenir très subtil comme expérience, il ne se demandait s'il n'y avait décidément pas un moyen plus simple d'outrepasser ce champ de force. Il manipula la boule de glace et la fit léviter jusqu'au champ de force avant de la déposer dessus. Si ses hypothèses étaient exact, cela devrait couler. Dans le cas contraire, il faudrait probablement traverser cette barrière avec un champ de protection et a grande vitesse - il ne voyait rien d'autre comme solution. Il se tourna vers le nouveau venu ainsi que vers Aquarius.

Une autre idée sur comment traverser ?

Parce que lui commençait à être à court. Son tp de physique/chimie allait sans doute bientôt prendre fin, que cela soit par la positive ou par manque d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Kumo

Kumo


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2009

Le mystère mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Le mystère mystérieux   Le mystère mystérieux Icon_minitimeMar 23 Juin - 2:17

"Faut voir."

Kumo avait écouté la première hypothèse de Seiji. Se mettre à mille dessus ? Pas forcément une bonne idée.

"On ignore la capacité de ce truc, ou encore ce qui pourrait se passer si jamais il atteint son seuil. Si vous voulez en finir avec la vie il y a des moyens plus rapides et plus simples."

Finalement, le vampire décida d'aller faire un tour pour voir s'il y avait quelque chose d'intéressant autour de ce dôme. Mais c'était le désert bien sûr. Il était même impossible de déterminer comment il avait surgi puisque le sable s'était tout naturellement remis en place autour de la structure. Seiji ne put donc rien observer de particulier autour, mais quelque chose attira son regard au dessus. Ses yeux plus performants que la moyenne avaient détecté une légère variation dans le bleu du champ de force exactement à son sommet. Le champ était ici comme plus pastel, plus faible, mais c'était très léger. Il put également observer comment était le dessus du dôme en lui-même. Le sommet ne se refermait pas de façon régulière mais ressemblait plutôt à un couvercle parfaitement lisse et d'un noir profond, tellement poli que Seiji pouvait y voir son reflet même en dépit de la distance et du champ de force. Pendant ce temps, Andrew continuait de théoriser à voix haute. Aquarius l'écoutait mais Kumo ne semblait pas prêter grande attention aux paroles du Cavalier. Il furetait à la limite du champ de force et passait ses mains à quelques centimètres à peine, comme pour ressentir quelque chose.

"Un générateur, une arme, une déclaration de guerre ... Mouais, ça fait un peu beaucoup."

Finalement Kumo écoutait aussi, bien qu'il ne le montrait pas.

"De toutes manières on est tous d'accord pour partir du principe que c'est une chose dangereuse, dont il faut s'occuper."

Il disait tout cela en jetant cette fois un coup d'oeil vers Andrew, qui s'amusait avec de la glace et du sable à construire quelque chose qu'il essayait ensuite de faire traverser la structure. Ce n'était pourtant pas vraiment le moment de jouer. Aquarius quant à elle ne faisait rien de spécial.

"Hé toi !"

"Ou... oui ?"

"Arrête cette neige pour commencer."

Les flocons continuaient de tomber un peu inutilement, et cessèrent en quelques instants tandis que la jeune femme se mettait à rougir à nouveau. Kumo fit signe à Andrew d'approcher, puisque ce dernier avait demandé si quelqu'un avait une idée pour entrer.

"Est-ce que l'un de vous deux possède une corde, une chaîne ou quelque chose de semblable. De préférence très solide, sous forme d'Ärm ou peu importe."
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Le mystère mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Le mystère mystérieux   Le mystère mystérieux Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:44

Le vampire rechercha plusieurs minutes une présence autour du dôme, sans rien trouver. Il n'y avait rien mis à part du sable et des silhouettes qui appartenaient malheureusement à ses compagnons. Seiji poussa un long soupir avant de se tourner sa tête vers chaque côté et remarquer quelque chose d'étrange au sommet du dôme. Sa vision surdéveloppée l'avait amené à descendre vers le sommet du dôme, et il remerciait déjà Aiyoku qui lui avait offert cette capacité. En observant de plus près cet endroit, il remarqua un léger changement par rapport au reste du dôme, mais cela restait toujours une énigme pour lui puisqu'il ne voyait pas ce qu'un simple changement de couleur pouvait lui apporter. Toutefois, cette information pourrait toujours intéresser ses partenaires qui continuaient sûrement à chercher un moyen de traverser ce satané dôme…

- J'espère que cela pourra me servir…

Vu qu'il n'osait plus toucher ce dôme, le jeune vampire décida de trouver un autre moyen d'analyser cette chose. Toucher avec les yeux ne serait pas une si mauvaise idée, sûrement. Seiji ouvrit donc sa sacoche d'artefacts-vaudou puis en sortit un vieux carnet tout abîmé qu'il n'hésita pas à feuilleter. Puis après être arrivé à une page, il se mit à lire puis rangea rapidement son carnet. Il ferma ses yeux afin de se concentrer, puis commença à psalmodier une formule qu'il venait tout juste de retenir…Une nouvelle formule pour un nouveau sortilège vaudou.

- Loas Rada, levez le voile des illusions et montrez-moi l'univers caché !

Ce sort n'avait aucune utilité en combat, mais peut-être que dans une telle situation, il pourrait lui permettre de voir des choses normalement cachées aux yeux des humains ? Il rouvrit ses yeux avant de fixer à nouveau le haut du dôme, se demandant s'il y verrait quelque chose de plus qu'avant d'avoir employé ce sortilège…

Quelques minutes après, il s'empressa de retourner auprès de ses compagnons. Il les informa de sa découverte (haut du dôme + autre s'il y a), avant d'être mit au courant des quelques hypothèses trouvées durant son absence. Il n'avait pas loupé grand chose mais puisque la neige ne tombait plus, c'était certainement mieux pour réfléchir. Au moins, il ne tremblerait plus toutes les secondes et ne serait pas obligé d'éternuer à chaque fin de phrase…Il ne savait pas à qui il devait la hausse de température mais le remerciait quand même…


- Hm…Besoin d'aide ?

Visiblement oui. Ils avaient besoin d'une corde, d'une chaîne. Seiji n'en possédait pas sur lui mais pourrait bien en créer une à partir d'un Ärm. Le seul problème était qu'il ne possédait que des Nature Ärms. D'autres types d'Ärms auraient peut-être mieux servis dans ce cas. Bon, il n'avait pas trop le choix alors. Normalement, il aurait répondu d'un signe de tête, mais vu qu'il maitrisait l'Alchimie, cela pourrait certainement lui servir dans ce cas…Il se contenta donc de s'agenouiller et fixer le sable…Le désert tout entier était rempli de sable. C'était une ressource quasi-illimité qu'il n'allait pas hésiter à utiliser pour former cette chaîne…Le jeune vampire commença donc à dessiner un cercle dans le sable quand il se rendit donc que ce ne serait pas possible de faire une transmutation si son cercle s'effaçait. La seule solution pour lui était donc d'utiliser sa craie pour dessiner sur quelque chose, mais quoi ?

- Quelqu'un aurait une feuille ou quelque chose sur lequel je pourrai dessiner ? Ne vous méprenez pas, je ne compte pas faire des dessins pour faire passer le temps. Je veux seulement me rendre utile…

Il était évident que personne ne répondrait à son appel, mais il ne pouvait plus revenir en arrière. De toute façon, si personne ne lui donnait un support pour qu'il puisse dessiner un cercle alchimique, il avait toujours sa veste. Mais la craie sur une veste en cuir, c'était difficile à enlever…Il sortit donc un morceau de craie blanche puis saisit un support (un objet qu'on me propose ou alors ma veste =/) avant de dessiner un cercle au dessus et poser du sable à l'intérieur du cercle. Il posa ensuite ses mains sur les côtés du cercle, faisant apparaître plusieurs étincelles alchimiques puis une lumière éblouissante qui transforma le sable en un morceau de pierre ressemblant étrangement à un début de chaîne…

- Elle doit faire combien de longueur la chaîne…? Je n'suis pas sûr que c'est ce que vous voulez mais bon…De plus, je ne suis pas certain qu'une chaîne en pierre puisse être très utile. Si vous avez quelque chose qui pourrait aider ma transmutation, je suis preneur.

Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

Le mystère mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Le mystère mystérieux   Le mystère mystérieux Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:34

Les efforts n'allaient pas dans le sens dans lequel il le voulait. Qu'aurait faire Arsène Lupin à sa place ? A vrai dire il commençait à être à court d'idées. Il apercevait Seiji dans le ciel, en train de vérifier la situation d'un autre point de vue. Il se gratta le menton, remarquant à peine que la neige avait cessée de fondre sur sa peau exposée. Kumo s'adressa à lui. Visiblement il avait une idée derrière la tête. Il demanda à Andrew s'il avait certains équipements. Une corde ou une chaine en particulier, et il évoqua la possibilité que cela soit un ärm. Pas de chance pour lui, Andrew était très sous-équipé.

Désolé Kumo, je ne possède pas d'ärm de ce genre, ni d'ärm modulable en ce sens avec une pierre. J'ai bien une corde d'escalade que j'utilise parfois pour des cambri... hum de l'alpinisme en amateur... mais elle n'est pas très grande.

Il s'en servait en général pour accéder à des fenêtres en s'attachant à un élément du toit - la cheminée souvent. Elle savait soutenir son poids mais c'était probablement sa limite. Il l'a sortit tout de même à Kumo. Seiji revint du ciel, avec quelques éléments nouveaux. Bon c'était des détails, mais ils pourraient se révéler intéressants par la suite. Le mystère s'épaississait. Andrew mit rapidement Seiji au courant des besoins de kumo. Il demanda alors une feuille de papier.

Citation :
Quelqu'un aurait une feuille ou quelque chose sur lequel je pourrai dessiner ? Ne vous méprenez pas, je ne compte pas faire des dessins pour faire passer le temps. Je veux seulement me rendre utile…

Le futur cavalier avait entamé des recherches sur un art étrange, l'alchimie. Il n'était pas loin de comprendre comment l'utiliser de manière pratique. Aussi la demande de Seiji ne lui parut pas si étrange que cela. Il demanda simplement une confirmation, et émit un sifflement d'admiration.

Alchimiste ?

Il sortit à contre-cœur un de ses livres qu'il gardait toujours dans sa besace. "Le combat des Flirts", écrit par le célèbre auteur de littérature adulte Ryeh. Il déchira la préface avec un léger sanglot avant de tendre au vampire la feuille arrachée. Le recto était quasiment inutilisée, cela devrait faire l'affaire. Il rangea son livre. Seiji demanda éventuellement de l'aide pour sa transmutation. Le voleur haussa ses épaules, intéressé par le spectacle alchimique.

Désolé, mes recherches en transmutation n'ont pas encore atteint ton niveau. Je ne te serais pas d'un grand secours.
Revenir en haut Aller en bas
Kumo

Kumo


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2009

Le mystère mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Le mystère mystérieux   Le mystère mystérieux Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:08

Lorsque Seiji se mit à utiliser son sortilège, ses yeux se mirent instantanément à le brûler et à le lancer comme s'ils étaient en train de se dessécher. La douleur dura trois longues secondes, puis lorsqu'il put enfin voir de nouveau l'endroit avait profondément changé. Les couleurs étaient différentes, presque comme dans une peinture, contrastaient beaucoup plus entre elles. Quand il baissa son regard vers le dôme, le champ de force était devenu entièrement opaque, au point de ressembler à du métal bleu. Le seul endroit où il était encore translucide était le sommet, où le champ de force avait plutôt l'apparence de vapeur bleue. Tout autour du dôme, Seiji pouvait voir des cercles d'un blanc laiteux s'approcher du dôme pour venir frapper le champ de force, c'était exactement l'inverse des cercles provoqués par la chute d'un caillou dans l'eau : ils venaient au lieu de s'éloigner de la source.

Le vampire redescendit alors près de ses compagnons, ce qui lui offrit une curieuse dernière vision : Andrew, bien que représenté avec des couleurs un peu bizarre, était normal à l'exception d'une sorte de flamme blanche qui paraissait briller au travers de sa poitrine. Aquarius avait la même apparence également, mais pas de flamme blanche dans sa poitrine. Kumo en revanche, n'avait plus rien à voir avec son apparence ordinaire. C'était un squelette gris cendre avec, emprisonné entre ses côtes, une pierre d'un blanc pur et lumineux. Mais ce n'était pas tout : une sorte de créature d'ombre et de fumée qui faisait bien le double de sa taille se tenait dans son dos, ses griffes vaporeuses placées devant Kumo et son corps voûté penché au dessus de lui. Brusquement, le sortilège s'interrompit et Seiji après de nouvelles douleurs oculaires, vit à nouveau normalement. Kumo avait repris son apparence ordinaire, et le vampire ne voyait plus rien de ce qu'il avait pu observer de différent durant le sortilège. Il fit par de sa découverte concernant le sommet du dôme aux trois personnes présentes, et Kumo hocha lentement la tête.


"Cela confirme ce que je pensais. Ce truc doit être connecté à quelque chose par en dessous, par conséquent il doit y avoir une faille exactement dessous et le champ est beaucoup moins intense au -dessus parce que plus éloigné de ce qui le génère."

Kumo examina la corde que lui proposait Andrew, mais elle était trop courte, il faudrait quelque chose de beaucoup plus long. Seiji se mit aussitôt à transmuter du sable sous le regard des trois autres, et un léger sourire de la part de Kumo. Il produisait une chaine en pierre qui avait l'air particulièrement lourde et peu maniable, mais qui était parfaite pour ce que Kumo désirait faire. Il prit la corde d'Andrew, en noua une extrémité au bout de la chaine, et l'autre autour de sa taille en laissa toutefois beaucoup de flottement.

"Continue à transmuter, il faut qu'elle soit la plus longue possible. Je vais aller vérifier en dessous, j'ai hum … des Ghost Ärms qui me permettront de creuser. Remontez-moi quand je tirerai sur la corde, ça vous va ?"

Ses pieds commençaient déjà à changer légèrement, de même que ses bras et ses mains. Aquarius acquiesça en empoignant une partie de la chaîne que Seiji avait déjà commencé à transmuter. Si les autres étaient d'accord pour le plan, il plongerait totalement, sinon il aviserait autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

Le mystère mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Le mystère mystérieux   Le mystère mystérieux Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:55

L'alchimie de Seiji avançait bien, mais apparemment il devrait transmuter en permanence la chaine, ce qui n'était pas pratique.Kumo accepta la corde et la noua à sa ceinture. Il proposa de faire une exploration sous-terraine à l'aide d'un ghost ärm. Sa puissance magique était insignifiante par rapport à la sienne, aussi Andrew leva-t-il suspicieusement son sourcil gauche. Après réflexion, kumo avait légèrement hésité avant de parler de ghost ärm. La paranoïa d'Andrew reprit. Etait-ce possible que Kumo dispose lui aussi d'autre ressources que des ärms ? Un objet magique peut-être ? Ou alors des compétences utiles dans le sable, mais il ne voyait pas vraiment ce qui pourrait faire un tel effet dans le cas présent.

Si je ne me trompe pas, entre nous deux je suis celui qui dispose du plus de magie, même dans l'état de fatigue dans lequel je suis. Tu ne préfères pas que je t'emprunte tes ghost ärm pour l'exploration ? Cela me semble plus adéquat.

C'était une réponse plutôt logique à l'affirmation de Kumo. Il s'en doutait que ce dernier n'allait pas accepter. Prêter un ärm à un parfait inconnu n'était pas vraiment une habitude dans ces terres. Et de toute façon, Andrew n'accepterait pas à sa place. La prudence était plus que nécessaire ces derniers temps. En réalité, Andrew avait une autre proposition. Elle se voulait plutôt rationnelle.

Je dispose d'un ghost ärm moi-même qui me donne l'apparence d'un reptile humanoïde. Si tu veux je peux t'aider dans cette entreprise sous-terraine, enfin pour peu que je sache encore utiliser cet ärm, je ne sais pas où en est mon potentiel magique. Il suffit de synthétiser une autre corde avec du tissus, je veux bien y sacrifier ma tunique. Evidemment, remonter deux personnes avec deux personnes, ca devient un peu difficile... Mieux vaut s'en garder à un explorateur. Autant envoyer le plus capable, et celui avec le plus de capacité magique. Vous en pensez quoi vous autre ?

Cela serait intéressant de constater par lui-même l'étendue de cette hypothèse. L'information devait aller d'abord pour le Chess. Ils devaient avoir la primeur. Peut-être que Kumo allait déployer de fausses informations ? Le meilleur moyen dans ces cas-là était d'aller voir de ses propres yeux. Il désactiva son dimension ärm, et la nuit disparut au profil du soleil de plomb. La neige fondit au sol, et la température augmentait déjà. Il tenta d'activer son ghost/guardian ärm, Secret d'assassin. La deuxième évolution au minimum (90 pm) voir la troisième si cela était possible (100 pm). Il ignorait si il avait recouvert suffisamment de magie pour cela. Mais il n'allait pas laisser faire quelqu'un possédant moins de magie que lui. C'était beaucoup trop risqué ! Du moins, dans les cas classiques.

Enfin moi je dis ça pour toi Kumo. A toi de voir ce que tu préfères. Tu ne me semble pas stupide donc je pense que feras un choix illogique.

Il y avait toujours la possibilité que Kumo ne se base pas uniquement sur les ärms, contrairement à ce qu'il avait dit. il voulait peut-être garder une botte secrète pour lui-même ? De sa réponse Andrew allait probablement tirer des conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Nephilim


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mystère mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Le mystère mystérieux   Le mystère mystérieux Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:08

Ainsi donc, cela avait commencé. Les curieux se ramenaient déjà autour des Dômes, et certains avaient même découvert certaines choses à une vitesse insoupçonnée. Comme sortant de nulle part, Nephilim apparut brutalement dans le sable alors que Seiji, Aquarius, Andrew et Kumo étaient en pleine conversation sur la marche à suivre pour la suite des opérations. Il était apparu dans leur dos, de sorte que personne ne s'était encore rendu compte de sa présence. Mais il ne comptait pas les attaquer en traître, non.

« Qu'est-ce que c'est que tous ces gens en plein désert ? C'est une réunion de hippies ? Je devrais vous éliminer immédiatement, mais je vais être charitable et vous laisser partir. Ce n'est pas un terrain de jeu alors dégagez. »

Si les fouineurs commençaient à creuser du côté des Dômes ils finiraient par découvrir que ce n'est que l'arbre qui cache la forêt, et il était hors de question que le Plan Global soit parasité à la source. Et au vu des forces en présence, un Capitaine ne serait pas de trop pour mettre de l'ordre ...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

Le mystère mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Le mystère mystérieux   Le mystère mystérieux Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:46

Un nouvel arrivant surprit Andrew qui sursauta. D'habitude, c'était LUI qui arrivait en catimini derrière les gens, pas le contraire. De plus, il avait entièrement caché son flux magique, ou alors il n'en avait pas - comme Kumo. Dans tous les cas, pour un type bien bâti et aussi confiant en ses capacités, c'était un peu quitte ou double. Soit c'est effectivement une grosse base, soit c'est un pouilleux bluffeur. Sa chevelure rouge me dit quelque chose, donc à tout casser ce n'est malheureusement pas la première option. Peut-être un combattant du wargame... Ca me dit quelque chose. Dans ma situation actuelle, je peux partir en retraite sans trop de souci et faire mon rapport aux supérieurs du Chess pour monter une expédition puisqu'apparemment ce nouveau venu se considère un peu comme "maitre du terrain". Je ne connais pas les capacités d'Aquarius, et j'ignore sur Kumo et Seiji sont prêt à me suivre au combat. En bref, le meilleur choix a appliquer dans ce cas-ci est de...

Bon ben je viens de me souvenir que j'avais un oncle à visiter à Gardéa... Quelqu'un a-t-il besoin d'une monture ?

Le voleur sort de sa poche une figurine représentant un lion et y injecta une partie de sa magie. Normalement, il devrai avoir assez de pouvoir pour l'activer de manière à invoquer 4 lions (80 pm nécessaire sur 129 pm max). Ils apparurent dans l'atmosphère et Andrew sauta sur le dos de l'un d'entre eux, le plus majestueux. Il y avait de la place pour les quatre autres, mais en soi c'était surtout pour faire comprendre a Aquarius qu'il aimerait qu'elle le suive, le reste n'était qu'une couverture. Il aurait pu utiliser un andarta mais il avait une autre idée derrière la tête, et puis en cas d'attaque sur Aquarius, il pourrait répliquer. Il fit avancer son lion avant de se tourner vers le visiteur. Il s'en rappelait un peu plus. C'était soit Ralph, soit Ace. Rapport aux cheveux rouges.

Tiens vous étiez pas au Wargame vous en fait ? Vos cheveux rouges me rappellent deux participants.

Tant pis pour le dôme, il s'éloigna tant que possible de cet objet incongru. Enfin, pas trop. Sur ses gardes, il faisait attention aux moindres mouvements des personnes présentes, tout en se faisant le plus discret possible. Son plan, c'était de s'éloigner du dôme jusqu'aux dunes qui se trouvaient un peu plus loin. Là il aurait un bon endroit pour observer ce type encore un peu de temps avant de pouvoir revenir au camp Chess.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Le mystère mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Le mystère mystérieux   Le mystère mystérieux Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:16

- Euh…Euh…Non rien.

Le jeune vampire essaya de passer inaperçu aux yeux du nouvel arrivant qui avait une tête de méchant. Il donna un avertissement au groupe qui s’était formé autour du dôme, et n’avait pas l’air de plaisanter. Seiji ne connaissait pas la réelle puissance de cet être qui se dressait devant lui, mais était certain qu’il n’aurait aucune chance lors d’un combat face à lui. C’était une situation délicate qui effrayait la Griffe du Seigneur. Il ne montrait aucune marque visible de sa peur, mais au fond de lui, il voulait fuir. C’était une étrange impression qu’il n’avait pourtant pas ressentie en voyant toutes les autres personnes autour de lui. Mais il se ressaisit en fixant un à un chaque personne autour de lui. Il reprenait peu à peu confiance, et voulait même débuter les hostilités en commençant à ouvrir sa sacoche d’artefacts vaudous. Mais heureusement pour lui, « Freedom » fit apparaître plusieurs montures…

Il y avait quatre lions similaires. L’invocateur de ces créatures monta sur l’une d’elle, laissant trois autres lions sûrement pour que les trois dernières personnes montent dessus…Quoiqu’il en soit, Seiji n’hésita pas une seconde pour sauter sur l’un des lions, prenant bien soin de refermer sa sacoche pour ne pas perdre quelques objets en route. Il regarda ensuite le brun, un sourire amical aux lèvres, puis fixa tour à tour la charmante Aquarius, puis l’étrange Kumo, qui devait normalement plonger dans le sable…M’enfin, c’était sûrement raté pour le coup…Dommage d’ailleurs, Seiji aurait bien aimé savoir ce qu’ils auraient pu découvrir sous la surface sableuse…

Une fois les personnes en place, les lions se mirent à avancer, tapotant le sable à l’aide de leur queue afin de soulever un petit nuage de sable. Seiji ne savait pas pourquoi ils faisaient ça, mais n’aimait pas vraiment cela puisqu’il ne voyait presque rien et arrivait difficilement à respirer. Il ferma donc ses yeux, puis essaya de crier le plus fort possible afin que ses partenaires l’entendent.


- Vous êtes sûrs qu’on aurait pas pu le vaincre pour continuer ?

Il s’attendait à un gros « vent », et ne serait donc pas déçu si personne ne lui répondait…Toutefois, il continua de parler comme si de rien n’était, essayant de ne pas trop ouvrir sa bouche pour éviter d’avaler du sable pendant qu’il discutait.

- Au fait, où est-ce qu’on va ? Vous n’avez pas d’Andarta ?!

Et c’est après cette interrogation qui fut posée quelques minutes après leur départ que le jeune vampire remarqua l’absence surprenante de « Freedom ». D’ailleurs, c’était étrange comme nom, « Freedom ». Seiji se doutait bien que cet homme mentait sur son identité, mais peu importante, il lui faisait confiance pour le coup. Peut-être même trop…Mais s’il avait quitté le groupe, c’était sûrement pour une bonne raison. Seiji espérait seulement que ces lions ne disparaîtraient pas en pleine course au cas où Andrew n’aurait pas assez de force pour les guider à trop longue distance…
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Kumo

Kumo


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2009

Le mystère mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Le mystère mystérieux   Le mystère mystérieux Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:44

Kumo observa du coin de l'oeil les trois autres se retirer sur l'initiative d'Andrew. Il y avait un lion pour lui aussi, mais il n'avait pas l'intention de faire le baltringue et de se tirer juste parce qu'un mec aux goûts capillaires douteux se pointait en leur en donnant l'ordre. Sérieusement, à quatre contre un ils prenaient la fuite ? Quelle bande de lavettes, ils n'avaient donc aucun honneur ... Kumo regarda son adversaire du jour droit dans les yeux. Ce type, il lui disait quelque chose. Ils s'étaient déjà rencontrés quelque part peut-être ? En tous cas il sentait une évidence, ce mec était un Homonculus. Rien de plus facile à deviner quand on en était un autre.

"Charitable ? Terrain de jeu ? Tu te prends pour qui, petit enfoiré ? Je vais te faire manger tes dents jusqu'à ce qu'elles arrêtent de se régénérer."

Kumo devinait que le moment n'était pas vraiment aux questions. Il comptait tabasser en règle son adversaire et l'interroger ensuite, puisqu'il semblait lié à ce dôme à la façon dont il parlait. De plus ce n'était pas la peine de lui laisser l'avantage puisqu'il ignorait l'étendue exacte de ses pouvoirs. Kumo étendit ses deux mains de chaque côté de son corps, faisant crépiter des étincelles d'énergie alchimiques qui partirent droit dans le sol. Aussitôt quatre énormes serpent de roche en sortirent, le diamètre de chacun était au moins égal à la taille de Kumo. Les créatures composées de sable transmuté jaillirent sur une quinzaine de mètres, avant de retomber toutes ensemble sur Nephilim avec une vitesse improbable au vu de leur masse et de leur taille, et avec une violence qui fit trembler le sol. (-150 imblocable)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mystère mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Le mystère mystérieux   Le mystère mystérieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère mystérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Désertique :: Edifices et habitations :: Le dôme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser