[Je sais plus qui m'avait envoyé cet Ärm ... C'est un grand précurseur des Ärms tordus, et bizarrement je suis certain qu'il ne m'a été envoyé ni par Shiroi, ni par Lucifel, ni par Shikyo. Ce genre de truc parait long et compliqué mais sans plus actuellement, mais à l'époque faire un Ärm aussi biscornu était vraiment vraiment marginal !]
Nom: Golem
Type: Guardian Ärms
Description de l’Ärms: Les golems sont de puissants automates créés par magie ce sont des adversaires tenaces dotés d’une force inouïe. Incapables de penser par eux- mêmes, ils ne peuvent qu’obéir aux ordres de leur créateur. Quelque soit leur type, ils sont immunisés contre tous les effets.
Apparence de l'Ärm sous forme scellée: Collier représentant quatre golems et dans lesquels l’on peut rajouter une pierre précieuse.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée:
Golem d’argile: Il a un corps humanoïde modelé dans l’argile. Il est incapable de parler ou même d’émettre le moindre son. Sa démarche est lente et maladroite.
Golem de chair: Constitué de morceaux de cadavres cousus les uns aux autres, il sent la mort à tel point que les animaux refusent de le combattre. Incapable de parler, il peut tout de même émettre une sorte de gémissement terrifiant. Il mesure 2,50 mètres et pèse 250 kg.
Golem de fer: Possède un corps humanoïde entièrement en fer. Il est parfois armé d’une épée courte et fait 3,60 mètres de haut et pèse environ 3,6 tonnes. Incapable de s’exprimer ou d’émettre le moindre son, il ne dégage pas non plus d’odeur. Il se déplace lentement, mais d’une démarche souple. Chacun de ses pas fait trembler le sol, sauf quand il marche sur une surface solide et bénéficiant d’une bonne assise (pierre brute, etc.).
Golem de pierre: Un golem de pierre a un corps humanoïde entièrement en pierre et mesure 2,70 mètres et pèse 1 tonne. Son corps de pierres grossièrement taillées peut avoir un aspect variable, selon les souhaits de son créateur. Par exemple, il peut donner l’impression de porter une cuirasse frappée d’un symbole particulier, ou avoir les bras couverts de motifs étranges …
Puissance de l'Ärm: Golem d’argile 30 Golem de chair 50, Golem de fer 50, Golem de pierre 50
Résistance de l'Ärm: Golem d’argile 80, Golem de chair 90, Golem de fer 130, Golem de pierre 110
Pouvoirs de l'Ärm:
Golem d’argile: En situation de combat le créateur peut invoquer l’esprit élémentaire animant le golem devienne fou furieux. Dans ce cas, le golem gagne le double de ses points d’attaques. Après un minimum d’un tour, le golem peut devenir plus rapide. Il est capable alors d’attaquer deux fois (son effet ne dure que 3 tours).
Golem de chair: En situation de combat le créateur peut invoquer l’esprit élémentaire animant le golem devienne fou furieux. Dans ce cas, le golem gagne le double de ses points d’attaques.
Golem de fer: Crée un nuage de gaz empoisonné qui affaiblit la cible de 15 points de Vie par tour.
Golem de pierre: En situation de combat le créateur peut invoquer l’esprit élémentaire animant le golem devienne fou furieux. Dans ce cas, le golem gagne le double de ses points d’attaques. Il est capable alors d’attaquer deux fois (son effet ne dure que 3 tours).
Coût d'activation de l'Ärm: Un golem demande 70, deux 100, trois 120 et les quatre 150. Le créateur du golem peut le commander s’il se trouve à côté de lui et si le golem peut le voir et l’entendre. Si on ne lui donne pas de nouvelles instructions, le golem fait de son mieux pour accomplir les dernières qu’il a reçues (en cas d’attaque il se défend). Le créateur peut aussi lui donner l’ordre d’obéir à une autre personne (qui pourra elle-même se charger du golem et lui donner des directives), mais le créateur du golem peut toujours reprendre le contrôle de sa création en ordonnant au golem de lui obéir à lui seul.