Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement   Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:21

Erika était extrémement irrité par l' attitude de Kurapika . De un il ne la croyais pas , de deux il s' y croyait un peu trop et de trois il était d' une faiblesse affligeante . Lui qui parlait de passer au chose sérieuse lui sortait une épée a deux balle .......... pitoyable .

" Tu ne te rend pas compte de ta faiblesse imbécile ton épée tu n' es pas préte de la revoir "

Erika aurait put choisir de ne pas se prendre le coup ou tout du moins de ne pas subir le moindre dommage a cause d' elle mais changea d' avis . Ele était trsé mécontente . Faisant un pas de coté quand Kurapika se jeta sur elle l' épée rencontra son bras droit . Celui était recouvert de pierre et quand bien même celle-ci fut traverser le coup avait diminuer de moitié . Mais cela n' allait pas s' arréter là . D' un geste vif et tandis que la lame était encore coincer dans son bras elle leva son bras gauche . Celui-ci prit la forme d' un marteau rocailleux . Sanns ménagement elle l' abbatit sur la lame qui se brisa instantanemment . l' ärm recouvrit alors sa forme initial avec un grosse fissure . Le visage d' Erika était hargneux .

" Je te dit que je ne connais pas l' auteur crétin !! . Je n' ai de plus aucune raison de t' informer de la raison pour laquelle je te l' ai prise ni même où il se trouve mais celka encore je peut faire une exception . "

Ouvrant la besace qu' elle portait sur spon flanc droit elle sortit l' ouvrage et regarda Kurapika .

" Tu vois il n' était pas si loin "

[ Than n' a pas encore répondu a mon Mp mais je peut encore gérer entre 1 et trois post grand max ]
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika

Kurapika


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 46 000

Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement   Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:30

Kurapika venait de subir un nouvel échec devant cette fille : Erika. Elle Se moquait légèrement de lui et il devait comprendre l'erreur qu'il avait commis depuis le début. Il avait peut être une idée et allait bientôt tenter un truc. Son épée fut désactivée instantanément et il récupérar son capital magique. Elle lui dit alors que quelque chose qui l'intéressa énormément. L'éventualité d'en apprendre plus sur Jyen Feria.

Je vois ce livre désormais et comme je l'ai dit, je souhaite rencontrer cette personne car mon chef est intéressé par le pouvoir phénoménal de cette personne. Tu semblais disposer à m'en apprendre un peu plus sur les connaissances que tu as. Je dois faire quoi pour savoir cette information capitale dans ma mission de recherche.

Kurapika prépara alors son flux magique et son bracelet entouré de petites étoiles. Un nuage scintillant et très scintillant apparue au dessus de l'arène de duei. Il allait changé de technique.

Voyons ce dont tu es capable face aux forces de la nature ma chère.

Kirua envoya alors une pluie d'étoiles divines dans la direction de Erika pour la blesser (-45PV imparable). La pluie d'étoile allait peut être percer sa défense bien chiante et lui tranchant légèrement la peau. Kurapika doutait de pouvouir la battre car il ne comprenait pas sa façon de se battre, il s'en foutait même de gagner. Il cherchait juste des informations sur la personne capable de créer des élémentaires ou le moyen d'obtenir une telle faculté pour lui même et ainsi la Phoenix Guard aurait son armée pour se défendre plus tard.

PV 86
PM 10+70-70=10


Citation :
Nom de l'Ärm : Pluie Céleste
Type d'Ärm : Nature Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un bracelet formé par des étoiles, emplacement pour une pierre magique
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une pluie divine s'abat sur l'adversaire.
Puissance de l'Ärm : 45
Pouvoirs de l'Ärm : imparable
Coût d'Activation de l'Ärm : 70
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement   Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:32

Erika comença a rire en entendant les paroles de Kurapika . Tout cela était une blague .

" La nature dit tu ? Mais j' en fais partit gamin. "

Puis claquant des doigts un dome de pierre se forma au dessus d' alle la protégeant de l' attaque du memebre des phénix . Erika souriait a l' iddée qu' il ai put penser une seule seconde avoir une chance face a elle . Son regard devint alors dure trés dure . Elle 'n hésiterait plus une seconde .

" Tu ne peut pas gagner . Je suis infiniment plus forte que toi . Si tu veut que je te donne des informations sur ce que je sais il va falloir t' y prendre autrement . Va me voler a Ragenrave la clé de Gaïa dans le manoir du seigneur Wennestrom et j' y serais peut être disposé . Maintenant déguepri avant que je change d' avis et que je te tue . "

Kurapika n' avait finalement pas tellement avanacé dans sa quête vers les élémentaire mais il semblait pourtant que d' une manière ou d' une autre il en était extrémement proche .
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika

Kurapika


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 46 000

Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement   Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:06

Kurapika venait de se prendre une raclée par cette fille qui était extrêmement forte. Elle se protégea de son attaque sans la moindre difficulté et Kurapika ne savait plus quoi tenter face à elle. Elle venait une nouvelle fois de se protéger à l'aide de l'élément de la pierre auquel elle semblait rattacher. Kurapika n'avait rien capable de profiter de ça... Enfin rien qu'il ne voulait montrer pour le moment.

Je me rends bien compte que vous êtes trop forte pour moi, mais je veux juste faire ce qui est utile pour mon camp et ainsi lui assurer une protection possible. Si jamais on cherche à nous attaquer, les fous qui le feront auront à faire aux élémentaires et àa ce que je vais apprendre sur eux. Nous voulons savoir s'il y a un moyen de créer ces créatures si fascinantes et vous êtes le moyen d'en apprendre plus sur eux. Je ferais ce que vous me demandez, je vais aller chercher cette clé et je reviendrais ici une fois que je l'aurais obtenu pour que vous m'éclairiez sur les élémentaires.

Kurapika disparu de sa vue et sortie des arènes le plus rapidement possible pour ne pas énerver cette jeune fille. Il avait fait suffisament de dégâts pour le moment en l'éervant et il velait mieux se tenir à carreau. De plus, elle voulait quelque chose en échange des informations ce qui était parfaitement normal quand on y réfléchissait bien. Une fois en dehors des arènes, il se rendit compte qu'il ne savait pas où se trouvait ce manoir.

Bon ba retour à la bibliothèque je crois. Je devrais prendre un abonnement vue le nombre de fois où j'y vais. Il faut localiser le manoir et tant que j'y pense, je vais aller chercher autre là bas. Ca peut servir, on ne sait jamais.

Kurapika se dépêcha d'aller à la bibliothèque, il commença par chercher quelque chose sur les Rois du Feu de Pazurika. Ils ont pu dominer ce continent grâce à un pouvoir que Kirua possède et il voulait en apprendre là dessus. Il pourait toujours lui dire ses informations s'il apprenait des choses là dessus. Puis il chercha autre chose sur les sceaux et espérait trouver ce à quoi il pensait. Il chercha ensuite des informations sur la clé de Gaïa pour voir ce qu'il partait chercher pour cette fille.

*Maintenant, un plan de la ville.*

Kurapika déplia un plan et commença à chercher l'emplacement du manoir du seigneur Wennestrom sur la carte. Ce fut un travaile de longue halien mais il finit par découvrir comment y aller. Il nota la direction à suivre sur un morceau de perchemin. Il sortie de la bibliothèque et traversa Rangenrave précipitamment. Il repris un rythme de marche normale une fois proche du manoir. Il resta a une certaine distance et tenta de trouver un moyen d'y entrer car il ne pouvait pas airrver la bouche en coeur en disant qu'il voulait la clé de Gaïa. Cela risquait de ne pas passer. Il avait une idée pour ne pas se faire repérer grâce à un ärm qu'il possédait mais ce ne serait peut être pas nécessaire s'il trouvait le moyen d'entrer dans le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement   Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:35

Kurapika trouva a la bibliothéque quelques informations sur la clé de Gaïa mais celle-ci étaient visiblement trés flou . Quoi qu' il semblait cette clé avait été créé d' après la légende par l' élémentaire de terre en personne et elle servirait a syncrhoniser l' élémentaire lui même avec une personne . Cette clé était apparemment très rare . Il était étonnant qu' elle se trouve dans un endroit aussi connu de Ragenrave .

Le membre des phénix arriva après quelques détours dans les rayons de la biliothéque devant le manoir du seigneur Wennestrom qui semblait fermé . Il faisait nuit et le portail séparant Kurapika des jardins et du manoir était immense . Aucune lumière ne semblait éclairer le batiment . Un étrange calme régnait en ces lieux .

Une grande enceinte de pierre s' étirait sur métres de haut et entourait complétement le manoir et son jardin immense . La roche semblait solide . Aucune fissure ni trou qui aurait put permettre une infiltration facile . C' était maintenant a Kurapika de la jouer fine pour sa mission .
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika

Kurapika


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 46 000

Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement   Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:07

Les recherche sur la clé de Gaïa était prometteuse et un tel artefact était quelque chose de très puissant. Il commençait à mieux comprendre cette fille, elle semblait manipuler la roche à la perfection et elle voulait maintenant se lier à un élémentaire de terre ou le devenir.

*Vraiment pas mal ce truc mais je cherche pas encore à me lier à un élémentaire mais à les créer en grande quantité afin de faire une petite armée pour la Phoenix Guard et nous protéger d'éventuel danger ou accompagner des membres en mission secrète. Enfin on verra l'utilité une fois les élémentaires conçues car ça doit pas être simple à mettre en place je pense...*

Kurapika se retrouva ensuite devant le manoir qui semblait impénétrable. Il allait devoir trouver un moyen d'arriver ce lieu et passer la première barrière avec le portail. Il était décidé et ne ferait pas demi-tour, il n'était pas question de rentrer les mains vides. Il avait confiance en ses Ärms et il ramènerait la clé à cette fille aux cheveux roses afin d'en apprendre plus.

*C'est quand même bizarre qu'il n'y est pas de lumière alors qu'on est en pleine nuit. Ils ont forcément besoin de s'éclairer pour vivre le soir si ce manoir est habité. On verra bien ce que je trouverais là bas.

Kurapika activa alors un Ärm et son se transforma en une grosse flaque d'eau. La transformation fut rapide et Kurapika avait l'habitude de ce passage à l'état liquide. Il chercha la moindre faille pour passer et finir pr grimper sur le portail avant de retomber rapdiement de l'autre côté. Il espérait passé inaperçu. Une fois ceci fait, il avançait toujours sous cette formeet se cachait sous les plantes pour ne pas se faire repérer. Il fit le tour de la maison caché dans le jardin pour trouver le moyen d'entrer dans le manoir...

*J'ai quand même un mauvais préssentiment. Cet endroit est beaucoup trop calme surtout si une telle chose est gardée à l'intérieur. Je ne peux pas croire ce que ne noble laisserait sa clé sans défense. On va bien voir ce qui m'attend là dedans.*

Citation :
Nom de l'Ärm : Corps liquide
Type d'Ärm : Nature Ärm
Elément de l'Ärm : neutre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une boucle d'oreille tout simple.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Le corps de l'utilisateur devient liquide.
Pouvoirs de l'Ärm : Rend l'utilisateur intangible tant que cet Ärm est activé (ne peut être touché par les Weapon et Ghost Ärm) mais ne peut pas utiliser de weapon et de ghost ärm.
Coût d'Activation de l'Ärm : 30
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement   Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:23

Kurapika avait passé avec brio le portail et se retrouvait a présent dans l' immense jardin où rien ne semblait inquiétant . De plus son corps liquide devait lui permettre de passer outre certain nombre de piège enfin du moins semble t' il . Maintenant il avait commencé a examiner les environ pour vouir si il 'n y avait pas des interstices où il pourrait se glisser mais malheuresement pour lui le manoir était rudement bien fait et aucune faille ou autre grille d' aération n' était éxistante . La seule chose étrange qu' il remarqua fut que quelque chse était entrain de briller dans le lac du jardin . Mais bon pour l' instant il cherchait un moyen d' entrer dans le manoir .

En clair il y avait trois entrées . Celle de dérrière avec une large baie vitrée qui devait donner sur une sorte de salon . La porte blindée prioncipale a l' avant . Et une porte annex qui donnait on ne sait où sur la gauche du batiment . Ah bien y regarder celle-ci ne semblait pas fermée a clé . Enfin c' était a Kurapika de choisir .
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika

Kurapika


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 46 000

Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement   Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:19

Kurapika était entrée dans la propriété privé du seigneur Wennestrom par le jardin et semblait ne pas s'être fait remarqué ce qui était un bon point pour lui car il ne voulait pas qu'on le repère tout de suite. Il n'aurait surement pas autant de chance de réussir sa mission si on le repérait de suite. Il espérait trouver la clé sans trop de soucis. Pendant son examen du manoir, il remarqua quelque chose de brillant dans le lac. Une clé ?

*J'irais voir ce truc plus tard car elle m'a bien précisé dans le manoir mais ce truc peut être me permettre de rentrer. Je vais bien voir les entrées possibles et j'irais voir ça plus tard.*

Il continua alors son inspection des lieux autour du superbe manoir. L'entrée par la baie vitrée ne semblait pas possible sans se faire repérer. Il élimina alors cette solution dans son esprit.

*Reste plus que l'entrée principale ou la petite porte de derrière. Mais je me vois mal passer par là et en frappant directement. Je me suis incrusté chez eux en me faufilant dans leur jardin donc on risque pas de m'accueillir à bras ouverts je pense.*

Kurapika continuait de tourner lentement et il arriva une nouvelle fois devant le lac. Il n'avait rien à perdre à vérifier ce qui se trouvait au fond. Il resta sous sa forme liquide et se glissa dans l'eau tout en se dirigeant vers le fond pour voir ce qu'était ce truc brillant au fond du lac. Il aurait sa réponse dans peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement   Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:10

Kurapika venait de faire une erreur monumentale . Sa curiosité venait de l' emporter . En effet un système se déclencha quand il entra en contact avec l' eau du lac , une présence non désirée venait d' être repérée . C' ets alors que le phénix vit ce qui brillait dans l' eau . Malheur , une sorte de boite relier aux système de sécurité . L' alarme se déclencha dans tout le manoir , des rideau de métal glissérent comme par magie sur les fenétres et les portes , des lumières éclairaient le lac ............

Un homme a la moustache grisâtre et a la chemise de chambre dorée apparu a la fenêtre du second étage . Un sourire éclaira son visage quand il vit la flaque qui était censée être Kurapika commencer a essayer de sortir de l' eau . Le phénix ne savait pas comment l' homme pouvait le percevoir mais il le regardait c' était clair . Celui-ci commença même a parler .

" Hé bien que vois je ici ? un intrus dans mon lac . Tu est venu chercher la clé toi ausis n'est ce pas ? Alalala bande de petit voleur , je vais vous apprendre moi . "

Sortant une sorte de sphére de sa poche , il lanca l' objet d' un geste précis dans le lac . Quelques secondes plustard elle s' ouvrit laissant échapper un trait électrique qui parcouru le lac de long en large arrachant un cris de douleur au pauvre kurapika ( -25 imblocable ) . Qu' allait il fair maintenant qu' il venait de se faire voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika

Kurapika


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 46 000

Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement   Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:52

Kurapika s'était fait avoir royalement. Sa curiosité était un très vilain défaut mais c'était comme si on l'avait poussé à faire cette erreur. Le mec qui avait conçu ce piège était loin dd'être bpete et il avait misé sur la curiosité des gens et ainsi révéler la position des intrus. Il fut aussitpit électrocuter ce qui lui déplut fortement mais il n'avait pas fait preuve d'assez de vigilence et méritait sans doute son sort. Il reprit sa forme solide dans le jardin en prenant soin de regarder où il mettait ses pieds pour ne pas invoquer d'autre piège.

Je dois avouer que votre fait mal quand même mais bon, je l'ai sans doute cherché un peu.

Il ne savait pas s'il pouvait lui dire pour la clé mais la réponse semblait évidente alors autant ne pas lui mentir plus longtemps car les représailles pourraient être terrible.

Je me nomme Kurapika et je suis effectivement à la recherche de cette clé. Ce n'est pas pour l'utiliser personnellement mais on m'a chargé d'aller chercher cette clé. Je recherche un autre type de pouvoir : celui de créer des élémentaires et pour ça je dois ramener cette clé a une fille qui me dira des informations sur ce que je recherche.

Il venait de lui expliquer les raisons de sa présence ici et invoqua ensuite un Ärm. Une pluie de fleur de cerisier se créa autour de lui.

Ce n'est pas pour vous attaquer mais pour autre chose que j'ai activé cet Ärm alors ne le prenez pas comme un signe d'agression. Mais j'ai besoin de me soigner un peu et cet Ärm sera parfait pour ça. Je suppose que vous ne voulez pas me donner la clé de Gaïa comme ça ? Je pourrais faire quelque en échange de cette clé ?

Cette mission prenait des tournures très étrange mais il était prêt à tout pour la réussir.

PV 156-25=131
PM 80-20=60

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement   Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Post-it : Inscription pour le tournoi de la Phoenix Guard
» QG de la Phoenix Guard
» Effectif de la Phoenix Guard
» Premier Conseil de la Phoenix Guard
» Nouveau camp : Phoenix Guard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives :: Mission Phoenix Guard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser