Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [BABY !!!!] Soirée membre ME

Aller en bas 
+20
Kalas
MJ (Pauly)
Ralph
Tsumi
Aiyoku
Kain
Kody
Darkstrife
Tom
MJ (Ralph)
MJ (Kirua)
Ruma
Adhemar
Hikage
Linea Azalée
Xébéché
Kamo-kun
Lucifel
MJ (Heaven)
Kirua
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

[BABY !!!!] Soirée membre ME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BABY !!!!] Soirée membre ME   [BABY !!!!] Soirée membre ME - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:57

Ouai ouai!
Pour l'heure, je sais pas trop, je pense que vers 17h/18h je devrais être à Paris, et j'arriverais par la gare Montparnasse aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Tsumi

Tsumi


Féminin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/11/2007

[BABY !!!!] Soirée membre ME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BABY !!!!] Soirée membre ME   [BABY !!!!] Soirée membre ME - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:41

15h38 Paris Austerlitz
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

[BABY !!!!] Soirée membre ME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BABY !!!!] Soirée membre ME   [BABY !!!!] Soirée membre ME - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:35

J'ai eut un accident de bagnole; elle est totalement morte.
a 1 seconde près, ca aurait pu etre beaucoup plus grave (caisse qui a coupé mon moteur en 2)
Donc j'essaierai de venir par transport en commun.
Gare du nord, il faudra que je regarde els horaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[BABY !!!!] Soirée membre ME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BABY !!!!] Soirée membre ME   [BABY !!!!] Soirée membre ME - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:20

Oula, t'as eu à la fois du bol et pas de bol oO J'espère que ça va aller quand même ...

Au fait, j'ai eu Kody par SMS, il sort du boulot à 19h donc il essaiera de passer après !

Pour finir, si quelqu'un a une balle genre balle de foot, n'hésitez pas pour profiter de la pelouse =p Il fait jour jusqu'à 22h30 donc bon, yaura pas de soucis je pense.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[BABY !!!!] Soirée membre ME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BABY !!!!] Soirée membre ME   [BABY !!!!] Soirée membre ME - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:22

Bon voilà on y est, c'est demain !

Oubliez pas de ramener des trucs genre boisson/bouffe/jeux/boisson/etc, je passerai chercher ceux qui le veulent à la gare ya pas de soucis vu que personne n'arrive en même temps.

A part ça, pour ceux qui viennent pas vous pourrez suivre le déroulement de la soirée en direct via mon Twitter, qui sera actualisé par SMS à partir de 16 heures jusqu'à ce que je ne puisse plus tenir mon téléphone, donc normalement très tard dans la nuit !

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[BABY !!!!] Soirée membre ME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BABY !!!!] Soirée membre ME   [BABY !!!!] Soirée membre ME - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:25

Ah et au fait, je viens de looker la météo et en principe c'est beau temps toute la journée et la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

[BABY !!!!] Soirée membre ME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BABY !!!!] Soirée membre ME   [BABY !!!!] Soirée membre ME - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:29

Bon, amusez-vous bien, buvez pas trop (ça m'étonnerait que ça n'arrive pas ><), et ramenez des photos de Kirua ayant bu la dizaine de bouteille de vodka et voulant imiter Shikyo danser "tout nue et tout bronzé", après qu'il est taguer le drapeau de la Bretagne sur le Champ de Mars.
Bon, ben amusez-vous et revenez en vie (comment ça je gache tout ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

[BABY !!!!] Soirée membre ME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BABY !!!!] Soirée membre ME   [BABY !!!!] Soirée membre ME - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:40

Que de bonnes nouvelles!
Je passe juste pour préciser que je serais sur Paris vers 16h30 et que mon train de retour part à 22h30, donc je vous quitterais sans doute vers 21h30/22h histoire d'être sûr de pas le louper!
Revenir en haut Aller en bas
Kalas

Kalas


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 20.000

[BABY !!!!] Soirée membre ME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BABY !!!!] Soirée membre ME   [BABY !!!!] Soirée membre ME - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:37

Juste pour vous souhaiter une bonne soirée demain !
Je penserai à vous de mon festival.


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

[BABY !!!!] Soirée membre ME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BABY !!!!] Soirée membre ME   [BABY !!!!] Soirée membre ME - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:41

Mais qu'est-ce que j'ai fait pour avoir une telle réput' franchement cheers

Pauly -> Ce genre de photos ne verra jamais le jour !
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

[BABY !!!!] Soirée membre ME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BABY !!!!] Soirée membre ME   [BABY !!!!] Soirée membre ME - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:04

Que tu dis mon cher Kirua... que tu dis !!!
Pour demain, je serai à la gare du nord entre 16h30 et 17h au plus tard (comptez + 16h30) face au point info, quai grande ligne (il n'y a qu'un point info donc je serai en face)

En cas de déconvenue, je posterai en urgence sur le forum mais il n'y a aucune raison pour que je ne sois pas présent.
Au pire, num: 06.31.14.15.20
A demain tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

[BABY !!!!] Soirée membre ME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BABY !!!!] Soirée membre ME   [BABY !!!!] Soirée membre ME - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:39

Je suis désolé de prévenir si tard mais je ne vais pas pouvoir venir ce soir.


Embarassed Than je me débrouillerais autrement pour le bouquin et encore une fois désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

[BABY !!!!] Soirée membre ME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BABY !!!!] Soirée membre ME   [BABY !!!!] Soirée membre ME - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:46

Bon, les mecs, la soirée ME est terminée pour moi (ou presque! XD), autant vous le dire, tous ceux qui ne sont pas venu ont loupé quelque chose. De nombreux mythes se sont effondrés, d'autres ont pu naître au cours de cette soirée dont vous aurez plus de détails lorsque Than et Adhemar enverront les vidéos qu'ils ont prises (pas très glorieuses d'ailleurs!) et les photos.
A tous ceux qui veulent en avoir le coeur net, Than, Kirua, Lucifel et Adhemar méritent TOUS sans exception leur place au top 5 des alcoliques du forum (3.5 litres d'alcool pour 3 consomateurs avant 21 heure... Et je tiens à préciser que la soirée n'avait même pas débutée qu'ils étaient déja dans les boutiques à la recherche de leur précieuse eau de vie! XD).
Enfin voila, pour ma part, y'a aucun problème pour remettre ça, et si d'autres personnes ont envie de voir à quel point des personnes peuvent se rabaisser en public, elles seront les bienvenues pour la prochaine fois!

EDIT destiné à ceux présents lors de la soirée: En finale, les mecs, vous aurez pas réussi à me faire danser la tectonik! Ni même à me foutre à terre pour me rabaisser à votre niveau! \o/

EDIT bis pour Than: Est ce que j'ais failli pulvériser le sac d'Adhemar en faisant une roulade? Est ce que je me suis retrouvé chevauché par Lucifel et Adhemar? Et ce que j'avais besoin d'aide pour me relever? Donc je pense que tu n'es pas la personne la mieux placée pour me dire cela XD (bon, ok, j'avoue quand même, j'ais un peu bu aussi! Mais dites vous que c'était ça ou bien danser la tecktonic en chantant au milieu du champ de mars! ><)


Dernière édition par Ralph le Dim 6 Juil - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

[BABY !!!!] Soirée membre ME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BABY !!!!] Soirée membre ME   [BABY !!!!] Soirée membre ME - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:17

Je suis de retour après avoir poiroté 4h30 seul à la gare Montparnasse... un grand moment de solitude. Je viens d'arriver et j'ai des courbatures partout, surtout à l'épaule gauche à cause des roulades ^^
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[BABY !!!!] Soirée membre ME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BABY !!!!] Soirée membre ME   [BABY !!!!] Soirée membre ME - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:01

Pareil, j'ai l'épaule défoncée ^^' Qui a eu cette idée à la con de faire des roulades pour choisir entre un poker et un jungle speed ? XD

Bref ... BABY !!!

(et Ralph, au bout de ton troisième verre de vodka cul sec t'étais pas brillant non plus hein =p)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[BABY !!!!] Soirée membre ME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BABY !!!!] Soirée membre ME   [BABY !!!!] Soirée membre ME - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:26

Bon, première photo de la soirée, avec Nico (Lucifel/Aiyoku) et Ronan (Kirua) qui font BABY!!!, Gilles (Adhemar) qui fait la naïde et Guillaume (Ralph) qui fait le touriste japonais =p Je suis un train de m'occuper du montage des vidéos, ça va être legendary !

[BABY !!!!] Soirée membre ME - Page 3 Sany0148we4

Vous remarquerez qu'il n'y a aucune trace d'alcool sur la photo :p (à part une malheureuse bière)
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei

Shinrei


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 77.500

[BABY !!!!] Soirée membre ME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BABY !!!!] Soirée membre ME   [BABY !!!!] Soirée membre ME - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:35

ou les avez vous cachée? tel est la question^^
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

[BABY !!!!] Soirée membre ME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BABY !!!!] Soirée membre ME   [BABY !!!!] Soirée membre ME - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:40

Je tiens à préciser que si il n'y a aucune trace d'alcool sur la photo, c'est uniquement parce qu'un policier nous a demandé de cacher l'alcool qu'on avait pour éviter d'insciter les jeunes à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

[BABY !!!!] Soirée membre ME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BABY !!!!] Soirée membre ME   [BABY !!!!] Soirée membre ME - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:54

Bon voilà la preuve du top 2. On voit bien qui porte l'autre. La preuve est sans appel.

Spoiler:

Et là je m'adresse au fan de Captain Luci, si vous ne voulez pas casser le mythe, ne cliqué pas sur le spoil car il a pas été capable de prendre une gorgée du cimetière que j'avais concocté !

Âme sensible abstené vous !

Spoiler:


Sinon quelques photos en rafales car on a pas fait que picoler non plus !

Spoiler:

Vous noterez la bouteille d'eau de vie d'eau de Ralph !

Spoiler:

Et pour finir :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[BABY !!!!] Soirée membre ME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BABY !!!!] Soirée membre ME   [BABY !!!!] Soirée membre ME - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:28

Bon, la vidéo est en cours d'encodage, je dois dire que je suis assez fier de moi pour le coup =p Elle dure environ 15 minutes et j'ai épargné bien des séquences qui auraient plombé la crédibilité de certains à vie, bien plus que ne l'auraient fait les photos ^^

L'encodage sera fini dans une petite demi heure, et le temps de l'envoi sur Dailymotion, je pense que vous pourrez la voir maximum vers 22h !
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

[BABY !!!!] Soirée membre ME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BABY !!!!] Soirée membre ME   [BABY !!!!] Soirée membre ME - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:57

En restant dans une neutralité la plus simple, je dirai que cette soirée était une
LEGENDARY BABY !!!! (DTC)

Je confirme, ceux qui n'ont pas pu venir ont raté une soirée mémorable, avec une ambiance que j'ai rarement autant retrouvé dans les soirées que j'ai fait.
Ils m'ont meme rappelés mes années lycées, c'est pour dire !!!

Alors pour tout ceux qui ont crus que nous n'avions fait que picoler durant toute la soirée, je tiens a démentir formellement, nous avons aussi fait un poker, du jungle speed (qui ne ressemblait a rien je tiens a le dire) et honnetement, nous avons arrêté de picoler pas trop tard le matin...
(normal, on n'avait plus d'alcool, a moins que ce soit le manque de verres, je me souviens plus ^^)

Et sinon, je suis aussi des votres dans les courbatures, mal au dos, au rein (quel est le con qui m'a sauté dessus, et les autres qui LUI ont sauté dessus après lol! )
après être rentré à 8h30 chez moi et avoir dormi toute la journée (ben oui, quand on se fait vieux, on dors ++ et on met ++ de temps a récupérer...) je me suis réveillé il y a peu.

Donc si vous me laissez le temps de me réveiller, de trier les images, les vidéos ET LES ENREGISTREMENT SON (n'est ce pas thanatos ?), je vous fait ca sous peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[BABY !!!!] Soirée membre ME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BABY !!!!] Soirée membre ME   [BABY !!!!] Soirée membre ME - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:38

Oh merde, les enregistrements sons ...
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

[BABY !!!!] Soirée membre ME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BABY !!!!] Soirée membre ME   [BABY !!!!] Soirée membre ME - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:20

Et voilaaa première fournée !!!!
Les photos !!!

http://picasaweb.google.fr/adhemar77/SoirEMarexp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[BABY !!!!] Soirée membre ME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BABY !!!!] Soirée membre ME   [BABY !!!!] Soirée membre ME - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:36

Bon voilà, on avait presque rien sur Kirua, maintenant grâce à Adhemar justice est faite =p
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

[BABY !!!!] Soirée membre ME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BABY !!!!] Soirée membre ME   [BABY !!!!] Soirée membre ME - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:43

Ouè ya plus de dossier que ce je croyais. Mais bon, sympathique toutes ces photos et vidéos. On doit arriver à 200 photos + vidéos pour immortaliser la soirée ME.

LEGENDARY BABY !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BABY !!!!] Soirée membre ME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BABY !!!!] Soirée membre ME   [BABY !!!!] Soirée membre ME - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BABY !!!!] Soirée membre ME
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une mission pour un nouveau membre
» Retour gagnant pour un futur membre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Détente :: On se relaxe ! :: De tout et de rien ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser