Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Atelier de Lucas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas

Lucas


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Atelier de Lucas Empty
MessageSujet: Atelier de Lucas   Atelier de Lucas Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:48

Un jour Lucas n'arrivait pas à dormir parce que les autres faisaient beaucoup de bruit alors il décida d'aller les voir et il entra dans la pièce et leur dit :

"Bon vous allez vous taire j’essaie de dormir j'en ai marre .
- D’accord d'accord on va essayer de faire moins de bruit mais je sais pas si on va arriver .
- Essayez vous aller le faire ou sinon passer à une activité qui fait beaucoup moins de bruits.
- Ok pour ça on a notre petite idée bon, va te coucher on te jure qu'on ne fera plus un bruit jurer cracher .
- Ok je vous crois alors bonne nuit tout le monde.
- bonne nuit..

Lucas décida d'aller se coucher , il rentra dans son lit pendant 2 minutes il entendit un peu de bruit mais après plus rien alors il s'endormit paisiblement quand il se réveilla vers 9h du matin toujours aucun bruit il se posa des questions parce que il pouvait même entendre le moustique qui volait autour de lui ,alors il décida de nouveaux d'aller voir ce qui se passe mais ils n'étaient pas dans la salle où le soir il les avait trouver alors il alla voir dans une autre salle et il étaient tous là à fabriquer des Ärms alors Lucas alla se recoucher mais ne trouva pas le sommeil et au bout de 30min ils allèrent tous se coucher mort de fatigue . Lucas se leva ,alla dans la salle où ils créent les Ärm et pris par l'exitation de créer un Ärm il enleva tous les instruments du bureau et commença à fabriquer son Ärm il prit du tissu très très fin noir et cousu un chapeaux de sorcier ensuite il imbiba le chapeaux de magie et alla le tester dehors il matérialisa son Ärm mais rien ne se passa mais le chapeaux paraissait plus lourd alors il le prit en main et le lança sur un poteaux en métal et le poteaux fut coupé en deux et le chapeaux revenu dans la main de son propriétaire , s'était un chapeaux en métal qui cassait tout ce qui croisait et qui revenait dans la main comme un boumerang une fois l'Ärm fait il rentrait dans le châteaux et alla un peu se reposer .



[Création de weapon Ärm de 15pm ( chapeux du sorcier ) ]
[Création de weapon Ärm niveau 2 ]


Dernière édition par Lucas le Mer 26 Mar - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Atelier de Lucas Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lucas   Atelier de Lucas Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:30

[Réussite]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Atelier de Lucas Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lucas   Atelier de Lucas Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:30

Depuis la reussite de Lucas , Lucas penssent à un autre Ärm qui pourrait fabriquer jour et nuit il travailler dessus mais ne s'avait pas quoi faire alors il voula demander conseille au autre mais il penssait qu'ils allait tous ce moquaient de lui alors il hésitat :


" Et puis tempis j'y vais , il entrit dans la salle . Slt à tous vous aller bien?
- Oui on va tous bien et toi comment vas-tu ?
-moi tres bien mais j'ai une question à vous demander ,Lucas monta sur la table et s'adressa à tous , bon je voudrais faire un Ärm mais je n'ai aucune idée vous pouvait me renseigner ?
- HAAAAAAAAAA il veut faire un Ärm à quil est nul .


Alors Lucas descendit de la table et retouna de la chambre pour réfléchir ,il était déssus de tous ce qui rigoler mais parmie eux il crue voir une fille qui ne le regarder pas comme les autres et qui voulait l'aider mais cela devait être un illusion .Quelle minute plus tard :


"Toc toc tocje peux entrer
-Oui quest ce que tu me veux
-calme calme je suis venir te dire un renseignement les autres criaient tellement fort que tu ne m' as pas entendut alors voila mon conseille toi tu es créatueur de weapon Ärm alors tu fais un Ärm en rapords avec tes reves ou tes souvenirs par escemple moi mon reve c'est de voler alors je faits des Ärm qui me permet de voler
-Ok mercie pour ce renseignement je ferais du mieux que je peux
-alors à toute à l'heure "


Bon Lucas prit les choses en main il prit des outils un bout de cristal noir ferma les yeux et pensa quand il était avec son pere à la peche il avait un bazouka à harpon , ensuite il tailla un harpon dessus et ensuite attacha le pendentif sur une boucle d'oreille et l'imbiba de magie .Lucas alla tester son Ärm dehors , il materialisa son Ärm luk tomba sur l'épaule c'était un bazouka dont la balle et un harpon attacher à un fil qui revient sur le bazouka et un viseur enfaite l'harpon attche sa cible et l'amene à son propiètaire . Ensuite il alla voir la personne qui lui avait donner son conseille .


[Création du weapon Ärm à 20pm harpon du pecheur ]
[Création de weapon Ärm niveau 2 ]


Dernière édition par Lucas le Mer 2 Avr - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Atelier de Lucas Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lucas   Atelier de Lucas Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:13

[Réussite mais mets : création d'un Ärm de ??PM, compétence de niveau ? stp ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier de Lucas Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lucas   Atelier de Lucas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier de Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dorothy VS Lucas
» Lucas VS Talysky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser